Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Invocation[Lenneth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Invocation[Lenneth]

lundi 22 décembre 2008, 03:18:40

Nasira observait son petit elevage avec tendresse et amour. La quinzaine de jeunes filles qui étaient venues pour passer la visite de santée étaient maintenant dans un tel état d'Euphorie qu'elles n'arrivaient même plus a se rendre compte qu'elles se faisaient violer copieusement, certaines s'embrassant entre elles même ou se caressant pour se donner du plaisir. Nasira, assise sur sa chaise, souriait doucement...Elle adorait son poste d'infirmière dans cet établissement, et quand elle disait "adorait" le mot était faible, tous les jours des petits lycéens et lycéennes qui venaient la voir pour sécher les cours, et tous les jours elle les mettait a profit pour refaire le stock de ses onguent, potions et drogues qui demandaient tous des conditions très spéciales, comme parfois quelques poils pubien de vierges, ou des choses de ce genre. Nasira avait toujours pensé qu'elle devait y aller molo avec les vierges, car a force un jour, il n'y en aurait plus, mais chaque année il en arrivait de nouvelles. le bonheur ne finissait jamais pour l'infirmière qui regardait son oeuvre de la journée.

Ah, avons nous précisé que Nasira est une sorcière?Pas le genre de sorcières comme dans ma sorcière bien aimée, mais la grande pretresse d'Aphrodite en personne?L'une des rares humaines des temps immémoriaux ou elle regnait a l'avoir accompagnée dans son exode pour Terra, elle se souvenait a l'époque qu'elle n'était qu'une vieillarde décrépie mais que pour sa fidélité, Aphrodite lui avait donné jeunesse eternelle et a présent elle avait le même corps qu'elle avait au sommet de sa forme. Nasira était une belle femme a la peau noire aux formes plus que voluptueuses, aux lèvres prononcées et aux yeux aussi noirs que la nuit sous ses cheveux d'ombre. Elle avait la queue de cheval, et portait un pull orange a col roulé, une juppe noire suivie de collants ainsi que de bottes, et une blouse d'infirmières par dessus le tout parfois même accompagnée de lunettes. Si on appliquait le véritable age de Nasira ici et maintenant, elle tomberais en poussière, mais en temps que pretresse véritable d'Aphrodite, elle avait la jeunesse eternelle, et pire que tout:

Elle était techniquement plus agée que n'importe quelle créature magique, mais également capable de les refrener, car si Aphrodite était administrateur dans la réalité de Terra, alors Nasira était modératrice, et même hors de Tera, leurs pouvoirs marchaient toujours aussi fort sur les créatures originaires de ce plan...Mais assez de parlotte, le rituel semblait presque achevé et les pauvres lycéenes tombaient de fatigue dans le pentagrame tracé au préalable avant leur entrée dans la piece. Bien, elle avait récupéré l'energie de 15 jeune femmes encore pures qu'elle venait de délurer, elle pensait que c'était suffisant. Nasira se leva et se mit a fermer les yeux, recitant des formules incompréhensibles. Nasira avait une quête. Quand on a été la grande pretresse d'Aphrodite, on commençait a se lasser de tout, et ainsi elle était devenue incroyablement difficile. Nasira avait parfois des envies a appaiser, mais aucun de ces petits puceaux n'étaient capable de les assouvir. Alors parfois, celle ci menait des rituels comme ça...Appellant a elle un esprit de désir, d'energie sexuelle et de force, qui saurait ramener le désir.

