Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Coup de vent [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shandjy

Avatar

Coup de vent [PV]

dimanche 21 décembre 2008, 22:49:15

Shandjy avançait dans la rue, dansait serait plutôt le terme exact, sa démarche souple et agile ainsi que ses petits bonds joyeux lui donnait l'air d'une danseuse l'air déplacé par ses mouvement faisait virvollete sa longue robe blanche et bleuté et les rubans qui pronait dans ses cheveux était à demi détaché, un large sourire éclarait el visage de la jeune fille alors qu'elle trotinait sans but dans la place. Ses cheveux virvolletait autour de son visage, suivant la courbe de ses mouvement et de ses inombrable saut et virage. Malgré la foule dense qui se rpessait sur ls bod de la rue Shandjy trouvait l,espacepour danser, les gens s'équartait sur son passage et la petite sautillait encore et toujours. Des dames lui lançait des regard amicale et tendre,  mais d'autre des homem à l'allure étrange lui lançait des regard étrange... Shandjy ne s'en rendait pas compte bien sûr, inconsciente de tout ces regards planant sur elle.

Shandjy se plaça au centre de la palce et se mit à danser souple et agilement, elle avait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie,elle tourna souplement sur elle même, des gens commençait à s'ammaser autour de sa piste de anse improviser, laissantels étalages pour se concentrer sur cette étrange jeune fille qui dansait. Shandjy frola lentement les personne ammaser sur le bord de la piste. Elle était inconsciente qu,ainsi elle provoquait les hommes qui se tenaient là. Puis après qu,elque virvolte Shandjy leva les bras vers le ciel, le sregard des curieux fixait les mains de la jeune fille qui bougeait comem cherchant quelque chose dans le ciel. puis Shandjy fit pivoter son buste entier et une longue bourasque de vent décrocha les fleur d'un arbuste non loin les ammenant autour de la jeune femme.   Les fleur rose virvoltèrent autour de la jeune femme qui s'était remise à danser, plusieurs fois les pétales frolait le sol mais d,un mouvement du poignet de de la part de Shandjy le vent les poussait vers le ciel. Facile de deviner que c'était elle qui contrôlait les bourrasque qui faisait virvolter les fleures. Puis Shandjy ammena les mains à sa bouche et souffla un baiser vers ses spectateurs, les fleurs allèrent se poser juste au pied de ces derniers.

Alors Shandj recula de quelque petits pas puis ferma les yeux et leva les bras au ciel, comme la dernière fois, les spectateur ébahit fixait leur yeux sur le petit prodige. Soudain le vent frappa la jeune fille et sous les yeux des badauds elle se retrouva plusieurs mètres plus loin sans avoir bouger, un sourire trionphant au lèvres, elle avait bougé avec le vent, elle avait flotter avec l'air. Elle revena au centre de son rond qui avait diminué de taille puisque le public c'était rapproché du phénomène. Shandjy n'aimant pas q'on lui réduise SA piste de danse vis reculé les badaus d'une puissante rafale, montrant alors au la populasse que son pouvois était puissant, terriblement puissant...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 1 dimanche 21 décembre 2008, 23:03:37

Puissant, puissant, mais a quel prix. Don avait rejoins la foule de manière prématurée et grinçait un peu les dents. Cette fille...Il ne savait pas qui elle était mais elle faisait partie des nombreuses inconscientes a se balader ainsi dans Nexus sans se rendre compte du danger dans lequel elle était. Car après tout, selon les dires, Nexus était ville de bien et de loi, et jamais on ne pouvait suspecter quelque chose de mauvais d'arriver...Malheureusement derrière le message de bien et de loi se cachait généralement un mal parfois plus puissant que celui qui rongeait Ashnard, et peut être que Shandjy allait en faire l'experience elle même. Le marchand d'esclave avait fait partie des badauds quand il avait vu cette jeune fille sauter comme une plume, incarnation même de la légéreté du vent dans la ville, il s'était levé de la taverne ou il était assis, avait payé nonchalement pour sa pinte a peine entammée et était parti calmement...Avant de sprinter dans les ruelles pour débouler sur la place publique ou la jeune fille s'était arrêtée, mais déjà il avait été doublé par un grand nombre de chasseur, et Don rechignait a devoir les tuer. Si il en tuait trop, on commencerait a se poser des questions.

