Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Unholy Requiem [Edean]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 15 jeudi 14 mars 2013, 22:56:43

Je restais là, à regarder le sol fixement, assis sur mon canapé de cuir noir juste à côté d’Hitomi, j’étais confus et sa pouvais se voir facilement sur mes joues rougissantes comme de véritable pivoine. Pourtant mon geste n’était pas si grave que cela et, quand j’osai à nouveau la regarder, la belle irlandaise ne semblait le moins du monde offusquée, surprise peut-être, mais pas offusquée.

-   Tu aurais dû, oui.

Me dit-elle avec une voix étrangement douce presque suave avant de poser sa main sur mes cuisses, puis se penchant en avant, elle déposait délicatement ses lèvres sur les miennes pour un petit baiser. Médusé, mon cœur se mit à battre la chamade dans ma poitrine, mais sa bouche ne resta pas longtemps collée à la mienne sans me laisser vraiment le temps de gouter pleinement ses lèvres pulpeuses et je pus voir un sourire éclairer à nouveau son joli minois.

-   C’est comme ça qu’il fallait faire.

Lâcha-elle de sa voix toujours aussi douce en rougissant avant de se mordiller les lèvres à quelques centimètres a peine de mon visage, elle semblait toute nerveuse presque autant que moi… Sa main toute chaude agréablement posée sur mes cuisses frôlait mon sexe qui durcissait de seconde en seconde. Tandis-que Je pouvais sentir une petite goutte de sueur perler sur mon front, el leva vers moi un regard timide presque craintif.

-   Je ne suis pas aveugle, Edean. Je vois très bien que je te plais et que tu hésites. J’apprécie beaucoup, un autre aurait été... moins courtois. Je te suis très reconnaissante de tout ce que tu fais pour moi. Mais ce n’est pas pour ça que je te laisse me regarder depuis tout à l’heure. Je ne te repousserais pas, Edean. Toi aussi tu me plais.

Je ne sus pas trop quoi répondre et comme elle l’a dit, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte que je la désirais tellement c’était visible. Ne trouvant pas mes mots pour m’exprimer, je la pris par les hanches et l’embrassa, timidement d’abord, puis avec une passion de plus ardente. Je glissais même ma langue entre ses lèvres pour enlacer la sienne et explorer sa bouche échangeant langoureusement nos salives, avant que je ne rompe le baiser pour aller littéralement dévoré sa gorge de baisers passionnés.
« Modifié: vendredi 15 mars 2013, 17:01:26 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 16 dimanche 17 mars 2013, 20:14:55

Quel gentleman ce garçon ! Maintenant que la dame lui a donné l’autorisation il laisse libre cours à ses désirs, et comble également les miens. Offerte mais certainement pas passive je réagis à ses gestes. Ses mains s’emparent de mes hanches. Assis l’un à côté de l’autre ce n’est pas très confortable. Je me tourne pour l’enjamber, m’asseoir face à lui sur ses genoux. Ma jupe remonte d’elle-même comme mes cuisses s’écartent pour cerner les siennes. Les bras repliés entre nous je pose la main gauche sur son épaule. La droite se glisse dans ses beaux cheveux blancs pour appuyer notre baiser.

Même contre les siennes je ne peux pas empêcher mes lèvres de s’étirer. C’est amusant, touchant de le sentir encore un peu timide. Mais il prend confiance et je l’y encourage comme je peux. Je caresse sa nuque pour l’accompagner, penche légèrement la tête pour épouser plus parfaitement ses lèvres. J’ouvre les miennes pour inviter sa langue, que j’accueille avec de tous les égards. Un échange tendre mais vibrant, de plus en plus intense, chaud et succulent. Le meilleur dans l’histoire c’est qu’on a tout le temps d’en profiter.

Ses lèvres quittent les miennes, m’offrant de mieux reprendre mon souffle. Je les sens descendre. Ma main droite monte un peu plus dans ses cheveux alors que je tends le cou. La chaleur monte, l’excitation aussi. Ma main gauche glisse de son épaule, se faufile sous ma poitrine pour atteindre sa chemise. Du bout des doigts je libère les premiers boutons pour m’y glisser.

« Hmmmmmmmm... Ta peau est si douce... Et chaude. »

Niveau biscotos je suis habituée à un tout autre calibre. Mais les grands sveltes ont aussi leur charme, surtout quand ils sont jeunes et aussi mignons. Et je me doute bien que son ardeur ne va pas tarder à se répandre plus bas. Cambrée comme une chatte sous des doigts gratouilleurs, je laisse légèrement trainer mes ongles en glissant la main hors de sa chemise. Je me redresse sur lui, coulant mes mains le long de ses bras jusqu’à mes hanches. Puis je saisis mon chemiser dans le bas de mon dos pour le tirer hors de ma jupe. Plus qu’à ouvrir et se servir. Mon soutien-gorge s’ouvre par devant, très facilement.

