Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rider x Sentaï : Battle against Evil ! (Bio-Rangers)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Double

L'explosion venait à peine de retentir au centre commercial. J'avais décidé de me promener en cette belle journée, trouver quelques nouvelles fournitures pour le bureau, mais de toute évidence, les Riders avaient la vie dure. Juste avant la grosse explosion, plusieurs personnes s'étaient éloignées en courant en criant au monstre. Je courais à toute vitesse vers cette explosion, tenant mon feutre sur la tête comme je le pouvais pour éviter qu'il ne le tombe. Mais ma course fut interrompue par l'apparition de drôle de bonhomme : des hommes avec un masque blanc, en costume moulant noir, bougeant les bras de bas en haut, avec apparemment des lames aiguisées sur leurs avant-bras. Un moment décontenancé, je retrouvai finalement mes esprits une fois que l'un d'entre eux m'attaqua.

« Bon, de toute évidence, on ne va pas être tranquille. Philip ! »

Prenant mon Double Driver, je le posai sur ma ceinture et prit ma Memory dans la main en me préparant. Je pressai le bouton sur le devant de la Memory :

JOKER !

À l'autre bout de la ville, mon partenaire, Philip tenait dans sa main sa Memory et pressa dessus :


CYCLONE !

Je me mis en position de transformation, disant en concert avec mon camarade :

« HENSHIN ! »

Philip inséra la Cyclone Memory dans le réceptacle droit, qui le téléporta droit dans mon Double Driver, dans le même réceptacle. Je pressai sur celle-ci, l'activant, puis plaça ma Joker Memory dans celui de gauche. J'enclenchai le Driver en éloignant les deux réceptacles :

CYCLONE / JOKER !

Mon armure se forma avec un vent venu de nulle part, le combo Cyclone/Joker, vert sur la droite avec une demi-cape à l'épaule, noire à bande pourpre du côté gauche. Philip voyait à présent à travers mes yeux, et sa surprise fut grande à la vue de nos ennemis :


« Qu'est-ce que c'est que cela ? Ce ne sont pas des Mascarades, on ne dirait même pas des Dopants. On dirait plus des robots tueurs !
- Peu importe qui ils sont, pour le moment : ils sont clairement hostiles et doivent être responsables de l'explosion. On se charge d'eux et on va vite voir ce qui l'a causé.
»

On entra dans le combat. Il me fallut quelques secondes pour m'adapter au rythme de ces créatures et pouvoir les toucher. Mais après, c'était une partie de rigolade. Cependant, les premiers à s'écrouler me surprise, car il explosait sans laisser de traces, me perturbant durant les premières explosions. Ils étaient assez nombreux et venaient par vague.

« On n’en viendra pas à bout aussi facilement... dans ce cas. »

Je sortis de ma ceinture la Metal Memory et la Heat Memory, retirait celle présente dans le Driver et y plaçai l'autre à la place, avant de les activer.

HEAT / METAL !

Aussitôt, l'armure verte et pourpre se transforma en armure rouge et argentée, un bô de métal apparaissant dans mon dos. Je pris ce bâton dans les mains, frappa quelques monstres avec, avant d'y insérer la Heat Memory dans le réceptacle du bô.

HEAT ! MAXIMUM DRIVE !

Le bâton s'enflamma alors aux extrémités. Je fis tourner le bâton au dessus de ma tête, avant de frapper l'ensemble des monstres en hurlant :


« METAL BRANDING ! »

Repoussé par les flammes, les créatures qu'on avait affrontées explosèrent à peine furent-elles touchées. Je vérifiai rapidement qu'il n'y eut aucun autre monstre, avant de reprendre la route en direction de l'explosion. Rapidement, j'arrivai au lieu de l'explosion : des flammes et des cendres envahissaient la pièce. Heureusement, l'armure me protégeait des deux, ce qui me permit à arriver près de l'explosion. Je cherchai des blessés, appelant à tout va et en espérant qu'on m'entende. C'est alors qu'un gémissement m'interloqua : je me pressai de rejoindre du murmure que j'entendis, arrivant près de décombres. Je repoussai plusieurs morceaux de ciment aussi gros qu'un homme pour finalement dégager une demoiselle de sous les décombres.

