Interessant, de la monnaie Tekhane, peut être qu'elle en aurait plus sur elle...Ou pas, vu qu'elle portait très peu de vetements, elle ne devait pas être blindée de thunes pour autant. Ce qui mit néanmoins encore plus la puce a l'oreille de Don était que Karen était quelqu'un d'important a Tekhos cette nouvelle lui fit chaud au coeur...Car si c'était réellement le cas, il allait avoir un accès a Tekhos extremement facile, en l'utilisant a loisir, et une fois qu'il se serait établie a Tekhos et qu'il l'aurait bien utilisé, il la restitueris peut être a sa famille, dans un an ou deux. Bah, il avait tout son temps. Il allait se faire plaisir, avec un corps pareil ça allait être facile.
Bon, il était temps d'y aller. Ilposa donc sa main dénudée sur l'épaule de Karen, utilisant son pouvoir pour annuler la puissance magique de Karen, ainsi elle serait aussi innofensive qu'une adolescente surexcitée ordinaire...Et ça n'allait pas être pour lui déplaire, le marchand d'esclave afficha un sourire sadique.
"Je regrette, je ne peux pas accepter cette monnaie, elle n'a pas court dans cette ville."
Passant outre le choc emotionel qu'il avait du faire a Karen en lui faisant découvrir que l'argent Tekhan ne pouvait pas tout acheter il lança
"J'espère que vous savez ce qui attend ceux qui ne peuvent pas payer a Nexus?"
Fit il avec un ton doucereux, la laissant essayer d'imaginer, elle serait surement loin de la vérité