Je me remets à l’œuvre sur sa chemise, et dévoile son torse que mes mains ne tardent pas à caresser généreusement. Avec un petit rire amusé je relève les yeux vers les siens.

« Tu es encore plus mignon quand tu rougis. Ça fait ressortir tes yeux. »


Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 17 jeudi 21 mars 2013, 19:17:56


Alors que je prenais littéralement d’assaut les lèvres de la belle Irlandaise en un langoureux baiser, celle-ci m’enjamba et enserrant mon bassin de ces cuisses qu’elle écartait légèrement, elle s’assit face à moi, un peu comme pour la position de l’union du lotus. Puis elle passa une de ses mains dans mes doux cheveux pour appuyer un peu le baiser que j’avais tantôt engagé tandis-que ma langue naviguait goulûment dans sa bouche. Ces longues secondes d’embrassade furent magique et elle y répondit encore mieux que je ne l’avais espérer, je soupirais d’envie en sentant sa douce langue se tortiller autour de la mienne en une valse de plus en plus enflammée.

Puis je rompis le baiser et alors qu’un petit filet de salive s’étirait entre nos deux bouches, je posais mes lèvres sur la gorge gracile que me tendait Hitomi en un mouvement plein de grâce pour la dévorée de baisers. Ma tête nichée au creux de son cou, je sentis sa main gauche glisser sur mon épaule jusqu’à mon torse recouvert de la chemise blanche réglementaire dont elle défit quelques boutons avant de se faufiler dans l’interstice. Je sentis agréablement sa main chaude caresser mes muscles fins, je n’étais certes pas Mr. Olympia, mais je me défendais plutôt bien pour quelqu’un capable de décapiter un golem de pierre.

-   Hmmmmmmmm... Ta peau est si douce... Et chaude.

déclara-elle avec un soupire d’aise avant de se cambré à l’extrême tandis-que mes mains, après avoir soigneusement câlinés ses hanches, l’une alla glisser sur sa délicieuse chute de rein magnifiquement courbé et l’autre alla se balader sur ses cuisses nues. La chaleur et l’envie montait inexorablement entre nos deux corps qui s’excitait mutuellement, mon sexe forma bientôt une bosse dans mon pantalon, bosse qui vint se frotter à la petite culotte de la belle rousse, depuis tout jeune j’avais un faible pour les rousses. Je gémis un peu quand elle fit glisser ses ongles sur la peau glabre de mon torse avant de retirer sa main pour continuer d’ouvrir ma chemise en entier, mais elle ne me la fit pas tomber, heureusement me dis-je car sous ma chemise ce cachaient mes longues ailes blanche de demi-ange.

-   Tu es encore plus mignon quand tu rougis. Ça fait ressortir tes yeux.

Me dit-elle avec un petit rire en plongeant ses beaux yeux dans les miens alors-que ses deux mains toutes douces prenaient d’assaut mon torse nu et le cajolait délicieusement directement contre la peau. Après avoir noyé mes yeux dans les siens, je plongeai ma tête dans son généreux décolleter puis, n’y tenant plus je me mis à défaire les boutons de son tailleur et comme un enfant qui déballe son cadeau de noël, je dénudais la belle Hitomi. Des étoiles dans les yeux, je repérais l’agrafe de son soutien-gorge, que j’envoyai valdingué avec le tailleur à l’autre bout de la pièce et je me mis à déposer quelques baisers furieux  sur ses seins plus qu’imposant dessinant quelque cercle de salive autour des tétons.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 18 mardi 26 mars 2013, 01:11:37

Décidément pas bavard, mon beau petit ange gardien. Je me demande si c’est le trac ou sa façon d’être ? En tous cas il est bien assez confiant pour piquer une tête entre mes seins. Tous les mecs et même les femmes avec qui j’ai couché en avaient après ma poitrine, mais j’arrive pas à m’en lasser. En revanche Edean en veut plus, et j’abandonne son torse pour le laisser se servir. Il est nerveux, mais consciencieux. Pendant qu’il ouvre mon chemisier j’ai tout le temps de libérer mes boutons de manchettes. Ensuite je n’ai qu’à jouer un peu des épaules pendant qu’il me débarrasse du tissu encombrant.

J’espère qu’il aime mes dessous, le peu qu’il les voit. Mon amant aux cheveux de neige est chaud bouillant, et je ne le suis pas moins. J’ai même un peu peur de tremper son pantalon. Je le sens durcir et étouffer depuis tout à l’heure, et toute petite qu’elle soit ma culotte m’oppresse. On salive chacun à nos lèvres les plus avides. Le beau gosse se régale de dévorer ma poitrine, et je pense que mes petits gémissements ne sont pas pour le calmer... Enfin, j’espère qu’il ne va pas se calmer trop vite.

