Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unholy Requiem [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 30 lundi 13 mai 2013, 20:24:11

Il a l’air d’humeur à remettre ça. Fougueux, mon ange gardien ! En tous cas il bande et je vais me faire une joie de le soulager de ses raideurs. Mais il y a un petit mais que je dois bien lui signaler en me levant. Toute sourire et toute nue, encore ruisselante de cyprine et de sperme.

« Si on prend un bain, je crois qu’on aura besoin d’une douche après. »

L’inconvénient auquel je sens qu’on trouvera de bons côtés le moment venu. Je suis Edean en me recoiffant mine de rien, vraiment mine de rien parce que je doute du résultat. Si je peux me faire un cheveux plus belle pour mon hôte. On va vers le balcon ?... Ou la porte fenêtre ? Je me demande ce qui l’exciterait plus. Me prendre au bord du vide, avec son corps comme seule attache entre moi et le trottoir ? Ou simplement me plaquer contre une paroi de verre à grands coups de reins ? Dans les deux cas je vais être servie, et les voisin d’en face vont avoir de quoi se rincer l’œil.

En fait, pourquoi choisir ? Il a dit lui-même qu’on avait tout le temps, autant en profiter à fond. Je m’arrête devant la porte-fenêtre, y pose les mains et me dresse sur la pointe des pieds.

« Jolie petite vue... »

Ce serait plutôt à lui de le dire, du moins j’ai l’arrogance de le penser. C’est que cambrée comme ça mes fesses doivent être une véritable tentation.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 31 mercredi 15 mai 2013, 21:53:57

Arrivé devant la porte fenêtre qui laissait les rayons du soleil inonder l’appartement, je me retournais pour contempler encore une fois le corps voluptueux de la belle irlandaise dont l’ensemble de courbes appétissantes faisait se dresser mon membre comme une lance pointée vers l’objet de mes désirs. Elle m’excitait tellement ainsi, nue, les cheveux en désordre et la mouille qui cascadait entre ses cuisses, tellement que mon érection se mit à me démanger, je bandais si fort que je n’en pouvais plus, j’avais besoin de me plonger en elle, dans quelque-chose de chaud et humide. Hitomi s’approcha de la vitre pour y poser ses deux mains à plat en se penchant légèrement en avant et se cambrant contre le verre translucide, elle bombait ses fesses rondes en forme de cœur vers moi dans une position qui m’invitait clairement à la prendre comme ça, sans cérémonies.

-   Jolie petite vue...

Il est vrai que j’avais une jolie vue sur la mer, mais je ne quittais pas un seul instant le corps sexy de la jeune Sensei appuyé contre ce qui semblait être un mur invisible, je posais délicatement mes mains sur son postérieur pour le malaxer tendrement pendant que je glissais mon pénis quémandeur entre ses fesses. Délaissant rapidement la voie de la sodomie, je glissais doucement mon gland dans son vagin à bonne température et dans lequel j’avais déjà éjaculé avant de faire rentre toute ma verge d’un coup avec violence, ce qui m’arracha un long râle rauque. C’était toujours aussi bon, mon sexe glissait délicieusement dans le sien alors que je lui donnais des coups de reins passionnés par derrière faisant balloter ses seins globuleux d’avant en arrière, les pressant contre le verre quand j’étais au plus profond d’elle. Son corps et le mien étaient plus que bouillant c’était un réel plaisir que de m’enfoncer au plus profond que je pouvais, heurtant le fond du vagin avec toujours plus d’ardeur et de plus en plus vite, tout en sentant la cyprine jouer son rôle de lubrifiant et enrober mon sexe. Pendant ce temps mes mains habiles ne restèrent pas inactives, après avoir massé copieusement le fessier de la belle Hitomi, ma main gauche partit couler sur sa chute de reins magnifiquement cambré pour ensuite remonter entre ces omoplates avant de passer sur sa poitrine opulente pour prendre un sein pour le presser et le pétrir de mes doigts fins. Quant à la main droite, elle partit peu après la gauche, mais ne suivis pas le même chemin, celle-ci glissa sur tout la fesse ronde et généreuse avant de passer sur son bas-ventre, puis grimpant le mont de vénus mes doigts purent chatouiller le clitoris avec enthousiasme.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 32 vendredi 17 mai 2013, 00:47:41

C’est si bon, si excitant de s’offrir comme ça à un homme ! Je viens de jouir pourtant je mouille de plus belle face à cette fenêtre. Levez les yeux, dehors ! Regardez-moi remuer les fesses entre les mains de ce beau gosse ! Je laisse mon front reposer contre la paroi de verre, et me cambre un peu plus en sentant sa queue. Mais elle s’enfuit pour revenir vers mes lèvres intimes.

« Gyah ! »

Mes doigts se crispent sur le verre, mon gémissement y étale un petit tapis de condensation qui se résorbe vite, mais que mon souffle suivant relance. Cette fois il y va franchement dès le début et ce n’est pas pour me déplaire. Chaque coup me fait décoller les talons du sol et me repousse un peu plus contre la fenêtre. Son gland cogne à l’entrée de mon utérus, encore et encore, d’autant plus fort qu’il glisse sans le moindre mal en moi. Entre ma cyprine et ce qui reste de son éjaculation, il ne peut en être autrement. Je resserre même un peu mon sexe autour du sien pour être sûre de lui plaire. J’adore ce garçon, il n’est pas comme les autres. Il est sûr de lui et indéniablement viril, il n’a rien du vaillant naïf que j’imaginais. Mais si doué qu’il soit sur le plan sexuel, il ne se perd pas en commentaires salace. Il ne me traite pas de salope, ne lance de « t’aime ça » comme la plupart des autres. On assouvit notre soif de sexe le plus naturellement du monde.

