Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 15 dimanche 30 décembre 2012, 18:43:09

Bien que de dos, afin de cacher la grosse protubérance que j'avais entre les jambes, je regardais tout de même derrière moi. Elle semblait amusé de ma gêne.

- Ah bon ? Je lui avait pourtant dit que vous dormiez ici. Décidément il n'a aucun sens de l'orientation. je suis désolé...

Avait il mal compris ? Réflexion faite, c'est vrai que je ne lui avait pas dit ou la jeune femme allait dormir. C'était donc en parti de ma faute. Elle me dit ensuite qu'elle avait bien dormi. Au moins c'était déjà ça.

- J'en suis ravi !

Je n'avais même pas remarquer qu'elle était nue. Elle se baissa et j'eus alors une superbe vue sur ses fesses et son entrejambe, me filant une nouvelle érection de nouveau. A quoi j'avais encore rêvé cette nuit ? Surement à des rêves cochon...Je tournais la tête, quand elle se retourna, faisant semblant de n'avoir rien vu.

- Oh non, ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai un sommeil de plomb. En fait ce serait plutôt a moi de vous demandez cela. Hmm...j'avais pris cela pour un oreiller... ha ha ha

Je ne remarquais pas que désormais, mon sexe sortait de mon caleçon, entre deux boutons. Mon gland et une partie du reste étant apparent. De plus je m'étais mis un peu de biais, ainsi la jeune femme pouvait le voir, mais l'esprit un peu ailleurs comme tous les matins, je n'avais pas fait attention.

Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 16 mercredi 02 janvier 2013, 14:10:17

 J'aimais beaucoup notre situation; j'etait uniquement vêtu d'un drap et je soupçonne mon "ami d'avoir retournée sa petite tête sainte vers moi. Comment le savais-je? Un soldat au garde à vous et qui montre sa tête pour vous dire bonjour, ce n'est pas la volonté du Tout Puissant si vous voyez ce que je veut dire?

- Vous me semblez en pleine forme, rigolai-je en m'approchant , contournant le lit. Le drap que je portait était grand et ce fut dur de ne pas marcher avec un tel " vêtement". Je marchais dessus révélant la moitier d'un sein avant de tout remonter et crée une sorte de robe très courte , avec un large decolté, et serrée à la taille.
-Oups!!! Excusez moi.... lancais-je avec mon plus beau sourire.
 
 Oui vraiment cette situation me plaisait beaucoup.....
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 17 jeudi 03 janvier 2013, 11:43:04

Elle me fit une remarque en riant, je la regardais ne comprenant pas.

- Oui, oui....

Puis je pris conscience de ce qui se passer, regardant mon membre qui dépassait de mon caleçon. Je le faisais alors rentré dans son antre. Mais bon, cela ne changeait pas grand chose vu que le chapiteau persistait.

- Ah désolé, il a envie de sortir...

La jolie furry ne semblait pas choqué par la situation, au contraire et elle continuait de jouer, révélant sa poitrine quelques instants. Oui, bon c'est vrai qu'elle était jolie et qu'elle m’émoustillait. Oh et puis zut, au diable les formalités, j'avais envie de m'amuser. Je me dirigea vers la jeune femme l'attrapant par la taille. Puis je regardais son jolie visage, mon sexe tendu sur le coté qu'elle devait sentir. Puis, je baissais mon caleçon me mettant nu. De toute façon, elle l'avait vu, donc inutile de le cacher plus longtemps. Mon membre était gros, long et large, quelques veines parcourant le membre avec un gland turgescent au bout. Il était courbé vers le haut. Mes bourses étaient également de belles tailles.

- Il voulait vous dire bonjour, je crois !

Je lui disais cela avec un sourire coquin. Joueur, je l'étais, et j'en profitais pour lentement remonter le drap qu'elle portait pour savoir ce qu'il y avait dessous.

Kaala

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 18 lundi 18 février 2013, 12:46:40

-Ah désole, il avait envie de sortir.....

 IL était mignon avec son petit air à demi-gêné. Et puis une étincelle se mit à luire dans ses yeux et il vint à moi à la manière d'un prédateur. M'attrapant par la taille, il se colla a moi. Je sentit quelque chose de dur contre ma cuisse et esquissait un sourire ravageur et délicieux quand, sans mit attendre, il enleva le seul bout de tissu qu'il portait: à savoir son caleçon.... et ma foie la vue était loin d’être déplaisante!

-Il voulait dire bonjour je crois!

  Un étrange sourire se dessina sur ses lèvres. Ses deux mains se mirent ensuite au travail de relever le drap qui me servait de toge. Je ne put m’empêcher de rire. Un rire franc et amicale.

-Et bien John, vous m'avez l'air plus qu'en forme??

 Un petit courant d'air viens faire frissonner ma peau là ou elle était découverte et m’excitait légèrement. Je laissait alors une de mes mains caresser son membre dresser comme on caresserai un petit chien...
On m'a dit que mon péché capital c’était la Luxure,...
Parce que c'est un péché??? ;)
Qui veut jouer avec une petite coyote (laisse non inclue dans le lot)?


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9562.msg212029#msg212029

Père Carmody

Humain(e)

Re : Une coyote en territoire inconnu... [Père Carmody]

Réponse 19 jeudi 21 février 2013, 18:15:44

Je jouais le type un peu pervers, mais sans aucune méchanceté, juste une envie de jouer. La jeune femme se laissait faire, riant à mes provocations.

- Oui, vous savez c'est la pleine forme du matin !

le contact de sa peau contre mon sexe m'excitait terriblement et elle vint bientôt poser la main sur mon membre, commençant à me caresser. La sensation était très agréable et je voulais qu'elle continues. Je continuais  à relever le drap, doucement, apercevant bientôt son entrejambe un peu touffue.

- Voyons voir ce qu'il y a la dessous ?

j'écartais un peu la tête pour mieux observer avec un sourire au coin des lèvres.

- Mais sa m'a l'air très intéressant tout ça !

Je commençais à caresser ses cuisses galbés, passant en dessous le drap qui l'habillait. Je vins palpait ses fesses et caressait doucement son entrejambe. Elle avait de très jolies yeux qui lui donnait un air coquin. Je vins ensuite l'embrasser dans le cou, déposant quelques baisers, remontant sur ses joues, avant déposer un baise sur ses lèvres.

Je l'entrainais alors à ma suite sur le lit, me laissant tomber sur le dos. Je découvris ensuite, lentement,  le drap qui recouvrait son corps, afin de mieux admirer ses courbes.

- J'ai une folle envie de vous Kaala...

Je commençais à la caresser doucement.


Répondre
Tags :