Les formules s'achevèrent et il y eut une lumière aveuglante, Nasira ouvrit les yeux et sourit, elle n'échouait pas, elle n'échouait jamais dans ses rituels. Au centre du cercle une créature était apparue, une femme dotée de cornes. Si d'aventure Leneth pouvait ressentir les auras, elle ne ressentirais rien en Nasira, et celle ci apparaîtrait comme une simple humaine. Etre invoqué était généralement extremement embetant pour un avatar, tiré de là ou il était et interrompant ce qu'il était en train de fer en ce moment même, il se retrouvait pris dans un cercle d'invocation et ne pouvait en sortir qu'après avoir reçu un ordre de celle qui l'avait invoqué, et un seul, auquel il devrais se soumettre. L'ordre était très important, beaucoup d'invoqueurs étaient morts en demandant a leur esprit de leur apporter la domination mondiale et qui s'étaient fait tués parce qu'ils n'avaient pas précisé qu'ils ne voulaient pas être tués.

Devant Nasira se trouvait une créature donc.

Nasira porta sa main a ses lèvres


"Bonjour toi."

Fit elle avec une voix charmante.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenneth Valombre

Avatar

Re : Invocation[Lenneth]

Réponse 1 lundi 22 décembre 2008, 04:06:56

     Un bourdonnement. C'est comme ça que la sensation ressentie par Lenneth se définirait le mieux. Un bourdonnement sourd et puissant, de ceux qui donnent envie de se taper la tête contre les murs.Quelque chose en elle l'appelait ... C'était une impression bizarre. Le monde autour d'elle perdait de sa substance, se troublant, s'évanouissant. Les pierres noires et angulaires des plaines du chaos s'aplatissaient et blanchissaient. Le Ciel, lui, devenait opaque. Et il semblait si proche. La créature dont Lenneth était en train de se repaitre commençait a ressembler a un spectre.

     Elle s'essuya la bouche du revers de sa main, se redressant. Elle n'était pas vraiment de nature inquiète, mais elle sentais que quelque chose se produisait. Et elle se tenait prete. Elle observa, digne et hautaine, le décors
changer, avec un léger déhanché, ses tentacules prêtes a jaillir, bien que rien ne le laissait présagé. Elle attendait que ce qui devait se passer se passe, pendant que le bourdonnement devenait moins oppressant et plus distinct. Une voie de femme. Des incantations. Tout s'expliquait. Elle avait déjà entendu parler de ses invocateurs d'avatars, mais, jusqu'alors, elle n'avait jamais été invoquée. En réalité, elle ne pensais pas pouvoir l'être.

     La sensation de vertige fini par se dissiper, et Valombre ne se trouvais plus dans les plaines rocailleuse de Terra. Une femme s'adressa a elle, avec une voix plutôt avenante. Cependant Valombre ne répondit pas tout de suite. Elle se contenta d'examiner du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait, avec l'air blasé qui la caractérisais la plupart du temps. Elle était un peu surprise, évidement, tout cela était si... différent... Mais rien dans son attitude ne laissais transparaitre son étonnement.

     A ses pieds se trouvaient une quinzaine de jeunes filles nues, trop épuisées pour comprendre ce qui venait de se passer, et un drôle de cercle, rempli d'autres signes bizarres, mais qui lui rappelaient étranglement ceux qu'utilisaient les membres de son ancien culte. Au plafond, qui était plat, sans poutres, était accroché un soleil miniature, surmonté d'une coupole. Le sol était froid sous ses pieds, et lisse. Et blanc. Comme les murs, dénudés, décorés d'images brillantes et de textes, ainsi que d'un pendule sans pendule...Sans balancier...Une odeur d'herbes et de poudre flottait dans l'air, mais également de fluide féminin et de sueur. Le soleil et le pendule convainquirent Lenneth qu'elle devait être a Tekhos, ou dans un endroit similaire.

     Elle reporta son attention sur la jeune femme face a elle, qui devait être celle qui l'avait invoquée. Ses habits étaient étranges, ils n'avaient rien a voir avec le corset que portais Lenneth, ni avec sa robe courte et élégante. Mais ils mettaient tout de même en valeur les formes généreuses de la jeune femme couleur chocolat.

     Valombre pencha légèrement la tête sur le coté, faisant tinté son diadème subtilement.