Je suis un jouet entre ses mains. Il me traite avec tous les égards, non sans fermeté. Sa main s’agite, prisonnière entre ma poitrine et la paroi de verre contre laquelle il m’écrase à chaque coup de reins. Et il ne néglige pas non plus mon clitoris. Il veut me faire jouir et il va encore y arriver. Mes hanches sont libres, je les remue pour mieux presser son membre entre mes chairs brûlantes de désir. Entre sa queue et ses doigts je mouille comme une fontaine, je sens les éclaboussures à chaque fois que sa peau claque contre la mienne, les filets qui coulent entre mes cuisses et tiédissent en arrivant sur mes chevilles. Le visage écrasé contre la porte-fenêtre je scrute le coin de mon champ de vision pour voir mon amant transi de plaisir.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 33 mercredi 22 mai 2013, 19:26:12

Je ne me retenais plus cette fois en donnant des grands coups de verge dans l’intimité de la belle irlandaise qui, penchée généreusement en avant dans une position qui flattait ma fierté de mâle demi-humain, elle était écrasée contre la vitre de ma porte fenêtre à chaque aller-retour en elle. Agréablement cambrée entre la baie vitrée et mon corps envahi d’une douce fièvre, elle remuait son bassin contre le mien et bombais les fesses en rendant mes pénétrations encore plus pressantes tandis que ses gémissement de plaisir intense qui s’apparentais parfois à des petits cris me propulsaient jusqu’au septième ciel. Mes mains, quant à elle, ne cessaient pas de la caresser passionnément, dans mon état je ne faisais plus dans la demi-mesure et alors que l’une serrait un sein volumineux avec amour, l’autre passant sous son ventre chatouillait le clitoris d’Hitomi augmentant progressivement la cadence de mes caresses sur cette zones érogène, je la sentais sur le point de jouir à nouveau.

Contrairement au beau gosse dragueur type, dont elle avait certainement dû avoir affaire plus d’une fois et qui ne pensait qu’à coucher avec elle pour tirer son coup entre ses jambes ou dans sa bouche avant de laisser la jeune femme sur sa faim de caresses, moi je trouvais ça terriblement excitant et d’après moi les petits cris de la belle étais une récompense amplement suffisante. Cependant ça ne m’empêchais pas de sentir avec plaisir l’orgasme arriver à grand pas, mais j’accélérais encore la cadence mes coups de reins et j’allais le plus profondément possible en emplissant avec délice tout le vagin. Je n’allais plus tarder à exploser de plaisir et elle aussi apparemment si je me fiais à la chaleur qui émanait de son corps trempé et à ses gémissements, jouir en chœur avec son partenaire était une sensation merveilleuse, l’orgasme des orgasmes.

Je senti la belle irlandaise serrer ses fesses rondes et fermes compressant ma verge tendu comme une lance qui la transperçait par derrière avec une passion dévorante, c’était comme si mon membre était avalé en entier. En transe, je pouvais voir notre reflet dans la vitre, d’avant en arrière je voyais le reflet d’Hitomi aller et venir, s’écraser contre la vraie que je baisais comme un petit fou sans la moindre gêne aux nez et à la barbe de tout Seikusu et ce n’était que le deuxième round, je comptais bien poursuivre le match avec la belle Sensei avant de partir en Irlande. Cependant je me concentrais d’abord sur celui-ci, on verra bien pour les autres, là le plaisir en était presque arrivé à son paroxysme, c’était tout bonnement jouissif.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 34 lundi 27 mai 2013, 17:33:27

Il me baise ! D’habitude j’adore ça, mais là c’est encore meilleur ! Il cogne sans retenue à l’entrée de mon utérus déjà bien rempli par ses soins. Sa fougue me rend folle, j’espère qu’il n’en aura pas encore assez après ça. Mais jouer de la queue est un minimum dont il ne se contente pas. Ses caresses n’ont pas cessé, je suis sans défense sous ses doigts et ça m’excite encore plus. Il m’a fallu du temps pour apprendre à Kyle comment faire aussi bien. Mais le faire comme ça, face à la fenêtre, c’était trop gênant pour lui.

Dire que si quelqu’un levait la tête... Je voudrais qu’on me regarde comme ça, penchée contre la vitre. Je voudrais que le monde entier nous mate pendant qu’il me baise si bien ! L’une de mes mains abandonne la vitre pour rejoindre les doigts qui possèdent mes seins.

« Hinh ! Edean ! Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinh ! »

C’est trop bon ! Je jouis en criant de plaisir contre la vitre. Je sens ma cyprine éclabousser mes cuisses, couler à flots pour faciliter les derniers mouvements de mon amant en moi. Je sens qu’il ne supporte pas les petits spasmes musculaires de mon orgasme. La chaleur de son sperme envahit mon ventre à nouveau, enveloppe mes frissons de plaisir d’une douce étreinte. Je tiens à peine sur mes jambes, le front posé contre la paroi vitrée. Je n’en peux plus de frémir.

« On ferait bien... de mettre le réveil... »

J’avale ma salive, j’ai l’impression ma gorge s’est transformée en carton. Je reresse la tête pour jeter un regard rieur par-dessus mon épaule.

« Si tu tiens la distance... on risque d’oublier le vol. »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 35 samedi 01 juin 2013, 19:55:21

Sentant l’orgasme arriver à grand pas je savourais les quelques secondes de plaisir intense avant l’instant fatidique, j’adorais cette sensation de chaleur bienfaisante qui envahissait mon corps tout entier, mais j’en voulais toujours sans jamais en avoir assez. Tandis que la belle Hitomi ondulait, les deux mains posée à plat contre la plaque de verre, mes coups de verge entre ses fesses    se firent encore plus intenses presque fiévreux, ma main sur ses seins les malaxèrent et les pressèrent plus fort pendant que l’autre massais copieusement le petit bouton humide de son clitoris de plus en plus vite. Je me laissais aller et je me régalais littéralement, je me réglais d’autant plus que la jeune femme semblait aimer ça autant que moi, son souffle court et la chaleur qui irradiait de son corps me le prouvait et je me demandais si elle allait pouvoir tenir encore longtemps. La belle irlandaise se mit à trembler en poussant des gémissements de plus en plus forts et elle jouit avec un cri de plaisir intense et les spasmes qui parcourait son corps voluptueux déclenchèrent le mien d’orgasme, callant mon sexe au fin fond de son vagin, ce fut comme un électrochoc qui me parcourus que la tête aux pieds tandis que ma semence aillait remplir l’utérus de la jeune femme pendant que je criai son nom. C’était trop bon, je me penchais en avant collé mon torse à son dos, nous étions tous deux en sueur et tous deux nous étions au septième ciel sur un petit nuage rose en forme de cœur, sa main pressait sur la mienne qui tenait s poitrine plus que généreuse alors que ma main droite engluée de cyprine, allait caresser délicatement le ventre de la belle irlandaise.

