Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

From whom the bell tolls |pv|

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bâal

Avatar

From whom the bell tolls |pv|

dimanche 27 janvier 2013, 14:19:53

S’il y a bien une chose que Bâal n’aime pas, c’est quand il ne maitrise pas une chose. Et c’est justement ce qui lui arrivait actuellement. Il errait ici et là dans les rues de Seikusu, sans doute à la recherche d’une personne à tromper. Pourquoi pas un pacte avec un clochard ? Les miséreux sont tellement facile à  acheter… habillé de son habituel manteau de cuir noir, tombant jusque derrière ses mollets, le démon arborait non sans une certaine fierté des vêtements hautes coutures. Un pantalon Cerruti 1881 noir taillé sur mesure, une chemise Armani noire aussi ouverte sur tout son torse et dont la discrète signature du styliste apparait quelques pas dans le col en lettres dorées. Elle laisse entrevoir une chainette argenté simple mais sûrement hors de prix, ainsi qu’une paire de chaussure d’un cordonnier réputé des environs. Cacher le mal derrière le luxe… c’est assez cliché. Mais il est facile de corrompre quand on donne l’impression d’avoir les moyens.
L’Insidieux slalome ainsi ici et là dans les ruelles, prêt à débusquer une proie. Voler une âme lui manque semble-t-il.

Mais les choses ne se passent pas comme prévue. Un instant il marche entre deux bennes à ordures rouillées et sales. Et l’instant d’après il se retrouve face à face avec une vieille arbre mort, tordu et partiellement brulé. Surpris, Bâal cligne un peu bêtement des yeux, avant de regarder autour de lui. L’endroit est une sorte de désert, fait de poussière, de sable et de roches. La végétation, ou ce qu’il en reste, est brûlée, salie et morte. Un petit vent désagréablement sec souffle, faisant battre et claquer les son manteau, et agitant ses cheveux. Un petit soupir désabusé perce ses lèvres alors qu’il reprend sa route lentement, vers un relief montagneux un peu plus loin. Une montagne au-dessus de laquelle trône la ruine d’une vieille tour. Sans doute une guet abandonné depuis le temps. L’endroit n’est clairement pas agréable, et Dieu sait quels monstres ont pu massacrer les occupants de ce petit poste de garde.
L’endroit est peut être une ruine, ça reste un abris pour le vent, et la tempête qui s’annonce. Et avec la nuit qui ne va plus tarder à tomber, mieux vaut être entouré de quelques murs.

Il faut une bonne heure à l’Insidieux pour gravir les roches. Un vieux chemin inutilisé lui permet d’accélérer un peu la cadence sur la fin, et alors que le jour décline lentement, le démon passe enfin la porte. L’endroit est encore plus sinistre que ce désert dévasté. Les portes de bois ont été défoncées, et des marques de lacérations laissent penser qu’une créature est responsable de ça. Ici et là, des squelettes qui semblent humains sont dispersés à droite et à gauche, et les armures que portent les cadavres démontrent qu’il s’agissait de la garnison de l’endroit. Une chance pour Bâal, la créature qui a forcé la porte n’est plus ici. L’endroit est désespérément vide.

La ruine n’est pas bien grande en tout cas. Une petite garnison. Un hall, qui mène sur les différents lieux. Une porte mène vers l’escalier en colimaçon partiellement brisé, menant vers le sommet de la tour de guet. Une autre porte mène vers une pièce un peu plus petite. Bâal s’imagina qu’il s’agissait d’une cuisine pour préparer le repas. Le hall devait servir de salle de repas. Enfin une autre porte mène vers une piège un peu plus vaste, ou des vestiges de couches laissent supposer qu’il s’agit du dortoir.
Un nouveau soupir s’évade du gosier du démon, cette fois, c’est la lassitude qui domine. Et une petite pointe de frustration à l’idée d’être une fois de plus téléporté dans un monde qu’il ne connait pas. D’ailleurs… quelle année ?
Il fait donc un rapide tour des lieux, et prépare même un petit feu au milieu du hall. Avec un coup de chance… la lumière attirera ici, quelqu’un qu’il pourra interroger.

