Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

In God(s) We Trust !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilithye

Dieu

In God(s) We Trust !

lundi 21 janvier 2013, 12:29:16

In God(s) we trust.


Bonsoir mes agneaux... Eh oui, j'avais dit que j'arrêterais un peu les rp, que je n'avais pas la motivation, voire l'envie, que ma vie IRL comme ce qui pouvait se passer sur le fow', parfois, me sapait le moral, que je ne savais pas quand je me mettrais à RP, mais... J'avais aussi dit, par exemple, que je ne tomberais plus amoureuse, ou que j'arrêterais de fumer avant la nouvelle augmentation d'octobre mais, vous voyez, quand on a pas vraiment, profondément envie de quelque chose, on ne peut rien faire. La force de la volonté est quelque chose d'assez incroyable.
Ainsi donc, me revoilà (eh oui car Ilithye est une des doublettes de votre modo préférée, Enora) avec un nouveau personnage. Qui sait, peut-être que Lithye me donnera l'envie de reprendre activement.

A toute personne intéressée par ma Déesse, veuillez prendre ceci en note : je ne réponds pas toujours vite. Si parfois je tape mes réponses du tac au tac en l'espace de trente minutes (montre en main, gosh!) il peut m'arriver de ne pas répondre pendant un mois entier. Par manque d'inspiration, ou par fatigue, car je passe mon temps, dans mes études, à écrire, et parfois, l'envie d'écrire ou même la perspective d'écrire me mettent sur les rotules. Si vous êtes prêts à supporter ça, alors tout va bien.

Voici le lien pour ma fiche , néanmoins, je la sais longue, et je sais aussi qu'on a pas nécessairement envie de se coltiner une fiche aussi longue à lire parfois. Aussi, voici un petit résumé :

Citer
Ilithye est l'un des quatre enfants légitimes de Zeus et Héra, sœur donc d'Hébé, Arès et Héphaïstos. Déesse de la maternité et des accouchements, elle a quitté l'Olympe en réalisant un jour que sa mère se servait de ses divines dispositions pour déclencher des fausses couches chez ses rivales, les rendre stériles, ce genre d'horreur dont la jalouse Héra est capable.
Elle s'est donc « réfugiée » sur Terra et va de village en village, s'établissant parfois pour une dizaine d'années dans l'un d'eux afin de jouer le rôle de guérisseuse/sorcière, ce genre de rôles que lui prêtent les villageois.
Dotée de pouvoirs divins, elle peut à loisir contrôler une grossesse, guérir les maladies juvéniles, mais exerce également un très vaste pouvoir sur l'eau, pouvant aller jusqu'à dessécher complètement le corps d'un ennemi et le voir ainsi mourir comme un vieux pruneau. Télépathe, elle peut lire dans les esprits, quoi qu'elle se l'interdise souvent afin de ne pas « violer » les esprits des mortels pour qui elle a affection et respect.
Accompagnée de sa chienne/louve blanche Satina.


Voili voilou pour les présentations, et maintenant, un peu de RP !

Niveau des RP : Je dois reconnaître que j'ai tendance à – souvent – écrire des pavés, cela dépend de mon inspiration, mais souvent, je pavète, oui. Je ne demande absolument pas la même chose de mon partenaire, juste une assez bonne orthographe (oui, je sais, je suis vilaine, m'enfin moi aussi je fais des fautes, alors je demande pas la perfection hein !) et un minimum de répondant pour me permettre de rebondir moi-même dans la prochaine réponse.
Enfin, le b-a.ba du RP, quoi ^^

* Se retrousse les manches *

RP n°1 → ''Une rencontre avec une déesse pirate ?'' - Wth Arthur WOLF
Au bord de la mer/de l'océan/d'un fleuve vous voyez apparaître un imposant voilier avec à son bord une frêle et belle jeune femme. Intrigué par le fait qu'elle parvienne à manœuvrer seule un tel navire – bâtiment ! - vous tentez une approche.
Genre : Oh, Social, Hentai si la situation le permet, mais ce n'est pas ma préoccupation première.


RP n°2 → ''I thought you were dead'' – Un ou une partenaire RP
Prise d'une soudaine nostalgie, Ilithye se rend dans l'un de ses propres temples où elle croise quelqu'un en train de contempler la statue à son effigie/prier/parler à la statue (rayer la mention inutile ou rajoutez-en une). Votre personnage pourra peut-être reconnaître Ilithye en la comparant à la statue, ou pas, à vous de voir, s'en suit une discussion sur les Dieux qui menace réellement de révéler la véritable identité d'Ilithye : décidez de lui forcer la main et lui tirer des aveux au risque de vous mettre à dos une Déesse Olympienne qui, quand même a des pouvoirs considérables, ou, sûrs de vous, tentez d'obtenir ses faveurs par un quelconque moyen... ?
Genre : Social, peut-être même combat si votre personnage apparaît comme une menace au mien, peut-être Hentai avec un homme.


RP n°2 → 'Pirate et Mercenaire, voir plus si alcool ?' Zhao Xun
Particulièrement triste une nuit, Ilithye décide de se rendre dans une auberge malfamée, l'auberge du Coucher de Lune : quelques soudards la besognant devraient lui remonter le moral.
Genre : Clairement Hentai, mais le Social n'est pas de refus (non parce que si vous comptez sortir vos engins dès la première réponse, c'est pas la peine ! è_é)


RP n°4 → ''Rentre chez ta mère !'' – Une Déesse ou un Dieu !
Vous avez enfin réussi à localiser Ilithye (votre nièce/soeur/cousine/autre) et décidez de lui rendre visite afin de tenter de la ramener à la raison et sur l'Olympe par la même.
Genre : Social, peut-être combat, et peut-être Hentai (Hentai un peu forcé, même, peut-être...?)


Vous l'aurez deviné, je ne fais pas du Hentai une obligation, en général je suis pour le « on verra comment les choses se dérouleront », sauf pour la trame n°3 quoi.

Voili voilou !
N'hésitez pas à me proposer des trames de votre crû, à me contacter via mp sur ce compte ou celui d'Enora !

Merci de votre attention ! =D
« Modifié: samedi 04 mai 2013, 23:02:12 par Enora »

Arthur Wolf

Re : In God(s) We Trust !

Réponse 1 lundi 21 janvier 2013, 12:51:13

La trame numéro une est assez sympathique, je veux bien la faire en ta compagnie, si tu veux bien de la mienne ^^".

Ilithye

Dieu

Re : In God(s) We Trust !

Réponse 2 lundi 21 janvier 2013, 12:55:26

Je m'en vais de ce pas lire ta fiche ^^

[EDIT] (Je me disais bien que c'était moi qui t'avais val'... >_<)
Eh bien ça aurait été avec plaisir, malheureusement Ilithye est sur le plan de Terra, et non sur Terre... :-/

Arthur Wolf

Re : In God(s) We Trust !

Réponse 3 lundi 21 janvier 2013, 13:04:26

C'est pour ça que j'ai hésité à poster, mais ayant vérifié ans la foire aux question ,il est possible d'aller dans une ou l'autre des dimensions via des failles, sans pour autant s'en rendre compte, ce qui permet de rp avec tous le monde ^^.

Ilithye

Dieu

Re : In God(s) We Trust !

Réponse 4 lundi 21 janvier 2013, 13:06:23

Certes, mais Ilithye en tant que Déesse ignore l'existence de Terre, et je n'ai pas, pour le moment, prévu de l'envoyer là-bas...
Enfin, discutons-en via mp ! ^^


Répondre
Tags :