-   On ferait bien... de mettre le réveil... Si tu tiens la distance... on risque d’oublier le vol.

Dit-elle d’une voix faible et elle dû déglutir en plein milieux de sa phrase, je souris de penser que c’est moi qui l’est mise dans un tel état, cependant il me fallut bien quatre secondes pour revenir sur terre et lui répondre.

-   Ne t’inquiète pas… Tu vois ? Le soleil se couche à peine. On a encore tout notre temps et mon réveil est déjà réglé pour être au lycée à huit heures, on ne ratera pas le vol à neuf.

Chuchotais-je à son oreille avant de déposer mes lèvres dans son cou que je dévorais d’une farandole de doux baisers, délicatement je ressortis mon pénis qui j’avais laissé blottit dans son vagin immobile et un peu désenflé. Je retournais la belle comme un fétu de paille sur la vitre pour qu’elle me fasse face, après quoi je plaquais mes lèvres aux siennes pulpeuse et je ne tardais pas à immiscer ma langue dans sa bouche, roulant langoureusement sur la sienne, ça m’avait manqué. Après l’avoir copieusement embrassé plusieurs longues secondes d’affilées, je me détachais d’elle pour ouvrir la porte fenêtre et je lui pris gentiment la main avant de sortir sur le balcon inondé de soleil dont les rayons faisait luire la sueur sur nos corps nus. Mon balcon était assez petit, mais convenable et meublé d’une chaise et d’une table sur laquelle j’avais sortis une bouteille de vin que j’avais oublié là.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 36 dimanche 02 juin 2013, 22:37:45

C'est qu'il a tout prévu, ce petit malin. Au pire, quand le réveille sonnera, ça voudra dire qu'on aura encore une bonne demi-heure devant nous. Ses petits baisers alors qu'il caresse encore mon ventre plein de sa semence brûlante... Ce garçon me fait fondre ! J'en ai vu défiler, et les circonstances sont particulières. Mais il est vraiment célibataire ? C'est pas croyable ! Il faut être conne pour laisser passer aussi beau parti. Jeune, craquant, indépendant et une bête de sexe, en plus. Moi : ça compte pas, je vais pas avoir le choix. Et raison de plus pour en profiter. Je me cambre en sentant son membre s'échapper, mon corps ne veut pas qu'il sorte.

Soudain il me retourne, assez brutalement, et m'impose un baiser auquel je cède sans me faire prier. Il investit ma bouche, ma langue n'ose que timidement remonter la sienne. Je me laisse posséder de longues seconde, plaquée à la vitre par ce jeune étalon encore fougueux à l'idée d'un troisième tour de piste. Je suis contente d'avoir connu tous ces hommes, et aussi toutes ces femmes il faut dire : ça me permet d'apprécier celui-ci à sa juste valeur. Je vais peut-être me faire plus rebelle dans la soirée, histoire de voir si Edean est un vrai gentleman. Il me libère pour m'emmener sur le balcon. Un troisième round en plein air ? Il n'a pas froid aux yeux, et je frissonne d'autant plus en le suivant. Mais en balayant le balcon du regard je ne peux m'empêcher de rire.

" Edean... "

Une bouteille de vin qui traîne innocemment sur la table, tranquillement posée là. Je vais la prendre et je fais mine de lire l'étiquette.

" Tu attendais quelqu'un ? "

On dirait l'appât dans un gros piège à minette, ou c'est qu'en plus du reste il a le destin de son côté. Peu importe, ce soir on a déjà tous les deux ce qu'on cherche. Je repose la bouteille, puis me retourne face à lui appuyée au bord de la table. Une bouteille de vin, le soleil couchant, toute nue dans la brise avec un beau garçon prêt à me faire monter au Septième Ciel jusqu'au bout de la nuit : de quoi je vais me plaindre ? C'est "Sex and the City" en mieux : je suis pas vieille, je pourrais être la grande sœur de mon amant terriblement excitant. Je me mordille la lèvre en le dévorant du regard, roulant des esses contre la table comme pour tromper déjà mon envie de me faire prendre sur cette table.

Mon regard escalade le corps en sueur d'Edean pour trouver ses yeux.

" Tu vas chercher des verres ou... "

Ou tu viens m'écarter les cuisses ? Ou tu lècheras ce vin sur moi, à la romaine ? Ou tu as une autre idée en tête pour cette bouteille avant de l'ouvrir ? Je ne vais pas lui réciter la liste, il pourrait avoir du mal à se décider.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 37 lundi 10 juin 2013, 15:14:51

Après avoir ouvert la porte-fenêtre, sentant la brise fraiche du soir caresser ma peau en sueur, j’entrelaçais mes doigts dans les siens, sans la quittée des yeux, pour l’entrainer sur mon balcon véritablement inondé par la douce lumière orangée du soleil couchant. La belle frissonnait comme une feuille morte d’un désir encore inassouvis et à chacun de ses pas, des filets de cyprine dégoulinaient tout le long de ses longues jambes magnifiquement fuselées auxquelles mes yeux s’accrochèrent pendant plusieurs secondes. Par la suite, mon regard bleu dériva une fois de plus sur le superbe corps d’Hitomi pour la dévorer des yeux comme si elle était une friandise mise juste sous mon nez et rien qu’à l’idée de recommencer nos ébats fougueux, mon sexe se redressa fièrement, braquant le corps sulfureux de la jeune femme. Avec ses fesses fermes en forme de cœur, sa taille fine comme il faut, sa poitrine imposante, son beau visage moucheté de petites taches de rousseur, le tout encadré par de longs cheveux roux ébouriffés, elle était véritablement à croquer ma demoiselle en détresse.

