Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

samedi 26 janvier 2013, 11:57:15

Akua suivait un plan que lui avait envoyé. Elle avait rendez-vous avec un photographe pour des photos d'elle. Akua avait un site internet présentant différente fille posant en échange d'argent. Toutes étaient connues, car elles posaient régulièrement dans un magazine de cosplay érotique. Bien sûr toutes ses filles étaient en réalité Akua sous différente transformations. Mais ça personne ne le savait.

On l'avait donc contacté à travers son site pour une séance photo amateur. Akua n'avait pas accepté tout de suite, ça pouvait être dangereux de rencontrer n'importe qui pour des photos, surtout à caractère érotique. Elle avait donc longtemps réfléchi et débattus avec le photographe avant d'accepter. Se faisant passé par le responsable des filles, elle avait accepté et lui avait envoyé Peine.

Sous sa forme d'Absol, Akua se faisait appeler Peine. Bien sûr c'était un surnom, elle faisait comme ça pour chaque modèle qui était chacune ainsi anonyme. Akua avait choisie cette forme pour plusieurs critère Le premier c'était sa forme la plus sexy pour le moment et donc la plus adapté à ce genre de photo. Ensuite c'était sa forme la plus puissante actuellement et donc si elle devait se défendre, c'était la plus efficace. Et pour finir sa personnalité dans cette transformation était plutôt dominante, une femme qui sais s'imposer. Ainsi elle était sur d'elle et pensait pas trop de risque. La lame qui sortait de son crane était la seule chose qui ne faisait pas humain, mais il suffisait de faire passer pour un accessoire et le tour était joué.

Enfin arrivé au point de rendez-vous, Peine remarqua qu'il n'y avait encore personne. Elle se posa donc contre un mur croisant les bras et se contenta d'attendre. Malgré qu'aucun sourire ne s'affiche sur son visage, elle était fière des regards qu'on portait sur elle. Après tout son corps était plutôt magnifique sous cette forme. Elle ne serait pas surprise de se faire aborder par un courageux.
« Modifié: samedi 26 janvier 2013, 12:12:02 par Akua Hotomi »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 1 samedi 26 janvier 2013, 13:39:32


Zed

Le temps passait vite... C'est ce que se disait Zed. Voilà plus de 200 ans qu'il vivait et voir le temps passé, la société évoluer... Certes, le changement lui faisait plaisir et sourire mais c'était pas ça qui allait l'aider à avoir une bonne vie... Non pas au niveau social ni quoi que ce soit, il est bien seul. Le truc qui le dérangeait, c'était son problème toujours aussi conséquent: Sa malédiction.

En 200 ans, il n'avait dévorer qu'une poignée d'humain. Une constante douleur le hantait... Heureusement, il y a trois jours, il avait attrapé un malheureux pour le bouffer rapidement histoire de se remplir le ventre. Et dire qu'il devait vraiment être à bout pour réussir à manger correctement... Les dieux avaient vraiment été putes sur ce coup. Il devait trouver une solution à ce problème mais pour ça, il faut de l'argent. C'est ainsi que tournait le monde.

Et pour ça, il s'en sortait. Que ce soit par les moyens légaux comme son métier de photographe ou de musicien comme par les chemins plus "discrets" comme les combats de rue, il arrivait à s'en sortir sans aucuns problèmes. Si bien qu'il amassait une conséquente somme toujours aussi bien cachée. Mais il allait cruellement avoir besoin de plus pour son objectif. Résultat? Aujourd'hui, il avait rendez vous avec une femme fort sympathique pour des photos. Il était encore chez lui un bon quart d'heure avant le rendez vous, sortant de la douche. Il regardait sa tête dans le miroir, ses mains appuyées sur le lavabo. Le silence... Et là, un grognement de sa part. Il se dévoilait au passage ses crocs et, dans un sens, voyait qu'il était toujours aussi... bestial. Qu'il ne changeait pas... Mais ça, c'était pas un truc qui allait durer, il en était sûr!

Mettant un boxer et son jean, il mit aussi ses rangers qu'il laça bien vite, habitué à les porter. S'en suit son t-shirt, sa veste... Il mit même sa cravate bien que mal arrangée et surtout: Son bandana. Hors de question de montrer ses crocs immédiatement, ça pourrait faire flipper. Avant de sortir de son appartement, il prend son appareil photo. Il y avait sur place le studio pour qu'il puisse s'occuper des photos. Une chose était à dire: Il avait les nerfs quant à son agence qui avait mit à disposition de la mannequin et lui un studio... Mais un shooting pour une seule personne, n'était-ce pas du gaspillage? Soupirant longuement, il arrive au point de rendez vous et à quelques mètres, s'arrête... C'était cette femme là bas? Haussant un sourcil comme si il ne croyait pas ce qu'il voyait, il constata une beauté unique mêlé à une touche de mystère. Un seul truc le dérangeait, la lame sur son front. Un accessoire? Qui sait... Soupirant un rien, il s'avance vers elle pour lui sourire sous son bandana, la saluant de la main

"Salut. Tu feras gaffe, t'as un truc là."