Ma main gauche remonte dans ses cheveux. Je le flatte de quelques caresses pressantes et grattouilles nerveuses, comme un animal que je voudrais conforter dans ses attentions. C’est qu’il se débride et je ne veux que l’encourager. D’ailleurs ma main droite a déjà plongé entre nos corps. Un peu redressée sur les genoux, histoire de mieux lui offrir ma poitrine et avoir la place de me glisser entre ses cuisses. Juste à temps à en juger par l’humidité de son pantalon. Cambrée sur lui je laisse parler l’expérience. Le bouton cède vite à mes doigts, puis la braguette.

« Hmmmmmmm... »

C’est chaud, déjà bien ferme. Je caresse son membre à travers le tissu de son sous-vêtement. Mes doigts en cherchent les contours, et je me mordille la lèvre. En bonne gourmande je me demande ce qu’elle donnera une fois libre, et plus encore quand elle sera entre mes griffes.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 19 lundi 01 avril 2013, 12:17:08

Alors que la belle Hitomi, confortablement assise sur mes cuisses tout en se cambrant pour soumettre sa magnifique poitrine nue à mes baisers ardents, elle passa une main entre nos deux corps bouillant en frôlant des doigts mon entre-jambe en érection. Elle déboutonna mon pantalon, j’en étais presque sûr qu’elle pouvait même le faire en fermant les yeux, puis elle fit glisser ma braguette avec aisance pour découvrir une bosse bien visible dans le tissu fins de mon sous-vêtement qu’elle se mit à caresser.  La belle irlandaise poussa un long soupir de plaisir alors que ses doigts se refermaient autour de ma verge dressée comme une lance, tandis que mes lèvres avides sur sa poitrine la faisait gémir à chacun de mes baiser enflammés et son souffle chaud contre mon ouïe me fit plus envie que n’importe qu’elle caresse.

Avec gourmandise, je pris un mamelon en bouche et me mis à téter ma belle Sensei avec passion en exécutant de léger mouvement de tête pendant que une de mes main venait malaxer copieusement l’autre sein. Je me régalais de baiser ses globes de chaire dont je sentais les petits tétons se mettre pointer et devenir tout dur en donnant des petits coups de langues nerveux sur le sein que je suçais fiévreusement. Cependant, j’en voulais plus, aussi ma deuxième main se faufila entre les cuisses nues et généreuses d’Hitomi jusqu’à sa petite culotte que je me mis à caresser de mes doigts fins sur un rythme langoureux dans le but avoué de lui faire mouiller ses dessous. Puis lâchant le petit bout du mamelon tout dur, je remontais ma tête pour l’embrasser à nouveau sur ses lèvres pulpeuses avant de reposer ma tête sur le canapé sans cesser de la caresser, j’avais l’impression d’être une bête en rut à qui on offrait une femelle en chaleur, sauf que nous, nous profitions de nos ébats.

-   Hitomi… Tu me rends fou…

Oui, elle me rendait fou d’elle avec ses beaux yeux bleus, ses petites tâches de rousseurs, ses joues légèrement rougissantes, son corps de rêve…
« Modifié: mardi 02 avril 2013, 17:56:08 par Edean »
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 20 samedi 06 avril 2013, 00:58:57

Un prêté pour un rendu. Il passe sous ma jupe relevée pour caresser ma culotte. Même à travers le tissu ses doigts m’électrisent. Mon corps se cambre un peu plus, se tend, frémit. Plus, beaucoup plus ! Ses caresses ne font que m’exciter, comme sa façon de téter ma poitrine et de jouer avec. Presque toutes les personnes avec qui j’ai couché adoraient mes seins, et j’adore qu’on s’en occupe. Sous la langueur et la tendresse des gestes je sens la tension vibrante. Ma culotte est déjà humide, comme je voulais l’imbiber pour lui faire sentir à quel point je le désire.

Un autre baiser dont je me délecte. Je le rends fou ? C’est marrant venant d’un gars qui était prêt à me suivre au bout du monde bien avant de glisser la main entre mes cuisses. Je me penche à son oreille.

« Sans doute parce que je suis folle. »

Je me redresse avec un grand sourire gourmand. Au passage je me donne une seconde pour dévorer des yeux ce visage d’ange. Étonnant qu’un garçon aussi beau soit célibataire. Soudain je lui échappe. Je me coule le long de son corps pour arriver à genoux devant lui. Je fais ensuite ramper mes mains sur ses cuisses jusqu’à trouver son pantalon que je tire avec son slip. Je ne les lui enlève pas, à mi-cuisses ils sont bien assez bas pour libérer l’objet de mes désirs.