Hitomi se mit à balayer le balcon des yeux et fut prise d’un fou rire en voyant la bouteille de vin mise bien en évidence posé sur la table de manière innocente, moi je ne voyais pas ce qui avait de drôle, je l’avais juste oublié là. Elle s’avança alors vers la table tout en riant, non sans marqué un joli petit déhanché qui capta mes yeux et prenant la bouteille elle lit l’étiquette, ce n’était pas un grand vin, mais ce n’était pas de la piquette non plus cependant mon petit doigt me que ce n’était pas le centre de ses préoccupation.

-   Tu attendais quelqu'un ?

Me dit-elle d’un ton lourd de sous-entendu, ce qui me fit rougir instantanément, mais ce n’étais pas ce qu’elle pensait, je n’avais jamais saoulé de fille dans le but de le mettre au lit avec moi je n’en avais pas besoin. Elle reposa la bouteille et se retourna face à moi, appuyé sur le bord de la table en se mordillant la lèvre inférieur en regardant mon corps de mâle avec envie, ses yeux d’un bleu profond se mirent à briller et pour tromper son envie elle se frotta contre la table, m’excitant encore davantage.

-   tu vas chercher des verres ou...

Ou ? Un sourire joueur et un peu pervers éclaira mon visage tandis que je m’approchais lentement de la belle Irlandaise, je n’avais pas besoin de l’entendre dire de toute façon, elle le pensait tellement fort que c’était presque si je l’entendais. Arrivé tout près de la jeune femme, je la pris par la taille pour l’allonger délicatement sur la table, prenant ses cuisses généreuse entre mes doigts fins, je les écartais tout aussi délicatement avant de prendre la bouteille de vin.

-   Je ne crois pas que nous aurons besoin de verre ma belle Sensei…

J’étais tout exciter et elle aussi apparemment, je débouchais la bouteille qui fit un petit « plop » avant de renverser le liquide rouge sur la poitrine de la belle, le vin atterrit d’abord sur le sommet de ses seins plus que volumineux, avant de couler sensuellement tout le long des globes de chaires. Lorsque tout son corps de déesse fut recouvert de vin, je me penchais sur elle et commençai  à laper le liquide sur sa peau douce en prenant mon temps, je récoltais la vin sans me presser afin de savourer ma belle friandise. Une fois que j’eus copieusement nettoyé sa poitrine de fond en comble avec ma petite langue rose, j’enfouis ma tête entre ses seins tandis-que mes mains s’agitait sur son corps étalant sur elle se qui restait de vin.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 38 lundi 17 juin 2013, 12:16:54

Il m’a déjà baisée deux fois et il est encore capable de rougir à mes petits pièges. Ce garçon est vraiment trop mignon pour être honnête, mais j’imagine qu’on est deux. Déjà c’est un tout autre rouge qui s’empare de ses traits, une toute autre chaleur. À son sourire j’ai l’impression qu’il me savoure déjà avec cette bouteille de vin. En bonne invitée je laisse mon hôte me mettre à l’aise. Allongée, je frissonne en écartant docilement les cuisses pour ses mains délicates. Je ne sais pas si c’est lui ou les circonstances particulières qui nous ont rapprochés, mais la moindre petite chose me met le feu.

Rien qu’écarter les cuisses pour un homme, j’avais oublié à quel point c’est excitant ! S’offrir comme un cadeau, déjà réclamer tout ce qu’il voudra y mettre. Pas la bouteille, du moins pas encore. Comment ne pas rire en le voyant penché sur moi à verser de généreux filets de vin sur mon corps. Plus salissant que la tequila, mais d’autant plus amusant. Avec du vin la dépravation gagne tout de suite une certaine noblesse, depuis l’antiquité ce petit jeu n’a rien perdu.

Il faudra passer par la salle de bain après tout ça. Être tout poisseuse ne me gêne pas, loin de là, mais je dois faire un petit brin de toilette avant d’inviter cette langue entre mes cuisses. Pour l’instant je caresse les cheveux et le dos de mon amant, les cuisses resserrées autour de ses hanches. Mes tétons m’envoient de plaisants frissons chaque fois qu’il les effleure. Je me contente de rire en le laissant déguster le vin sur ma peau. Je réfléchis un peu à comment je vais avoir ma part de rafraîchissements. La table a l’air de tenir notre poids.

Bientôt Edean s’affale sur moi, tout content de fouiller ma poitrine du bout du nez en me faisant un massage au vin. Je grattouille l’arrière de son crâne du bout des doigts pour attirer son attention.

« Et moi ? Tu ne m’offres pas à boire ? »

Mes mains coulent le long de son dos jusqu’à ses hanches.

« Moi non plus j’ai pas besoin de verre, seulement de ta grosse épée, mon beau chevalier-servant. »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 39 lundi 24 juin 2013, 17:51:31

La tête confortablement caler dans la volumineuse poitrine d’Hitomi, je me plaisais à caresser le corps bouillant et tout poisseux de vin de la belle irlandaise sous moi, je sentais, presser contre mes joues, ses globes de chaire se soulever au rythme de sa respiration saccadé tandis que son cœur battait la chamade. Elle avait docilement écarté ses belles cuisses et je devais me retenir pour ne pas plonger mon sexe tout tendu dans le sien chaud et humide, au lieu de cela je fis simplement glisser ma verge, englué d’un mélange de cyprine et de sperme, contre sa vulve ouverte. Je voulais la faire languir le plus possible pour que le moment de l’acte sexuel soit perçu comme une véritable libération et allongé contre elle, je pouvais sentir avec délice tous les petits frissons de plaisir qui la parcourait lorsque je caressais tel ou tel endroit de son corps de déesse. Baiser Hitomi n’était pas simplement un délice, j’apprenais aussi plein de choses sur elle et plus généralement sur le corps des femmes, je me dis qu’elle serait bonne en prof d’éducation sexuelle, je n’étais aller qu’une fois à ce cours « spécial », mais pendant un instant je m’imaginais coincé sur un lit entre Hitomi et sa collègue… J’en poussais un gémissement de plaisir avant de sentir les doigts de ma belle me gratouiller la nuque comme si elle voulait me dire quelque chose, redressant la tête, je sortais du creux de sa poitrine que j’avais embrassé et léché moult fois pour plonger mes yeux dans les siens.

