Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Danse du feu de dieu [PV : Soledad Castejón]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takara

E.S.P.er

Danse du feu de dieu [PV : Soledad Castejón]

lundi 28 janvier 2013, 11:54:57

La danse, un cours que j’avais envie de suivre. D’abord parce qu’on m’avait dit que c’était une danseuse connue qui allait nous instruire mais en plus, ça me permettrait de me défouler un peu. C’est pas que je ne me défoule pas pendant les autres cours, ça non mais là, c’est physique et je ne penserais à rien d’autre que danser, me laisser aller au rythme de la musique. Certains de me compagnons de classe furent surpris de savoir que j’allais suivre un cours de mon propre chef, certains m’avaient d’ailleurs suivis juste pour avoir le plaisir de me voir autrement vêtue qu’avec l’uniforme scolaire. Ainsi, la semaine se terminait avec ce cours de danse. La plupart des gars de la classe avaient choisis d’aller en sport, ce qui m’arrangeais bien, je ne verrais pas king kong pendant les deux dernières heures de cours. Une fois que le cours de dessin fut terminé, j’allais ranger mes affaires dans ma chambre et prit quelques vêtements plus adapté à la danse que cette mini jupe accompagnée du chemisier.

Prof de danse espagnole, ça impliquait certainement un tango ou des trucs du genre. Je pris donc une belle robe rouge révélant en grande partie mes jambes, la fourra dans mon sac ainsi qu’un training noir et un tee-shirt blanc au cas ou ce serait fort physique. Faut pas croire mais parfois je me prépare soigneusement. Je mis donc tout ça dans un sac et me dirigeais vers la salle de danse. Comme je m’y attendais, elle était faite d’un parquet ciré, de grands miroirs servaient de mur et une barre était fixée en face. Certainement pratique pour les étirements et autres échauffements. J’entrais, je n’étais pas la première. En fait, tout le monde était déjà là, il ne manquait plus que notre prof. Ils avaient tous leur ensemble training tee-shirt et je vis une porte au fond de la salle, les vestiaires pour se changer, parfait. J’y allais donc et mit ma robe de tango. J’avais juste envie de me démarquer et puis elle était assez courte pour que je puisse faire n’importe quoi. Pas folle, j’avais quand même gardé une culotte noir par dessous, je ne tenais pas vraiment à me révéler aux yeux des rares garçons présents. Déjà que j’allais les allumer comme ça, sans rien faire, je n’allais pas leur permettre de voir bien plus.

J’ouvris un casier, y plaçait mon sac et revint sur le dancing. Évidemment, tous les regards se portèrent sur moi, je faisais un peu tache dans la masse mais je voyais déjà l’envie des garçons. Ben oui, le joyau de ce lycée venait de ressortir des vestiaires et se montrait dans une belle robe alors qu’habituellement elle était en uniforme aussi simple que les autres. L’un d’eux vint m’accoster, décidément il ne perdait pas de temps celui là.

- Hey, tu veux être ma partenaire pour ce cours?

Partenaire d’un cours? Ma foi oui, pourquoi pas. Au moins ça m’éviterait d’avoir quarante mille demandes.

- Hmm oui, pourquoi pas.

Je terminais à peine ma phrase que la star des ballets entra. Facile de reconnaitre que c’était elle qui allait nous donner cours. Sitôt qu’elle était entrée, tout le monde m’avait lâchée du regard pour se concentrer sur la nouvelle venue. Voir une star d’aussi près avait de quoi émoustiller les agneaux m’entourant. Pour ma part, je me contentais juste de vérifier une dernière fois que mes chaussures ne me gêneraient pas lors des exercices.
« Modifié: vendredi 04 août 2023, 16:00:36 par Anéa »
En pause, peinture d'âme.

Soledad Castejón

Créature

  • -
  • Messages: 66


  • FicheChalant

    Description
    Célèbre danseuse de flamenco.
    Tout feu, tout flamme.