"Bonjour"

     Elle avait prononcé ce mot avec une voix douce, mais sans entrain. Du moins pas assez pour refléter les interrogations qui se bousculaient dans sa tête. Qui était cette femme. Tehkos était une ville technologique, comment diable quelqu'un de la bas pouvaient il encore pratiquer des rituel d'invocation.  Et pourquoi l'avoir invoquée elle particulièrement.


"Que puis-je pour vous ?"

     Elle avait l'habitude d'être hautaine, mais elle savait pertinemment que si elle était invoqué, elle était au service de cette femme. Du moins momentanément. Et cela ne la gênait pas plus que cela. Elle appréciait échangé les rôles. Jouer la servante l'amusait plutôt, même.
« Modifié: lundi 22 décembre 2008, 04:22:00 par Lenneth Valombre »

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Lenneth]

Réponse 2 lundi 22 décembre 2008, 12:14:13

Nasira regarda sa prise et sourit, ça s'annonçait bien, elle avait tenté, par jeu plus que par autre chose, de ne pas préciser la nature de sa demande, ni ange ni démon, mais ce qui était arrivée en face d'elle était a la hauteur de ses attentes. Ce n'était ni un ange, ni un démon, bien qu'elle en avait les artifices elle ne ressentait pas l'aura démoniaque en elle, plutôt un désir brulant comme une torche. Pendant une seconde elle avait cru qu'un héros antique viendrais, mais ce n'était aucun des trois, il s'agissait de toute évidence de l'incarnation du sentiment du désir, il n'y avait que celà qui puisse réagir a une offrente faite en essence de vierges. Nasira posssédait des connaissance encyclopediques dans le grand jeu, après tout elle avait assisté sa déesse pendant toute la création de Terra, et ses pouvoirs étaient bien au delà de ceux accordés aux mortels qu'Aphrodite avait crée, car elle avait conscience du pouvoir de la déesse, de la façon de l'utiliser, ainsi que son autorisation expresse bien sur. Mais pour l'instant, il était bien plus drôle de feindre n'être qu'une humaine, car après tout Lenneth ne ressentirais rien de plus.

Elle jaugea du regard sa prise, elle avait fait une bonne pioche apparement, les carractéristiques de Lenneth allaient lui permettre d'assouvir ses désirs, pour une fois. Le problème quand vous aviez passé les 1000 dernières années a faire des orgies c'est que vous désirez non seulement de la nouveauté, mais que vous êtes devenu incroyablement difficile en terme de partenaire au point d'en être presque frigide. En tout cas Nasira attendait que Lenneth la surprenne et la tire de sa monotonie qui la paralysait presque, d'accord, il était très amusant pour Nasira de "torturer" ses élèves- bien qu'elle n'ai jamais entendue l'un d'entre eux se plaindre de cette douce torture bien sur- Mais il fallait bien penser a se faire plaisir de temps en temps, et Lenneth était la petite douceur qui aiderais a faire passer le verre de lait si vous voyez ce que je veux dire. Nasira n'avait aucun problème a donner, mais quelque fois elle aimait aussi recevoir, c'était aussi simple que ça, et pour le moment, celle qu'elle recevait dans son cabinet privé, c'était une Lenneth visiblement perdue, Nasira eut un petit rire.


"Hm, que peux tu faire pour moi?"

Fit la sorcière en se levant, avant de passer une de ses chaussures sur l'un des traits du pentacle d'invocation, l'effaçant et ainsi brisant le cercle avant qu'elle ait a lui donner un ordre, libérant Lenneth sur le coup puisque le cercle était incomplet et neutralisé. Quand on était arrivé a un niveau de puissance tel que Nasira l'affichait, on ne s'embarassait pas de détails tels que des conditions de libération de l'avatar. L'infirmière croisa les bras sur sa voluptueuse poitrine et lança a Lenneth avec une voix pleine de malice

"Je m'ennuyais, occupe moi un peu, si tu sais me contenter, je te récompenserais comme il se doit."