Il tapote son propre front pour dire qu'il désigne la corne, ricanant un petit peu. Une taquinerie par bien méchante en effet histoire de détendre l'atmosphère. Il sourit toujours sous son bandana et se craque un peu les mains, doucement, l'appareil autour du cou. Il montre une porte et prend une clé pour déverrouiller cette dernière, entrant alors dans un studio qui prenait une place étonnante... Il regarde ce qu'il y a et soupire, longuement

"Bon, on va bosser avec ça. Leurs envies sont simple: On a le droit d'utiliser ce qui a là, c'tout."

Il lui montre du doigt une penderie avec plusieurs tenues et il voit alors tout ce qu'il y a... Il ne savait même pas sur quoi portait le numéro mais étrangement, avec les accessoires qu'il y avait et les meubles de décors... L'ambiance était clairement orienté vers les "gangs" et autres trucs mafieux. Billard, etc... Couplé aux tenues, une pensée lui vint à l'esprit: Il n'y a vraiment qu'un pas entre l'érotisme et le X...
« Modifié: dimanche 27 janvier 2013, 00:46:30 par Léona & les Artistes »

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 2 jeudi 31 janvier 2013, 11:20:27

Alors qu'elle attendait appuyé contre son mur Akua réfléchissait à comment pourrait ce passé la séance. Plus elle y pensait et plus elle se disait qu'elle n'avait peut-être pas choisi la bonne transformation. Le problème principal venait des parties non humaines qui étaient difficile à cacher, comme la lame sur sa tête ou sa queue. Quand il s'agit de faire du cosplays se n'est pas dérangeant, mais là se n'était pas le thème de la séance. En fait, elle ne savait même pas se qu'il était. Mais bon il était trop tard pour changer d'idée, le client avait choisi son modèle et si une autre fille se pointait, ça allait poser des problèmes.

Alors qu'elle était prise dans ses pensés un type s'approcha et l'aborda avec une remarque sur la lame sur son crane. Akua releva la tête pour voir un type super louche. Avec son bandana devant la bouche, il l'aurait agressé qu'elle n'aurait pas été surprise. Mais bon c'était l'image que donnais son accoutrement. Son chanteur avait une dégaine bien pire. Elle s'apprêtait à répondre à son commentaire par un autre sur son look quand elle remarqua l'appareille au tour de son cou. C'était donc avec lui qu'elle allait bosser ? Apparemment oui, car il lui montra une porte qu'il ouvrit pour au final arrivé dans un studio. Le photographe lui expliqua que tout allait ce passé avec ce qu'il y avait ici. Curieuse elle s'avança pour voir un peu ce qu'il y avait. Des tenue sexy du genre femme fatal, des décors de bar louche ou reperd de malfrat. Dommage qu'elle ne pouvait pas se transformer en Corboss, ça aurait surement était plus adapté au contexte.

Elle se tourna vers le type regardant son appareille et sa tête louche.


-Bien je suis Peine et je suis là pour les photos. Dit moi qu'il est prévue ou ce que tu as envie de faire. J'accepte à peut près tout tant que ça ne dépasse pas l'érotisme.

Akua préférait poser ses conditions au début au cas où. En tous cas, elle était impatiente de voir ce qu'il allait bien faire ici. C'était une ambiance qui lui plaisait bien et qui en plus offert pas mal de possibilité.


Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 3 lundi 04 février 2013, 09:16:43

Observant la splendide femme qui regardait les accessoires, il faut avouer que Zed avait un mal fou à détacher son regard de cet être. Elle était splendide, tout simplement!! En la regardant de bas en haut, il arrête immédiatement, discret comme tout, quand elle le regarde. Attentif, il hoche doucement la tête aux paroles qu'elle lui lança. En voilà une qui partageait son point de vue, ça lui plaisait~!! Mais passons. Le moment n'était pas au numéro de charme, un type comme lui n'arriverait sûrement pas à atteindre une femme avec un tel charisme. Ce devait être le genre à ne pas se soucier d'un photographe. Encore moins quand il a un look de renégat comme le sien. Quoi qu'il en soit, il observe un peu ce qu'il y a et finit par hocher la tête

"Ok... Bon, on va commencer par la préparation. Déshabille toi s'il te plais."

