Shin était assis, seul à sa table. Il essayait tant bien que mal à comprendre les coutumes des terriens. Pour lui, il y avait des choses très surprenantes. Certains prient Dieu avant de manger, il trouvait ça absurde, enfin il essayait quand même de s'habituer à quelques coutumes pour ne pas paraître trop suspect au yeux des autres. C'était son premier jour dans le lycée et il n'avait rencontré personne, ou du moins les gens qu'il avait vu ne l'avais pas intéressé.
- Qu'est ce qu'on s'ennuie ici... Et puis il n'y a personne, pas même quelqu'un pour surveiller.
Shin était habitué au silence, c'était son meilleur allié pour les meurtres. Aussi était-il capable de répérer le moindre battement de coeur dans toute la bibliothèque si il y avait du monde. Il avait l'habitude d'être aux aguets à longueur de temps, sinon il ne serait plus de ce monde à l'heure actuelle.
Il faudrait que je rencontre un peu de monde.. Je ne suis pas venu sur terre pour m'ennuyer mais pour m'amuser un peu!
Tout à coup il entendit des bruits de pas, un souffle régulier, des battements de coeur réguliers. Une personne arrivait dans sa direction. Il espérait vraiment que ça soit une femme ou alors un combattant aguéri avec lequel il pourrait jouer un peu. Shin se leva et d'un saut habile arriva en haut d'une étagère pour pouvoir voir l'arrivant