Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jouons avec la peinture [ PV Hikari Minamoto ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asami Yamada

Humain(e)

Jouons avec la peinture [ PV Hikari Minamoto ]

jeudi 10 janvier 2013, 20:51:46

Asami avait devant elle une assez grande toile, dans sa main un pinceau recouvert de peinture et aucune idée de ce qu'elle devrait faire. Assez évidemment, elle était en cours de peinture

Elle portait son uniforme comme chaque jour au lycée : Jupe plissée et veste du même bleu et en dessous une chemise blanche dont le col était couronné d'une cravate rouge. Comme à son habitude, cet habit flirtait avec la perfection : Aussi bien était-il impeccablement arrangé qu'il collait à merveille aux formes de la jeune fille : Ses jambes longues, fines et d'un blanc immaculé montraient leur beauté naturelle alors que ses formes, délicieuses sans être opulentes,  étaient sublimées sans être révélées  - Ce qui de toute façon ne plaisait pas à Asami. Ses yeux eux, plus que de leur vert majestueu et naturel, reflétaient la myriade de couleur qui jonchait la pièce.  Sa chevelure, dont la couleur singulière semblait ici presque de ton, au milieu de toutes ces couleurs, était quant à elle libre : Si elle formait sur le front de la lycéenne une frange sur le côté, elle était pour le reste simplement lisse et brillante, se répartissant harmonieusement sur les épaules et le long du dos. Plus exceptionnellement, ses mains étaient par endroit tâchées de peinture : Sans doute car elle tendait à utiliser essentiellement ce type de couleurs, les tâches étaient quasiment toutes vives, bien que de multiples couleurs.

Malgré cette apparence pleine d'ordre et d'assurance, Asami n'était pas du tout à l'aise : Elle n'avait jamais réellement ni aimé cette matière, sans doute car elle n'avait aucun talent et n'y arrivait absolument pas. Cela ne l'empêchait cependant pas d'essayer, aussi gardait-elle la bouche entre-ouverte de concentration alors qu'elle se penchait légèrement pour plus se rapprocher de la toile, alors que son dos s'arquait du même coup légèrement pour que la jeune lycéenne reste tout de même en équilibre sur son tabouret. Lorsqu'elle butait sur quelque chose, elle soupirait doucement, et par de fréquentes pauses lorsqu'elle échouait à faire quelque chose, on pouvait deviner sa détresse, en plus des traces de ses échecs passés que constituaient les multiples tâches sur ses mains.

Après une bonne demi-heure de cours, Asami avait une ébauche d'oeuvre - En tout cas, d'oeuvre de son niveau - et, sans doute par un réflexe on-ne-peut-plus humain, elle voulut voir ou en étaient les autres élèves de la classe. Commençant d'abord par ceux qu'elle pouvait voir sans se tourner, elle finit par partiellement se retourner pour observer les élèves - Et surtout la façon dont ils peignaient, peut-être pour chercher quelqu'un de perdu comme elle - plutôt que les peintures, et finit par poser le regard sur une blonde légèrement derrière elle, sur le côté. Pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, après seulement un peu plus d'une seconde, Asami détourna aussitôt le regard pour se retourner vers sa peinture, la tête légèrement baissée et les joues rougies de ce qui venait de se passer. La jeune fille était troublée : Contrairement aux centaines d'élève du lycée, auxquels elle était plutôt indifférente et qu'elle croisait sans aucune conséquence chaque jour, cette camarade de classe sembla lui laisser une impression réelle. Évidemment, elle était blonde, quelque chose d'assez rare au Japon - Bien que venant d'une personne à la chevelure bleutée, cela était plus qu'ironique - mais ce n'était pas ça. Non, d'elle s'était dégagé une aura : Une image de simplicité et pourtant aussi de singularité, d'harmonie et de bonheur. À vrai dire, malgré le peu de temps passé à la contempler, Asami se souvenait avec une étonnante précision de cette lycéenne : Si elle était d'une certaine façon banale, sans une taille ni des formes hors-norme, cette impression de normalité amenait une grande harmonie dans son corps, comme si changer quoi que ce soit aurait nué à sa beauté. Aussi, cela ne venait pas que de son corps, son attitude ne faisant que renforcer cette impression : Alors qu'elle semblait profondément passionnée par ce qu'elle faisait, quelque chose de toujours appréciable à voir, même si Asami n'en partageait pas le sujet, elle était souriante - D'un sourire plus que ravissant - et détendue, comme si autour d'elle, rien sauf son pinceau, ses peintures et évidemment l'objet de toute son attention, sa peinture, ne semblait exister. Asami, pourtant peu enthousiasmée en général par la vue des peintures des autres élèves - Ni la sienne d'ailleurs, et, dans les deux cas, souvent à juste titre - elle aurait à cet instant adoré pouvoir contempler ce qui pouvait déclencher un regard si passionné chez sa camarade de classe.