Je dévore déjà son membre dressé des yeux en me mordillant la lèvre, mais je n’y touche pas. Pas encore. Je me relève entre ses jambes les bras le long du corps, la jupe peut-être assez relevée pour que ma culotte soit visible. Et je tangue doucement, jouant du bassin pour y attirer son regard et ses mains.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 21 samedi 13 avril 2013, 16:03:15

Tandis que je tétais et caressais toujours aussi avidement l’opulente poitrine de la belle irlandaise, mes doigts fins contre le mince tissu de sa petite culotte s’en donnaient à cœur joie en se frottant à elle en cadence avec mes battements de cœur. Mes attentions lui arrachaient des gémissements de plaisir intense et se cambrant encore un peu plus sur mes genoux, une sorte de satisfaction perverse passa dans mes yeux bleus quand je sentis la cyprine tremper entièrement son dessous. J’embrassais encore une fois la peau fine et douce de ses seins avant de retirer ma main d’entre les cuisses généreuses d’Hitomi pour la porter à mes lèvres et gouter à son délicieux nectar de femme.

Elle se pencha vers moi dans le but de me murmurer à l’oreille des paroles quelque peu Sibyllines auxquelles je ne répondis pas car absorbé tout entier par ma passion et l’esprit enfumé de plaisir, je n’étais pas même sûr d’avoir compris de quoi il retournait. Après quoi elle se redressait sur moi de tout son long avec un grand sourire pervers avant de se laisser glisser entre mes jambes pour se retrouver à genoux face à moi pour faire glisser mon pantalon et mon caleçon afin de libérer mon érection gorgée d’envie. L’irlandaise resta un moment comme ça, à observer ma verge dresser vers le plafond comme un I en se mordillant la lèvre de convoitise, je m’attendais à ce qu’elle  prenne mon membre entre ses doigts pour me masturber, entre ces lèvres pour le sucer en une délicieuse fellation ou entre ces seins pour me faire une bonne cravate, mais non. Sans toucher à mon sexe bandé, Hitomi se releva devant moi pour m’offrir une superbe vue sur sa culotte à présent transparente et elle remuait sensuellement son bassin devant moi pour m’appâter comme on appâte un gibier que l’on sait succulent.

Exciter comme j’étais, je tendis mes deux mains vers les hanches de la belle Hitomi pour faire glisser délicatement le petit bout de tissu imbibé de mouille le long de ses jambes fuselées en dévoilant sa douce vulve dégoulinante de fluide vaginal. Mes doigts fins se mirent aussitôt à caresser son intimité directement, avant de lui glisser mon index entre ses lèvres vaginal tandis que mon pouce jouait avec la délicate petite fleur du clitoris en décrivant des petites spirales sur la zone érogène. C’est dans des moments comme ceux-ci où je préférais m’exprimer par des gestes et des caresses qu’avec des mots creux, elle avait dû s’en rendre compte, de toute façon de manière général, j’étais considéré comme quelqu’un de taciturne, surtout avec les jolis filles et qui plus est quand la jolie fille en question était nue devant moi.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 22 lundi 15 avril 2013, 10:02:52

Elle me fait envie, cette queue. Mais au tour de mon chevalier servant de déballer son cadeau, et il est très appliqué. Ça fait longtemps quelqu’un ne s’était pas penché aussi bas pour m’enlever ma culotte. J’en profite pour caresser sa nuque alors que le tissu trempée et entortillé arrive à mes chevilles. Mes cuisses glissent l’une contre l’autre quand je lève les pieds pour abandonner ma petite lingerie par terre. Là je dirais que c’est le moment où il me prend par les hanches pour m’asseoir sur lui.

Mais il en a décidé autrement, il est peut-être déçu que je ne sois pas restée à genoux ? En tous cas je ne me plains pas, loin de là. Il a les doigts longs et fins, et il sait s’en servir. De seconde en seconde je me rends compte à quel point, d’ailleurs. Ses caresses me font vibrer, son index me fait frémir, puis son pouce fait carrément trembler mes genoux. J’en ai vite la tête qui tourne. La scène à elle seule a de quoi m’exciter, debout, branlée par un beau jeune homme assis sur son canapé...

Je me penche en avant. Ma main gauche file sur le dossier du canapé alors que la droite repousse doucement l’épaule d’Edean. J’ai encore envie de l’embrasser. J’adore embrasser, c’est tellement érotique ! Ma main coule de son épaule sur son torse, puis son ventre. Sa destination ne laisse aucun doute. Mes doigts rampent à la base de son sexe pour l’enlacer. Je lui rends ses attouchements au même rythme. De haut en bas puis de bas en haut, quelques aller-retour et je dois l’abandonner. Je dois aussi libérer sa langue pour suçoter rapidement mes doigts.

Une fois généreusement couverts de salive ils peuvent retrouver son membre, et enfin dorloter un peu son gland. Mais je ne vais pas me conter de ses doigts bien longtemps. Vu comme je mouille en remuant le bassin pas la peine de quémander. Après un dernier baiser je me redresse. Il se retrouve une fois encore avec le visage entre mes seins, ce qui me fait rire vu que le but était surtout d’amener ma fente juste au-dessus de son sexe.