En même temps, il pousse d'un coup sur ses pieds en levant les pointes de ces derniers, se retrouvant sur les talons. Des roulettes à ses chaussures? Exactement! Juste sous ses pompes, si il se mettait sur les talons, il roulait. Tranquillement porté vers la penderie, il regarde les ensemble et en trouve un noir à dentelle. Particulièrement bien, il hoche la tête et observe le maquillage. Du rouge, du rouge du rouuuge... Que cherchait-il? Le rouge à lèvre bien sûr! Il en prend un et s'en met un peu sur la main. Trop rouge. Un autre trop violet. Et un bleu? Pourquoi faire!? Il fouine un peu et finit par trouver ce qu'il voulait: Un rouge léger. De quoi relever l'importance des lèvres et accentuer les airs de "vrai" femme. Souriant sous son bandana, il revient et lui tend alors le cintre avec le vêtement, sa main libre venant poser le bout du rouge à lèvre sur la bouche de la splendide Peine

"Bouge pas... Il lui passe avec une application et une expertise vive le maquillage sur une lèvre Tu peux te pincer les lèvres pour appliquer sur la supérieure... Parfait!"

Hop, il retourne poser le tube. En sortant quelques outils, il demande à l'avance

"Tu veux que je te maquille un peu? Deux ou trois trucs pour soutenir ton regard par exemple, t'as des yeux splendides~ D'ailleurs, je me suis pas présenté. Il revient d'un coup de roller, lui tendant calmement la main vu que l'idée de faire la bise en bandana lui semblait mal venue Je m'appelle Zed. Enchanté."

Il n'en dit pas plus, souriant tranquillement sous son masque de tissu malgré le calme olympique dont il faisait preuve. Bordel, il y a des jours où il se disait qu'il devrait se tailler les crocs pour ne pas avoir de dents trop flippantes! Mais passons. Maintenant, il allait commencer à vraiment faire d'elle une femme fatale pour ne la rendre que plus désirable! Ces photos, étrangement, il avait la sensation qu'elles allaient être... Uniques~!!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 4 samedi 09 février 2013, 11:12:42

Akua écouta donc ce que le photographe lui proposait. Il commença par lui demander de se déshabiller. Elle ne serrait pas habituer à faire des séances, elle aurait mal prise cette première consigne. Elle retira donc son manteau et défit son corset. Elle fit descendre son mini short se retrouvant en dessous. D'élégant dessous noir accompagné de collant gris mettant ses jambes en valeur. Mais voilà le corps de peine n'était pas humain, c'était pour ça qu'au-dessus de la culotte on pouvait voir une seconde lame noir, plus petite que celle sur son crane. C'était en réalité la queue tranchante d'Absol. Tant que le photographe n'en disait rien, elle préférait faire comme si de rien n'était.

Non déranger par sa tenue, elle se mit face à lui et le laissa appliqué le rouge à lèvre sur sa bouche. C'était lui qui prenait les photos, elle laissa donc s'occuper de l'image qu'il voilait prendre d'elle. Il lui demanda alors si elle souhaitait qu'il s'occupe du reste du maquillage, tout particulièrement pour soutenir son regard qu'il ne manqua pas de complimenté.


-Merci, fait donc. Mais n'en met pas trop, je me trouve mieux sans.

L'homme tendit alors la main et se présenta enfin. Il ne lui faisait pas la bise, mais après tout il était rare de faire une bise à une femme sans la connaître. Elle tendit donc la main pour serrer la sienne et lui fit un sourire. C'était le premier de la journée. C'était plus un sourire poli, qu'autre chose. Sous la forme de Peine, les sourire était rare.

-Bien Zed, explique moi ce que tu veux faire pour débuter.

Elle prit la robe qu'il lui avait tendue et l'enfila rapidement. C'était loin de son style habituel, que ce soit son look en tant qu'Akua ou en tant que Peine. Akua s'avança et se regarda dans l'une des glaces. Étrangement elle lui allait très bien, en plus elle pouvait cacher sa queue sans difficulté.

-Très bon choix, je te laisse faire pour la touche de maquillage et on attaque ?

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 5 dimanche 10 février 2013, 01:44:17

Souriant, Zed hocha la tête. C'était cool de pouvoir se présenter comme ça sans se faire snober. Oui, ça lui était déjà arriver. Ces top modèles qui se croient immédiatement indispensable à l'humanité tout ça pour leur apparence. La plupart du temps, Zed n'aimait pas les femmes trop fines qui se pensaient admirables. Déjà, vivre avec leur restriction équivaut à se tirer une balle. C'était bien trop chiant pour qu'il en ait envie! Et puis en plus, leurs formes étaient... Tristes! Il préférait de loin le corps réguliers d'une femme avec un regard unique et un visage agréable. Une fille comme Peine par exemple. Seigneur, elle enchaînait les bons points la petite~! Quoi qu'il en soit, il l'écoute et hocha la tête. Elle semblait parfaitement prête! Lui prenant la main, il l'attira sur la chaise devant le miroir et s'empara de quelques trucs pour la maquiller. Un petit peu de mascara histoire de bien jouer avec les cils pour attirer le regard sur les yeux, une pointe de maquillage afin de les soutenir et un doigt de finesse en rendant tout cela très, très discret. On pourrait aisément croire que tout était naturel! En même temps, Zed avait vu les femmes faire au fil des âges ainsi que ce qui marchait et ce qui ne marchait pas! Ceci fait, il avait été un peu perturbé par certaines choses, il faut le dire. Il finit donc par lui demandé, le maquillage terminé, commençant les réglages de son appareil photo

"Dis, ton truc sur le front et ta queue là... Ce sont vraiment des accessoires? Il avait bien vu que c'était bizarre. Il était lui même une créature surnaturelle, en reconnaître une n'était pas si ardue! Il ajouta même, un peu plus curieux Ou alors c'est un attribut raciale? Avant de te foutre de moi sache que je suis superstitieux et que ça m'aide pas à éviter de croire des choses du genre!!"

Il rigole un petit peu mais au moins, ça faisait un bon justificatif pour cette question. Il ne cachait pas qu'il se sentirait vraiment plus à l'aise avec une créature comme lui même si il savait bien qu'en croiser sur Terre était relativement rare. Il voulait juste savoir, par curiosité. Quelle genre de manager accepterait des créatures surnaturelles dans son agence? On ne peut pas être con au point de laisser passer ça si? Ou alors elle acceptait vraiment cette idée. Ou alors, pire, il se trompait et c'était VRAIMENT des accessoires! Mais à ce compte là, l'excuse de la superstition marchait bien. Dans tout les cas, il hausse les épaules. Ce côté "animal" aurait donné un plan de soumise façon marché d'esclave marfieux mais il oublia cette idée, se contentant de dire en lui tendant une queue de billard

"Tiens. Tu va jouer un peu au billard et je vais commencer à shooter ok~?"

Il afficha un beau sourire, caché bien sûr par son bandana comme à son habitude. Quand on lui demandait de lui enlever, il répondait que son sourire le complexait. Le seul moyen de lui retirer serait d'en prendre la liberté. Mais passons. Ses crocs de nouveau caché par ses lèvres, il garde ce petit arc de joie au visage tout en ayant régler son "arme", prêt pour lancer la chose. Vieux bar comme décor, ambiance mafia... Ironique pour un criminel de l'ombre, vous ne trouvez pas~?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 6 vendredi 15 février 2013, 11:24:52

Akua sous la forme de Peine s'installa sur la chaise de maquillage face au miroir. Elle laissa donc Zed faire, décident de lui faire confiance, s'il le proposé c'est qu'il devait savoir faire. Restant silencieuse et immobile et silencieuse, elle attendit la fin pour finalement entendre la question inévitable. Son excuse pour poser la question l'amusa intérieurement.

-A faire dire c'est pas tout à fait ça. Mais considère que c'est vrai. Pour la plupart des photos, c'est retiré par informatique. Sauf dans notre magasine où ça passe étant donné que ça correspond à mon personnage. Tu en faire ce que tu veux de cette information personne ne te croira de toute manière.

Akua ne chercha pas à s'étendre sur le sujet, espérant que cela suffirait. Après tout qui pourrait bien le croire ? S'il montrait les photos on pourrait tout simplement penser à un montage comme toutes les photos de son magasine. Puis si une personne arrivait à y croire, il pourrait toujours chercher à la retrouver, Peine étant qu'une transformation d'une fille qui n'a rien à voir avec le monde de la mode.

Gardant un visage neutre Akua se leva et parti rejoindre le billard. C'était donc par ça qu'ils allaient commencer. Elle prit la queue de billard et commença à jouer en prenant des poses sexy, que ce soit pour jouer pour tenir la queue. Pour ses pose, Akua s'inspirait des filmes que regardait son père et surtout des commentaires qu'il lâchait dessus. Elle se rappela un soir où jalouse, sa mère avait débarqué dans une robe sexy et lui avait fait un show sur le canapé oubliant complètement que sa fille était aussi là. Heureusement que Peine ne montrait pas trop ses émotions sinon elle serait morte de rire rien que dit repensé, ou à s'imaginer son père fantasmer sur les photos de sa fille sans savoir que c'est elle.

Elle laissa le photographe prendre toutes les photos qu'il voulait, jouant le rôle en le regardant tout en faisant comme s'il n'était pas là. Elle termina le tout allongé sur le billard dans une pose sexy.


-C'était comment ? Tu vois des trucs à refaire à ta façon ?

Peine parlait de façon neutre, mais pas trop froide, elle pouvait paraître un peu froide, mais pas méchante.


Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 7 vendredi 15 février 2013, 12:58:01

Très attentif pendant le maquillage, Zed afficha un énorme sourire carnassier heureusement caché par son bandana. Était-il nécessaire de dire que son on avait pu voir son visage, on y verrait cette joie fière d'avoir touché juste? Passons. En écoutant tout simplement ce que la jeune femme avait à dire, il hocha doucement la tête, son bandana donnait toujours cet air calme et stoïque alors qu'un visage aussi expressif aurait gagné un prix. Maquillage fait, préparatifs terminés, il observe la belle prendre place et commence à shooter. Ses poses sont tout simplement parfaites! Clairement ancrée dans ce rôle de femme fatale, il était concentré sur les photo, ses pupilles rétrécissant un peu comme un animal. Vous savez, quand ils voient une proie... Pareil. Son bandana cachant son visage, le manque d'expression lui donnait vraiment cette impression de Folie. Pas non plus pure vue que ses pupilles restaient à peu près humaines mais tout de même... On voyait une différence.

Ceci fait, il regarde les photos et hoche la tête une nouvelle fois, très silencieux. Il n'avait pas vraiment l'habitude de parler dans ces moments, sauf si ces dames engageaient la conversation. En l'observant ainsi, il l'écouta et s'approcha d'elle lorsqu'elle se remise debout. Il lui pose une main sur l'épaule et dit

"Une dernière sur le billard, excuse moi d'avance pour ce qui va suivre. J'profite pas."

Calme au possible, il était très professionnel et ne profita pas: Il se contenta de faire tourner la jeune femme pour qu'elle soit dos à lui et dans un angle du billard. Pour ça, il lui avait attrapée une hanche, doucement. Il posa le bout de ses doigts dans son dos et la fit lentement se pencher, mettant en avant son splendide fessier. Il lui demande de tenir la queue de billard et la fait passer entre les jambes de la jeune femme pour qu'elle appuie un peu sur son entrejambe, ses lèvres intimes juste à peine relever. Rien de grave, toujours de l'érotique! Un bond de fauve et il attrape son appareil photo pendant qu'une main s'appuie au sol pour l'atterrissage. Il pousse d'un coup sur son bras et fait un salto pour revenir debout, se tournant vers elle en la visant. Un Chef d'Oeuvre par outil utilisé, c'était son idée. Sa touche à lui. Lui demandant de tourner la tête pour avoir son profil, il ajoute qu'elle doit le regarder et une petite phrase... Amusante

"Esquisse juste un petit sourire en coin et je t'appelle Ma Reine~"

Bingo: Il prend la photo! En regardant le résultat, il suffisait qu'il ajoute un peu de rouge aux joues et il avait une femme divinement belle, provocante et tentatrice qui semble appeler à un jeu autre que le billard. Fier du résultat, il prend une grande respiration en bombant un rien le torse, soupirant de satisfaction avant de la regarder, content

"C'est super cool~ Les photos sont géniales et me retrouver avec une autre personne "différente" me fais super plaisir~ T'attends pas à ce que je m'amuse à gueuler ça sur tout les toits, j'suis vraiment pas de c'genre. Un sourire rassurant se dessine sur ses lèvres... Bien qu'il était caché par le masque de tissu donc inutile, transmettant simplement cette émotion par son regard. Il reprend Dis moi, Peine, t'en connais d'autre des comme toi?"

Il en avait vu des créatures, beaucoup ici en ses siècles et années de vie. Mais c'était rare qu'elles s'exposent comme elle. Et qu'elle soit si belle aussi... Passons. Laissant penser qu'il n'était pas très humain dans sa phrase, il ne révéla pourtant rien, se contentant de regarder les autres outils. Bar, fauteuil, lit... Il y avait vraiment de quoi faire briller la perfection avec ça! De profil, il pose son pouce sur sa joue et frotte ses lèvres par dessus son bandana. Non, il ne l'enlevait que rarement! Ou chez lui... Il continue d'observer la salle et termine avant de regarder de nouveau Peine. Il attendait quelque chose? Peut être qu'elle choisisse ce qui lui plairait... Où lui relègue la tâche!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 8 lundi 18 février 2013, 12:01:17

Zed avait donc une dernière idée de photo. Suivant ses instructions, elle reprit place sur le billard et le laissa la guidé. Cette position pouvait être gênante et faire rougir surtout avec ce qu'elle avait entre les jambes, mais Akua était loin d'être timide et avait fait bien pire que ce soit en tant que modèle ou simplement pour de vrais. Pour répondre à sa petit phrase, à la fois pour s'amuser et pour voir s'il allait vraiment le faire, Peine fit le petit sourire, cette fois naturel. Se demandant si le photographe allait vraiment l'appeler « Ma Reine ». En tout cas pour l'instant elle s'entendait plutôt bien avec lui, il n'était pas trop froid, plaisantait, mais pas trop, un peu comme elle sous cette forme.

