On était mercredi, et comme chaque semaine en ce jour-ci, Asami allait pouvoir, en milieu d'après-midi, se rendre à la piscine pour une séance de natation. Officiellement, c'était en fait un cours facultatif, en théorie de soutien, mais pour la jeune lycéenne, ce n'était qu'une chance de plus de pratiquer son sport préféré. Assez ironiquement, alors que ce cours était justement fait pour des gens avec des difficultés en natation, il était quasi-exclusivement fréquenté par des passionné(e)s de cette activité, avec en général un bon niveau, et, leur nombre étant souvent réduit, c'était souvent quelque chose d'assez poussé. Même si cela était regrettable pour ceux qui n'y allaient pas tout en en ayant besoin, Asami en était ravie : Cela lui permettait d'avoir un "rendez-vous piscine" hebdomadaire - Au moins pour ce trimestre - et il faut avouer que le fait d'avoir une professeure ( Alors que la lycéenne allait en général à la piscine seule, et en tout cas plutôt accompagnée d'autres adolescentes ) était assez plaisant puisque celle-ci était une athlète de haut niveau et de ce fait ses conseils précieux - Et accessoirement ses exercices assez ardus, ce qui n'était pas nécessairement mal.
Asami était en retard, et elle le savait : L'horaire était chaque semaine de toute façon assez difficile à tenir pour diverses raisons, mais le plus souvent la jeune fille arrivait tout de même à se rendre à la piscine municipale dans les temps, sauf que cette fois, ce n'était pas le cas. Certes, la lycéenne exagérait sans doute, n'aimant par nature absolument pas être en retard, mais elle en avait effectivement accumulé un de quelques minutes lorsqu'elle arriva enfin, d'un pas pressé, à sa destination. Connaissant les lieux quasiment par coeur, elle fut rapidement dans les vestiaires où elle enfila son maillot de bain en vitesse puis prit sa serviette. C'était un maillot une pièce blanc avec quelques lignes verticales bleues sur les côtés et sur la gauche du ventre, et dont la coupe soulignait évidemment les formes de la jeune fille - C'était un maillot, après tout - mais ne les révélait pas à outrance, ne présentant aucun décolleté : Le tout donnait une impression élégante de simplicité, ce qui était globalement tout ce que cherchait Asami.
Aussitôt était-elle prête que la lycéenne se pressa vers la piscine extérieure, où le cours avait lieu, et où ne pouvaient se trouver que d'autres élèves et la professeure, l'endroit étant réservé sur cette plage horaire. La douche froide, de rigueur avant toute baignade, ne manqua pas de faire légèrement tressaillir Asami alors que sa peau commençait à luir légèrement tout en s'adaptant au contact de l'eau. Quelques mètres plus loin, elle était en vue de sa professeure qui nageait d'ores et déjà : Son élève eut peur que le cours soit déjà commencé, mais, alors qu'elle regardait les alentours du bassin, elle ne put voir personne d'autre. C'était assez étonnant : Si les élèves n'étaient jamais très nombreux, ils étaient presque toujours plusieurs, mais après tout, il fallait bien qu'un jour cela arrive. D'une certaine manière, cela rendait Asami heureuse : La perspective d'avoir la piscine ainsi que sa professeure "à elle toute seule" était assez agréable, mais elle se dit aussi que son retard passerait du coup peut-être plus facilement, bien que le fait que son entraîneuse désormais personnelle ait déjà commencé à nager signifiait qu'elle en était consciente.
Trop occupée à nager, sa professeure ne remarqua pas immédiatement sa présence : Sa concentration était assez remarquable, autant que sa technique et sa force physique qui la faisaient nager bien plus vite qu'Asami, de façon encore plus marquante que d'habitude, sans doute car, se croyant seule, elle ne se retenait actuellement pas. Malgré cette vitesse impressionnante, l'élève put tout de même évidement soutenir le même rythme en marchant sur le bord du bassin, et, après avoir à mi-parcours déposée sa serviette sur un des transats, tous libres, elle accueillit tout en s'inclinant sa professeure au bout du bassin, d'un ton qu'elle voulait désolé.
" Bonjour, désolée d'être en retard professeure... "
Sans dire un mot de plus, pour ne pas aggraver son retard, Asami s'empressa de s'asseoir sur le bord de la piscine, y trempant ses jambes et amenant délicatement un peu d'eau sur elle à l'aide de ses mains pour s'habituer à la température, puis, d'un bond résolu - Car, sans doute comme tout le monde, la jeune fille redoutait les quelques premières secondes entièrement passées dans l'eau - y plonger entière, tête comprise, pour vite en ressortir, agrippant ses bras au bord du bassin. maintenant entièrement mouillée, la fine peau de son visage et de ses épaules, seules parties de son corps à l'air libre, brillaient au gré de la lumière, quant à ses cheveux, libres, ceux-ci révélaient un bleu encore plus profond que d'habitude et des reflets magnifiques alors que l'eau avait séparé la chevelures entière en mèches inégales épousant les délicats contours du visage d'Asami.
" Il faut encore que je m'échauffe maintenant. "
La jeune fille avait dit cela sur un ton presque honteux, puisqu'encore une fois, elle faisait perdre du temps à sa professeure, même si cela était vaguement pondéré par le fait qu'elle était au final la seule élève.