« Elle n'a pas l'air blessée, mais la fumée risque de l'intoxiquer. Il faut la sortir d'ici, Shoutarou. »

Je pris la demoiselle dans mes bras et la soulevait, avant de la conduire hors de danger. Je la posai près de la fontaine, la regardant. Elle était vraiment charmante. Ses vêtements étaient partiellement brûlés et elle portait quelques contusions, mais elle n'avait pas l'air d'être gravement blessée.

« Vous êtes à l'abri, mademoiselle. Soyez tranquille, les autorités vont vite venir vous retrouver et s'occuperont de vous administrer les soins.
- Alors ça, voyez-vous, cela me dérangera quelque peu. J'espérai voir les autres filles se joindre à la fête. »


Je me tournai vers la voix qui venait de retentir dans la pièce. Je n'arrivai pas à voir le responsable de cette explosion, mais j'étais certains qu'il se trouvait non loin. Nous n'étions pas seuls.
Compte fermé

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Rider x Sentaï : Battle against Evil ! (Bio-Rangers)

Réponse 1 mercredi 27 février 2013, 16:59:41

Paprika faisait tranquillement des courses pour les Bio-Rangers Girls, les autres étant soit en train de travailler, soit en train d’étudier à l’école. Elle avait déjà pas mal de course dans son caddie quand je l’appelais sur son oreillette.

_ « Emission d’Energie Négative dans le centre commercial, Paprika.
_ D’accord, E.D.I., je me trans… »


Elle n’eut pas le temps de dire plus qu’une explosion ébranlait le Centre Commercial de Seikusu et qu’une partie du plafond s’écroulait sur elle. Elle eut le réflexe de se planquer sous un des rayons, ce qui la protégea des gravats. Elle était malheureusement bloquée dessous, elle pestait tout en étant un peu secouée et légèrement groggy.

Elle resta ainsi durant un moment, ne sachant pas ce qu’il se passait au-dessus d’elle, tout en gémissant parce que son bras lui faisait mal. Elle savait qu’il n’était pas cassé mais il était dans une position inconfortable. Puis elle sentit de la chaleur, comme si il y avait le feu. Enfin, elle entendit quelqu’un déplacer les gravats, son bras fut dégagé puis elle se retrouva dans les bras d’un… Héros Masqué… ses vêtements étaient légèrement brûler mais elle était indemne, son bras était un peu ankylosé mais rien de bien grave.

Il la prit dans ses bras et la souleva avant de la conduire hors de danger. Il la posa près de la fontaine tout en la regardant. Elle rosit légèrement. L’Energie Négative était toujours présente et Paprika la ressentait. Elle n’avait pas vraiment le choix, elle allait devoir se transformer… heureusement, l’explosion avait fait fuir les clients.

_ « Vous êtes à l'abri, mademoiselle. Soyez tranquille, les autorités vont vite venir vous retrouver et s'occuperont de vous administrer les soins.
- Alors ça, voyez-vous, cela me dérangera quelque peu. J'espérai voir les autres filles se joindre à la fête. »

Le héros masqué se retourna, mais il ne sembla pas voir le responsable. Paprika se releva, elle savait très bien qui était son adversaire… Black Daemon

_ « Black Daemon ! B ! R ! Transformation ! »

Elle se retrouva un instant nue avant de revêtirent sa combinaison de Bio-Ranger Girl. Orange était sa couleur. Elle se tourna vers le Héros Masqué.

_ « Merci, de m’avoir sortie des gravats… je suis la Bio-Ranger Orange… j’aurais bien besoin d’aide contre lui… »

Sous son casque, elle sourit au héros.
« Modifié: mercredi 27 février 2013, 17:58:30 par Les Bio-Rangers Girls »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Double

Re : Rider x Sentaï : Battle against Evil ! (Bio-Rangers)

Réponse 2 dimanche 03 mars 2013, 13:46:38

J'avais beau le chercher, aucune trace de celui qui venait de me parler. Je me demandai qui était cet homme qui parlait sans être visible : un dopant capable de se rendre invisible ? Non. Quelque chose me laissait penser qu'il ne s'agissait pas de dopants : entre les drôles de robots et cette drôle d'affirmation lorsqu'il parlait des "autres filles", quelque chose clochait. Voulait-il dire que cette demoiselle était en réalité la cible de l'explosion?