Re : Danse du feu de dieu [PV : Soledad Castejón]

Réponse 1 vendredi 08 février 2013, 17:20:39

Après le cours d’espagnol, Soledad avait été appelée de nouveau par son ami Hokuto au lycée de Seikusu, afin de donner des cours de danse cette fois-ci. Et c’est avec grand plaisir qu’elle accepta sa requête, enchantée d’apprendre à d’autres ce qu’elle savait faire de mieux. Bien sûr, cela allait être un peu compliqué car les Japonais ne sont pas connus pour être de bons danseurs, et encore moins à propos des danses latines. Soit. L’andalouse allait faire de son mieux pour qu’au moins, tout le monde s’amuse et donne envie de danser de nouveau, même s’ils n’allaient pas prendre le coup de pied dansant du premier coup.

C’est enthousiaste que la danseuse professionnelle se prépara dans sa chambre d’hôtel, fouillant son énorme valise remplie de costumes de spectacle. Elle attrapa quelque chose de sobre, le tout noir, une jupe de flamenco, les chaussures de même, et un haut à longues manches mais le dos découvert. Elle ne prit pas la peine de mettre un soutien-gorge, le gênant souvent dans ce genre de cours, et comme elle n’avait pas été particulièrement gâtée par la nature, cela ne changeait pas grand-chose. Bien. Elle prépara un sac avec des petits biscuits, une grande bouteille d’eau à laquelle elle rajouta un jus de citron frais. Maintenant, direction le lycée !

Bien évidemment, une voiture aux vitres teintées l’attendait spécialement devant l’entrée de son hôtel. Elle qui voulait un peu inaperçue, c’est raté. Assise sur la banquette arrière, elle soupira longuement tout en regardant à travers la vitre, se demandant s’il y allait avoir un minimum d’élèves à ce cours. Arrivé au lycée, elle se dirigea vers le gymnase où une salle avait été préparée pour le cours de la demoiselle. Elle rentra alors dans la salle, d’un paquet parfait et ciré, des barres au mur, ainsi que des miroirs, chose essentielle pour donner des cours de danse. Elle salua la petite foule d’élèves, déposant son sac au sol, mais son attention se rapporta rapidement sur une élève, plutôt bien foutue, et qui attirait bien des regards. En même temps avec sa robe décolletée et assez courte, il est fou celui qui ne la regarde pas ! Les joues de Soledad prirent des teintes légèrement rouges, un trait jalouse de cette demoiselle au corps parfait. Elle s’adressa d’ailleurs à elle, sans méchanceté, dans un japonais un peu hésitant.

- J’espère qu’au moins, vous serez à votre aise pour danser, Señorita.

Elle lui adressa un petit sourire, et c’est amusée, voyant bien comment les garçons la regarder, qu’elle reprit la parole.

- S’il y a des accidents durant ce cours, surtout des garçons qui tombent, ce ne serait pas de ma faute…Bon, je me présente : Soledad Castejón, danseuse espagnole professionnelle. J’imagine bien que vous vous doutiez que je vous apprendrais quelques pas de danse latine. Mais avant cela, il serait préférable de vous échauffer un minimum. Les jambes, et les articulations en général. Faites comme à votre habitude en gym, voulez-vous ?

Non, pas de sa faute, mais plutôt qu'ils tomberaient comme des mouches quand la jeune fille si peu couverte allait devoir faire quelques mouvements et que l'on verrait...Ahem. Bon. Soit ils faisaient comme leur prof de sport leur avait appris en gymnastique pour les échauffements, soit ils pouvaient très bien suivre les mouvements de l’andalouse. Elle joignit ses mains et fit bouger ses poignets pour les chauffer. Idem pour les chevilles, pour le cou, épaules, genoux. Elle prit place, fesses au sol, sa jupe s’étalant comme une fleur, écartant les jambes devant elle, et abaissa le haut de son corps pour venir toucher ses orteils. Un échauffement tout simple en réalité, mais on ne le risquait pas de se faire mal ainsi.

- Dites-moi un peu qui a déjà fait de la danse, et surtout, quel genre de danse voulez-vous expérimenter aujourd’hui. Je suis toute ouïe !
« Modifié: vendredi 04 août 2023, 16:01:13 par Anéa »


Fiche  ~~  RPs


Répondre
Tags : esper creature rencontre cours danse