Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Exorciste [PV Père Carmody]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zenobia

Créature

L'Exorciste [PV Père Carmody]

mardi 15 janvier 2013, 17:01:31

Cela faisait maintenant une bonne heure que Zenobia se trouvait dans le Bazar de Nexus, une sorte de galerie marchande situé à l'intérieur d'une immense halle. Il y avait toutes sortes d'échoppes et de boutiques : des marchands de tapis, d'esclaves, d'épices ou de fruits, des confiseurs, des orfèvres, des armuriers, des forgerons, des bouchers, des poissonniers, des cordonniers...

Qui plus est, des musiciens et des balladins  s'y produisaient, égayant l'endroit. Le tout donnait une ambiance de foire, de kermesse qui ravissait les sens de Zenobia : tout n'était que profusion de sons, de couleurs et d'odeurs qui avaient quelque chose d'étourdissant mais la jeune Elfe se sentait un peu dans son élément.

Non loin de l'une des entrées, elle vit une sorte de panneau d'affichage sur lesquels avaient été punaisés divers morceaux de papier ou d'affiches. Il y avait de tout : offres d'emploi ("Magicien et compagnie de 13 Nains cherche personne de petite taille pour missions discrètes"), avis de recherche ("La mère Michel a perdu son chat - Forte récompense pour qui le retrouvera"), publicité ("Marabout N'golo - A hérité des pouvoirs de son grand-père - Fait tomber le kiki de ton rival - Retour de l'être aimé en 24 heures - Demi-protections, talismans, amulettes, etc...") et messages divers ("Recherche Susan désespérément").

Elle haussa les épaules et allait se détourner du panneau quand elle vit une offre qui l'intéressa :

"Père Carmody - Exorciste - Peut lever les malédictions, chasser les démons, purifier les lieux hantés - Références solides - S'adresser à l'église en face de l'auberge de La Truie-qui-file"

Elle réfléchit : si ce type était capable de lui débarrasser de son arc maudit, ça vaudrait peut être la peine d'essayer. Elle sortit de la halle et se dirigea vers le lieu de culte qui n'était pas très éloigné.
Une fois arrivé à destination, elle entra dans le lieu saint et frissonna un peu car l'endroit était assez frais.
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Père Carmody

Humain(e)

Re : L'Exorciste [PV Père Carmody]

Réponse 1 mercredi 16 janvier 2013, 14:12:22

En cette fin de matinée, le prêtre était occupé à nettoyer ses armes. Il avait aménagé un coin spécialement pour cela, dans l'église à l'abri des regards. Il aiguisait son couteau de chasse, lui redonnant un coupant de ce nom. Il s'arrêta, afin d'examiner la lame.

- Parfait, reste plus qu'a mettre de l'huile.

Il prit un chiffon propre avant de verser quelques gouttes d'huile pour métaux sur la lame. Puis il étala l'huile avec le chiffon, essayant de ne pas oublier un seul endroit. Il entendit la lourde de porte en bois de l'entrée s'ouvrir, un curieux ou un fidèle ? Il sortit de la pièce, avant d'ouvrir le rideau qui séparait l'autel des quartiers privés de l'église. Il vit une jeune femme fort peu vêtue aux formes généreuses s'avançait vers l'autel.

- Bonjour, vous désirez quelque chose ?

Il rangea son chiffon dans sa poche avant de rengainer son couteau dans son fourreau qui était accroché à sa ceinture. Comme à son habitude, le prêtre portait un pantalon de treillis noir et un t shirt sans manche de la même couleur. Par dessus son t shirt, il avait revêtu sa veste de prêtre à manches longues habituelles. Pour finir, il avait des rangers aux pieds. Sa solide constitution et son gabarit assez impressionnant, ajouté à ses vêtements militaires détonnait un peu avec la veste de prêtre. On pouvait deviner un prêtre qui savait recevoir et donner des coups.

- Vous avez rendez vous peut être ? Mlle...?


C'est alors qu'il ressentit une chose étrange. Quelque chose de bizarre émanait de la jeune femme. Peut être n'était ce pas d'elle, mais plutôt un objet qu'elle possédait...Oui sa devait être cela, car il y avait une mauvaise aura dans l'air. Il sentait qu'une sorte de malédiction entourait la jeune femme.