La jeune fille dansait et virevoltait, les chasseurs se léchaient les babines et certains tentèrent de l'approcher mais ils furent repousser par de puissantes bourrasques. Don reflechit. Il y avait deux possibilité. Soit Shandjy allait bientôt finir de danser, et a ce moment là il serait le dernier a courir vers elle a cause du nombre de marchand, soit elle allait prendre la poudre d'escampète dès qu'elle aurait fini son numéro, et ils partiraient tous les poches vides...Don réfléchit, le vent allait toujours dans une direction, peut être allait t'il pouvoir exploiter ça. Alors que tous tentaient de l'approcher, Don contourna la statue de la place, et alors qu'elle créait un courrant d'air pour les repousser lui, fut aspiré vers l'avant, et donc vers Shandjy, l'homme atterit fermement sur ses pieds a coté de la fillette. un sourire en coin presque démoniaque. La plupart des marchand reconnurent la carrure, bien que cachée par la cape et le feutre. Il s'agissait du chasseur de Don, le meilleur de tous. Et tous savaient que dès cet instant la proie leur serait perdue. Don se releva près de Shandjy et avant d'être balançé a nouveau il s'assit sur la fontaine et lança


"Tu danse sacrément bien petite. Tu es très douée."

Il faisait mine d'être assis là bien sur, mais en vérité il se tenait fermement a la fontaine au cas ou elle l'expulserait. Il avait commencé le travail. Maintenant il y avait pas trente six solutions, tout allait dépendre de Shandjy
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shandjy

Avatar

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 2 dimanche 21 décembre 2008, 23:24:26

Shandjy pouvait dansser durant des heures, elle ne s'épuisait pas, elle avait une endurance de fer elle sa respiration était calme et posé chose tout à fait étonnant pour une personne qui danssait depuis un bon moment déjà. Mais elle ne pouvait aps danser trop longtemps, elle remarquait toujours que, plus elle dansait plus il y avait de personne autour d'elle à al fin de son petit numéro, et comme la filette n,aimait pas toute cette attention ellefinssait son spectacle rapidement... mais bien entendue elle ne pouvait que finir son spectacle qu'avec un éclat final. la fillette danssait toujours levant les bras au ciel elle se concentra  et tourna un des ses poignets dans un mouvment vif et presque impossible à voir, à peine sa main reprenait elle sa position de base qu'une colombe vint se percher sur sa main ailes ouverte.Shandjy ramena ensuite ses main en parralèle à son corps l'oiseau sur la main et s'inclina devant son public, les applaudissement fuserent mais eprsonne en vint la voire, tous conscient de la présence de Don.

Shandjy pivota alors et d'une bourrasque envoya l'oiseau a ciel, malheureusement sa bourasque frappa aussi la fontaine et donc l'eau qui s'en alla éclabousser fortement l'homme qui était assis sur le rebord. Shandjy voyant l'homme tout mouillé mis une main sur sa bouche et courra (dansa?) jusqu'à l'inconnue.

-Ooooooh! Pardon! pardon! pardon! monsieur!! C'était un accident, je voulais pas!!!!

Elle était juste devant Don après avoir réfléchis un instant elle envoya une légerte bourasque sur le jeune homme, aussitôt l'eau quitta les vêtements pour aller s'écraser dans la fontaine. Tout fois els vêtement de l,homme restait dans un piteux état, l'eau de la fontaine était plus boueuse que d'autre chose et la boue était resté sur le vêtement, sèche. Shandjy pasa une main dans ses cheveux noires réfléchissant tout en prenant un visage adorable, elle ressemblait à un petit ange ainsi....

-Olala... Vous êtes pas joli joli à regarder monsieur... monsieur qui?

Elle sautillait d'un pied à l'autre gêné, elle s'en voulait un peu d'avoir gacher els vêtement d'un gentil monsieur... Elle espérait que le monsieur ne lui en voudrais pas, elle ne voulait pasavoir l,air d'une méchante fille! Parce qu'elle était gentille Shandjy... Pas méchante, de toute manière les méchants ça n'existe que dans les livre! D'ailleurs en parlant de livre Shandjy se rapella d'un livre qu'elle avait trouvé dans une ruele un jour... "Les haut des hulevent" Dans ce livre la fille, Cathy, était une vrai méchante, une peste aurait dit certain. Mais Shandjy avait perdu le livre et ne pouvait se rapeller de l'histoire puisque sa mémoire commençait à lui faire défaut...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 3 dimanche 21 décembre 2008, 23:35:51