Perdue depuis quelques instants dans ses pensées, Asami, encore l'air rêveuse et aux joues rouges, finit par se rendre compte de cette perdition et, maladroitement, retourna à sa propre toile, hésitant plus que jamais quant à quoi faire, et, encore légèrement troublée, séparait légèrement ses lèvres roses nacrées en ouvrant à demi sa bouche.
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 16:13:09 par Yamada Asami »

Hikari Minamoto

Humain(e)

Re : Jouons avec la peinture [ PV Hikari Minamoto ]

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2013, 21:57:28

Une journée à peindre. Que demander de mieux ? J'avais commencé cette merveilleuse journée au bord d'un étang, peignant l'harmonie de celui-ci. Quelque peu perturbée par les élèves trop sérieux à mon goût qui se précipitaient en cours à intervalles réguliers, je peignais en chantonnant quelques airs enjoués, profitant de l'air frais de cette douce matinée. Une matinée qui se prolongea jusqu'au déjeuné où deux de mes amies vinrent me rejoindre avec de quoi se restaurer. C'est qu'à force, elles commençaient à me connaître ces deux là.
Les minutes passèrent et les rires se multiplièrent tandis que la nourriture diminuait.
Nous restâmes ainsi pendant longtemps, une puis deux heures avant de décider de rester deux nouvelles heures.
Une journée bien constructive n'est-ce pas ? Pas du tout ? Et bien chacun son point de vue.
Nous continuons de discuter et ce jusqu'au moment où je partis en hâte rejoindre mon cours de peinture. Et oui, pour rien au monde je ne l'aurai loupé celui là.

Assise devant ma toile blanche, observant le professeur qui s'évertuait comme d'habitude à nous répéter des inepties et nous dégoûter plus qu'autre chose, j'attendais le moment où il se déciderait enfin à se taire après nous avoir dis de commencer.
Ceci fait, je soupirais de soulagement, pouvant enfin laisser ma main s'exprimer librement. Je saisi ma palette, y disposa les couleurs nécessaires et commençais ma toile, y plaçant minutieusement chaque coup de pinceau.
Les couleurs apparaissaient, les couleurs se mélangeaient, dansaient entre elle et s'opposaient par points.Je fredonnais un air doux, penchant légèrement la tête pour voir d'un angle nouveau mon tableau. J'étais à court d'inspiration cette après midi... Le tableau ne m'emballait pas et... je fus interrompue dans mes pensées. L'étudiante devant moi m'avait regardé et s'était aussitôt retournée. Cela m'intriguait et je l'observais longuement. Je regardais chacune de ses mèches bleues qui s’entrelaçaient, ses mouvements de pinceaux maladroits ainsi que son apparence en générale. Une bien mignonne étudiante et elle me paraissait comme étrangère au monde la peinture. Elle était là certes, mais on voyait bien que cela n'était pas fait pour elle.
Un sourire éclaira mon visage et d'un coup sec, je recouvris ma toile de peinture blanche. Je recouvrai l'intégralité de mon tableau de cette peinture qui me permettrait de recommencer.
Je m'étirais légèrement, attendant que la peinture soit suffisamment sèche pour que je puisse reprendre. Je laissai alors de nouveau mon pinceau danser sur la toile, reproduisant avec soin chacune des mèches de la jeune femme que je voyais de dos.
Une représentation sobre de la demoiselle, une peinture d'elle vu de dos mais dont se dégageait ce que je recherchais. Un mélange de calme, de sérénité ainsi que solitude. Une solitude qui pesait sur l'ambiance de ma toile et dont je n'étais pas peu fière. Je voulais représenter cette demoiselle comme je la voyais, perdue dans un monde qui ne lui appartenait pas.
Le temps défilait et avec lui ma toile reprenait une nouvelle forme, une forme que je voulais la plus parfaite possible et représentant au mieux la beauté de la demoiselle.
Une sonnerie, les étudiants sortaient et le professeur se précipita hors de la salle mais je restais, n'ayant encore terminé ma toile. J'avais l'habitude de rester après le cours et parfois jusqu'à ce qu'un surveillant me chasse de la salle sous prétexte qu'il devait fermer les salles.
Dans tout les cas, quelque soit l'issue de cette journée, pour le moment je peignais, coup par coup sur ma toile pleine de teintes et de beauté.

