Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shin

"Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

samedi 20 décembre 2008, 20:07:41

Shin était assis, seul à sa table. Il essayait tant bien que mal à comprendre les coutumes des terriens. Pour lui, il y avait des choses très surprenantes. Certains prient Dieu avant de manger, il trouvait ça absurde, enfin il essayait quand même de s'habituer à quelques coutumes pour ne pas paraître trop suspect au yeux des autres. C'était son premier jour dans le lycée et il n'avait rencontré personne, ou du moins les gens qu'il avait vu ne l'avais pas intéressé.

- Qu'est ce qu'on s'ennuie ici... Et puis il n'y a personne, pas même quelqu'un pour surveiller.

Shin était habitué au silence, c'était son meilleur allié pour les meurtres. Aussi était-il capable de répérer le moindre battement de coeur dans toute la bibliothèque si il y avait du monde. Il avait l'habitude d'être aux aguets à longueur de temps, sinon il ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle.

Il faudrait que je rencontre un peu de monde.. Je ne suis pas venu sur terre pour m'ennuyer mais pour m'amuser un peu!

Tout à coup il entendit des bruits de pas, un souffle régulier, des battements de coeur réguliers. Une personne arrivait dans sa direction. Il espérait vraiment que ça soit une femme ou alors un combattant aguéri avec lequel il pourrait jouer un peu. Shin se leva et d'un saut habile arriva en haut d'une étagère pour pouvoir voir l'arrivant

« Modifié: dimanche 21 décembre 2008, 12:35:20 par Shin »

Shin

Re : "Les coutumes sur Terre" Livre de Poche [PV Tooka]

Réponse 1 mardi 23 décembre 2008, 13:26:55

Shin du haut de son étagère, regardait qui était entré. Il vit que la personne étant entrée possédait une queue. Surpris sur le coup, il ne savait pas vraiment pourquoi cette créature était sur Terre. Enfin, il s'en moquait. Pour lui, créature, Démon ou humain, cela n'avait pas d'importance. Tous avaient une conscience et certaines créatures étaient plus douces que certaines humaines. Shin décida de regarder un peu plus la scène. La créature s'approcha du parquet et on entendit un bruit de sabot. Celle-ci fit un mouvement brusque de recul et tomba, laissant découvrir son visage. Des cheveux couleur neige, des cornes, une peau violette, comme ses cheveux et ses yeux. Shin fut séduit par la douceur du visage de cette femme. Il remarqua qu'elle remit très vite sa capuche avec une expresion de peur. Shin descendit habilement de l'étagère, sans aucun bruit et dit simplement avec un sourire

-Salut toi ! :) Je m'appelle Shin et toi?

Shin savait très bien, vu le comportement de celle-ci tout à l'heure qu'il ne fallait pas la brusquer. il resta donc à un mètre, attendant la réponse de celle-ci. Pour une fois , Shin avait l'air très amical, un sourire aux lèvres, aucune peur dans les yeux, une envie de connaître celle qui était devant lui. Après tout, il était démon, pourquoi avoir peur de quelque chose alors qu'on l'on le qualifiait comme l'emblème du mal.

J'espère qu'elle ne fuira pas. Tous ses gestes hésitant la rendent trop mignonne.

- Surtout ne t'en va pas s'il te plait. Je m'ennuie un peu tout seul dans cette bibliothèque et ton apparence ne me fait pas du tout peur, je te trouve très jolie même. Je suis démon et je t'observait depuis le haut de l'étagère dès que j'ai entendu du bruit. Si tu veux t'abriter pour cette nuit, il n'y a pas de soucis!

Dit-il d'un ton calme, enjoueur, doux, sympathique

Shin

Réponse 2 mercredi 24 décembre 2008, 11:23:28

Shin regardait Tooka avec un sourire bienveillant. Elle avait l'air d'avoir beaucoup souffert, il pouvait donc au moins lui donner du réconfort, lui parler, peut-être plus si le coeur l'en dit. Shin la regardait mais pas de façon trop intense, il ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenir. Quand Tooka demanda si elle pouvait dormir au chaud, Il fut quelque peu étonné. Elle devait probablement avoir très froid

- Tu t'appelles Tooka alors :)  Je vais te chercher une couverture, je crois en avoir vu à la caisse. Bouge pas, je reviens ^^

Shin grimpa sur le haut de l'étagère et sauta d'étagère en étagère, il fit un grand saut jusqu'à l'acceuil, prit la couverture qu'il y avait et retourna voir Tooka. Il s'approcha d'elle d'un pas doux et l'enveloppa de la couverture.

- Je penses que tu as plus besoin de compagnie que moi. On peut parler un peu si tu veux..

Shin s'assit à côté de Tooka

- Nous sommes un peu similaires, des êtres égarés, seuls. Mais je suis content que tu sois arrivée dans cette bibliothèque. Quand je te regarde, j'ai le sentiment qu'il faut que je reste près de toi pour te protéger du monde, c'est étrange... Surtout pour un démon comme moi..

Shin voulait vraiment créer un lien avec Tooka, aussi en lui parlant, il lui tendit la main pour qu'elle la prenne.

HJ : Dsl c'est un peu court : HJ

Shin

Réponse 3 vendredi 26 décembre 2008, 23:50:14

- Tooka est une esclave qui s'est enfuie... J'ai désobéit, je devrais être punie, on ne devrait pas me protéger...

- Une esclave? Cela fait combien de temps que tu erres comme ça?

Tooka enlevait doucement sa capuche et on pouvait voir un visage vraiment jolie mais marqué par des cicatrices. Ses yeux blanc sans pupille rappelait à Shin la pureté d'un être, un être qui semble si naïf mais qui a vécu des choses tellement douloureuse

- Comment s'appelle cet endroit? Quel est cette odeur de vieux papier? Et tout ces objet rectangulaire qu'on peu ouvrir avec plein de feuille dedans...?

- Ici, nous sommes dans une bibliothèque. C'est un endroit où il y a plein de documents qui traitent toutes sortes de sujets. Ces documents s'appellent des livres, ce sont les objets rectangulaires dont tu parles et certains sont très vieux, c'est pour ça que ça sent le vieux papier ^^

Shin regarde Tooka avec douceur.

Tu parais si délicate et c'est comme si tu n'avais jamais ressenti vraiment le monde extérieur. Captive sans liberté, et libre mais captive de sa peur.

Shin approcha sa main sur le visage de Tooka, c'était un geste très doux et affecteux, il lui caressa la joue et fit agréablement surpris par la douceur de sa peau

- Tu as une peau comme de la soie Tooka.

Dit-il d'un sourire avant d'embrasser tendrement les lèvres de la belle

Répondre
Tags :