Bien, au moins c'était clair, il regarda les autres marchands se retirer de sa proie en grommellant. Personne ne voulait se risquer a l'abbatre, tous savaient qu'il était une sorte de magicien depuis qu'il avait explosé la tête d'un des meilleurs chasseurs de la ville avant lui a l'aide de sa magie. En fait, il ne s'agissait pas de magie, mais d'un pistolet Magnum de calibre lourd. Quelque chose d'inconnu encore sur Terra, mais qui faisait des ravages utilisé a bon escient, et depuis il avait une réputation de sorcier qui lui était bien utile pour l'exclusivité sur ses prises, il n'aurait surement jamais été aussi loin sans celle ci. Don esquissa un sourire satisfait. Son cormmerce était prolifique parce qu'il représentait tous les maillons de la chaine en même temps. il était le chasseur, le dresseur, et laissait la vente a des professionels qu'il engageait mais surveilalit de près, leur donnant des tactiques de ventes qui leur faisait crever le plafond. Tous autant qu'ils étaient, les esclaves redoutaient l'échoppe de Don, les terranides étaient ceux qui la connaissait le mieux parmis tous, et il s'averait que des Espers ou des humains l'ignorent encore...Mais bientôt ça ne serait plus le cas. DOn s'en fichait de toute façon, il utilisait toujours un nom d'emprunt dans ce genre de situations, ainsi il ne se faisait jamais griller a l'avance...

En parlant de griller quelque chose allait rapidement l'éteindre.

Dans le grand final de Shandjy fut aspergé par l'eau de la fontaine, il grommela mais son grognement se changea en sourire quand la petite vint jusqu'a lui, il se mouillerais volontier pour avoir celle ci dans sa collection. Arborant un sourire radieu il dut retenir son feutre d'une main quand elle s'improvisa séchoir, et échoua. Don répliqua assez rapidement pour calmer les hardeurs venteuses de Shandjy


"Ha ha ha, ce n'est rien, rien qu'un peu de boue, il n'y a pas de problème."

Le visage de Don était radieu, évoquant a la jeune fille un doux géant dont le rire berçait la place comme un roullement de tambour...Elle lui demanda son nom et Don lui répondit en lui tendant la main, pour la serrer, son enorme poigne saisissant la petite main de Shandjy

"Dorian Garan, enchanté!"

Immédiatement, le pouvoir de Don bouffa les pouvoirs de Shandjy pour les 5 prochaines minutes. Car don avait le pouvoir d'annulation des pouvoirs qui s'appliquait par contact simple. Il répondit avec une voix forte, Don faisait bien 2 mètres de haut, pour 150 kilos de muscles, il était très impressionant, se baissant au niveau de Shandjy il lui lança

"Dis moi, j'ai rarement vu une jeune fille aussi douée que toi pour la danse, ca me donne envie de te récompenser, et si tu venais avec moi, j'ai un cadeau pour toi, dans ma maison."

Fit Don avec un sourire en lui tendant la main, si Shandjy acceptait, il la placerais sur son épaule et la porterais là jusqu'a chez lui.

Pour la récompenser.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shandjy

Avatar

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 4 lundi 22 décembre 2008, 00:19:16

Shandjy sautilla sur place, heureuse de voire que le géant n'était pas offusqé par le léger accident ocassioné par son pouvoirs, elle était tout de même maladroite cette petite. Et puis elle venait tout de même de gacher les beaux vêtement du monsieur, c'était un accident bien sûr mais tout de même ce faire gâcher ses habits... M'enfin s'il était heureux ça allait, Shandjy avait l'habitude de s'empreigner de l'atitude des autres, si quelqu'un était triste elle allait devenir morise mais si quelqu'un semblait de bone humeur elle le serait aussi. Elle était comme ça, aussi était elle heureuse en ce moment, malgré le fait que Donrian n'était pas "heureux" pour les même raison que la petite. la petite leva haut la tête pour sourire au géant qu'était Dorian. Elle en semblait aucunement impressioné par la taille et le volume de muscle de l'homme car, pour la petite cet homme ne pouvait être méchant, elle ne voyait donc rien de dangereux en Dorian Garan. Elle prit avec vivacité l'énome mains de Dorian, elle ressemblait à une petite fée, ansi comparé face à son interlocuteur. Ses yeux brillait et elle souriait aussi joyeuse qu'une luciole.

-Shandjy Aku, mais appeller moi Shandjy! ravie de vous rencontrer monsieur Garan!

Shandjy secoua ses cheveux et attrapa une fleur qui y était resté coicné et la tendit à Don avec un large sourire. Elle attrapa ensuite une boucle qui s'était dénoué de ses cheveux et avec adresse la renoua. Son sourire s'élargit encore lorsque Don commenta sa danse et elle trépigna joyeusement lorsqu'il parla de la récompenser. car comem toute gamine de son genre elle était toujours excité à l'idée de recevoir quelque chose... Si seulement elle se doutait, pauvre petite...  Puis Shandjy leva se sgrand yeux noire sur Don.

