Très attentif pendant le maquillage, Zed afficha un énorme sourire carnassier heureusement caché par son bandana. Était-il nécessaire de dire que son on avait pu voir son visage, on y verrait cette joie fière d'avoir touché juste? Passons. En écoutant tout simplement ce que la jeune femme avait à dire, il hocha doucement la tête, son bandana donnait toujours cet air calme et stoïque alors qu'un visage aussi expressif aurait gagné un prix. Maquillage fait, préparatifs terminés, il observe la belle prendre place et commence à shooter. Ses poses sont tout simplement parfaites! Clairement ancrée dans ce rôle de femme fatale, il était concentré sur les photo, ses pupilles rétrécissant un peu comme un animal. Vous savez, quand ils voient une proie... Pareil. Son bandana cachant son visage, le manque d'expression lui donnait vraiment cette impression de Folie. Pas non plus pure vue que ses pupilles restaient à peu près humaines mais tout de même... On voyait une différence.
Ceci fait, il regarde les photos et hoche la tête une nouvelle fois, très silencieux. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler dans ces moments, sauf si ces dames engageaient la conversation. En l'observant ainsi, il l'écouta et s'approcha d'elle lorsqu'elle se remise debout. Il lui pose une main sur l'épaule et dit
"Une dernière sur le billard, excuse moi d'avance pour ce qui va suivre. J'profite pas."
Calme au possible, il était très professionnel et ne profita pas: Il se contenta de faire tourner la jeune femme pour qu'elle soit dos à lui et dans un angle du billard. Pour ça, il lui avait attrapée une hanche, doucement. Il posa le bout de ses doigts dans son dos et la fit lentement se pencher, mettant en avant son splendide fessier. Il lui demande de tenir la queue de billard et la fait passer entre les jambes de la jeune femme pour qu'elle appuie un peu sur son entrejambe, ses lèvres intimes juste à peine relever. Rien de grave, toujours de l'érotique! Un bond de fauve et il attrape son appareil photo pendant qu'une main s'appuie au sol pour l'atterrissage. Il pousse d'un coup sur son bras et fait un salto pour revenir debout, se tournant vers elle en la visant. Un Chef d'Oeuvre par outil utilisé, c'était son idée. Sa touche à lui. Lui demandant de tourner la tête pour avoir son profil, il ajoute qu'elle doit le regarder et une petite phrase... Amusante
"Esquisse juste un petit sourire en coin et je t'appelle Ma Reine~"
Bingo: Il prend la photo! En regardant le résultat, il suffisait qu'il ajoute un peu de rouge aux joues et il avait une femme divinement belle, provocante et tentatrice qui semble appeler à un jeu autre que le billard. Fier du résultat, il prend une grande respiration en bombant un rien le torse, soupirant de satisfaction avant de la regarder, content
"C'est super cool~ Les photos sont géniales et me retrouver avec une autre personne "différente" me fais super plaisir~ T'attends pas à ce que je m'amuse à gueuler ça sur tout les toits, j'suis vraiment pas de c'genre. Un sourire rassurant se dessine sur ses lèvres... Bien qu'il était caché par le masque de tissu donc inutile, transmettant simplement cette émotion par son regard. Il reprend Dis moi, Peine, t'en connais d'autre des comme toi?"
Il en avait vu des créatures, beaucoup ici en ses siècles et années de vie. Mais c'était rare qu'elles s'exposent comme elle. Et qu'elle soit si belle aussi... Passons. Laissant penser qu'il n'était pas très humain dans sa phrase, il ne révéla pourtant rien, se contentant de regarder les autres outils. Bar, fauteuil, lit... Il y avait vraiment de quoi faire briller la perfection avec ça! De profil, il pose son pouce sur sa joue et frotte ses lèvres par dessus son bandana. Non, il ne l'enlevait que rarement! Ou chez lui... Il continue d'observer la salle et termine avant de regarder de nouveau Peine. Il attendait quelque chose? Peut être qu'elle choisisse ce qui lui plairait... Où lui relègue la tâche!