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 23 vendredi 19 avril 2013, 12:55:20

La belle irlandaise frissonnait de la tête au pied alors que mes doigts fins la caressaient soigneusement entre ses cuisses à un rythme de plus en plus effréné et tandis qu’elle poussait de petits soupir et gémissement, je me délectais de ma vue en contre-plongée sur le corps nue d’Hitomi debout devant moi. En sentant son liquide vaginal engluer ma main et couler le long de ses jambes tremblotantes serrées l’une contre l’autre, je crus un moment qu’elle allait s’effondrer et jouir toute la cyprine de son corps sur mon parquet tant le plaisir semblait lui monter à la tête, mais la jeune Sensei avait plus d’un tour dans son sac.

Elle se pencha en avant dans une position qui suffirait à faire bander n’importe quel homme et je sentis bientôt la belle poser sa main chaude sur mon épaule nue en me repoussant délicatement au fond du canapé avant de déposer à nouveau ses lèvres pulpeuse contre les miennes en un baiser passionné et langoureux. Tandis que nos langue s’enlaçaient et s’entrelaçaient goulûment en une valse indolente, sa main quitta mon épaule pour voyager sur mon torse svelte avant de glisser sur mon abdomen jusqu’à arriver entre mes jambes et enrouler ses doigts autour de ma verge marbrer de petites veinules gorgées de sang. La jeune femme entreprit alors de masturber mon membre avec d’ample mouvement de va et viens plein d’ardeur qui prirent rapidement de la vitesse à l’instar des caresses que je lui avais infligée. C’était de bonne guerre, mais rompant le baiser, elle retira ses doigt bien vite pour les lécher sensuellement un par un, une fois qu’ils furent dégoulinant de salive, la belle irlandaise se mit à gâter mon gland tout rose en m’arrachant un profond soupir de plaisir.

Au bout d’un moment, après un dernier baiser langoureux, Hitomi se redressa lentement en écartant ses cuisses généreuses afin de placer son sexe dégoulinant de mouille juste au-dessus du mien, me fourrant à nouveau la tête au creux de sa poitrine. Bercer par son rire léger, j’enroulais mes bras autour de sa taille pour l’assoir sur moi et, tout en donnant quelques coups de langue sur les seins de la belle irlandaise, je sentais mon membre toucher son intimité avant de pénétrer son vagin chaud et humide pour finir par sentir mon gland heurter délicieusement la porte vers son utérus. Donnant de petits coups de bassin, je Faisais coulisser délicatement ma verge en elle sur un rythme qui se voulait alanguis en gardant ma tête confortablement calée entre les monts de chaire de la belle Hitomi.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 24 lundi 22 avril 2013, 15:04:18

« Hmmmmmmmmmmm ! »

Je me mordille la lèvre pour rester encore un peu sourdine, mis à part ça je ne cache pas mon plaisir. C’est même un soulagement de m’empaler sur la chaude épée de mon chevalier-servant. Ma chair suintante n’est que trop heureuse de l’accueillir, et en douceur jusqu’à atteindre le fin fond du fourreau. Il donne le départ d’un premier petit coup de reins et je commence à bouger. Jouant des cuisses je remue lentement le bassin d’avant en arrière, trouvant vite son rythme pour m’y plier. Je me soumets gentiment à ses gestes, à se tempo doux, langoureux...

Trop doux, en fait. Je me retiens d’en réclamer plus ou de me servir directement. Et ça m’excite ! Je sais que j’aurais ma récompense chaude et épaisse, au plus profond. Mais ça mettra un peu de temps. Me faire violence pour patienter ne me rend que plus sensible et avide à la fois, j’ai les cuisses et le bassin qui me démangent. Je me redresse déjà, le privant de ma poitrine le temps de poser les mains sur les siennes. Je les tire doucement de mes hanches pour les guider sur mes fesses. Puis je me penche à nouveau pour ma poitrine à ses lèvres. Ma main gauche retrouve appui sur le dossier du canapé, et la droite glisse dans la nuque de mon amant pour la gratter doucement.

« Je suis toute à toi, Edean... Il se passe des choses graves dans ma vie... Et j’ai besoin de réconfort... Mais je veux surtout profiter au maximum. »

Je le repousse à nouveau contre le dossier du canapé pour un long baiser. Je caresse sa langue de la mienne sans cesser de remuer autour de son membre. Profiter. D’une manière ou d’une autre Edean sera sans doute le dernier homme que j’aurais dans cette vie. Le dernier à me posséder, à défouler sur moi ses instincts ou combler de mon corps ses manques d’affection. Le dernier que je pourrais tendrement dorloter ou baiser avec passion. Les dernières mains que je sentirais sur cette peau, la dernière queue qui comblera le manque de cette chair. La dernière bouche que je goûterais avec cette langue jusqu’à perdre mon souffle. La dernière queue sur laquelle je pourrais faire une danse de ventre de plus en plus rapide.

Les doigts glissés dans ses cheveux je relâche ses lèvres avec un grand sourire, le regard déjà un peu voilé sans doute.