-Uiiii! je veux bien vous suivre mais avant je doit retrouver Umi! Umi c,est une gentille dame qui s'occupe de moi! Et il faut que je lui demande la permission avant d,aller qelque part, parce que Umi, elel connait mieux les gens d'ci que moi, et elle dit que je doit pas fréquenter les mauvaise personne. même si moi je lui dit que y apersonne demauvais ici! Les méchant c'est juste dans les livres! Mais elel veut quand même que j'aille la voire. Vouis voulez que ej vous la présente Umi? Elle est gentille, elle donn plen de bonbons Umi! je suis sur que vous allez l'aimer! elle dit qu'elle est pleine d'amour parce qu'elle n'a jamais eu d'enfants! Alors Umi elle a assez de place dans son coeur pour tout le monde, même pour un géant comme vous!
La petite fini sa longue tirade, elle était un véritable moulin à paroles lorsqu'elle se lançait. la petite partit alors en trotinnnant en direction des étalages de fruits. Elle parcuru la rue en courant rapidement ne regardant même pas derrière ele si Dorian la suivait, elle s'arrêta devant un large étalage où se tenait beaucoup de badauds faisant leur course, en effet Umi possédait led plus beau fruits et elle les vendait à des prix ridicullement bas. Shandjy sautta par dessus une caisse d'orange et cria pour cuvrir la cohue.

-UMIIIIIIIIII!!!!!!! Je veux te présenter mon nouveau ami!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 5 lundi 22 décembre 2008, 00:34:51

Pas même le temps de pivoter sur un plan de secours, oh bien sur, si Shandjy avait pris le temps de l'écouter, il aurait pu lui dire simplement n'importe quoi pour la convaincre de le suivre, aurait inventé les meilleurs arguments du monde et se serait dépatouillé pour que cette femme ne sache pas ou Umi allait aller...Mais au final la petite était partie sans qu'il ait le temps de dire ouf et était allée retrouver son amie. Don soupira et se mit a sa poursuite. avec un peu de chance il duperais également Umi et qui sait, peut être se retrouverais t'il avec deux esclaves pour le prix d'une, bien que, d'après ce qu'il avait entendu de Shandjy, Umi serait en âge d'être mère, ce qui baissait de loin l'intêret de Don, qui cherchait des filles et des femmes fraiches. Si celle ci avait de l'embonpoint il laisserait completement tomber, il était vendeur d'esclave, pas brocanteur. Don suivit Shandjy a petite foulée, mais s'apperçut bien vite que si il voulait garder un oeil sur son paquet de sous sur pattes il allait devoir sprinter.

Il arriva finalement derrière elle a la place du marché, sa forte carrure faisait qu'il était a peine essouflé de cette course dans les rues de la ville...Il fut introduit a la dénomée Umi, auprès de laquelle il eut un sourire radieu et ôta son chapeau d'un geste formel avant de s'incliner, comme on salue une dame. Une salutation qui n'était pas proportionnée a une petite gens bien sur, mais qui montrerais qu'il était un gentlemen et un distingué, maintenant il fallait jouer a endormir les défenses d'Umi, il salua donc et se présenta


"Dorian Garan, ravi de faire votre connaissance, je travaille a l'opera de Nexus."

Encore cette idée d'opera de Nexus...Qu'il ne possédait pas d'ailleurs, il allait falloir qu'il l'achète un de ces jours si il voulait tenir la route, pour le moment il ne l'avait pas et devait y jouer au bluff.

"Votre enfant nous a offert il a quelques minutes un très beau numéro de ballet aerien, et je voulais lui proposer de faire l'ouverture dans un de nos spectacles."

Fit don, tout simplement. L'argument tenait la route, et allait avec quelqu'un de distingué comme lui, tout tenait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shandjy

Avatar

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 6 lundi 22 décembre 2008, 01:40:11

Shandjy était toute heureuse de présenter son ami à Umi, cette dernière tout fois semblait plus méfiante, allons bon Shandjy avait encore fait des sienne et était aller danser sur la palce publique, cette petite allait finir par se faire ramasser par une raquaille si elle continuait ainsi. Oh Umi était consciente des moyens de défense de la petite Shandjy, Umi était même la seule et unique personne à connaitre la vérité sur la petite... Shandjy était un avatar, la vielle dame n'en savait pas plus mais c'était déjà beauoup. Comment Umi savait cela? Elle avait un don, très simple lui permttant e savoir la race de ses interlocuteurs, aussi Umi avait été surprise de dcouvrir que la gamine était un avatar... Elle avait alors comemncer à protéger la petite... Shandjy sautilla à son coté, plein de joie de vivre et d'énergie, elle n'était pas tuable cette enfant.

-Diiiiiiit Umi! je peu y aller! Si teuuuu plaaaaaaiiiiit!!!

