Noctis était en train de marcher, sa veste claquant au vent. Il fixa le ciel, le soleil venant liui frapper le visage. Il lacha un grognement, il n'aimait vraiment pas le soleil. Mais soudain, le soleil fût masquer par une ombre qui, la seconde suivante s'écrasa sur lui.
- Que ?!
Il se retrouva au sol et senti le corps se redresser, il soupira et se redressa à son tour, penchant sa tête sur le côté en un craquement sonore, se massant la nuque. Il lâcha alors un leger grognement à ce moment, posant une main sur la nuque en fermant un oeuil, son épaule lui nfesait mal. Il redressa son regard vers elle, si belle et... Nue ? Il arqua un surcil, surprit puis la vit se rhabiller grâce à un pouvoir surement. Il la regarda et l'ecoutta parler.
"- Pardon, je suis désolée ! J'ai légèrement eut un petit souci avant l’atterrissage. Heu... vous allez bien ?"
Il hocha la tête positivement, pour la rassuré, avant de poser une main sur son épaule et la redresser avec force, un violent craquement retentie, signe que son épaule déboitée fût remise en place, il la regarda. Il l'entudu dire qu'elle aurait pût tomber sur plus décevant. Plus décevant ? Que voulait elle dire par là ? Bah peu importe.
- Oui, ça iras, c'est superficiel... Mais ce n'est pas tout les jours qu'une femme vous tombe dans les bras, au sens litteral du therme. Enfin bien que dans mon cas, le sens figuré fonctionne aussi.
En effet, son succès auprès de la gente féminine était plutôt limite de par son boulot. Chasseur de démon, qui pourrais cotoyer un chasseur de démon ? Il la regarderas rire, il jugea que la situation pouvait être drôle alors il ne dit rien, le vent revenant à la charge, il lâcha un long soupire et marcha, lui fesant signe de le suivre.
- Les tempêtes par ici sont pas très cool.
Marchant lentement malgrès le vent de plus en plus fort, il fixa le ciel. Il est vrai qu'il n'était pas moche à voir, du moin physiquement. Car son coeur etait comme lui, sombre. Après tout son nom ne signifiait pas nuit pour rien. Il était la nuit. Les ténèbres était à lui... Son monde n'était plus, sa vie était fichue. Mais il s'était raccrochait à la vie, s'étant juré de retrouver son monde, et massacrer les démons qui l'ont ravagés.