« L’enfoiré est rapide !
- Il a descendu l’un des hélicos !
- Ne paniquez pas, on a de quoi calmer cet enfoiré ! »
Les commandos militaires étaient nerveux et entraînés. Ketake s’était échappé à la surveillance de Nathan, ainsi qu’à celle de Poison Ivy, et avait bondi vers l’un des hélicoptères en hauteur, tuant le pilote. L’hélicoptère s’était mis à dériver, tournoyant dans les airs, avant de s’écraser sur le sol. Les commandos furent surpris, et Ketake les massacra rapidement. On entendit leurs hurlements dans les radios, encourageant les commandos à agir plus rapidement. Félicia Hardy, de son côté, se repliait prudemment, et sentit Ketake se rapprocher. Il était furieux, fait comme un rat, et refusait de se rendre. Elle se transforma immédiatement en Chatte Noire, déchirant légèrement ses vêtements. Elle n’allait pas se laisser faire ! Félicia en avait assez de ce mec. Il courait rapidement vers elle, une main transformée en hache, et l’autre... En fusil d’assaut ? Il n’allait sûrement pas tirer des balles mortelles, probablement des projectiles pour la retenir. Elle banda ses muscles, prête à se battre... Quand quelque chosa explosa juste devant elle, la surprenant. Elle sentit la déflagration faire remuer ses cheveux et ses vêtements, et mit une main devant elle, se protégeant le visage de la poussière. Une partie du symbiote explosa, révélant le corps de l’hôte, avant que la peau rougeâtre ne le recouvre.
Volant dans les airs, Iron Girl venait d’arriver, déployant ses canons de lance-missiles droit sur Ketake. Il se mit à lui parler, et elle ne répondit pas sur le coup, avant de le voir lever les mains.
« Nous ne sommes pas des animaux, répliqua l’armure volante. Il y a des lois à respecter, même face à des monstres comme toi. Vous êtes en état d’arrestation. »
Les commandos se rapprochaient, et se mirent à faire feu sur Ketake. Ils n’utilisaient pas des armes classiques, mais des espèces de canons électriques, qui frappèrent le monstre dans le dos, le forçant à se coucher sur le sol, tandis que la douleur se mit à le traverser. Les canons électriques stimulaient tout son système nerveux, et, à moins de souffrir du syndrome de l’analgésie congénitale, n’importe quel être vivant ne pouvait pas se relever, ni survivre face à une telle décharge électrique. Les canons l’immobilisaient, et, peu à peu, le symbiote était en train de partir, révélant la peau de l’homme. Les commandos se rapprochaient prudemment.
« Méfiez-vous, on ne sait pas de quoi il est capable.
- C’est incroyable, il se débat encore ! Continuez ! Continuez, merde !
- N’arrêtez que quand il sera neutralisé ! »
Rachel se posa sur le sol, tout en pointant ses canons plasma vers le corps de l’homme. Félicia regardait autour d’elle. C’était donc terminé ? Elle espérait y croire, et se rapprochait lentement de l’homme. Il continuait à faiblement se tortiller. Elle nota alors que Nathan n’était pas là... Où diable était-il passé ? Elle s’avança un peu, mais Rachel tendit une main vers elle.
« Reste en retrait.
- Écoute, je crois qu’il y a un problème... Je... »
Félicia se retourna alors, et vit une forme sombre débarquer derrière les commandos. Des lames jaillirent, et tranchèrent les corps des hommes. Les soldats poussèrent des hurlements d’agonie et tombèrent sur le sol, les canons électriques se taisant subitement. Au milieu des commandos, une espèce de créature sombre avec des orbites noires se dressait. C’était une femme sexy, mais qui avait l’air dangereuse. Ephemera, la Dame des Ombres, venait de débarquer.
Pile au même moment, un aboiement furieux se fit entendre dans le dos de la Chatte Noire. Elle se coucha sur le sol, évitant de justesse une énorme masse d’acier ressemblant à un loup, qui heurta violemment le corps de Rachel, renversant cette dernière. Félicia se releva, et vit qu’il s’agissait d’une espèce d’énorme robot.
« Renforts ennemis ! Renforts ennemis ! »
Crying Wolf se mit à hurler, et plusieurs balles ricochèrent sur son armure. Elle émanait d’autres soldats, qui s’avançaient rapidement, en faisant feu sur eux. Félicia, de son côté, courut vers Ephemera, et tenta de la frapper à l’aide d’un coup de pied retourné. Cette dernière sembla alors disparaître, et Félicia frappa dans le vide.
*C’est qui, ces types ?!*
La dame aux longues lames arriva devant Ketake.
« Relève-toi, mon beau, et dépêche-toi ! »
Il y eut des vibrations, et, quelques secondes après, deux créatures noirâtres et visqueuses entremêlées atterrirent lourdement sur le sol, renversant l’herbe. Félicia reconnut Nathan... Ainsi qu’une autre créature symbiotique qui était sur lui.
« Nathan... Quelle joie de te revoir !
- Syl... Sylvie, aaaaahhh... !! »
Nathan parlait difficilement, et était visiblement tombée sur sa femme. Il la frappa à la tête, la renversant sur le sol. Sylvie se releva rapidement, et répliqua en tendant sa main. Ses doigts se transformèrent en longues pointes noirâtres qui frappèrent Nathan au torse, le poussant, l’envoyant s’écraser sur le sol, à plusieurs mètres. La langue de Sylvie se mit à claquer. Félicia courut vers elle, et envoya son pied dans son visage.
« Aïe ! Petite pute ! » cracha la femme.
Félicia se mit en position de combat, et tenta à nouveau de la frapper. La peau symbiotique de Sylvie se transforma alors, formant une espèce de marée visqueuse, qui attrapa Félicia à la jambe, et la fit tournoyer dans les airs, avant de l’envoyer s’écraser douloureusement contre un arbre.
« Il faut partir, vite ! » intima Sylvie.
Crying Wolf se mit à couiner, et s’écarta de l’armure de Rachel, qui activa ses propulseurs, s’envolant dans les airs. Crying Wolf se mit à décamper rapidement. Des lianes jaillirent alors des arbres, et filèrent vers les adversaires. Sylvie les esquiva prudemment, et envoya un tentacule attraper Ketake, le soulevant.
« On fout le camp ! »
Elle se retourna quand un canon électrique l’atteignit dans le dos, de la part d’un commando. Sylvie poussa un hurlement de douleur, et tomba sur le sol, son symbiote se mettant à se distordre. La femme sombre disparut à nouveau, et arriva dans le dos du commando, l’empalant d’un coup sec, avant que son autre lame ne vienne le décapiter, arrachant sa tête dans un geyser de sang. Elle le poussa ensuite du pied. Un tentacule s’enroula alors autour de son cou, et la jeta au sol. Elle se téléporta à nouveau, arrivant de l’autre côté. Rachel, de son côté, pointa son arme vers les deux symbiotes, s’apprêtant à balancer un tir plasma... Quand son armure l’avertit d’un danger immédiat. Tournant la tête, elle vit l’espèce de loup mécanique bondir sur elle, en ayant sauté depuis un arbre. Elle s’écarta prudemment, et se reçut un coup de queue électrique à hauteur du ventre. Crying Wolf retomba sur le sol, et se mit à faire feu sur elle à l’aide d’une tourelle fixée sur son dos, les balles se mettant à pleuvoir dessus.
« Allez, vite ! » réitéra Sylvie.