Celle-ci se leva d'ailleurs en entendant la voix. J'allais lui dire de rester près de moi, lorsqu'elle cria en montrant le drôle de bracelet à son poignet :


« Back Daemon ! B ! R ! Transformation ! »

Sous mes yeux, les vêtements de la demoiselle disparus, la rendant nue. Je ne pus m'empêcher de pousser un "wow" de surprise et un peu d'excitation, alors qu'un costume orange l'entourait, avec finalement un casque se posant sur sa tête. Elle se positionna à côté de moi et se tourna vers moi, alors que j'étais complètement subjugué par la vision du corps de la demoiselle nue, oubliant qu'elle venait de se transformer devant moi.

« Merci, de m’avoir sortie des gravats… je suis la Bio-Ranger Orange… j’aurais bien besoin d’aide contre lui… »

Une Bio-Ranger ? Une Sentaï ? Dans cette ville ? Je sentis Philip rire avant de déclarer :

« Vraiment intrigant ! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de collègue sentaï, n'est-ce pas Shoutarou ? »

Je me redressai en la regardant, restant neutre sous mon casque. Le dernier souvenir que j'avais des sentaïs n'était pas des plus flatteurs pour eux, puisqu'il y eut une guerre entre les deux factions. Même si cela se termina bien, tout Rider et tout Sentaï devait avoir au moins eu vent de la guerre qui impliqua les deux groupes. Mais la paix était revenue, et au moins, la demoiselle semblait sincère en me disant qu'elle avait besoin d'aide.

« Kamen Rider Double ! Ca sera un plaisir de vous aider, my lady. »

J'observai autour, alors qu'un bon nombre des monstres robotiques surgissaient des murs et avançaient vers nous en bougeant leurs bras comme des pantins. Je me mis en position de combat, tenant mon bô entre les mains.

« Mais qu'est-ce que c'est que ces créatures, à la fin ? On dirait une de ses poupées sur ressorts qui servait le thé aux invités. »

Je fonçai sur le premier d'entre eux et le frappa avec le bâton, mais je sentis qu'ils avaient maintenant une résistance au métal. La plupart prenaient le coup en reculant un peu, avant de se relever et de revenir comme si de rien n'était. Sauf un qui fut projeté dans les flammes et qui explosa quelques secondes après.

« Shoutarou, il semblerait qu'ils craignent le feu !
- Dans ce cas, on va sortir l'arme lourde ! »


Je sortis la Memory Trigger, donnant les capacités de tirs à son utilisateur, et remplaçai la Memory Metal par celle-ci.

HEAT ! TRIGGER !

La partie argentée changea de couleur, devenant bleu ciel avec une bande blanche. Sur mon torse apparut également le Trigger Gun, petit pistolet modifié pour utiliser les capacités des Memory. Je pris le pistolet et tirai sur les poupées, les balles propulsées hors du barillet ressemblant à des boules de feu. À leur contact, nos ennemis flambaient soudainement et explosaient.


« Yosh ! On a au moins un moyen de se débarrasser d'eux rapidement. Bio-ranger-chan, essayez de trouver le type qui nous les envoie ! Je m'occupe de ces p... »

J'aperçu juste derrière elle un de ces monstres. Tournant sur moi-même, je posai le flingue sur la tempe de la poupée et pressai sur la détente, le projetant au loin avant qu'il n'explose. Les coups à bout portant étaient risqués avec Heat, je devais faire attention : nous avions eu un léger coup de chaud. J'insistai vers la sentaï en me tenant la main tireuse qui avait pris la majeure partie des flammes :

« Allez-y ! Vite ! »

En dessous, ma main devait être brûlée, à coup sûr, mais cela ne m'empêcha pas de continuer mon labeur, en espérant que la demoiselle trouverait vite cet ennemi et lui règle son compte, la douleur restait présente malgré tout.
Compte fermé

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Rider x Sentaï : Battle against Evil ! (Bio-Rangers)

Réponse 3 mercredi 19 juin 2013, 16:56:52

Tu entendis le « wow » que fit le héros masqué lors de ta transformation, comme s’il appréciait tes formes nues. Un léger sourire apparut sur tes lèvres sous ton masque, même si tu essayais de repérer l’émission d’énergie négative de Black Daemon.