-   Et moi ? Tu ne m’offres pas à boire ?

Je sentis ses douces mains cascader dans mon dos, ce qui me fis frémir comme une feuille morte et je pris alors la bouteille de vin que j’avais poussé à l’autre bout de la table pour ne pas nous gêner dans nos caresses.

-   Moi non plus j’ai pas besoin de verre, seulement de ta grosse épée, mon beau chevalier-servant.

Un petit sourire plein de malice naquit sur mes lèvres et déposant un unique baiser amoureux sur ses douces lèvres pulpeuses, je me décollais lentement du corps poisseux de la belle jeune femme pour me mettre debout face à elle, le pénis dressé devant moi et les testicules encore pleine de semence chaude. Je me mis alors à renverser le vin qui restait dans la bouteille sur mon sexe et quand celle-ci fut vide je la jetais, rien ne comptais plus à mes yeux du moment où nous étions tous deux surexciter comme des piles électriques.

-   A votre service milady…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 40 mardi 25 juin 2013, 13:08:23

Mon beau chevalier-servant fait le service alors que je me coule au bas de la table. Cette belle queue qui ne s’est pas décidée à entrer au creux de mes cuisses ! Je suis vite nez à nez avec cette chair tendue, luisante, brûlante... Une flamme qui m’appelle comme un papillon, je veux m’y brûler. Ma main s’en empare alors que le vin coule, un vrai délice de perversité et de décadence. Je la tiens levée et la branle doucement en passant ma langue en dessous. Le goût du foutre et de la mouille est vite lessivé par l’alcool, je suis déjà ivre d’autre chose. Le visage éclaboussé de vin je sourie quand il se débarrasse de la bouteille.

« Ça méritera un bon pourboire. »

Sauf que c’est moi qui sirote, ou suçote pour l’instant. Toi, mon joli, je vais t’apprendre à jouer le chrono ! La sensation frustrante de son gros membre frottant sur mes lèvres intimes sans y entrer m’a presque vexée. Maintenant les rênes sont dans ma main et je tiens ma monture à bride serrée. Mes doits restent serrées à la base de son membre, vont et viennent en restant bien loin de son gland si doux et chaud ! Je me fais violence, sinon il aurait déjà visité le fond de ma gorge. Je... Je ne pensais pas que ça irait si vite. Mon corps change, il réclame du sperme, autant que je pourrais en trouver !

J’ai encore un de temps avant de vraiment devenir cette créature, inconnue mais forcément perverse. J’ai une folle envie de lâcher cette queue, de me retourner sur la table bien penchée en avant, et de le supplier de vite choisir quel trou il veut remplir en premier ! Je me retiens, et je m’efforce de le torturer tout autant. Je suçote une seconde son gland palpitant avant de descendre grignoter ses bourse bien pleines. Je frissonne, je tressaille même en léchant et suçotant ses couilles, je les fais jouer dans leurs petits sacs de peau. L’envie de me faire baiser est si forte, si violente ! Je ne l’ai jamais ressentie comme ça. Ce n’est même plus une envie : c’est un besoin.

Je lève la punition bien malgré moi, avant de m’en rendre compte j’ai déjà ramené le bout luisant de son membre entre mes lèvres. Mon cœur bat la chamade, tout mon corps tremble de plaisir. Je veux du sexe, je me fous de quel orifice se fait baiser tant que j’ai ma dose. Ce serait effrayant si je n’étais pas si désespérément excitée. Il n’y a plus de vin sur sa peau depuis un moment, pourtant je veux encore boire. Je remue la tête à m’en dévisser les cervicales, j’avale cette belle queue à perdre mon souffle et baver comme un animal. Rien que d’y penser j’en ai tellement honte que je pourrais... jouir ? C’est pas croyable, tout m’excite ! Je veux qu’il me baise par tous les trous qu’il veut. Ça sent la nuit blanche, parce qu’il va devoir m’épuiser pour me calmer.

Et encore, je serais bien foutue de lui en réclamer encore pendant tout le vol.


Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 41 samedi 13 juillet 2013, 20:29:23

Alors que je versais le reste du vin sur mon membre tout dur, Hitomi se laissa glisser sensuellement le long de la table pour se retrouver à genoux devant moi avec mon sexe enduit de liquide rouge qui braquait son beau visage. La belle irlandaise s’empara de ma lance de chaire entre ses doigts et se mit à me masturber lentement tout en passant sa petite langue rose sous ma verge tout aussi lentement. Un grand sourire pervers étira les lèvres de la jeune tandis qu’elle récoltait le vin sur le bout de sa langue, elle aimait ce petit jeu et moi aussi, je sentais avec délice sa langue aller et venir sur mon pénis de la base à la pointe.

-   Ça méritera un bon pourboire.

Dit-elle quand je me débarrassais de la bouteille vide qui éclata un peu plus loin sur le balcon, mais ces doigts poursuivirent la lente et douce masturbation de ma hampe tandis que sa langue se remit à lécher ma queue qu’elle tenait dressé vers le ciel. Je lâchais un long soupir de plaisir, elle voulait sans doute se venger de la frustration que je lui avais fait subir tout à l’heure, en glissant mon sexe contre le sien sans la pénétrer alors qu’elle ne demandait que ça. Je la voulais, je voulais baiser comme un petit fou la belle Sensei à en perdre la tête et je la voyais, agenouillé juste devant moi, frémir d’envie de tout son corps de déesse. Après avoir léchouillée pendant de longues secondes, Hitomi se mit à suçoter mon gland tout rose et gorgé de sang, puis elle alla sucer mes testicules encore pleines de sperme brulant et tout en continuant de masturber lentement la base de mon sexe, elle malaxa habilement mes bourses de peau si sensible en me faisant frissonner de désir. La punition qu’elle me faisait subir ne rendrait que plus délicieux le moment où elle la lèvera et quand bien même mon désir était déjà brulant, c’était si bon de la voir s’occuper des préliminaires avant de passer à l’acte.