Louane Fox

Terranide

Re : From whom the bell tolls |pv|

Réponse 1 dimanche 27 janvier 2013, 14:59:45

Louane courrait. Elle n'avait pas d'autre choix que de courir aussi vite qu'elle le pouvait, tout en économisant autant d'énergie que possible. Pourquoi ? Parce qu'elle était pourchassée par un monstre dégoûtant et franchement peu aimable. http://rpgisland.free.fr/images/monstre.jpg . Elle avait l’impression que chaque foulée du monstre faisait trembler le sol, elle l'entendait parfaitement, là, à seulement sept ou huit mètres d'elle. Mais voilà, elle n'avait pas prévu ce petit animal à fourrure qui, paniquée par tout ce bruit, déboula d'un buisson et s’emmêla dans les pieds de la kitsune qui fit un roulé-boulé dans la poussière. Se relever ! Vite ! Elle secoua la tête et bondit de nouveau sur ses jambes. Simplement c'était trop tard, le monstre était déjà sur elle. Heureusement, elle eut le temps de se jeter sur le coté et de sortir sa lance tranchante à chaque extrémité qu'elle possédait. Elle inspira une grande goulée d'air ais au lieu de se lancer sur le monstre, elle préféra se remettre à courir dans une autre direction. Elle n'était pas certaine de faire le poids contre un truc aussi gros et enragé. Elle avait gagné un peu de temps mais elle ne devait pas cesser sa course.
Elle tomba face à une rivière. Parfait ! Sans trop hésiter, elle plongea dans l'eau glacée et traversa avec peine. En effet, le courant était plutôt puissant. L'avantage, c'est que la créature ne pouvait plus la suivre à l'odeur. Elle l'avait surement semé pour de bon.
Une fois de l'autre coté, Louane courra encore quelques minutes, puis se laissa retomber contre un arbre, épuisée et le souffle court. La jolie rousse avait du mal à reprendre sa respiration. Mais elle ne devait pas s'éterniser ici.Malgré la fatigue, elle devait continuer à avancer.

Elle marcha pendant une heure encore et le soleil tombait déjà. Autour d'elle, tout était désertique, mort et sans âme. Il faisait froid et elle avait du traverser de nouveau un point d'eau. Trempée, éreintée et affamée, Louane espérait simplement trouver rapidement un abris. Soudain, alors que la nuit était déjà tombée, elle aperçut une lueur au loin. De la lumière ! Ça voulait dire qu'il y avait quelqu'un. Maintenant il fallait espérer que ce ne soit pas un ennemi parce qu'elle n'était pas dans l'état de combattre.
Une fois sur place, elle fut un peu déçu qu'il ne s'agisse que d'une ruine et non d'une bonne maison chauffée mais tant pis, c'était mieux que rien. Tremblante, elle resserra un peu plus sa cape pour tenter de se réchauffer, passa une main dans ses cheveux trempés, puis poussa la porte d'où venait la lumière. Il y avait en effet quelqu'un. Un humain plutôt grand, avec des habits étranges mais très riches, et manifestement aussi paumé qu'elle. Il n'avait pas sa place ici, ça se voyait. Avait-il traversé un portail ? Elle hésita puis fit un pas à l'intérieur. Elle devait avoir une tête à faire peur.

- Bonsoir. Excusez-moi... me permettez-vous de me réchauffer près de votre feu ? Je suis trempée et je viens de faire un long voyage.

Pourvu qu'il accepte !! Elle avait tellement envie d'un peu de chaleur, de viande et de repos.
« Modifié: vendredi 01 février 2013, 22:30:28 par Louane Fox »

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^


Répondre
Tags :