Ca ressemblait a une blague, normalement c'était l'avatar qui comblait l'humaine et l'humaine qui n'avait jamais connu de plaisir aussi grand, non l'inverse. Ici on dirait presque que Lenneth était celle qui allait passer a la casserole et Nasira l'incarnation de désir. Cette présomption de la part d'une simple humaine(?) pouvait presque être insultante, sans parler du fait qu'elle l'avait invoquée pour un simple ennui passager et qu'elle se pensait assez interessante pour récompenser un avatar d'une manière qui lui plaira forcement. Bref, toute cette phrase était un résumé d'orgueil condensé, mais passé sous une voix pleine d'un amusement contemplatif qui atenuait le gout amer, comme du poison dans une tasse de café doux.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Lenneth Valombre

Avatar

Re : Invocation[Lenneth]

Réponse 3 lundi 22 décembre 2008, 20:30:05

     Cette humaine était bien présomptueuse... Déjà, elle continuais a la tutoyée, alors que l'avatar l'avais vouvoyée. Ensuite, elle brisais le pentacle. Et enfin, elle pensais être capable de la récompenser? Cette humaine ne manquais pas de cran. Oui, elle devais être présomptueuse... Ou puissante. Ou les deux peut être... L'ironie présente dans la voie de la jeune femme encouragea l'avatar a continuer sur un registre plus ou moins cynique.

"Vous vous ennuyiez ? Vous voulez peut être jouer aux échecs ?"

    Son regard se porta sur le parterre de jeunes filles, et elle esquissa un léger sourire.

"A moins que vos pensées ne soient moins chaste..."

    L'orgueil distillé dans les paroles de la jeune femme noire montais peu a peu a la tete de Lenneth, comme un poison lent et indicible, éveillant ses instinct sadiques. Elle n'était pas réellement fâchée ou outrée, mais quelque chose lui disais que si elle l'était, cela serais plus amusant... Du moins pour elle-même. Après tout, le contact d'invocation était caduque, puisque le cercle avait été brisé par son interlocutrice avant la formulation du vœux. Rien ne l'obligeait donc a poursuivre la conversation. Sauf peut être ses étudiantes, au sol, l'air hagard et comblé. Et cette odeur de fluide, forte et entêtante.

"Je suppose que si vous n'avez pas daigné prendre part a cette orgie, vous vous attendez a quelque chose d'autre de ma part..."

    Elle parlait lentement, susurrant presque, et avançais d'un pas léger, lent lui aussi, vers l'infirmière, délaçant son corset, un rictus malsain se formant aux commissures de ses lèvres, pendant que dans son dos, ses tentacules vermiformes s'allongeaient, et s'approchaient de la jeune délurée la plus proche, située entre elles deux, une lycéenne brune, assez mignonne, aux cheveux longs.

"Cette chaire jeune et inexpérimentée n'ai pas de votre goût ?..."

     Elle s'était penchée sur la lycéenne, laissant choir le corset au sol, libérant ainsi sa poitrine. Elle lui caressait la joue, pendant que deux de ses tentacules remontaient lentement le long de la jambe gauche de la brune, s'approchant goulument de l'antre des plaisirs. Trois autres tentacules s'enroulaient autour des membres libres, l'immobilisant. La pauvrette, encore en sueur, devait penser qu'elle délirais, ou qu'elle avait de la fièvre. Lenneth lança un regard complice a la sorcière, puis embrassa tendrement la jeune fille, pendant que ses tentacules pénétraient délicatement les deux orifices de sa proie. D'autres tentacules sortaient de son dos, allant chercher les autres jeunes filles, les tirant par les pieds ou les bras, et les ramenant a elle. Après le baiser, elle se releva doucement, et retira sa jupe, se révélant sans sa nudité la plus parfaite, pendant que ses membres annexes continuaient a tracter et a caresser les quinze jeunes filles.

