Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Douce mélodie, drôle de sensation (PV : ~Dante~)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jade

Douce mélodie, drôle de sensation (PV : ~Dante~)

mardi 29 janvier 2013, 09:34:25

Aujourd’hui, pas de contrat. Aujourd’hui, je joue pour le plaisir des passants. Évidemment, je prends un instrument avec moi et j’opte pour un psaltérion. Je sais que les gens d’ici ne connaissent probablement plus cet instrument mais c’est justement la raison précise qui me fait choisir celui là et pas un autre. Ils ont tant de choses à découvrir ou même redécouvrir au niveau musical que je me dis que jouer de cet instrument dans le parc ne peut qu’y ajouter une petite note agréable pour les passants. Je sors donc de mon appartement et me dirige vers le parc, l’instrument sous le bras. Le soleil était beau, radieux et je marchais en chantonnant, je ne pus m’empêcher d’accompagner les oiseaux dans leur mélodie entrainante pour qui a l’oreille aussi musicale que la mienne.

Finalement, les buildings disparurent pour laisser la place au parc et son sous-bois, les arbres s’élevaient vers le ciel et j’entrais toute souriante. J’avais toujours trouvé ça dingue d’avoir un bois au milieu d’une ville mais ça n’était pas pour me déplaire, au contraire. Je m’installais alors à même l’herbe et sortit mon instrument pour le placer correctement pour l’accorder une dernière fois et installait la base sur ma jambe tandis que le reste remontait pour reposer sur ma poitrine. Parfait, j’allais pouvoir jouer maintenant. J’inspirais un grand coup et commençait à jouer une calme mélodie qui attirait déjà les passants. Certains intrigués par l’instrument insolite qu’ils avaient sous les yeux, d’autres par simple envie d’écouter la musique qui se propageait dans l’air.

~Dante~

Avatar

Re : Douce mélodie, drôle de sensation (PV : ~Dante~)

Réponse 1 lundi 11 février 2013, 18:56:04

Un beau jour s’annonçait et j'aime me balader sous un si beau soleil, je sortis de ma poche une pomme que j'avais achetée sur Terra le matin même et commençai à croquer dedans avec délisser puis je m'arrêtai devant une vitrine de guitare; une guitare électrique m'avait attiré l'œil j’entrai dans le magasin et demandai au vendeur si je pouvais l'essayer pour voir le son qu'elle fait, le vendeur accepta et me fournit un ampli et le Gibson V-Flying, je put pendant une minute apprécier le contact des cordes sur mes doigts et le son hurlant de la guitare qui me donnait des frissons .

Le vendeur du toutefois m’arrêter dans mon élan et ranger la guitare ainsi que l'ampli, je me fis la promesse d'acheter cette guitare dès que je le pourrais. Sortant du magasin je vis un petit attroupement de gens dans le parc juste en face et une douce mélodie résonner. Même si ce n'est pas vraiment mon style d'instrument ou de musique cette mélodie et le son que faisait cet instrument m'intriguait et je ne pus m’empêcher d'aller voir . M’approchant de la joueuse, oui car c'était bien une femme qui jouait de l’instrument, instrument très bizarre que je n'avais jamais vu jusqu’à présent.

Je m'assieds sur un banc juste en face de la joueuse et apprécia la mélodie tout en finissant ma pomme et en sortant mon paquet de cigarettes.

Jade

Re : Douce mélodie, drôle de sensation (PV : ~Dante~)

Réponse 2 samedi 23 février 2013, 18:08:56

Plus la musique avançait, plus je voyais de personnes arriver pour écouter, la plupart intrigués par l’instrument dont je caressais les cordes. Lorsque la mélodie fut terminée, j’observais la foule applaudir et les saluait, refusant l’argent qu’ils voulaient me laisser. Leur générosité me touchait, mais leur présence et leur écoute étaient ma paye. Je rangeais mon psaltérion dans son étui et voulu repartir lorsque je vis un homme aux cheveux noirs assis seul sur le banc en face de moi. Je l’avais repéré, écoutant ma musique, intrigué par l’instrument m’accompagnant. Sans trop savoir pourquoi, j’allais vers lui et m’assit à ses cotés, le regardant en souriant.

- Bonjour, je parie que vous n’avez jamais entendu de psaltérion avant aujourd’hui, n’est-ce pas ? Je dirais même que vous préférez la guitare.

Après le premier regard, je pouvais juger des habitudes ou goûts musicaux des gens, don pratique lorsqu’on est la déesse de la musique. Je me relevais alors et sourit en lui tendant la main.

- Je m’appelle Jade, musicienne et chanteuse itinérante et vous ?

Je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas le laisser seul, pas par cette belle journée. Et puis, il me fallait une petite pause entre deux musiques bien différentes. Comme je n’avais pas vraiment d’idée pour la suivante, j’espérais aussi secrètement qu’il puisse me faire trouver l’inspiration.

~Dante~

Avatar

Re : Douce mélodie, drôle de sensation (PV : ~Dante~)

Réponse 3 dimanche 03 mars 2013, 17:04:33

Une fois la musique terminée les gens voulurent donner de l'argent à la jeune femme, surement une autre coutume locale, les gens étaient prêts à balancer leurs argents par la fenêtre alors que la manière d'en avoir semblait longue et laborieuse d'après ce que j'avais compris.

*De l'argent ! mais...mais la voilà la solution ! Si je joue d'un instrument pendant un moment je vais pouvoir amasser assez d'argent pour pouvoir m'acheter ma guitare ! Oui sauf que pour ça il me faut un instrument à jouer...*

Je regardai la vitrine du magasin de musique rêveur, le vendeur vendait la guitare à 65 500 yens (700 dollars). Ah ! si seulement je pouvais utiliser l'argent de Terra !
Je ne m'en étais pas rendu compte mais la jeune femme du concert en plein air, s'était assise à côté de moi et m'adressa la parole avec un grand sourire :

- bonjour, je parie que vous n’avez jamais entendu de psaltérion avant aujourd’hui, n’est-ce pas ? Je dirais même que vous préférez la guitare.

Je sursautai en entendant sa voix et m’apprêtai à faire apparaitre un de mes revolvers, mais je m’arrêtai en voyant qui étais à côté de moi, elle ne semblait pas avoir vu mon arme, je laissa donc doucement ma main reposer sur ma jambe.

- Oui c'est vrai mais comment savez-vous ça ? Quelqu'un vous a donné des informations sur moi ?

Je regardai alentour mais ne vis aucune lueur démoniaque, par contre à y regarder de plus près cette fille avait une aura des plus étranges autour d'elle, je ne savais pas qui elle était mais elle n'était pas normale, en tout cas elle n'était pas démoniaque, ni angélique, elle n'était autre chose encore...

- Je m’appelle Jade, musicienne et chanteuse itinérante et vous ?

Je ne lui faisais pas confiance, mais je ne sentais pas d'animosité chez elle, alors autant partir sur de bonne base et en y regardant de plus près elle était toute a fait charmante.


-Je m'appelle Dante, vagabond et chasseur de démons itinérant. Mais dites-moi Jade vous semblez savoir bien manier les instruments. On dirait même que vous envoutez tous ces gens d'une manière presque...surnaturel avec votre musique, c'est un véritable don que vous avez là.
« Modifié: lundi 04 mars 2013, 20:09:31 par ~Dante~ »


Répondre
Tags :