Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

~Dante~

Avatar

Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]

mercredi 23 janvier 2013, 19:21:28

Un peu de détente ne fait pas de mal, surtout que ce monde à vraiment beaucoup d'endroits ou l'on peut se prélasser autour d'un verre, beaucoup plus que sur Terra. Venant d'arriver depuis peu dans le coin je ne savais pas vraiment ou aller, je rentrai dans le premier bar que je vis. Ce bar était un endroit assez agréable avec un bon nombre de places et de nombreuses personne, il faut dire qu'il devait être dans les alentour de 19 heures, le moment de l'apéritif avant d'aller manger cette règle semblait être commun aux deux mondes.

Je rentrai donc dans ce bar et m'allongeai nonchalamment sur une banquette à une table les pieds sur la table, je regardai la liste des boissons dans un petit menu posé devant moi. Quelques minutes plus tard une jeune serveuse plutôt mignonne vint prendre ma commande avec un grand sourire, un peu perturber par son décolleter et ses deux atouts très imposants, je détournai très vite les yeux de la donzelle et lui demanda de m'apporter une vodka-coca bien fraiche. Elle s'exécuta donc et alla me préparer mon verre pour me le servir, mais des mecs qui avaient apparemment trop bu et qui n'arrêtaient pas de rigoler autour d'une table de billard remarquèrent la jeune femme et commencèrent à la reluquer et à se donner des coups de coudes et des coups d'oeil complices qui en disaient long sur leur intention.

La jeune femme qui n'était pas bête et avait bien vu leurs manèges passa devant eux la tête bien haute, comme si elle voulait leur montrer qu'elle ne se laisserait pas intimider. Un de ces hommes lui donna une tape sur les fesses lorsqu'elle passa devant lui, je regardai la scène avec un regard mauvais serrant les poings, me répétant mentalement de ne pas faire de grabuge dans ce monde, j'étais là justement pour rester au calme. La serveuse gifla l'homme et alla me servir mon verre puis elle partit derrière le bar en quatrième vitesse. Quelle bande de connard ces mecs !

Je n'ai pas l'habitude de vouloir taper les hommes comme ça qui n'avait rien fait d'illégale ou que l'on ne m'avait pas payé pour éliminer. Toutefois, il y a un minimum de respect à avoir, même moi qui ne suis pas un bon samaritain je le savais, mais pas ces connards. J'engloutis donc en un coup mon verre durement obtenu et allais m'asseoir au bar près du billard où les hommes continuaient de ricaner bêtement et il semblerait même qu'ils avaient trouvé une nouvelle fille à emmerder. Je regardai la jeune fille avec un regard à la fois compatissant et exaspéré, puis je la reconnus brusquement.

Voyez-vous depuis que j'étais arrivé ici j'avais découvert une chose nommée "internet" j'avais "emprunter" un ordinateur et surfait souvent dans les espaces wifi et j'avais pu aller voir quelques vidéos peu catholiques en contournant la sécurité, en fait j'en avais regardé beaucoup plus que juste quelque-une et parmi ces vidéos mes préférés étaient celles d'une jeune femme dont le nom m'échappait. Et comble de hasard c'était maintenant cette femme qui se trouvait en face de moi, je restai un moment pantois à la fixer, je ne sais pas si elle l'avait remarqué ou pas, mais en tout cas ces mecs avaient pas intérêt à la chercher ...
« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 20:36:03 par ~Dante~ »

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]

Réponse 1 lundi 11 février 2013, 18:42:30

Riiko s’ennuyait ferme dans la base sous-marine des Bio-Rangers Girls. Elle regardait des films sans vraiment les regarder, ses pensées vagabondant dans les rêves. Elle soupira et prévint les autres qu’elle sortait boire un verre à Seikusu. Prenant un des sous-marins téléguidé par moi, E.D.I., elle se retrouva au port de Seikusu. De là, elle prit le métro pour se retrouver dans un quartier qu’elle connaissait assez bien, son ancien quartier. Elle chercha un bar ou elle pourrait bien un verre tranquillement.

Elle entra dans un bar et s’installa tranquillement à une des tables libre près du billard. Elle aimait bien ce jeu, surtout quand elle regardait, sinon, elle plumait la plupart des mecs qui jouaient contre elle. Elle faillit éclater de rire quand un mec se prit une gifle magistrale de la part de la serveuse qui l’avait servie quelques minutes plus tôt. Elle sirotait tranquillement son soda quand les potes de ce mec et celui-ci décidèrent de venir l’emmerder.

_ « Et voyez ça… c’est pas une actrice ? Fit le mec.
_ Si, Ayato, je crois bien qu’elle tourne dans des films de boules… »

C’était bien sa veine de tomber sur des types qui avaient vu ses films. Elle fut certaine qu’ils feraient tout pour avoir un avant-gout d’un de ses films. Elle soupira, avant de se lever pour quitter le bar quand les types l’empêchèrent de passer.

_ « Pas si vite, mademoiselle… tu sais que tu es très bandante ? »

Il l’empoigna tandis qu’un de ses potes se plaçait derrière elle. De sa main libre, elle le gifla mais un troisième empoigna celle-ci.

_ « Vous allez me lâcher ? Ou bien il vous en cuira…
_ Et l’autre, elle croit pouvoir nous battre… »

Un sourire apparut sur le visage de Riiko car elle venait de voir un autre homme qui semblait un peu énervé par le comportement des dits individus.

_ « Moi ? Non, mais ce type-là, je crois que oui. »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

~Dante~

Avatar

Re : Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]

Réponse 2 mardi 12 février 2013, 14:11:00

Apparemment ces sales types en avaient après la jeune femme comme je le craignais, ils l'avaient reconnu comme moi et ils avaient bien envie de mettre en pratique ce qu'ils avaient vu dans ses films, je mentirais en disant que l'idée ne m'avait pas effleuré l’esprit mais bon je ne suis pas non plus complétement irrespectueux et désespéré au point d'agresser une femme comme était en train de le faire ces abrutis, les mecs lui bloquèrent même la route quand elle avait voulu sortir. Ayato ! Voilà c'était son nom, un des mecs de la bande de dégénérés c'en était souvenu. Je regardai le barman et lui proposa de me passer une bouteille si je les foutait dehors, l'homme accepta le marché. Je me levai donc de mon tabouret calmement, la jeune femme semblait avoir vu que je me dirigeais vers elle, une aura maléfique commençait à se dégager de mon corps, ces mecs m'avaient vraiment mis en rogne pour le coup....

Si j'avais été torse nu on aurait pu voir mon tatouage briller à ce moment, je fis apparaitre mes deux flingues accrochés de chaque côté de ma taille, histoire que personne ne puisse les voir sur le moment premièrement pour garder un effet de surprise et puis pour éviter un mouvement de panique. Un des hommes se retourna vers moi s’apprêtant à dire quelque chose mais mon poing dans sa figure l'avais arrêté net et il avait fini sur le sol complémentent KO. Les autres hommes restèrent un moment sans bouger voyant bien qu'il était un peu choqué qu'un seul mec s'attaque à toute leur bande et que ce mec avait l'air vraiment flippant. Je m'inclinai devant eux comme pour les saluer avec un petit sourire en coin et lança clairement apparaitre mes deux pistolets argentés :

-Une petite danse ?
  leurs dis-je avec un petit sourire en coin  .

Les hommes blêmirent et sortir du bar en catastrophe Je soupirai et me calma directement, faisant disparaitre mes flingues et l'aura démoniaque dès lors, le reste du restaurant m'applaudit et me remercia, je les évita et pris une bouteille de vodka sur le bar sans parler au barman qui voulait apparemment me remercier lui aussi, je reviens m'allonger sur ma banquette tranquillement à boire ma vodka alors que tout le monde me regardait avec un regard interloqué, si ça continuait j'allais être obligé de partir d'ici, j'aime pas vraiment me faire remarquer....
« Modifié: mercredi 13 février 2013, 19:44:37 par ~Dante~ »

Les Bio-Rangers Girls

Légion

Re : Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]

Réponse 3 lundi 29 avril 2013, 16:54:13

Mon micro-drone repéra immédiatement l’aura maléfique que projetait l’homme qui s’approchait de toi, Riiko. Dans son oreillette, je lui dis de faire attention. Tu me murmuras un petit « oui. » Tu le vis faire apparaitre deux pistolets de gros calibre tout en te tenant prête à te battre contre lui le cas échéant. Tu avais largement la force de venir à bout de tes adversaires, mais s’il plaisait à cet être maléfique de t’aider, tu n’allais pas laisser montrer ta capacité de Bio-Ranger Girl. L’un de tes agresseurs se retourna pour parler au nouveau venu mais fut accueilli par le poing de celui-ci. Ton assaillant fut proprement mis hors course. Les  autres te lâchèrent tout en restant un moment choquer.

L’homme s’inclina devant eux comme pour les saluer. Son sourire en coin pouvait faire frissonner la plupart des personnes mais pas toi, tu es d’une autre nature, ton statut de Ranger te donnait un net avantage sur tes agresseurs. Les armes de ton bienfaiteur maléfique apparurent, deux pistolets argentés.

_ « Une petite danse ? »

Tes agresseurs blêmirent et sortirent du bar en emmenant leur camarade et en catastrophe. L’aura maléfique de ton bienfaiteur disparut ainsi que ses armes. Sous les applaudissements des habitués du bar, il prit une bouteille de vodka sur le bar sans parler au barman qui semblait vouloir apparemment le remercier. Il s'allongea sur sa banquette tranquillement pour boire sa vodka. Tu vis alors que tout le monde le regardait avec un regard interloqué. Un sourire apparut sur ton visage, malgré mes recommandations, tu t’approchas de lui.

_ « Merci, de m’avoir aidée contre ces hommes… je peux m’assoir près de vous ? Je pensais partir, mais puisque ce sont les autres qui l’ont fait, je n’ai plus aucune raison de le faire… »

Tu le regarde droit dans les yeux tandis que j’essayais, grâce au micro-drone qui te suivait, d’analyser son aura maléfique. Celui-ci n’avait aucune similitude avec celui du Pupett Master et de sa clique, donc cela devait être autre chose. Je lui demandais d’essayer de lui tirer les vers du nez, à savoir s’il était là pour faire le mal ou bien pour autre chose.

Sans vraiment attendre sa réponse, tu t’asseyais en face de lui tout en souriant d’une manière plutôt sensuelle.

_ « A moins que tu préfères faire une partie de billard ? J’étais venue pour me changer les idées… »
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

~Dante~

Avatar

Re : Rencontre autour d'un verre [PV:Riiko]

Réponse 4 vendredi 17 mai 2013, 17:39:18

Je regardai la jeune femme avec un petit sourire en coin sans répondre à la question, puis je repris une gorgé de vodka avant de reposer la bouteille qui était déjà à moitié vide. Elle c'était assise sans ma permission. Elle a du culot...j'aime ça ! Les femmes avec du caractère sont beaucoup plus piquantes et m'attire beaucoup plus que les timides qui ont tendance à me taper sur le système.

 Mais je n'étais pas dupe, elle avait une idée en tête, même si la vodka me troublait un peu je pouvais voir que il y avait quelque chose de bizarre chez elle. Déjà elle n'avait pas eu trop peur de moi quand j'avais sortis mes pistolets alors que elle aurait du émettre un petit cri du genre "yyaa". Mais non, elle avait fait face avec un regard de défi, comme si elle avait le pouvoir de répliquer. Ce qu'il fallait désormais savoir c'est si elle était de mon côté ou si elle me voulait du mal...

"- Pourquoi pas... J'ai aussi besoin de me divertir un peu." dis-je en me levant de la banquette en en me dirigeant vers la table de billard qui été maintenant déserte.

J'évitais au maximum de croiser son regard ou de la regarder car je ne pouvais m’empêcher de repenser aux vidéos que j'avais pu voir sur le net et je risquais de rapidement m'exciter ce qui annonçait une montée de pouvoir démoniaque et de grande chance de l’effrayer.

Je choisis une queue de billard qui me semblait droite et pas trop abimée et rassembla les boules tout en les mettant dans le bonne ordre, puis je reviens vers la jeune femme et lui murmura:
 "Honneur aux dames".
Tout en me m’étant à côté d'elle et en attendant qu'elle tire le premier coup et en la regardant du coin de l’œil pour voir si elle rougissait ou pas.


Répondre
Tags :