La punition fut levée quand elle ne put résister à son envie dévorante de prendre mon membre en bouche et je sentis avec un plaisir proche de l’extase ses douces lèvres pulpeuses glisser délicieusement sur mon sexe. La belle irlandaise tremblait carrément alors qu’elle exécutait des mouvements de tête d’avant en arrière en continuant sa masturbation d’une main et en me malaxant les testicules de l’autre, je mis à gémir doucement de plaisir en rejetant la tête en arrière sous cette triple caresse. Hitomi avalait mon gros membre toujours plus profondément de seconde en seconde jusqu’à devoir lâcher sa masturbation, ne tenant mon sexe plus que par sa bouche chaude et humide. Ses mouvements de succion sur mon membre se firent de plus en plus rapides, ce qui ne l’empêchait pas de m’engloutir jusqu’au fond de sa gorge, je sentis même mon gland heurter la glotte de la belle irlandaise. Oui… C’était si bon, ça faisait longtemps qu’il n’y avait plus de vin sur mon membre, mais elle le suçait encore, plus vite que jamais et elle bavait abondamment avec son joli nez qui touchait mon pubis glabre. Au bout d’un moment elle poussa un cri de plaisir et une flaque de cyprine se forma parterre alors qu’elle continuait sa fellation déjà bien entamée jusqu’au bout.

-   Mmmh… Oh Hitomi… Continue, c’est trop bon…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 42 lundi 15 juillet 2013, 16:54:23

Ça oui, c'est trop bon ! Le goût piquant du vin a disparu depuis un moment, chassé par celui douceâtre du pré-sperme. Je ne sais pas ce qui me prend mais je n'arrive plus à me tenir, j'ai envie de... Non, c'est pire : j'ai besoin de sexe. Je ne me suis jamais sentie en manque à ce point, je veux la semence d'un homme en moi à tel point que la seule idée de lâcher la grosse queue d'Edean pour changer de position est inacceptable. Tout ce que je sais c’est que j’ai cette grosse queue dans la bouche et qu’elle n'en sortira pas avant de m’avoir donné ce que je réclame. C'est plus fort que moi. Je ne peux pas lutter, je ne veux pas, je n'arrive à penser à rien d'autre.

Je m'empale toute seule comme une grande. Je remue tellement la langue que j'en ai le vertige, à moins que ce soit le manque d'air à force de tasser la lance de mon chevalier-servant jusque dans ma gorge. Mes mains pressent et massent ce gros fruit pour en tirer ce jus délicieux qui rend folle. Je ne tarde pas à sentir la chair chaude palpiter entre mes doigts et sur ma langue. Enfin ma récompense arrive et quand le nectar brûlant explose dans ma bouche je n'en laisse rien m'échapper. Les lèvres serrées autour de son membre j'avale le sperme d'Edean, branlant toujours sa queue pour m'assurer de le sucer jusqu'à la dernière goutte. Je veux qu'il jouisse en moi encore et encore, qu'il me donne tout ce qu'il a en réserve... Bordel, je perds complètement la boule et ce n'est vraiment pas de sa faute.

Mon forfait accompli je ne peux m'empêcher de rougir de mon comportement de bête vorace. J'ai juste assez honte pour ne pas immédiatement lui sauter dessus, et relever une reagrd gênée.

" Désolée... Je suis un peu... bizarre... en ce moment. "

Bizarre... Si le sucer comme ça est bizarre alors j'ai du mal à trouver un mot pour qualifier ce qui se passera ensuite. Mais l'excitation remonte déjà en flèche et je me relève sans lâcher son membre pour me frotter à lui, soupirer à son oreille.

" Encore... "

Et c'est parti pour une longue nuit, jusqu'à m'effondrer d'épuisement et lui avec. Je ne peux pas lutter. Très vite tout devient flou, plus rien ne compte que nos corps en sueur, en chaleurs, et ce besoin dévorant de copuler comme une bête. Je me perds dans ce vertige des sens, à ne même plus savoir dans quelle position il me prend, je ne sais même plus si c'est qui me prend ou l'inverse, on pourrait se retrouver au plafond que je ne le remarquerais pas. Au bout d'un moment je ne sais même plus si je suis encore consciente.

Soudain mon esprit redevient clair, d'un coup. Si Edean n'était pas allongé à côté de moi je croirais sortir d'un long rêve enfiévré. Mais il est bien là, endormi, mes courbatures aussi et je connais assez bien mes orifices pour savoir immédiatement que j'ai pris cher. Il n'y a pas de manière plus classe de décrire ces sensations. Et il y a aussi autre chose : je crève la dalle ! Il se passe des choses en moi, je le sens, et mon estomac crie famine.

Je me glisse doucement hors du lit comme une voleuse. Je devrais sans doute partir ? Je ne sais pas si la présence d'Edean est vraiment nécessaire pour la suite, je pourrais lui épargner ça. D'autant que je ne sais même pas moi-même ce qui va vraiment se passer. En revanche je sens très bien l'urgence. Je quitte la chambre à pas de loup, il fait encore nuit, nos vêtements sont encore dispersés partout dans son living. Je m'approche à peine de mon chemiser pour le ramasser que le frigo se met à ronronner dans la pénombre. Le frigo... À manger !