« Je suis heureuse d’être tombée sur toi, Edean... Je suis heureuse que tu me désires... Je veux que tu profites autant que moi... »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 25 vendredi 26 avril 2013, 20:11:05

C’était un plaisir divin que d’enfoncer ma verge tendue à l’extrême entre les hanches de ma belle demoiselle en détresse, plaisir encore plus grand que j’avais ma tête confortablement calée entre ses seins gonflés d’envie que je gratifiais parfois de quelques baisers fiévreux. Je sentais avec délice mes mains sur les hanches de ma belle irlandaise accompagner son bassin tandis qu’elle tressautait sur mon membre en se calant d’abord sur le rythme doux que j’avais amorcé avant d’aller progressivement de plus en plus vite à mon grand plaisir. Se redressant sur moi pour prendre mes mains et les glisser sur ses fesses fermes et voluptueuses que je me mis à malaxer avec  passion, puis elle se repencha sur moi qui étais à présent complètement avachis sous elle. Hitomi me passa une main derrière la tête pour me gratter doucement à cette endroit délicat du corps tandis-que je prenais un téton entre mes lèvres pour le téter avec ardeur en aspirant ma salive qui se déposait autour du bouton de chaire rose tout dur.

-   Je suis toute à toi, Edean... Il se passe. des choses graves dans ma vie... Et j’ai besoin de réconfort... Mais je veux surtout profiter au maximum.

me dit-elle d’une voix saccadée avant de me repousser un peu plus contre le canapé, me faisant lâcher sa délicieuse poitrine pour plaquer ses lèvres pulpeuses contre les miennes en un baiser intense pendant lequel elle collait son corps bouillant sur le mien. Nos langues s’étreignirent longuement en naviguant d’une bouche à l’autre et tout en écrasant ses monts de chaire contre mon torse, ma belle irlandaise poursuivait sa danse nuptiale sur mon sexe dressé comme un I et gorgé de désir. Hitomi faisait ça comme une pro, elle ondulait sur moi avec grâce et sensualité en bougeant son bassin d’avant en arrière et de haut en bas s’empalant sur ma verge qui venait emplir son vagin chaud et humide avec un plaisir évidant, mais cette position passive ne me satisferait plus bien longtemps.

-   Je suis heureuse d’être tombée sur toi, Edean... Je suis heureuse que tu me désires... Je veux que tu profites autant que moi...

Me dit-elle après avoir rompu  le baiser, moi aussi j’étais heureux d’être tombé sur elle et d’avoir pu la réconforter, en quelque sorte elle m’incitait à me déchainer à déverser ma passion ardente et dévorante, à profiter de son corps sulfureux… Je ne me le fis pas dire deux fois et glissant une main dans son dos en remontant sa belle chute de rein, je pivotais et l’allongeait délicatement sur le dos sur le cuir noir du canapé pour me camper au-dessus d’elle. Les deux mains à plat de chaque côté de son visage, j’enfonçai ma verge en elle aussi long que je pouvais jusqu’à cogner le fond de son vagin avant de donner des coups de bassin en frottant tout mon corps angélique sur le sien. Elle tressautait a chacun de mes coups dans son intimité tandis-que je la dominais, je la possédais, je la baisais à un rythme de plus en plus effréné en sentant une fièvre brulante, mais agréable m’envahir, je prenais du plaisir et proche de l’orgasme je la vit se mordre la lèvre pour étouffer ses gémissements.

-   Oh Hitomi… ne te retiens pas… Crie Hitomi !
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 26 lundi 29 avril 2013, 20:07:51

Un intense frisson me prend alors que sa main remonte dans mon dos. Pas une simple caresse, pas à la façon dont elle presse ma peau, pas avec cette fermeté. Il s’empare de mon corps comme je viens de l’y inviter. Je me retiens à ses épaules avec un petit rire joyeux quand il me soulève. J’adore ce petit vertige, me sentir portée par un homme. Il m’allonge sur le dos et pèse entre mes cuisses docilement ouvertes. Le voir au-dessus de moi, sentir son corps remuer, son sexe pénétrer jusqu’au fond du mien... Je veux tellement profiter que je vais jouir d’un coup à l’autre.

Il faut dire que mon chevalier-servant a pris les rênes et qu’il se lance vite au galop. Je passe les bras sous les siens pour faire remonter mes mains dans son dos, derrière ses épaules. Je m’agrippe, je le griffe peut-être même un peu mais pas autant que je me mords la lèvre pour repousser le plaisir. Je sens le cuir rugueux dans mon dos qui tire ma peau à chaque coup de rein, je sens aussi la transpiration sur la matière imperméable et la cyprine qui coule jusque sous mes fesses.

« Hinh ! Oui ! Edean ! Je vais jouir ! Hinh ! »

Il voulait que je crie et le voilà servi. C’est encore plus excitant ! Ma main gauche glisse de son dos, je me redresse sur le coude. La droite se faufile dans sa nuque alors que je tend les lèvres, et la langue, pour l’embrasser encore.

« Mmmmmmhaaah ! Edean ! Toi non plus, ne te retiens pas ! Hmmm ! »

Mes doigts glissent dans son dos jusqu’à ses fesses pour marquer un peu plus le rythme. Mais je ne tiens pas longtemps avant de laisser retomber ma tête sur le canapé. Je me cambre, mon corps se tend. Je sens ma propre chair s’agiter autour de la sienne alors que je mouille encore plus.

« Gyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 27 mercredi 01 mai 2013, 15:28:15

La belle Hitomi, ses cuisses généreuses trempées de cyprine, se cambra sur mon canapé avec un plaisir évident qu’elle n’avait nulle besoin de feindre et elle se mit à crier de plus en plus fort, ses cris de plaisirs m’excitaient encore plus, tandis-que mon sexe décrivait des allers-retours éclair en elle. Alors que mon pénis butinait le fond de son vagin avec délice, je pouvais sentir l’orgasme arriver et, tout en profitant des quelques merveilleuses secondes qui précédent l’éjaculation,  je sentis son corps se raidir et jouir abondamment avec un cri si puissant qu’on avait dû l’entendre dans tout l’immeuble ce qui n’était pas pour me déplaire. Sa jouissance inonda littéralement mon bas-ventre et vint engluer mon sexe le lubrifiant pour faciliter mes pénétrations qui devenaient presque convulsives tant ma passion était dévorante, je pouvais sentir une fièvre intense m’envahir. Ne me tenant plus que sur une main, j’écrasais un des seins globuleux de la belle Irlandaise pour sentir encore une fois cette douce rondeur sous mes doigts fins et je fus pris d’un orgasme si intense que je fus comme transporté de plaisir, je baisais Yamagashi-Sensei après tout.

-   C’est… C’est trop bon Hito… Haaaaamph ! Hitomiiiiiiiiiiiiiiiii !

Frissonnant des pieds à la tête, je déversais ma semence blanche de demi-ange au plus profond de son sexe jusqu’à son utérus que mon sperme chaud et épais emplit entièrement avant que je ne me retire en m’effondrant sur elle. Je ne restais que quelques seconde à reprendre mon souffle blottis contre le corps nu de la jeune femme qui était un tout petit peu plus grande que moi, ça me faisait drôle de me dire qu’elle pouvait fort bien être une de mes prof l’année suivante. J’avais mes bras autour de ses épaules et la tête au creux de son cou que j’embrasais tendrement avant de me rassoir sur mon canapé, mon sexe tout gluant reposait sur ma cuisse gauche, elle m’avait mis K.O. en un round. Elle aussi était essouffler après cette partie de jambes en l’air et j’espérais lui avoir fait oublier ses soucis au moins un court instant, en tout cas la quantité de cyprine qui recouvrait mon canapé de cuir me prouvait à quel point elle avait dû aimer ça.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 28 dimanche 05 mai 2013, 14:04:54

Mon fougueux chevalier-servant me fait jouir pendant une petite éternité. Mon corps réagit tout seul, il tremble, il remue et surtout il mouille pour glisser toujours plus vite cette brûlante épée de chair. Je suis sûrement en train de ruiner le canapé mais cette idée passe à la trappe avec à peu près toutes les autres. Il n’en reste qu’une.

« Hah ! Eh-dean ! »

Je perds mon souffle, le corps cambré sous le sien et le bassin relevé pour me faire pénétrer au plus profond, jouir jusqu’au dernier coup de reins qu’il donne. Et c’est en criant mon nom qu’il me l’offre. Il se répand en moi, et copieusement. Cette sensation de chaleur que j’aime tant s’empare de mon bassin, l’écrase de sa douceur avant que ce ne soit mon amant qui m’écrase. Mais j’adore ça aussi, sentir le corps d’un homme repu de sexe peser sur le mien. Je l’enlace tendrement sans rien dire, profitant du vertige et de la lenteur de mon esprit assommé.

Finalement pourquoi en faire un drame ? J’ai enchaîné les conneries, et graves, mais je ne changerais pas le passé. Si je veux soulager ma conscience je le ferais peut-être au passage en racontant toute l’histoire. J’espère qu’Edean ne m’en voudra pas trop de l’utiliser ainsi mais cela n’aura rien d’étonnant quand il saura. Faute de lever immédiatement le mystère je me redresse à mon tour, assez péniblement. Je souris bien volontiers de sentir le bas de mon corps un peu engourdi et le haut faible frissonnant. À genoux sur le cuir glissant, une main posée sur son ventre couvert de sueur, je l’embrasse tendrement.

« Hmmmmmmmmm... Tu sais... J’ai mes petits secrets... mais toi aussi... tu caches bien ton jeu. »

Je me blottis tout contre lui, la tête reposée sur son épaule pour pousser un soupir ravi.

« On devrait peut-être faire un brin de toilette et manger un morceau ?... À moins que tu ne me préfères comme ça ? »

Toute nue, en sueur et déjà remplie de sperme. De toute façon je ne compte pas me rhabiller avant demain matin pour aller à l’aéroport. Cette nuit j’ai décrété qu’on profitait. Une fois en Irlande les choses ne traîneront sans doute pas. Je crois que je viens de percuter : je suis en sursis d’une certaine manière. Ma vie a pris fin ce matin quand j’ai fui l’appartement, la prochaine commencera d’ici un jour ou deux au maximum. Cette période de flottement est pour moi, elle n’aura pas vraiment de conséquences. Je relève la tête pour murmurer à son oreille.

« Ou on peut recommencer, là, tout de suite, passer toute la nuit à ruiner ton canapé. Mes malheurs ont au moins un bon côté : pour un petit moment on peut faire tout ce qu’on veut, ça ne regarde que nous. »

Edean

Avatar

Re : Unholy Requiem [Edean]

Réponse 29 jeudi 09 mai 2013, 22:52:09

Je poussais un soupir de contentement, dire qu’il n’y avait pas si longtemps Yamagashi-sensei n’était pour moi que des rumeurs de lycéen, une illusion de la bombe sexuelle, un rêve que je retrouvais sous ma couette… J’avais rencontré la belle irlandaise sur un banc lambda dans la cour du Lycée, elle pleurait je crois et mon cœur de demi-ange n’avait pas résisté bien longtemps et j’avais littéralement fondu entre ses doigts, j’avais même accepté de la suivre à l’autre bout du monde, aussi je l’avais invitée chez moi pour pas qu’elle ne se retrouve à la rue en attendant le vol vers l’Irlande. Après avoir tranquillement siroté une bière, confortablement installés chez moi je me penchai vers elle pour déposer un petit baiser timide sur les lèvres d’Hitomi et pendant un instant j’eu peur de sa réaction, peur qu’elle ne me repousse, mais cette peur c’était envolée quand elle m’avoua que je lui plaisais. Je n’oublierais pas de sitôt cette partie de jambes en l’air, elle était restée une bonne dizaine de minutes assise sur moi à s’empaler sur mon sexe tendu, ma tête dans sa délicieuse poitrine avant que je ne l’allonge sur le dos pour prendre les commandes et jouir en elle.

A présent assis sur le canapé trempé de sueur et de cyprine mélangée à mon sperme laiteux, je finssais ma bière en quelques gorgées et tandis que Hitomi se redressait avec difficulté, je m’étirais un peu bombant inconsciemment mes muscles sveltes.

-   Hmmmmmmmmm... Tu sais... J’ai mes petits secrets... mais toi aussi... tu caches bien ton jeu.

Me dit-elle d’une voix encore saccadée, je souris à cette remarque avant de vérifier que mes ailes de demi-ange étaient toujours cachées sous ma chemise ouverte et que celle-ci n’était pas tombée de mes épaules lors de nos débats passionnés. Je craignais sa réaction, peut-être à tort, mais je savais en revanche que pour ma sécurité, il fallait que je cache mes origines angéliques aux yeux des terriens, car j’avais bien compris qu’ils avaient peur de l’inexplicable et leurs cruautés faisait parfois peine à voir. Hitomi se blottit contre moi en reposant sa tête sur mon épaule comme elle l’aurait fait avec son protecteur, cela me donnait vraiment l’impression qu’elle était la demoiselle en détresse dans ce monde de malheur et que moi j’étais son vaillant défenseur, son chevalier-servant et je comptais bien le rester. Elle était chère à mes yeux et provoquait en moi un étrange sentiment, ce n'était pas de l'amour, mais plutôt une envie de la suivre jusqu'au bout du monde, d'être là pour elle et de la protéger dans ses malheurs.

-   On devrait peut-être faire un brin de toilette et manger un morceau ?... À moins que tu ne me préfères comme ça ?

Je n’étais pas contre une bonne douche surtout si c’était avec elle, Hitomi avait ses longs cheveux roux tout ébouriffés, le corps trempé de sueur luisante à la douce lumière du soleil déjà couchant qui passait par ma porte fenêtre laquelle menait vers le balcon tandis que ma semence blanche coulait le long de ses jambes fuselées. Cependant elle était si belle ainsi avec son corps chaud tout contre moi, j’avais encore envie et ma verge qui reposait mollement sur ma cuisse se redressa rapidement avec le gland couverts de fluides séminaux.

-   Ou on peut recommencer, là, tout de suite, passer toute la nuit à ruiner ton canapé. Mes malheurs ont au moins un bon côté : pour un petit moment on peut faire tout ce qu’on veut, ça ne regarde que nous.
-   Recommençons Hitomi… on ira prendre une douche après, ou un bain… on a tout notre temps après tout, mais pas ici, suis moi…

Déposant un tendre baiser sur les lèvres pulpeuses de la belle irlandaise, je me levai pour me diriger vers la porte fenêtre…
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.


Répondre
Tags :