Shandjy fit briller ses grand yeux noires et bien sur Umi ne pu résister à la mine de la petite, elle ne serait jamais capable de faire de la peine à Shandjy. Umi aquiessa donc d'un mouvement dans la tête, la petite ne risquait rien avec un homme de cet carrure, de plus il semblait avoir de bonen manière, ce qui ne ferait pas de mal à Shandjy qui n'était pas toujours très polie.... Shandjy bondit alors sur place et lui sautta a cou.

-Merciiii Umiiiiiii je reviens pour le repas!

La petite pivota, attrapa la main du géant partit e courant dans les rue, le tout sur un pivot de pieds, les gens tournaient la tête et regardait étonné la petit avec areil géants que certain identifière pour ce qu'il était vraiment, mais aucun n'émis de commentaire, Donrian leur faisait trop peur... Shandjy quand à elle avait laché la main de Don pour couri seule dans la rue. Les deux jeunes gens courait à une allure soutenue lorsque Shandjy s'arrêta tout près de la fontaie où elle avait rencontré Don. Elle aurait du devoir reprendre son soufle ou alors avoir la respiration lus courte mais elle n'avait aucun signe d'effort, elle bondissait toujorus sur place un large sourire au èvres et autantd'énergie dans le corps qu'avant.

-Diiiiiiiiiiiites c'est chez vous? ¨ca ressemble à quoi? C'est grand comment? C'est dans quel quartier? Vous avez quel âge monsieur Garan? Vous vivez seul? Comme ça vous travaillez à l'opéra? C'est quoi d'abbord un opéra? Est ce que c,es chouette? Vous voudrez bien me montrer un jour? C,est pas où qu'on va? Je danse si bien que ça? je suis surprise que Umi soit pas trop enthousiasme... ¨ca veut pas dire qu'elle vous aime pas hein! Vous el savez au moins?Faut pas être offusquer! Elle est comme ça Umi! Même lorsque je l'est rencontré il y a un mois! Avant je vivais toute seule... Mais je me rapelle plus vraiment de ça... je perd la mémoire tellement vite... Y a que mon nom et mon âge que j'oublie pas, et les chose que ej vois tout les jours... parce que sinon pfiou partit! Jeserais jamais bone au théâtre, je me rapellerais jamais de mes pièces... Je me demande le métier que je vais faire plus tard... Vous avez une idée vous?

Et le moulin à paroles repartait, toujours aussi énergique et pas le moins incommoder par la curse de tout à l'heure... C'était à fou à quel vitesse Shandjy sauttait d'un sujet à un autre... Une vrai sauterelle!

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 7 lundi 22 décembre 2008, 01:59:41

Berk, la dite Umi ne l'interessait pas. Elle n'était pas ce qu'on pourrait appeller un canon de beauté, loin de là, alors autant la laisser a ses cageots, elle se sentirait surement moins seule. Comme il s'y attendait il avait triomphé avec brio de la garde d'Umi et avait, grâce a son bluff Elaboré, réussi a passer a travers ses defenses. Hah, quel dommage que le pouvoir d'Umi ne lui permette pas de voir sa nature d'Esper, ça lui aurait peut être mis la puce a l'oreille, mais là encore il pouvait barratiner "Oh mon pouvoir c'est d'être super fort" qu'il aurait pu sortir pour se tirer d'affaire. Don se tirait toujours d'affaire, c'était ses victimes qui ne s'en tiraient pas, pensa Don en souriant. Oh non elles ne s'en tiraient pas. Et plus il regardait Shandjy, plus il voyait l'étiquette pendre sur son col, et ce qu'il allait lui faire par la suite...La petite était adorable, et il ne les aimait pas forcement jeune, mais tout étant bon a prendre dans le métier, et plus elles étaient jeunes, plus elles étaient naïves et faciles a conditionner avec ce qu'il voulait atteindre: Une petite esclave modèle a la soumission sans faille et absolue.

Il lança un dernier regard a Umi, neutre, n'évoquant rien, mais c'était pour voir qu'elle les regarde bien. Car elle ne reverait plus jamais sa "fille" et surement pas pour le repas. Shandjy allait agrandir la collection personnelle de Don, une collection qui ne connaissait nulle fin et qui était toujours fraiche, en permanence. Don ne dit pas grand chose sur la route, il se contenta de sourire en tenant la main a Shandjy, chaque seconde passée ajoutant des minutes au compteur...Le temps d'arruver là ou Don le voulait, ils mirent bien un quart d'heure, ce qui représentait 15 heures sans pouvoir pour la petite...Parfait, tout était facile, trop facile même, si i l eut été plus bon il en aurait même eu des scrupules. Haha. Mais restons serieux. Les scripules, c'était mauvais pour les affaires, et il n'était pas du genre a se perdre en affaire, de toutes les questions que posa Shandjy il n'en répondit aucune, se contentant de sourire aimablement en guise de réponse, mais quelque chose, une des phrases qu'avait dit Shandjy lui mit la puce a l'oreille, quelque chose d'interessant


"Tu ne te rapelle plus de rien avant un mois?Comme c'est étrange, tu es sure de ne rien te souvenir?Que faisait tu avant de rejoindre cette femme?Et pourquoi l'as tu rejoins"

Ils arrivèrent devant un établissement banalisé et Don passa les portes en bois.