Non ! Je ferme les yeux de toutes mes forces pour essayer de me contrôler mais mon cœur s'emballe, je tremble de chaque muscle. Contrôle-toi, Hitomi ! Tu vas pas piller son frigo avant de fuir comme une voleuse ? On dirait bien que si. Je file ouvrir le réfrigérateur. Mes yeux se posent sur une rangée d'œufs dans la porte, et avant de m'en rendre compte j'en casse un pour l'avaler cru. le second subit le même sort, et le suivant. Impossible de me retenir, intérieurement je suis horrifiée par ce que je fais. J'espère qu'Edean va vite se réveiller sinon je vais moissonner tout son appartement.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 43 dimanche 21 juillet 2013, 22:23:57

J’étais là, nu avec juste ma chemise sur les épaules et debout les mains sur les hanches, je faisais face à ma belle Hitomi qui, agenouiller devant moi, faisait glisser ma verge toute dure entre ces délicieuses lèvres à un rythme endiablé. Cette fellation avait un gout de paradis et, tandis qu’elle engloutissait mon membre jusqu’au plus profond de sa gorge en remuant la langue comme une pro, la belle irlandaise malaxait toujours aussi passionnément mes testicules. J’avais rejeté la tête en arrière sous le plaisir intense qui m’envahissait à mesure que je sentais la bouche chaude et humide de la jeune femme aller et venir, à ce rythme-là, je ne tarderais pas à jouir.  Ce fut lorsque qu’Hitomi passa une énième fois sa langue sur mon sexe que je sentis avec bonheur l’orgasme arriver et, alors que ma vue se voilait tant c’était intense, je lâchais un râle de plaisir qui accompagna l’éjaculation. La belle accueillit mon sperme avec des soupire de plaisir étouffer et je pus voir avec un plaisir pervers son œsophage se gonfler pour qu’elle avale mon foutre, mais ce n’était pas tout et elle fit tout pour que mon orgasme dure.

Elle semblait comme folle de sexe tellement suçait comme une bête en chaleur, c’était comme si elle en avait besoin, pourtant une femme comme elle ne devait pas être en manque d’aventure pas très catholique. Quand elle eut avalé tout ce qu’elle pouvait avaler, la belle se mit à rougir devant mon membre encore dur et leva ses beaux yeux bleu vers moi en un regard gêné auquel je répondis avec un petit sourire encore émerveiller. Elle avait eu beau me tailler la pipe comme une salope en bavant comme une chienne en chaleur, j’avais pris mon pied avec la superbe Yamagashi Sense, c’était tout ce qui comptait pour moi et mon côté humain se délectait de la perversité de la belle rousse.

-   Désolée... Je suis un peu... bizarre... en ce moment.
-   Ne sois pas désolée Hitomi, tu sais, je n’aime pas voir une jolie fille désolée, ça me fend le cœur.

Dis-je calmement avant qu’elle ne se relève d’un bond, sans lâcher mon membre qui reprenait déjà de la vigueur, pour venir frotter son magnifique corps en sueur au mien qui ne l’était pas moins dans le but de nous exciter mutuellement. Alors qu’elle était collée à moi avec sa lourde poitrine s’écrasant délicieuse contre les muscles finement dessiné de mon torse glabre, j’enlaçais la belle irlandaise et déposai mes lèvres sur les siennes pour un énième baiser passionné.

-   Encore…

Souffla-t-elle sensuellement à mon oreille, mon envie refaisait surface encore plus vigoureuse que les fois précédentes et comme ma belle demoiselle en détresse en demandait encore, en bon garçon j’allais donc lui offrir bien volontiers ce qu’elle voulait. Faisant glisser mes doigts fins sur la peau douce de son dos jusqu’à sa croupe ronde et ferme, je malaxais copieusement ses fesses en forme de pêche pendant quelques secondes avant de la retourner pour la faire se pencher en avant sur la rambarde du balcon. Le cul en l’air et la tête dans le vide, Hitomi se mit à gémir de plaisir avant même que ma verge ne rentre en elle, ce n’était plus que mes deux mains accrochée ferme et à son fessier qui l’empêchait de tomber dans le vide tandis que je la baisais sans retenus.

Cette nuit-là, j’avais dû battre largement mon record d’endurance avec la belle irlandaise, je ne sais plus avec exactitude combien de fois, mais je crois bien l’avoir prise dans une bonne dizaine de positions différentes. A mesure que je la baisais, Hitomi semblait plonger dans une sorte d’état second, comme si elle était vraiment en extase, mais elle en voulait toujours plus, elle voulait que je me vide complètement. Je finis même par faire tomber ma chemise de me épaules pour déployer mes grandes ailes blanche et, la prenant dans mes bras, je décollais avec la belle jeune femme nue serrée contre moi pour lui faire l’amour au plafond de l’appart.

Nos câlins furent longs et passionnés à tel point que quand nous arrivâmes à la chambre, il était déjà très tard, ou plutôt très tôt selon le point de vue que l’on prend. Arrivée au-bord du lit, Hitomi me poussa violement pour que je m’affale de tous mon long sur celui-ci, puis elle grimpa sur moi avec une expression prédatrice avant de s’empaler elle-même sur mon membre toujours dur. Elle me chevaucha ainsi plusieurs fois de suite en gémissant de plaisir le regard dans le vague tandis que je jouissais en elle, avant de s’écrouler sur moi comme prise de vertiges, tout en poursuivant ses allers-retours sur ma verge son corps voluptueux plaqué contre le mien. La tête rejeté en arrière, la belle rousse poussa un énième cri de plaisir alors que nous avions tous deux un orgasme, puis elle relâcha tous ses muscles et perdit connaissance.

Épuiser, je restais un moment sans bouger, Hitomi sur moi, mon sexe blottit entre ses cuisses, le corps de la jeune femme était couvert de traces blanches et ses orifices vaginal, buccal et même anal débordait de ma semence blanche et visqueuse. Après quelques seconde à savourer le calme après la tempête, je retournais la belle irlandaise sur le dos à côté de moi avant que je ne cale ma tête dans l’oreiller pour dormir les quelques heures qui restait avant le vol.