_ « Kamen Rider Double ! Ca sera un plaisir de vous aider, my lady. »

Je fis analyser le nom dans mes mémoires, mais rien tandis que tu rougissais sous ton masque… non rien ne venait surgir dans mes données. Je te prévins dans ton émetteur-récepteur que je n’avais aucun renseignement sur ce Kamen Rider Double. Tu l’observes, tandis que des Pupett Guards apparaissaient en avançant vers vous, bougeant leurs bras comme pantins. Tu te mis en position de combat en même temps que le héros masqué.

_ « Mais qu'est-ce que c'est que ces créatures, à la fin ? On dirait une de ses poupées sur ressorts qui servait le thé aux invités. »

Tu vis Kamen foncer vers les Pupett Guards, tu n’eus pas le temps de lui répondre qu’il les combattait, projetant l’un deux dans le feu. Grâce à ton casque, j’analysais le combat tandis que tu observais. Puis tu te mis au combat, le rejoignant et combattant les Pupett Guards.

Tu vis le héros sortir quelque chose qu’il positionna dans sa ceinture, c’était une sorte de clef usb colorée… et Kamen Rider changea de couleur, la partie argentée deveint bleu ciel avec une bande blanche. Sur son torse apparut également un petit pistolet. Il prit le pistolet et tira sur les gardes, les balles propulsées hors du barillet ressemblait à des boules de feu. À leur contact, nos ennemis flambaient et explosaient. Tu n’en restas pas là, dégainant ton propre pistolet, un rayon orange frappant les autres Pupett Guards… l’homme masqué se tourna vers toi.

_ « Yosh ! On a au moins un moyen de se débarrasser d'eux rapidement. Bio-ranger-chan, essayez de trouver le type qui nous les envoie ! Je m'occupe de ces p... »

Il sembla te viser puis, il tourna sur lui-même pour se retrouver derrière toi, un des Pupett Guards te visait. Il tira dessus et le projeta au loin. Le garde explosa. Je continuais d’analyser Kamen et les Pupett Guards. Il avait la main brulé. Tu hochas la tête tout en essayant de repérer Black Daemon.
 
_ « Allez-y ! Vite ! »

Tu continues tes repérages tandis qu’il s’occupait des gardes.

_ « Bio-Scannage ! »

Tu mis tes mains sur ton viseur et ton écran se mit à scanner le centre commercial rapidement, et finalement tu repéras Black Daemon. Tu tiras avec ton arme et il redevint visible, se tenant le bras.

_ « Bien Joué, Ranger Orange, dit Black Daemon. N’empêche que c’est pas drôle, j’aurais préféré avoir à faire aux autres, qu’à toi et à ce… cet énergumène en costume ridicule.
_ Ben, les autres ne sont pas là, tu devras te contenter de nous deux… »

Black Daemon fonça sur toi épaule pointé, tu n’eue pas le temps de l’esquivait que tu fus propulsée contre un mur ou tu t’encastras légèrement. Tu te relevas doucement, un peu groggy par le choc. Ton sang sembla bouillonner en toi. J’analysais ce qu’il t’arrivait, et je compris que la bio-énergie qui coulait dans tes veines était en train de s’éveiller. Tu sentis quelque chose sortir de tes poignets et aller fouetter le Grand Monstre qui recula de trois pas. Son armure avait deux marques de fouet.

Tu regardas tes poignets et tu vis deux lianes végétales sortirent de ton costume. Black Daemon semblait très surpris et te regardait étrangement.