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Jouons avec la peinture [ PV Hikari Minamoto ]

Réponse 2 dimanche 20 janvier 2013, 23:00:07

Asami avait passé le restant du cours à, tant bien que mal, peindre. Malheureusement pour elle, mais il fallait s'y attendre, l'inspiration divine ne la toucha pas et elle resta perdue tout le long de la séance, faisant passer celle-ci pour interminable. Cela ne l'avait évidemment pas empêchée de peindre du mieux qu'elle put, mais cela ne l'emmenait pas bien loin vu son niveau, et, le tout dans le tout, le retentissement de la cloche fut une délivrance pour elle. Assez étrangement, ce professeur avait l'habitude de partir presque aussitôt son cours fini, là où la plupart restaient un peu, mais au moins pour cet enseignant en particulier, Asami n'y voyait aucun problème puisqu'en réalité elle serait bien la dernière à demander des conseils - Bien qu'elle en aurait objectivement eu besoin, elle ne le ressentait pas, n'ayant que relativement peu de considération pour la peinture.

De ce fait, une fois tous les bruyants élèves sortis - Ce qui était assez rapide du fait de la non-abondance de matériel à ranger et, il faut l'avouer, du relatif manque de passion des élèves - Asami, qui, comme à son habitude, ce qui n'était pas spécialement un avantage, mettait beaucoup de temps à ranger, se croyait seule. En fait, elle ne se pressait tout simplement pas et, étant sans doute plus que beaucoup d'autre élèves désintéressée par ce cours, elle ne débordait absolument pas d'énergie. Elle avait presque oublié la fille qu'elle avait observée durant le cours, mais alors qu'elle fermait son sac, ultime étape avant son départ, elle balaya presque au hasard la pièce du regard. Cependant, au lieu de ce qu'elle aurait dû voir - Une pièce peuplée uniquement par des chevalets et des tabourets - elle put remarqua que la lycéenne qui venait de quitter ses pensées était toujours là, non pas comme elle sur le départ mais bel et bien toujours passionnée par la peinture et y vacant toujours.

Se disant qu'elle n'avait que peu à y perdre, et il faut le dire, aussi bien intriguée par la jeune fille que par sa peinture qui, à la vue de l'intérêt qui y était porté, devait être magnifique, Asami décida d'aller voir sa camarade.
S'approchant lentement d'elle, ses mains tenant toutes deux son sac placé devant elle, cachant légèrement ses jambes, Asami put observer la concentration sans faille de la jeune fille : Elle n'était absolument pas dérangée par sa démarche, malgré qu'elle marchait droit vers elle. Son intrigue quant à elle ressurgit avec cette constatation, et, arrivée à son niveau, elle ne put s'empêcher de l'accoster, s'inclinant timidement.

" Bonjour...Je suis Asami Yamada...Je...J'ai remarqué que tu avait l'air de vraiment aimer peindre... "

Elle se demandait déjà presque pourquoi elle avait bien pu faire cela : Elle la dérangeait certainement dans son oeuvre, et il faut avouer qu'elle n'avait pas de réelle raison pour ainsi venir à elle, aussi rougissait-elle vite à mesure qu'elle s'approchait. Cependant, lorsqu'elle passa finalement de l'autre côté de la toile et, évidement, la contemplant, elle ne put s'empêcher de se reconnaître - Ses cheveux bleus étant, à sa connaissance, assez uniques. Intriguée par cela, elle ne put contenir les questions qu'elle se posait sur cette peinture, la pointant du doigt.

" Mais...C'est moi...Non ? "

Elle ne savait que penser de cela, que faisait cette jeune fille à la peindre ? Elle était à la fois flattée et étonnée, rougissant de plus belle, mais elle fut presque plus absorbée par le talent qu'avait requis cette représentation, faite de ce qu'elle aurait aisément qualifié de main de maître, que par son objet.

" C'est...Très bien fait par contre...Tu peins vraiment très bien... "


Répondre
Tags :