"Il s'agit de mon bureau"

Il ferma la porte derrière lui tandis que Shandjy admirait le décor puis l'accompagna avant de lui demander

"Mais avant de jouer au théatre, est ce que tu veux apprendre un secret?Je connais beaucoup de secrets tu sais...Certains dont tu n'a pas idée, comme le secret de la vie..."

Commença t'il avant de secouer la tête

"Ah, mais non il n'est pas pour toi."

Fit il en se resignant
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shandjy

Avatar

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 8 lundi 22 décembre 2008, 02:18:00

Han? Shandjya vait suvi Don malgré le fait qu'il n'est répondu à aucune de ses question , elle avait l'habitude personne ne répondait à ses question, la petite optenai ses réponses, elle était patiente Shandjy, assez patient oui. non au lieu de lui répondre Don lui posa une autre question, quatre en fait, mais Shandjy allait répondre.

-En fait je me rapelle que de ce qui date de moins d'une semane clairement, ensuite ça ce brouille, et plus d'un mois c'est plsu claire du tout... C'est pour ça que je me rapelle pas d'où je viens, j,ai que de vague souvenirs, des flash en quelque sorte... Mais ma rencontre avec Umi je m'en souviens parce qu'Umi me force à pratiquer ma mémoire, et elle me demande tout le soirs de lui raconter notre rencontre, c'est pour ça que je m'en rapelle encore! J'était perdu, ça m'arrive souvent, je me rapelle plus où je suis passé, et je suis allé emandé mon chemin à un magasin, c'était celui d'Umi, elle m'a pffert de rester pour le repas chez elle, j'ai dit oui. Puis Umi m'a demandé de rester avec elle parce qu'elle voulait me protéger elle disait que els gens comme moi devait pas se balader seul dans la rue.... parce que voyez-vous umi elle aun don, elle peut deviné la race d'une eprsonne si elle est en sa présence pendant un bout de temps, et donc elle m,a dit que j'était pas humaine, je comprend pas trop ce que ça veut dire mais elle m'a dit que j'était un "avatar", elle ma pas préciser c'était quoi... Plus tard qu'elle m'a dit....  Depuis je vis chez Umi, elle prends bien soin de moi!

Shandjy entra alors dans le batiment devant lequel Dorian et elle s'était arrêté, son bureau qu,il disait monsieur Garan, mais c'était chichement grand pour un bureau, il y avait un burea bien sûr, gros meuble en bois remplie de paparessase de feuille de crayon et de livres, c'était jolie chez lui.

-Un secret? Diiiiiites c'est quoi?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 9 lundi 22 décembre 2008, 02:55:27

Il était vraiment trop facile de manipuler Shandjy et d'en faire ce que Don voulait. Il allait bientôt tourner celà a son propre bénéfice dans très peu de temps...Pour le moment, il se contenta de rester evasif a propos de tout ça et écouta la réponse que la gamine lui donna. Elle était une sorte d'amnésique receuillie par ce gros dindons d'Umi, en d'autre termes ce n'était même pas sa fille. Ah, quelle idiote. Une fois qu'elle serait son esclave, elle le demeurerais, contrairement a ce statut de fille adoptive. Ils ne pourraient jamais prouver que l'enfant appartenait a Umi.

Quelle rigolade.

Au lieu de ça Don écouta avec interêt cet histoire d'avatar. Il savait ce qu'était un avatar, était t'elle un ange?Ou autre chose, bah il s'en fichait, il lui avait drainé ses pouvoirs elle n'était plus d'aucune menace, et puis autre chose...


"Quel secret?Oh trois fois rien."

Fit Don en faisant mine de ne rien vouloir en dire

"Il s'agit juste du secret le plus important et qui une fois que tu le saura, donnera un sens a ta vie, te changera de fille en femme et te fera gagner une grande connaissance sur ta destinée."

Il haussa les épaules

"Mais je suis sur que ça ne t'interessera pas, après tout ce n'est pas quelque chose que tu veux savoir."

Fit Don, restant enigmatique.

"Il faudrait que tu soit prête a tout pour ça."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shandjy

Avatar

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 10 lundi 22 décembre 2008, 15:26:14

Don était sur le point de frapper un mur, en effet il n'avait pas pensé a un fait.... Shandjy n'était pas curieuse, elle finissait toujours pas savoir ce q'elle voulait à un mment ou à un autre. Aussi ne posa t elle aucune question et haussa les épaules avec fatalité.