_ « Je vois, tu as découvert tes pouvoirs… je reviendrais ! »

Et dans une grande explosion de fumée, il disparut.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Double

Re : Rider x Sentaï : Battle against Evil ! (Bio-Rangers)

Réponse 4 jeudi 27 juin 2013, 22:49:06

Après que je l'eus sauvé, la demoiselle se focalisa sur le repérage du monstre que nous avions aperçu, peu avant. Je me tins la main quelques instants, grimaçant de douleur :

« Shoutarou, reprends-toi, il faut tenir ces gars à distance. Passe au combat rapproché ! Avec ta main, oublie l'idée d'utiliser Trigger. »

Je lâchai mon arme et sortis la Memory Metal. Retirant la clé bleue de Trigger, j'insérerai la seconde, couleur gris métallisé, dans la fente à la place de la première. J'activai le driver en écartant les deux réceptacles l'un de l'autre :

HEAT ! METAL !

Dans une nouvelle musique, la partie bleu de mon corps se transforma, devenant gris métallisé avec une bande argenté sur le torse. Dans mon dos apparut un long bâton de combat, le Metal Shaft, que je pris entre mes mains.

« Faisons le ménage rapidement ! »

Je fonçais sur les poupées mécaniques, frappant tous ceux se trouvant à porter de coup. La puissance du Metal Shaft combiné à celle de Heat faisait flamber les monstres à chaque coup porté avec. Ils étaient cependant de plus en plus nombreux, et je n'en voyais pas le bout.

« Raaaaa ! Ça suffit ! Finissons cela avec une attaque de masse ! »

Je pris la Memory Heat et l'insérait dans le réceptacle du Metal Shaft, activant son attaque la plus puissante.

HEAT ! MAXIMUM DRIVE !

Les deux bouts du bâton laissèrent apparaître des flammes rougeâtres, alors que l'arme produisait un son de charge étrange. Dès qu'il fut prêt, je fis tourner le bâton autour de moi :

« Metal Branding ! »

Les flammes sortant des deux bouts des bâtons formèrent une sorte d'anneau autour de moi qui s'étendit soudainement et enflamma les poupées qui explosèrent toutes en même temps. Une fois cela fais, je vérifiai qu'il ne restait plus de trace de ces monstres, puis me tourna vers la demoiselle. La réaction de Philip ne se fit pas attendre, lorsqu'il vit la demoiselle avec deux sortes de lianes entre les mains, faisant face au monstre vu plus tôt et qui avait envoyé ces poupées ici.

« Des lianes au bout des mains ? C'est vraiment intrigant ! »

L'ennemi disparut soudainement dans un écran de fumée, laissant la demoiselle seule devant moi. M'assurant quelques secondes qu'il n'y ait plus d'ennemi, je m'approchai d'elle en désactivant le Driver. L'armure se brisa comme du verre, le tout disparaissant sans toucher le sol, le Double Driver également. Je réajustai mon feutre sur la tête, soupirante doucement, puis m'adressait à la demoiselle :

« Une bonne chose de faîte. Je n'ai pas l'habitude d'affronter ce genre de créature, mais au moins, on a pu empêcher qu'un désastre arrive aux gens. Merci de votre aide, Bio-ranger-chan. »

Je retirai mon feutre en m'inclinais respectueusement devant elle, avant de dire tranquillement :

« Je suis Hidari Shoutarou. Détective privé et Kamen Rider Double. Cela fait vraiment longtemps que je n'avais pas vu de Sentaï. Puis-je vous inviter à venir boire un café à mon agence ? Nous pourrons parler un peu de cet ennemi. Entre fervents défenseurs de la justice, il faut bien s'entre-aider. »

Ma main me faisait mal. Je l'observai quelques secondes après mettre redressé, elle était gonflé et semblait avoir été écrasé par un marteau, vu les tâches que laissaient apparaître la peau. J'aurai sans doute quelque temps pour m'en remettre.
« Modifié: samedi 27 juillet 2013, 12:16:37 par Double »
Compte fermé


Répondre
Tags :