- Une malédiction pèse sur quelque chose que vous possédez...je le sens

Il remarqua les longues oreilles pointues de la jeune femme. Elle devait être une elfe, mais cela ne correspondait pas trop avec son physique, les elfes étant généralement longiligne, sans beaucoup de forme.

Zenobia

Créature

Re : L'Exorciste [PV Père Carmody]

Réponse 2 mardi 05 février 2013, 19:21:57

Zenobia n'était pas du genre à fréquenter les lieux de cultes, pas plus qu'elle n'était "religion-mystique" ; elle croyait aux divinités bien sûr, mais elle n'avait jamais éprouvé le besoin d'entrer dans un temple pour y prier un quelconque dieu qui l'aiderait à résoudre ses problèmes. Qui plus est, son temple à elle était la Nature, en accord avec sa nature elfique.

Aussi regardait-elle l'immense croix, sur laquelle était clouée la statue d'un homme supplicié, portant une couronne d'épines et arborant un masque de souffrance tragique, avec une curiosité teintée d'appréhension. Quelle sorte de dieu était-ce là ? La plupart des effigies qu'elle avait pu voir jusqu'ici représentaient des dieux et des déesses dans toute leur majesté et leur plénitude, modèles de force, de virilité, de beauté ou de féminité. Mais celui-ci, qu'avait-il à offrir à ses fidèles ?

- Bonjour, vous désirez quelque chose ?

La voix la tira de sa "contemplation". Se retournant, elle vit un homme de haute taille, aux épaules larges et aux cheveux blonds, coupés courts. Il n'avait rien d'un prêtre et s'il n'avait pas porté sa veste, avec la petite croix accroché à l'un des revers, elle aurait pu croire que c'était une sorte de guerrier.

Avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche pour répondre aux questions de cet homme, qui ne manquait pas de séduction et dont elle avait remarqué le regard légèrement appuyé sur sa poitrine, ce dernier s'écria :

- Une malédiction pèse sur quelque chose que vous possédez...je le sens
- C'est exact : mon arc est maudit et j'aimerais m'en débarrasser ou encore qu'on lève la malédiction qui s'y trouve... répondit-elle, rassurée que le bonhomme ait pu être capable de sentir l'enchantement maléfique qui pesait sur l'arme qu'elle portait : de toute évidence, il devait connaître son affaire.
« Modifié: samedi 09 février 2013, 00:05:17 par Zenobia »
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Père Carmody

Humain(e)

Re : L'Exorciste [PV Père Carmody]

Réponse 3 vendredi 08 février 2013, 23:53:05

La jeune femme ne semblait pas être habitué aux lieux de cultes chrétiens. En arrivant dans la salle principale, Carmody avait remarqué que la jeune femme scrutait la croix du Christ en bois, situé au fond de l'église, derrière l'autel. Il avait attendu quelques secondes avant d'intervenir, histoire d'observer sa réaction.

- C'est donc votre arc qui est maudit ? Laissez moi voir cela...

Il tendit la main, attendant que la jeune femme lui confit son arme. Dés l'instant ou il sentit l'arc dans sa main, il eut comme un flash dans sa tête. Il eut un sursaut de surprise, ressentant un frisson lui parcourir l'échine. Sa main serra l'arc, avant de l'observer plus attentivement.

- En effet, je l'ai ressenti ds que je l'ai touché. Ce n'est pas n'importe quoi, la malédiction est plutôt puissante.

- Suivez moi, je vais examiner plus attentivement cette malédiction...


Le prêtre lui indiqua le chemin, tirant le rideau qui donnait sur les quartiers privés. Un escalier en colimaçon, fait de vielles pierres descendait, vers les quartiers inférieurs Une fois les escaliers descendu, le prêtre se dirigea vers la salle du fond du couloir. Il ouvrit la porte qui donnait sur une salle d'études. Il y avait deux tables dont un bureau d'études, plusieurs étagères rempli de livres et d'artefacts étranges ainsi qu'un pentacle aux inscriptions très compliqués sur le sol.

- Pouvez vous m'en dire plus sur cet arc ? Comment vous l'avez obtenu, par qui, ou ou même la personne qui à apposé la malédiction, si vous la connaissait ?

En effet, avant toute étude approfondit, il devait en savoir le plus possible sur l'objet en question et surtout sa malédiction. Il sortit un grand grimoire traitant des principales maledictions et le posa sur la table de travail.

Zenobia

Créature

Re : L'Exorciste [PV Père Carmody]

Réponse 4 samedi 09 février 2013, 12:40:35

Le prêtre demanda à voir l'arc maudit. Il l'eut à peine touché qu'il eut un sursaut, comme si quelqu'un l'avait pincé très fort. Continuant à serrer l'arc dans sa main, il confirma qu'il y avait bel et bien une malédiction dans cette arme, et une puissante qui plus est, pas une malédiction de vieille grand-mère.

Il fit signe à l'Elfe de le suivre et elle lui emboita le pas. Ils descendirent un escalier en colimaçon et finirent par aboutir dans un couloir qu'ils traversèrent avant d'entrer dans une salle emplie d''étagères sur lesquelles étaient rangés des livres ; d'étranges objets se trouvaient sur les tables et un pentacle était gravé à même le sol.

- Pouvez vous m'en dire plus sur cet arc ? Comment vous l'avez obtenu, par qui, ou même la personne qui à apposé la malédiction, si vous la connaissez ?
- Oh, il y a peu de choses à dire : je l'ai trouvé dans le tombeau d'une sorte de roi-sorcier, à la lisière d'un désert, à plusieurs semaines de marche d'ici, à l'est. Quant à l'arc en lui-même, c'est un bon arc mais il a une fâcheuse tendance à manquer sa cible une fois sur deux, ou alors il tire à côté. Et bien entendu, impossible de m'en débarrasser : il revient dans ma main quelques heures après.

Elle attendit maintenant la réponse du prêtre. Elle était également curieuse de savoir comment il allait s'y prendre pour briser la malédiction. Si c'était vraiment dans ses cordes, cela va de soi...
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Père Carmody

Humain(e)

Re : L'Exorciste [PV Père Carmody]

Réponse 5 jeudi 21 février 2013, 23:41:31

Carmody regarda sa main, il n'avait pas de traces de brulures, un bon point. Cela voulait dire que la malédiction bien que puissante, comportait des failles et n'avait pas de protections empêchant un des envoutement.

- Je vois, c'est plutôt embêtant pour un arc...et vous dites qu'il revient à vous à chaque fois que vous voudriez vous en débarrasser ? Sa me dit quelque chose...

Le prêtre inspecta une étagère remplit de livres et grimoires anciens, regardant les couvertures es livres.

- Ah voila, c'est celui la !

Il prit le livre à la couverture de cuir noir avant de le poser sur la table d'études. Il l'ouvrit avant de le feuilleter rapidement, avant de ralentir, s'en tenant au sommaire. Le livre répertorier des objets et armes anciennes perdus ou oublier depuis plusieurs siècles. Il s'arrêta sur une page représentant un arc. Il lu attentivement, comparant la description à l'arc de la jeune femme.

- Aucun doute c'est celui la : l'arc maudit du roi Kar Jhark Ghul. C'était un puissant nécromancien qui vécu il y a plusieurs siècles. Il était le chef d'une secte assez puissante qu'il a transformé en royaume. Cependant son royaume à été anéanti après vingt ans de règne et lui même à trouvé la mort lors d'une guerre. Avant de mourir il lancé une malédiction sur son arc.

Le prêtre mit des lunettes, avant d'inspecter l'arc. il lança un sort qui lui révéla les inscriptions qui provoquaient la malédiction de l'arc.

- Je vois...nous avons de la chance, il se trouve que la malédiction a perdu de sa puissance au cours du temps, ce sera facile à enlever. Il y a cependant un hic. Cela va me demander un peu de temps. Au moins une journée  pour la préparation et la séance. Pour demain après midi, ce sera bon.

- Cet arc est puissant, il est dit qu'il possède la faculté de faire périr toute personne qui sera touché par une flèche? Il y a d'autres facultés, mais elles ne sont pas mentionné, ce sera surement a vous de le découvrir. Pour le prix, je peux vous le faire pour vingt cinq pièces d'or. Après cela dépend , j'accepte tout types de paiements : reliques, bijoux ou pierres précieuses. Si vous avez des difficultés pour payer, je peux également vous accorder un délai. 


Répondre
Tags :