-Si vous voulez pas dire , vous pouvez mais faut pas ajouter des détails monsieur Garan.... Mais vous savez vous avez le droit de pas dire vos secrets, c'est les votres après tout... Moi je suis pas pressé j'ai touye la vie devant moi!

Sans faire attention à l,expression de l'homme Shandjy s'assit sur un coin du bureau, celui où il n'y avait pas un millions de feuilles et de crayon et croisa ses jambes avant de poser ses mains sur ses genous.

-Sinon c'est jolie cet endroit, je savais pas que les hommes savait faire de la décoration... N'empêche z'êtes pas fan du ménage monsieur Garan... Ce bureau il est pas fort fort en ordre, vous edvez vous perdre dans tout ces papiers... N'empêchevous travaillez vraiment dans un opéra? Parce que sinon votre bureau edvrait pas se trouver là-bas? Je sais pas cmetn ça marche les opéra mais Umi me dit que normalement le bureau des ges il est à la place où il travaill non?


[aaaaark! Affreux désolée!]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 11 mardi 23 décembre 2008, 16:08:07

Don était bien décidé a piquer a vif la curiosité de Shandjy, evidement arrivé a ce niveau là il aurait pu se contenter de la prendre ici et maintenant, mais il n'aimais pas agir de manière aussi peu raffinée, alors il laissait cette eventualité en suspens pour le moment, ça serait bien plus drôle si Shandjy se menait a sa propre perte toute seule comme une grande. Don croisa les bras avant de s'asseoir sur son bureau et de lancer avec un air décomplexé

"Oh, ce n'est pas mon secret, et ce n'est pas que tu es trop jeune, je pensais que celà ne t'interesserais pas c'est tout, après tout il s'agit du secret de la création de la vie."

Fit il avec sarcasme, il s'attendait a ce que Shandjy, comme toute petite fille de son âge élevée a Nexus ne connaisse rien et soit plongée dans l'ignorance jusqu'au moment de perdre sa virginité, et celà n'était pas rare, même les filles de nobles ou celles qui étaient bien éduquées étaient contenues dans ce secret. LE bureau de Don était au contraire, parfaitement en ordre, mais ce n'était pas son véritable bureau, il n'y vivait pas, les documents précieux, il les gardait avec lui, pour ne pas que de mauvaises mains tombent dessus et tout ce qu'il signait là était transféré au bout de quelques jours. aussi Don haussa les épaules

"Ne t'en fais pas, je m'en sort très bien, et pour l'Opera nous auront le temps d'en parler."

Fit il en esquivant les questions, voulant pluitôt qu'il réponde a la sienne
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shandjy

Avatar

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 12 vendredi 26 décembre 2008, 19:50:23

[Dis ton avatar ces bien Tchad de Bleach?)

Et bien sûr Don avait raison, Shandjy était une fille de 12 ans, certes à cet âge, noralement les fille en savait sffisament sur le sujet pour se méfier des gens du genre de Don, mais Shandjy aurait pu passer pour une enfant de 8-9 ans sans difficulté, elle avait le physique mais les conaissance aussi... C'est pourquoi elle ne se méfiait de rien, tombant dans le piège aussi simplement qu'une sourire sur un trappe... Elle se doutait de rien et ne s'en douterais probablement jamais... C'était un peu triste mais bon, Shandjy était ignorante de beaucoup de chose de la vie, véritée? Si on les lui disait elle n'y pretterais pas particulièrement attention...

Shandjy regardait Don de biais puisqu'il était à coté d'elle. Une de ses mains se trouvais dans ses cheveux, l'autre sur ses genous. Dorian était en traint ed piquer légèrement sa curiosité, la petite n'était pas d,un naturel curieux mais lorsqu'on insistait un peu, elle faisait comme tout le monde, elle levait un sourcil et voulais en savoir plus... Sa curiosité était maintenant visible, un sourcil arqué au dessus d'un oeil noir charbon ou luisait un brin de curiosité, un main entortillant une mèche de cheveux... Autant de preuve qui trahissait la petite....

-Vous m'expliqué han!?
[/color]

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 13 samedi 03 janvier 2009, 16:37:58

Don eut un petit sourire, on y arrivait finalement, et Shandjy allait tomber dans le piège le plus vieux du monde sans même le vouloir. Le marchand d’esclave se leva et s’assit a son bureau calmement tout en regardant longuement Shandjy pour la jauger mais également pour faire bouillir en elle l’impatience. A présent il avait la conscience tranquille et pourrait dire en toute impunité avec une petite auréole de circonstance sur le crâne « Non, ce n’est pas moi c’est elle qui l’a voulu ». Et surtout, quand Shandjy regretterais ce qui venait de lui arriver et sa bonne vieille vie près de sa mère adoptive, elle se rappellerais que c’était elle qui avait voulu cela.  Don croisa les bras et tourna son visage bronzé vers Shandjy avec une impression de malice indicible et finit par lancer a Shandjy avec un ton bien mystérieux pour rester dans le ton de la conversation et attiser la curiosité, il lança un simple

« Une fois que tu as accepté tu ne peux revenir en arrière. »

Fit Don en se levant a nouveau et en souriant pour s’approcher de Shandjy et lui lancer avec indifférence profonde

« Je veux bien t’apprendre, mais tu fera tout ce que je te dis. Quoi que ça soit, tu verra, si tu m’obéis bien tu connaîtra une joie que tu n’aura jamais éprouvé auparavant. Tu sera heureuse et personne ne le sera plus que toi .»

Il croisa les bras et lança a Shandjy

« Pour réaliser ce secret tu dois retirer tes vêtements, tous tes vêtements. »

Fit il sans autre forme de procès

-Hj-C’est bien Chad-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Shandjy

Avatar

Re : Coup de vent [PV]

Réponse 14 samedi 03 janvier 2009, 22:49:31

Certes Shandjy est naïve, bien naïve, mais elle en reste pas moins qu,elle a 12 ans et qu'elle a vécue néamoin quelque expérience et entendue parler de d'autres. Toutefois elle ne pretait pas vraiment attention à toute ces histoire qu'elle considérait de toute manière absolument fausse et inventé de toute pièce! Jamais il n'était venue à l,esprit de la jeune fille qu'elle ouisse contenir un brin de vérité. Malgré tout les effort de Umi pour lui faire voire la vérité Shandjy restait imperméable à ce monde et gardait un esprit d'enfant presque totalement inconscient des fait de la vie. Les histoire de viol n'était que des racontard créer par les parents pour empêcher les enfants de ce faire de nouveau amis, d,ailleurs le mots viol n'était pas dans le language de la gamine et elle comprenant plutôt mal son sens. D,ailleurs tout les mots se raportant à des actes criminel et donc causé par des gens "méchants" n'éxistait pas pour la filette, trop naïve. Umi espérait que cela lui passerait, et elle avait cesser de tenter de lui faire comprendre la notion bien/mal. Malheureusement Shandjy, ne possèdant pas cette notion était tombé dans le plan d'un homme des plus malhonête, emplis d'idée malsaine et dépourvu de moindre compassion... La gamine ne pouvait user de son pouvoirs, malgré qu'elle ne le sache pas encore, et l'homme qui lui faisait face était bien plus fort qu'elle, sa grande taille lui permettait fort probablement de courir plus vite que la gamine et il était peut-être plus endurant... Autant dire que Shandjy était dans un mauvais pas dont elle aurait du mal à se tirer....

Aussi la petite écouta t-elle avec avidité les paroles de Don, en prise avec une curiosité sans cesse grandissante, il faut dire qu'il s'y prenait bien Don, il usait des mots qui persuadait un gamin de 6 ans... mots qui persuadait aussi Shandjy qui agissait comme un enfant du même âge. Cette mignonne petite fille au cheveux noires jais, au yeux charbon et à la petite robe bleuté courrait droit à sa perte... à la voire on pourrait facilement la considérer comme étant "condamner".  C'était un epu en effet la position dans laquel était la gamine... Elle écouta donc les premierère paroles de Don, pour la rpemière phrase il n,y avait pas de problème, après tout dans la tête de Shandjy tout était beau rose et amusant, elle hocha don positivement la tête, sachant que Dorian verrait le simple mouvement. Tout fois lorsque son interlocuteur continua on vit immédiatement les plis du front de la gamine se plisser et ses sourcils s,arquer délicatement au-dessus des de ses yeux charbon et vifs. Et la petite le coupa avant la fin de sa phrase...

-Ça voyez-vous monsieur, ça cause problème. Parce que voyez-vous j,aime pas suivre les règles, et donc je ne pourais pas vous obéillir, vous demenderez à Umi, elle vous le diras bien! Et puis han! Je veux pas!

Dorian avait tout de même continuer sur sa lancé, il était bien partit après tout non? Sa dernière phrase fit redresser l'un des sourcils de Shandjy. Oui la petite était naïve, mais il en faut pas confondre naïve et idiote... Enlever ses vêtements tout de même! Elle gardait de la gêne et savait que ce n'était pas chose à faire!

-Non mais ça va pas la tête?! On vous à pas appris les bonne manière?! Je refuse! Vous en avez des drôles vous!


Répondre
Tags :