Pour LA déesse de l'exhibitionnisme, il n'y avait pas plus belle récompense envers ses fidèles que de s'offrir à la vue de ceux-ci. En outre, cela faisait près d'un an que le temple dans le lycée existait. En une année scolaire, Erotica était parvenue à rassembler une bonne moitié des élèves et du corps enseignant dans son antre des plaisirs interdits (sous-entendu le temple hein). Si Aphrodite apprenait que pratiquement tout son lycée était abonné à la fille de sa sœur détestée, elle en serait verte de rage. En fait, le seul groupe qui faisait concurrence au Culte d'Erotica, était le club secret connu sous Le Cercle. Ça donnait un peu l'impression que l'établissement scolaire était divisé en deux factions secrètes, avec au centre les mortels qu'il restait à convertir. D'un coté, des jeunes filles qui se faisait passionnément l'amour entre elles, de l'autre, des mâles et des femelles qui prenait plaisir à se masturber ou à forniquer devant les regards d'autrui.
Bref, ce soir là, La jeune déesse récompensait tout ses fidèles en se masturbant énergiquement devants les élèves de son culte, ces derniers fixant sa chatte dégoulinante de mouille en en faisant autant avec leurs sexe. Erotica faisant de puissants vas et viens en observant tout ces regards pointés vers elles et n'en mouillait que d'avantage encore. Chaque fois que ses doigts entraient en elle, un flot de cyprine était expulsé de son antre pour éclabousser le sol, que léchait avec appétit Hinata, la prêtresse du temple de Mishima. Sur les sièges, garçons comme filles avaient le visage cramoisi, commençant même à se caresser, se doigter et s'embrasser, sans distinction de sexe. La belle déesse, en voyant les barrières tomber aussi aisément, en eu un puissant orgasme, envoyant de grands jets de son jus intime que Hinata s'empressa d'avaler en ouvrant grand la bouche. Ce fut le signal qu'attendait ses fidèles pour se lâcher un peu plus, se léchant le cul ou l'intimité, suçant pénis tendus et clitoris gonflés, dans de doux bruits pervers. Ils étaient partis pour la nuit et Erotica les laissa là à leurs plaisirs naissants, avant de sentir une présence particulièrement appréciée de la jeune déesse. Peu après, elle sentit effectivement le corps de sa mère se blottir contre elle, sa confortable poitrine lui caressant la peau, puis sentit les lèvres humides de Lust contre les siennes, plongeant dans un agréable baisé.
- Bonjour jolie Déesse, je viens vous kidnapper.
- Quelle agréable suggestion que voici, mère...
Amusée et joueuse, Eritica se laissa pousser par sa mère, avant de se retrouvée dans une chambre d'auberge, probablement sur Terra, au vu de la belle terranide Lionne sur le plumard.
- Je me disais que tu voudrais voir comment maman s'occupe lorsqu'elle s'ennuie. Nous allons lui jouer un petit tour et lui permettre de se lâcher !
Comme lorsqu'elle était encore gosse, Erotica en eu les yeux brillants de malice, à l'idée de jouer avec sa mère adorée. Dans son lit, la terranide se transforma rapidement en belle Usagi, mignonne et fragile, aux courbes alléchantes. Erotica eu du mal à ne pas se jeter sur elle pour la baiser passionnément.
- Maintenant jeune fille, vous allez devoir inventer un jeu approprié pour que cette mortelle puisse retrouver une apparence plus décente ! Si elle gagne, je lui rendrais son apparence d'origine, si elle perd je te laisserai choisir sa punition. Oh et, Erotica, si tu me déçois c'est toi que je punirai ma chérie. Qui aime bien châtie bien après tout, hu hu !
Erotica lui sourie en retours, connaissant bien les punitions made in maman. En règle générale, il s'agissait de passer du temps entre les tentacules (beaucoup de temps) ou ses créatures corrompues. Choses que bien évidement, elle appréciais particulièrement, même si elle était frustrée de n'avoir pour seule spectatrice sa mère. S'approchant doucement de la lapine, elle se mit à caresser sensuellement sa douce peau, avant de faire disparaître ses vêtements d'un claquement de doigts. Autant rendre le jeu plus amusant encore, non ? Avec ses accessoires – qui apparurent d'un autre claquement de doigts – Erotica lia les mains et pieds de la terranide, avant de l'embrasser d'un agréable baisé qui la réveilla. Lui caressant doucement la joue, elle lui murmura sensuellement.
- Bonjours belle terranide... Non, ne panique pas, nous allons simplement jouer à un petit jeu, ma mère et moi, dont tu est le sujet principal.
L'Usagi en observant eu peu son entourage, pourra voire deux femmes aux longs cheveux roux, toutes deux nues et l'une plus âgée que l'autre.
- Si tu gagne, tu pourras retrouver ton ancienne apparence et continuer ta route. Mais si tu perd, tu restera une Usagi un an durant et serra l'esclave sexuelle d'une personne choisie par ma mère. Bien sûr, tout le monde sait que les lapines sont des forniqueuses reconnues, et ce parce qu'elles sont très sensibles ♥
Elle lui laissa le temps de digérer l'information, avant de reprendre, sans arrêter un seul instant de la caresser et de l'embrasser sur le front.
- Le jeu en lui-même est simple. Il te suffit simplement de te lâcher et de laisser tes envies sexuelles s'exprimer au grand jours. De ne penser qu'à ton seul plaisir, en mettant tout le reste de coté. Seules les sensations que tu ressentira seront importantes. Facile non ? Et ta première épreuve consiste à te donner du plaisir devant nous... N'hésite pas à nous regarder et à t'inspirer de nos ébats ♥
Claquant des doigts une dernière fois, elle fit disparaître les menottes, remplacées par un collier et une chaine reliées aux barreaux du lit. Erotica la laissa ensuite pour embrasser langoureusement sa mère adorée, malaxant ses seins avec adoration.