"Et quelque chose vous permet t'il de croire que vous êtes plus intéressante a mes yeux, vous seule, que toutes ces jeunes filles réunies? A moins que vous ne soyez une voyeuse, et que vous préfériez regarder?"

     A ses mots, elle s'était penchée de nouveau sur la jeune fille brune, qu'elle trouvais décidément très mignonne, la chevauchant, et lui mordillant le lobe de l'oreille.





Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Invocation[Lenneth]

Réponse 4 mardi 23 décembre 2008, 12:17:32

Décidement elles n'allaient pas s'ennuyer une seconde maintenant. Loin de s'offusquer de se retrouver dans cet endroit pour le moins inconnu, la démone qu'elle avait si galament invoqué semblait rapidement se remettre au travail...Mais evidement il n'y avait pas lieu de l'appeller Démone, puisque malgré les tactiques rapprochées des succubes, Lenneth n'en était de toute évidence pas une. Mais au diable l'avarice. Elle agissait comme l'une d'entre elle, elle pouvait bien se permettre des petits écarts de dialogues, puisqu'après tout elle en avait le Droit. Nasira assise sur sa chaise dans l'infirmerie, les jambes croisées, accoudée au bureau et regardait Lenneth avec l'air tendre de la grand mère qui considère tous ceux issus de Terra comme leurs petits enfants, après tout, comment croyaient t'ils que les premiers humains avaient été crée?A la main, de manière completement artisanale, enfin a la main ::), façon de parler bien sur, elles n'étaient pas désespérées au point d'utiliser leurs mains. Nasira avait l'air néanmoins incroyablement détendue face a Valombre, comme si elle recevait une vieille amie pour prendre le thé

"Les echecs?Dois je conclure que tu ne connais rien de plus excitant?"

Répondit t'elle avec le même sarcasme que Lenneth venait de lui envoyer. Elle avait peut être en apparence un peu moins de 30 ans, mais elle frolait les deux millénaires de cynisme, l'affronter sur cette pente glissante n'était peut être pas une bonne idée. Pour le moment Lenneth semblait volontier être attirée par des proies plus jeunes qu'elle et moins experimentées, Nasira haussa les épaules, autant voir ce que Lenneth valait, elle la conjurerais a nouveau si elle trouvait qu'elle était trop inexpérimentée pour elle. A la remarque de Lenneth Nasira répondit simplement

"Ce n'est pas que je n'ai pas daigné y participer, c'est juste que celà n'a pas duré longtemps, et que j'ai fini par me lasser."

En effet, il n'avait pas fallu plus de 15 minutes pour mettre ces 15 jouvencelles dans cet état, après tout le but n'était pas d'en profiter et de faire durer le plaisir, mais bien d'invoquer quelqu'un qui pourrait lui en donner, du plaisir. Aussi se contenta t'elle de regarder. Après tout, peut être que Lenneth était rouillée et avait besoin de se refaire la main, mais très franchement ça l'étonnerais

"Quand vous avez ce genre de rencontre tous les quatres matins vous êtes vite lassé des pucelles, et vous cherchez a attirer un plus gros poisson. Fait en ce que tu veux, elles ne me sont plus utiles."

Répondit elle avec un froid carractéristique des humains, indifférents au sujet du sort de leurs semblables, par certains cotés ils étaient pires que les démons, la sorcière rappella a Lenneth

"Oh, a tes yeux, rien. Mais les yeux sont parfois trompeurs."

Nasira était vraiment une vilaine fille, jouer ainsi avec la nourriture n'était pas correct, elle posa son menton sur le dos de sa main et calqua son regard sur celui de Lenneth, les yeux noirs de la sorcière étaient comme deux gouffres profonds, un abime insondable

"Fie toi a ton instinct."

Rit elle avec grâce
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :