Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bodyguard [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sangh-Len

Avatar

Bodyguard [Pv]

mercredi 27 février 2013, 14:56:59

Du sang sur son épaule. On venait encore d’essayer. Maudits rebelles. Il se retrouvait à se tenir l’épaule, les mâchoires crispées de douleur. Il avait pris un carreau d’arbalète qui avait traversé le gras de l’épaule, aussi, il pissait le sang en couinant comme un goret qu’on saigne. Mais en même temps, ça faisait mal !  Vous avez déjà pris un carreau d’arbalète dans l’épaule ? C’est épais comme le pouce et ça vous traverse le corps comme si c’était du beurre laissé au soleil ! Il était planté plusieurs mètres de plusieurs pouces dans la pierre dorée du trône.

Le tireur était monté en douce à la fenêtre, et avait tiré. Le recul de l’arme l’avait fait basculer dans le vide et était mort de la chute. Le vitrail était brisé… quel gâchis, et quel gâchis que l’assassin en herbe soit mort, il l’aurait volontiers interrogé en personne pour passer ses nerfs sur lui. On aurait mit très longtemps à le faire mourir, en effet, le prince se complaisait dans la souffrance de ce genre de personnes. Et il l’aurait mérité. Mais non, il était morte et son Vécu était envolé, disparu. Une petite fortune et une belle vengeance en moins…

Il se tenait l’épaule quand son bras droit était arrivé… il avait tout de suite envoyé les soldats se placer aux bons endroits pour sécuriser le périmètre, mais avec le coupable de décédé, peu de chances qu’il y ait le moindre indice, surtout que les chiens s’étaient jetés dessus pour le dévorer, il n’en resterait pas grand-chose. Ils mangeaient tout et n’importe quoi ! Leur voracité excédait les limites imaginables ! Alors il ne resterait rien le temps que les soldats arrivent en bas…

« Espèce d’incapable, abruti fini !  Tu ne mériterais même pas de me ! Je devrai te faire étriper écarteler écorcher vif ! Incapable !  Triple buse !  Fiente de chameau ! Va chercher de quoi me soigner !  Imbécile heureux ! »

Oui, il restait poli. Raelag, son second, n’en prit pas ombrage et obéit sans poser de questions. Il s’en fut et le prince se redressa, il serra les dents et les poings pour tenter de résister à la douleur et retourna s’asseoir sur son trône.

*
*      *

Raelag était dans une taverne, réputée pour son tableau de petites annonces. Les mercenaires la fréquentaient beaucoup. Et donc il avait mis une affiche, et, content de lui, il était reparti.

Garde du corps demandé pour personne importante
Compétence et expérience requise.
URGENT.
Paye à négocier sur place.

Après à la personne qui acceptait, l’aubergiste devait transmettre les coordonnées et leur indiquer de l’audience qu’il faudrait demander à la Gardienne du Songe et du Vécu.

Irys Flivya

Créature

Re : Bodyguard [Pv]

Réponse 1 mercredi 27 février 2013, 19:38:39

Garde du corps demandé pour personne importante
Compétence et expérience requise.
URGENT.
Paye à négocier sur place.

L'offre est laconique au possible. Aucune réelle information donnée, à l'exception qu'il s'agissait d'une demande pour un garde du corps. Pour Irys, cela éveille son attention. Il y a peu de choses encore capables d'une telle prouesse, en ce monde, aussi la mercenaire, sur un coup de tête, décide d'aller voir ça de plus près. Ce n'est pas dans ses habitudes, en général elle agit après réflexion posée. Mais bon, casser la routine peut avoir du bon, surtout quand on a plus de 200 ans. L'aubergiste, qui fait également office d'entremetteur entre mercenaires et embaucheurs potentiels, lui apprend qu'elle doit se rendre à la Gardienne du Songe et du Vécu. À ces mots, Irys regrette son choix hâtif.

Elle a déjà vaguement entendu parlé de cet endroit, perdu dans les Contrées du Chaos. Il s'agirait d'une citadelle dont le maitre n'est rien de moins qu'un démon. Pour le coup, Irys songe à renoncer à l'offre, n'ayant aucune envie de rencontrer les semblables de son père. Puis son honneur reprend le dessus. Quel genre de mercenaire serait-elle, si elle abandonnait juste après avoir prit une offre ? Résolument, la semi-démone prend la route.

Son cheminement jusqu'à Gardienne fut relativement paisible, au vu du territoire traversé. Quand elle se présenta aux portes, elle devina que l'aubergiste devait avoir averti d'une manière ou d'une autre les maitres des lieux, puisqu'un démon se présentant comme étant Raelag, le second du maitre, vint à sa rencontre.
Il l'invita à la suivre, et en chemin, lui expliqua que son maitre, Sangh-Len, était la cible fréquente de tentatives d'assassinats. La dernière avait failli être fatale, le tir de l'assassin ayant atteint l'épaule du prince. Il devenait urgent de prendre des mesures, raison de la présence de la mercenaire.

Enfin, Irys fut introduite au maitre des lieux, le démon Sangh-Len. Après les histoires entendues sur l'endroit, elle s'était attendue à  quelqu'un de relativement impressionnant. Le démon assis sur le trône n'avait pour seul attribut qu'une paire de cornes, d'une taille modeste en plus. Cela étant, Irys se garda bien de le juger à son apparence. S'il était le maitre ici, c'est qu'il devait être extrêmement dangereux, d'une manière ou d'une autre. En tout cas, il avait l'air d'humeur massacrante, et ça n'augurait rien de bon, la mercenaire en avait la certitude...

Sangh-Len

Avatar

Re : Bodyguard [Pv]

Réponse 2 jeudi 28 février 2013, 19:43:20

« NON, NON, ET NON ! »

Non, il ne voulait pas de garde du corps supplémentaire, non il refusait permettre à Agrael d’insister, et non, il ne voulait pas en entendre parler une fois détendu ! Avait-il été assez clair ou parlait-il Caverneux ? Il commençait à croire qu’il ne parlait pas la bonne langue vu que tout le monde semblait ne vouloir en faire qu’à sa tête ! Il avait même appris que sans lui demander son avis, Agrael avait fait appel à un mercenaire…

Devant tant de désobéissance, il s’était fait fouetté et il réservait un sort bien pire à la personne qui se présenterait pour le travail. Il bouillait tellement de rage que d’un mouvement il avait déchiré le bandage qu’il portait à l’épaule et les linges de soie durent être remplacés , et refixés )à l’aide de jolies broches en or massif.

Mais là, on ouvrait la porte de la salle d’audience pour laisser entrer la personne qui serait chargée de sa protection. Il avait bien l’intention de l’éconduire. Mais une odeur pestilentielle vint le déranger. Comme s’il avait besoin de cela. Cette odeur, il la connaissait. Cette odeur propre aux créatures souillées par leur propre existence.

« ça empeste l’humain ici ! »

Oui, ça empestait l’humain, ou l’humaine. Il se leva et « au pif » il commença à suivre l’odeur avant de se mettre un mouchoir sur le nez, un mouchoir parfumé à la lavande. Certes, il exagérait énormément. C’était désagréable, mais pas non plus à ce point. Ce n’était pas comme si elle était couverte d’immondices.

« C’est toi ? Qui es-tu et que fais-tu chez moi ? »

Agrael s’approcha et posa la main sur l’épaule de la mercenaire, on sentait qu’il devait encore saigner. Il serra doucement l’épaule de la jeune femme pour lui donner l’ordre de se taire.

« J’en assume l’entière responsabilité. Si vous n’en voulez pas, renvoyez la et punissez moi à nouveau. Mais laissez là au moins parler… »

Le prince ne répondit pas et retourna s’asseoir, venant de lui, on pouvait considérer cela comme un acquiessement. Dans un murmure, le démon qui tenait la mercenaire lui conseilla vivement de s’agenouiller.
« Modifié: jeudi 21 mars 2013, 11:26:59 par Sangh-Len »

Irys Flivya

Créature

Re : Bodyguard [Pv]

Réponse 3 vendredi 01 mars 2013, 01:20:13

" Ça empeste l'humain ici !
C'est toi ? Qui es-tu et que fais-tu chez moi ? "


Irys serra les poings devant l'insulte et le mépris dont elle fut la cible. Et c'était pour ce démon qu'on l'engageait comme garde du corps ? Pas très étonnant que l'on veuille le tuer...
Le démon l'ayant introduite lui serra l'épaule, un geste sans équivoque, lui demandant de rester calme. La mercenaire obtempéra, mais elle n'en pensait pas moins. Le démon intercéda auprès de son maître pour qu'irys puisse au moins se présenter. De son coté, elle hésitait à tout plaquer et tourner les talons. Seulement, son honneur de mercenaire le lui interdisait. 200 ans de mercenariat, à faire preuve d'honneur lorsque ses services sont requis, ça ne se met pas de coté aussi facilement...

Finalement, Irys fut autorisée à se présenter. Cela étant, elle sentait bien que sa présentation était plus " tolérée " qu'autorisée. Il lui fut fortement conseillé de s'agenouiller. Là part contre, tu rêves mon gars ! La mercenaire repoussa l'intendant, et s'avança pour se placer à quelques pas du trône, main gauche sur le pommeau de son épée.

" Je me nomme Irys Flivya, mercenaire. Je suis venue en réponse à la demande de garde du corps emmanant de votre second ici présent.
D'après ce que j'ai pu comprendre, vous seriez la cible d'assassins déterminés à avoir votre tête... Et qui ont failli l'avoir, en dépit des nombreux gardes dont vous disposez. Je vous propose mes compétences, à vous de juger si elles vous seront utiles...
"

Sangh-Len

Avatar

Re : Bodyguard [Pv]

Réponse 4 jeudi 21 mars 2013, 11:47:15

Suivant le conseil de son second, Sangh-Len lui fit signe qu’elle pouvait parler. Elle se présenta en quelques mots. Au moins, elle ne l’assommerait par les bavardages, il n’était rien de plus désagréable que du bavardage intempestif ! Il la regaardait toujours avec ce regard méprisant qui commençait à le caractériser.

Elle lui donna son nom, hormis cela, rien ne lui permettait de juger ses compétences. Il soupira et regarda la jeune femme, toujours cet air dégouté sur le visage alors qu’elle parlait des compétences à juger…. Et bien il devrait sans doute oublier car sans garantie de survie, il y aurait un problème…. La seule manière de juger ses capacités et ses compétences…. Serait de rester vivant, s’il crevait un carreau en travers de la gorge, il serait fixé sur le fait qu’elle était aussi nulle qu’elle sentait mauvais.

« T’es bien gentille, mais je ne connais pas ton pedigree et encore moins ta réputation !  Alors je ne veux pas me retrouver avec un carreau dans la gorge pou un serpent dans mon lit au moment d’aller me coucher. »

Le démon la regarda et regarda son second, l’intendant qui frappa derrière les genoux de la jeune femme pour la faire ployer.