Ce ne fut pas mon réveille qui me fit sortir de mon sommeil, mais des bruit singulier venant de la cuisine et regardant à mes côtés je vis qu’Hitomi n’était plus là, je me levais donc malgré l’heure matinale. Sans prendre le temps de m’habiller, j’allais voir ce qui provoquait un tel boucan dans la cuisine, sans Hitomi qui devait avoir la dalle après une nuit pareille, il est vrai que j’avais oublié de faire à manger hier soir, mais je ne m’attendais pas du tout à ce que j’allais voir en ouvrant la porte. Le frigo était ouvert et à moitié saccagé, des coquilles d’œufs parsemaient le sol, des flaques de lait et de sauce tomate tâchaient les meubles, il y avait de la nourriture partout et en plein milieux de ce chantier, Hitomi toujours nue se goinfrait comme une bête. C’est à peine si je reconnaissais la belle irlandaise avec laquelle j’avais pourtant passée une nuit des plus bestiales, mais je pensais qu’elle se serait calmée, au lieu de cela, elle prenait littéralement mon frigo d’assaut. Me décidant à intervenir avant qu’elle n’eut tous dévasté, je m’avançais de quelques pas vers elle, c’était impressionnant, Hitomi était face à moi, mais semblait ne pas me voir et comme dans un état second elle poursuivait son sans tenir compte de moi.

-   Hitomi ? Hitomi ! Hé wake-up !

M’exclamais-je en la secouant par les épaules pour la ramener sur terre.

-   Que se passe-t-il ma belle ?
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 44 lundi 22 juillet 2013, 01:00:54

Je me suis déjà enfilé une dizaine d'œufs, une petite casserole de spaghetti-bolognaise, deux part de pizza, un restant de salade, je viens de finir une petite boîte de riz au poisson en éclatant le stock de citron, le tout froid. Et histoire de faire une pause avant d'attaquer la soupe de nouille sous vide, je m'ouvre une bière. Il faudra que je passe le balais, et que je demande à Edean le nom de son traiteur parce que le riz eu poisson et la salade étaient vraiment nickel. Mais je vide ma bière à longs traits. Un petit coup d'œil dans l'ombre. Ça bouge, sans doute mon chevalier-servant qui doit être en train d'halluciner... de me voir complètement hallucinée moi-même.

Wake up ? Il parle dans ma langue natale pour m'amadouer ou c'est une habitude ? En tous cas je suis réveillée, s'il ne le voit pas c'est qu'il est aveugle. J'ai à peine le temps de finir ma bière avant qu'il ne me prenne par les épaules. Il me secoue. Il est malade ou quoi ?

" Que se passe-t-il, ma belle ?
- J'ai faim. "

Soudain je tressaille devant lui, mes yeux s'ouvrent grands alors que ma gorge se serre. Ça remue dans mon ventre ! Ça gigote, ça se tasse... Ça remonte ! Je me détourne et me plaque le poing gauche fermé sur les lèvres. Un sursaut et j'arrive miraculeusement à retenir ce qui aurait dû être un rôt d'ampleur sismique ! Je préfère pas lui souffler ça au visage... Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? C'est moi qui ai foutu tout ce bordel ? Je suis à poils ! J'ai suis collante de foutre, de blanc d'œuf, de sueur, de sauce tomate et même de bière ! Et comment j'ai fait pour avaler tout le reste ?

Je relève de grands yeux perdus vers Edean, et mes mains vers ses bras. Je serre les doigts, je m'accroche à lui toute tremblante, le souffle court et le cœur battant sous les coups de fouet de la panique.

" Edean... Je... Je suis désolée. "

S'il n'aime vraiment pas voir les jolies filles désolées je suis pas un cadeau, j'espère bien qu'il me trouve encore jolie malgré ça. Je ferme les yeux, je respire en ployant et dépliant les doigts sur ses bras. Ça va aller. Si c'est lui qui le dit ça ne me rassurera pas. Ça va aller. Je savais que ça arriverait. Et il fallait bien que je passe aux aveux à un moment ou un autre. je ne peux plus repousser l'échéance. Au bout de quelques instant mes doigts sont déjà moins désespérés. je n'ai pas le temps de m'apitoyer, question de vie ou de mort.

Je recule d'un pas en libérant ce pauvre jeune homme qui...

" Kyah ! T'as des ailes ?! "

Là j'ai bondit en arrière, carrément. Mais la main tendu vers lui pour le garder à distance je ferme à nouveau les yeux pour calmer la panique.

" Pas grave. J'ai vu plus bizarre. J'ai pas beaucoup de temps. Je me concentre. "

Ça s'adressait plutôt à moi. Au moins je suis assez calme pour le regarder en face et essayer de m'expliquer.

" Je... Tu te souviens l'amie dont je t'ai parlé ? Elle est pas morte, en fait. c'est même pas une amie. Je suis... Tu vas pas le croire mais je suis pas la vraie Hitomi Yamagashi. C'est elle que je dois sauver. "

Bon, pour le calme et la cohérence on repassera. Mais c'est pas facile de raconter une histoire pareille, surtout en impro.

" Je sais que ce qu'Hitomi savait et ce qu'on m'a expliqué. Il y a quelques semaines la vraie Hitomi est allée en Irlande pour des vacances en amoureux, mais j'ai... Ils se sont disputé. Désolée, même dans ma tête c'est pas clair, j'ai sa mémoire. Je suis elle mais je suis pas elle. Bref ! Je me suis retrouvée seule chez ma mère... Enfin, elle, la vraie Hitomi. Pendant une balade en forêt elle a fait une chute mortelle, mais elle est pas morte. Elle a été sauvée par des... Je sais pas, des espèces d'aliens. Ils l'ont mise dans un cocon pour la soigner et ils m'ont créée moi, je suis un clone. "

Je ne dois pas pleurer. Je ne dois pas pleurer ! Je dois pas pleurer ! Je-dois-pas-pleurer-pas-pleurer-pas-pleurer !

" Je dois... Je dois retourner là-bas... Je dois la sortir et... Terminer... Je sais même pas quoi !... Je suis en train de mourir !... Ça a commencé, je le sens ! "

Je sais même pas s'il a compris ce que je viens de sangloter. Je fonds en larmes. Depuis le temps que je fais comme si ce jour n'allait pas arriver, me retrouver devant le fait accompli : c'est trop pour mes nerfs. Je m'effondre en pleurs, je sais même pas ce que je baragouine entre deux hoquet, je sais plus où j'en suis... En fait si, je le sais.

Je suis au bout de la route.


Répondre
Tags :