Il commenta le travail qui semble êtres plutôt réussi, par contre Akua nota quelque chose d’intrigant dans sa phrase. « Une autre personne différente ? » Que voulait-il dire par là ? Lui aussi ne serais pas tellement humain ? Un habitant de Terra venue s'installer sur terre ? Un être comme elle, doté de pouvoir offert par un dieu ? Curieuse elle se demanda alors si se bandana servait juste à lui donné un style. Peut être cachait t'il quelque chose qu'il ne fallait pas trop montrer sur terre ?

Zed l'interrogea alors, pour lui demander si elle connaissait d'autre personne comme elle. C'était délicat à répondre. Bien sûr, il y avait les habitants de Terra, même si elle en avait que peu rencontré pour l'instant, mais aussi toutes ses autres informations. Toute était normalement des filles de son sites et des modèles dans le magazine. Plutôt que de répondre elle décida plutôt de prendre un risque. Elle s'approcha doucement de lui et se mit face à lui et très proche. Le regardant dans les yeux Akua approcha doucement ses mains de son bandana s'apprêtant à lui retirer. Mais elle y allait lentement, si Zed ne voulait vraiment pas de dévoiler, elle lui laissait le temps de la reposer et elle n'insisterait pas.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 9 mardi 19 février 2013, 01:08:30

Calme comme tout, Zed regardait les accessoires à côté. De nouvelles idées germaient mais il y avait plein de photos sur lesquelles il laissait le modèle exprimer ses désirs et auxquels il ajoutait une touche de professionnalisme. Chose qui plaisait énormément aux fans, ces derniers pouvant se délecter de la véritable personnalité de la personne qu'ils idolâtraient. Et pendant qu'il était en train de décortiquer l'utilité de chaque accessoire, il réfléchit. Réflexion faite, il se dit qu'il devrait arrêter d'être dans les nuages, ça pouvait être perturbant. Il constate alors juste devant lui Peine. Elle est proche, très proche... A tel point que le corps de Zed, empli de pulsions dans son subconscient, se réchauffe progressivement. Que vouait-elle à être si proche de lui?

Il comprend bien vite quand doucement sa main s'approche de son bandana... Poussant un long soupir, il lui attrape calmement le poignet en la regardant d'un air blasé. Pour l'empêcher? Non. Il mêla ses doigts au sien pour retirer ce tissu... Et dévoile un visage tout ce qu'il y a de plus normal. Ce n'est que quand il pousse un soupir à la bouche entrouverte que l'on peut comprendre... Première chose: Un souffle visible dans l'air ce voit. Vous savez? Comme en hiver quand on souffle... C'est dû au fait que notre corps est trop chaud comparé à l'extérieur.. Vous imaginez la température du corps de Zed pour qu'il souffle une telle fumée malgré la chaleur ambiante!? Il lève les yeux vers elle et sourit calmement pour dévoiler ainsi ses crocs. Des crocs acérés qu'on compare aisément à ceux de ces imposants prédateurs. Il ne dit mot et attend, calmement, finissant par dire

"Voilà. J'ai quelques attributs... Assez bestiaux... Et c'est pas forcément un avantage. En vérité, ça fait même plus flipper qu'autre chose. Alors je garde ça..."

Il le laisse enlevé malgré ça, voulant voir la réactions de la jeune femme. Il a toujours ce petit sourire qui montre une partie de ses dents. Oui, un petit sourire beau et doux alros qu'il vient dire, calmement en plus de cela

"Je veux bien rester sans mon bandana... Si tu n'es pas effrayée."

Et mon dieu, qu'elle était belle si près!! Toute proche de lui, il avança doucement son visage mais n'osa pas forcer le contact entre leurs lèvres. Un frôlement et il se contente de ça, ne faisant rien... Ni plus ni moins, il finit par soupirer longuement, un sourire un rien déçu en coin. Non... Il se disait qu'avec sa tête de dévoreur il n'atteindrait sûrement pas une telle femme... Il s'apprête à proposer de reprendre le boulot d'ailleurs, trop embarrassé!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 10 samedi 23 février 2013, 12:01:06

Akua senti les mains de Zed saisir ses poignets, elle se dit alors qu'il allait la repousser. Ce qui renforçait au passage son idée. Elle fut donc surprise de se voir aider à le retiré. Zed se retrouva donc a visage découvert. Il était plutôt beau à regarder, de sa bouche sortait une sorte de buée chaude, à l'inverse de sa transformation en Givralie qui avait un souffle glacé. Sa dentition était impressionnante et vraiment pas humaine. Pour autant Akua n'était pas effrayé, elle avait vue bien pire dans des filmes d'horreur, ou simplement sur Terra. Il semblait gêné, surement à la fois de s'être dévoilé et aussi de leur proximité. Ils étaient si près que leurs lèvres se frôlèrent, ce qui ne la dérangea pas.

-Tu n'es pas effrayant, je dirais même mignon.


Elle posa une bise sur sa joue et recula.


-Je pourrais même t'affirmer qu'une amie à moi te trouverait parfaitement à son goût. Reste comme ça, tu es plus agréable à regarder, ça fait moins bandit.

Elle rigola doucement, c'était qu'une petite taquinerie pour détendre l'atmosphère. Akua était loin de le trouvé étrange ou autre, au contraire elle le trouvait sympathique. Donc si elle voulait pouvoir poursuivre les photos, fallait le rassurer. Puis qui sait-elle sera peut être amené à retravailler avec lui.

-Aller, c'est quoi la suite ? Guide donc ta Reine.

Akua retourna regarder les accessoire et les tenues, se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire pour la suite. Il y avait de nombreuse possibilités, avec de l'imagination, ils allaient pouvoir faire des photos magnifiques. Elle s'intéressa tout particulièrement au bar, se voyant bien dans une série de photo un verre à la main et dérapant un peu sur le comptoir, dans des poses sexy.

-Tu as quelque chose de prévue, avec ce décor ? Il me plait bien.
« Modifié: vendredi 01 mars 2013, 11:41:23 par Akua Hotomi »

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 11 dimanche 24 février 2013, 10:26:48

Vous savez ce qui ce passe quand on s'attend au pire? Hé bien on s'y habitue à force. Mais vous savez ce qui ce passe quand finalement, ce n'est pas le pire qui arrive? Hé bien on tire une tête d'ahuri! Zed haussa les sourcils, le terme effrayant qu'il trouvait si approprié à son apparence et sa façon d'être venait d'être remplacé par "mignon"... Sérieusement? Avoir des crocs de requin, c'était mignon? Si elle savait en plus à quoi il serve... Enfin! Le jeune homme soupira longuement avec un sourire au visage, ricanant un rien aux encouragements indirects que la jeune femme lui lança. Il se permit même d'ajouter, sur un petit ton d'humour

"Qui est-ce? J'espère que tu voudras bien me la présenter~!"

Et il rit. C'était une des rares fois où il pouvait être la véritable personne qu'il était. Les yeux plantés sur la jeune femme, il lui pris doucement la main en l'élevant un peu quand elle lui demande de la guider. Sa reine.. En effet~ Chose promise chose due! Il s'avance de quelques pas vers le bar qu'elle désigne et il plisse un peu les yeux. Son imagination court pour lui laisser imaginer Peine, avec un corset aux airs de veston façon "garçon de bar", noir, une un col et une cravate ingénieusement placés pour avoir un losange de peau donnant sur le décolleté. Une jupe fendue de coté avec la même texture que le veston et ce serait parfait! Il check ça dans les vêtements et lui apporte, sourire au visage

"Je crois que j'ai des idées~ Mets ça. Laisse toi aller ensuite, fais ce que tu veux~"

Et il terminera sur son "One Shot". Il attend impatiemment qu'elle mette ça, les couleurs de l'ensemble s'assortissant à la perfection avec l'apparence de la délicieuse Peine. Au final, il se demandait si il n'allait pas très bien s'entendre avec elle~!!

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 12 vendredi 01 mars 2013, 12:11:47

Akua fut contente de constater que son petit jeu avait marché. Zed était gêné sur le cou, mais très vite il se prit à son jeu et décompressa. Elle comprenait parfaitement, qu'il ne devait pas pouvoir souvent se dévoiler ainsi sans risque. Ainsi le photographe pouvait être lui-même, ce qui lui permettait d'être de meilleur humeurs.

Zed regarda le bar et sans surprise il lui trouva un costume parfait pour aller avec. Akua se retira sa robe pour se retrouver en dessous, toujours sans être gêné. Elle enfila donc le costume de serveuse plutôt chic. Elle se regarda dans le miroir, quel style ça lui donnais. Décidément il avait un don pour trouver les tenues les plus adaptés.


-Quel talent, je me séduirais presque toute seule. Tu as l'oeil pour bien choisir.

Peine en serveuse s'approcha du bar pour débuter les photos. Il lui laissait libre cour pour les poses. C'était donc à son tour d'avoir de l'imagination. Se fiant donc à son expérience et à ses propres goûts, elle commença. Elle débuta par quelque pose à remplir des chopes de bière, suivi par leur service. Une pause accoudée au bar a écouté un client imaginaire, ses bras placé sous sa poitrine, la relevant et la mettant en valeur, le tout de façon naturel sans provocation.

-Tu boirais bien une bière avec moi ?

Akua était dans une bonne ambiance et s'entendait bien avec son photographe. C'était dans ce genre d'ambiance qu'elle s'amusait vraiment à faire ses photos et qu'elle appréciait vraiment ce qu'elle faisait.

Léona & les Artistes

Légion

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 13 dimanche 03 mars 2013, 02:18:19

Elle se change. Non sans quelques regards, Zed observe cette jeune femme au corps si envoûtant. Comment résister à ce genre de femmes!? D'une beauté à vous corrompre le plus chaste des hommes, elle avait un caractère qui lui ressemblait beaucoup d'ailleurs. Plutôt calme et tranquille... Enfin bref. Elle est enfin habillée! En l'observant, Zed est bien content de maîtriser assez ses instincts pour ne pas baver devant un tel charisme. Il se contente de rire un petit peu à la réflexion qu'elle fait et commence à shooter. Elle est belle, elle est parfaite... Il a un mal fou à se contenir mais la quantité fabuleuse de photo qu'il prend parle d'elle même. Habile, il prenait les meilleurs angles. Les meilleurs choses... Et là, en parlant de meilleur, une proposition. Un peu étonné, le jeune homme se tient droit et hausse les sourcils, un peu étonné... Il lui demande alors

"Euh... Boire un verre... Maintenant? Ou après? Enfin je veux dire... J'accepte hein! Peu importe quand! Mais c'est juste que... Je suis étonné que tu me demande ça."

La créature sourit. Heureusement que ses crocs ne traduisaient pas son alimentation. Le fait qu'elle sache qu'il soit cannibale n'aurait pas aider se disait-il. Dans tout les cas, il pose l'appareil photo sur la table du bar et s'assoit. Calmement, il se craque les mains, tranquillement. Juste après cela, il la regarde dans les yeux avec un petit sourire qui laisse entrevoir ses terrifiants crocs, amusé

"Et que fais tu de cette fille à qui tu voulais me présenter? Tu préférerai prendre sa place~?"

Il rigole. Doucement, il rigole pour en effet lui montrer qu'il la taquine. Mais comme elle tout à l'heure: On ne sait pas trop si il faut prendre cela au sérieux ou alors si c'est une blague. C'est assez étrange, certes, mais il ne veut pas se lancer sans être sûr de ce qui arrivera ensuite. Il frémit un rien intérieurement. Il se demande... Finalement... Cette séance photo lui réserve quoi!?

Akua Hotomi

Créature

  • -
  • Messages: 204


  • FicheChalant

    Description
    Petite otaku, mesurant 1m50 avec une tresse de 2m qui flotte au-dessus du sol
    Guitariste du groupe rose noir 
    Model érotique pour un magazine de cosplay sous d’autre apparence impossible à reconnaitre

Re : Une scèance de photo avec Peine la pokégirl. (pv)

Réponse 14 vendredi 08 mars 2013, 12:01:17

Les photos s'enchaînant avec une vitesse impressionnante. Akua ne savait pas si elle lui avait tapé dans l’œil ou si c'était le décor qui faisait ça, mais Zed semblait fortement intéressé par ce qu'elle faisait. Après plusieurs poses volontairement sexy sans être vulgaire, se prenant au jeu, elle lui demanda s'il voulait boire un verre. Il devait être si concentré qu'il ne calcula pas qu'elle avait dit ça en jouant son rôle et pris ça pour une vrai invitation. Ce qui mit fin a la prise. Heureuse l'idée de prendre un verre avec lui plaisait bien, donc se n'était pas gênant.

-Maintenant pourquoi pas. Sa fera une pause tant qu'on reste modéré.

Ce qui n'était pas trop risqué, vu qu'elle à tendance à se boire de la bière toute la journée quand elle reste chez elle. La suite de sa réponse la fit rire. Il s'emballait un peu là, elle n'avait encore rien de prévue pour la suite, donc dire qu'elle allait prendre la place de son amie, c'était trop s'avancer.

-Boire un verre, veux dire tant de choses pour toi ? Personnellement, je ne vais  pas prendre sa place, elle ne sait même que tu existes. Je pourrais te la présenter, si on vient a retravaillé ensemble. C'est pas pour autant, qu'on n'a pas le droit de s'amuser non ?

Elle était consciente que ce qu'elle venait de dire pouvait être interprété de plein de façon. C'était volontaire, a voir s'il prendrait ça pour sa façon de jouer en prenant les photos, s'il prenait ça pour de l'amitié, ou à une invitation a plus. Akua était curieuse de voir sa réaction.


Répondre
Tags :