« Et si tu n’es pas capable de la moindre des politesses devant un prince, alors  tu peux t’en aller et je ferai en sorte que personne ne veuille plus t’engager nulle part. Mais si le maitre est aussi patient avec toi, c’est qu’il a déjà décidé de t’engager, seulement, la règles principales, c’est qu’ici, les métisses ne sont rien, aussi, nous ne voulons pas te voir te promener librement de partout, aussi, il attend une preuve de compétence en attendant une idée pour le protéger sans vous faire remarquer... »

Irys Flivya

Créature

Re : Bodyguard [Pv]

Réponse 5 vendredi 22 mars 2013, 01:18:02

Irys avait eu son lot de personnes irritantes, mais là, la paire avec laquelle elle traitait méritait bien de remporter la palme du vainqueur. Ce prince de pacotille la prenait d'un peu trop haut à son gout, et l'intendant n'était pas mieux.
Parlant de l'intendant, celui-ci la frappa soudainement à l'arrière du genou, l'obligeant à le poser à terre dans une soumission forcée. De la part de personnes réclamant de l'aide, ils dépassaient allègrement les bornes ! Irys commençait à voir rouge, et se sentait l'envie de les faire payer pour tout les autres avant eux.

La mercenaire se releva soudainement, et ce en dépit de la pression appliquée par l'intentant sur son épaule. Ils avaient beau être des démons, elle en était une aussi, fusse à moitié, et la force de son père courrait dans ses veines. Elle saisit d'une main la gorge de l'intendant et le souleva à bout de bras, sans le moindre effort apparent.

" Tu ne sais même pas assurer la protection de ton souverain, alors je te prierai de ne pas me donner de leçon. Et tes petites menaces ne me font rien, tu n'es rien face à Ashnard ou Nexus, et mes services son très appréciés là-bas. Est-ce clair ? "

La semi-démone envoie le corps pantelant un peu plus loin, et pendant que l'intendant tousse et crache pour rependre son souffle, elle s'avance vers le prince. Irys s'arrête juste devant lui, dégaine Etherilian, et la pante à ses pieds.

" Voici l'épée de mon père. Si tu es un soi-disant prince démon, tu devrais la reconnaitre. Oh, et au passage, si tu as l'intention de me prendre encore de haut, je m'arrangerai pour que ce soit la résistance qui m'engage. Et à ce moment, une arbalète ou un serpent seront les cadets de tes ennuis. Vu ? "
« Modifié: samedi 23 mars 2013, 23:30:36 par Irys Flivya »

Sangh-Len

Avatar

Re : Bodyguard [Pv]

Réponse 6 vendredi 22 mars 2013, 14:29:59

Coude sur l’accoudoir du trône, Sangh-Len avait la tête calée sur son poing et regardait le tout avec amusement. C’était follement divertissant, et elle ne se rendait pas compte de la chance qu’elle avait cette petite. Elle était en audience privée ! En audience publique, sa tête aurait déjà fait le tour de la pièce sans le reste de son corps, mais bien évidemment, elle ne s’en rendait pas compte. Il n’avait rien exigé de plus que le minimum. Devant la reine de Sidarta ou devant l’empereur d’Ashnard, elle aurait léché la boue à leur pied si besoin avait été. Il ne demandait qu’une simple génuflexion, rien de plus, on appelait cela le respect. Pour certains, il était du et pour d’autres, ça se méritait. Par sa simple naissance, Sangh-Len avait mérité le plus grand respect de la part du pseudo mercenaire.

Il rit et applaudissement quand elle malmena l’intendant, l’intendant qui se laissa faire, le but n’était pas de tuer la mercenaire sinon, ce serait déjà fait. Mais si l’ordre venait, elle ne viendrait même pas la mort venir, elle n’était rien entre ses murs, juste un caprice de l’intendant, caprice auquel seule le maitre des lieux pouvait mettre fin, et plus le temps passait dans cette posture, plus l’intendant avait envie de se saisir de son arme et de la lui plonger dans les viscères.

Aux propos de la jeune femme par contre concernant la résistance, le démon se redressa et lui saisit le poignet pour le tordre jusqu’à lui faire lacher prise, si quelque chose ne plaisait pas à l’intendant Agrael, c’était la menace délibérée envers son maitre. Ses yeux étincelaient d’une fureur sans borne, alors qu’il la repoussait d’un coup dans le plexus.

« Ne crois pas que tu me vaux. J’ai posé ce contrat pour avoir un mercenaire compétent et professionnel pour protéger le maitre. Je ne suis pas dénué de capacités, mais je m’attendais à quelqu’un qui soit plus versé dans l’art de la guerre que dans l’impulsivité. Profère encore une menace et tu ne verras plus le jour se lever ! »

La menace était clair t Sangh-Len s’amusait follement de ce qui venait d’apparaitre, une forme de rivalité entre les deux parties. Il se leva et regarda Agrael avant de le congédier de la main. Le démon s’inclina bien bas et sortit par une porte dérobée à côté du trône. Et Sangh-Len se leva, il dépasssait la jeune femme d’une bonne tête. Il s’approchga d’elle et resta planté à l’observer, avant de finalement lui lancer :

« Soyons sérieux, ce n’est ps parce que l’on porte une épée connue que l’on vaut grand-chose ! Etherilian a déjà été tenue en échec ici, il y a longtemps, et ce qui fait la vraie capacité de quelqu’un c’est sa capacité à utiliser tous les outils à sa disposition, avoir une lame pareil sans savoir s’en servir convenablement n’est qu’arrogance c’est comme des feuilles d’or plaquées sur du plomb, ça à l’air joli, ça brille, c’est clinquant, mais au final, ça ne vaut pas tripette. Alors cessons ces jeux je te prie, mercenaire. »

Il s’éloigna en lui tournant le dos, preuve qu’elle n’était pas une menace pour lui à son avis. Ce n’était pas une insulte, juste un constat, il était titulaire d’une épée légendaire lui aussi, et surtout, il savait s’en servir.Il retourna s’asseoir sur son trône et lui sourit.

« Approche et réponds à ma question :  comment me protéger sans que personne ne puisse te remarquer ? Parce que désolé, mis tu ne passe pas inaperçu… »

Irys Flivya

Créature

Re : Bodyguard [Pv]

Réponse 7 samedi 23 mars 2013, 23:49:23

Inconcevable. L'ego de ces deux démons valait presque celui de tout les habitants d'une ville. En fait, Irys se demandait s'ils ne pouvaient pas faire concurrence aux souverains de Nexus et d'Ashnard réunis. À vue de nez, ils pouvaient remporter la coupe haut la main. La mercenaire avait ce genre de caractère en horreur. Non, plus exactement, elle abhorrait les personnes comme ça. Elle en était rarement arrivée à cette extrémité, mais cette fois, il fallait l'admettre, c'était encore la chose la plus sensée à faire.
Irys remit Etherilian dans son fourreau, tout en se dirigeant vers la sortie.

" Il semblerait que mes talents ne soient pas requis, puisque vous êtes si surs de votre force... Pas la peine de me raccompagner, je me souviens du chemin. "

Oui, la mercenaire refusait le contrat. Sur deux siècles, ce n'était pas arrivé plus d'une trentaine de fois. En même temps, il lui avait fallu même pas dix minutes pour être parfaitement dégoutée de la paire qu'elle avait rencontrée. Jamais Irys n'avait vu de personne aussi hautaine. Et elle pensait honnêtement que vouloir la mort d'une telle personne n'était que justice. En tout cas, si tous les démons étaient comme ça, la semi-demone ne se risquerait plus à travailler pour les pairs de son père.

Irys atteignit finalement la porte externe de la forteresse. Elle fit quelques pas au dehors, et se retourna. La Gardienne du Songe et du Vécu... Un nom pompeux, à l'image de don maître. Enfin, il ne s'agissait que d'un petit royaume, pas de quoi en faire une montagne. Terra est vaste, il y aura suffisamment de travail ailleurs pour que la mercenaire n'ai jamais à y remettre les pieds. Resserrant son manteau, Irys reprit la route, vers quelle destination, elle ne le savait pas encore. Mais ses pas, eux, le sauraient sûrement...


Répondre
Tags :