Alors les corrections n'étaient pas pour elle? Il n'empêche que ça allait encombrer sûrement certaines personnes et ça, Léona n'aimait pas trop. Surtout si ça ennuyait le correcteur et elle aussi. Dans un long soupir, elle hoche doucement la tête et regarde les feuille, prenant un style... Elle le fait tourner dans sa main avant de regarder Crystal qui s'était rassise. Dans une petite moue, elle se contenta de lui dire, calmement
"Je suis désolée, je ne voulais pas vous vexer mademoiselle..."
Elle semble gênée, avec un certain air coupable. La culpabilité en effet la hantait un peu. Elle observe les exercices, fait tourner son stylo... Et en finalité, elle gémit longuement en serrant le stylo. Elle s'ennuyait à en mourir oui et ne comprenait rien à ces problèmes humains. Elle finit par dire, toujours en gémissant
"Je... Je comprends rieeeeeeeeen!"
Et en serrant l'objet, sa force finit par éclater le style, l'encre de ce dernier gicla alors sur son buste, faisant ouvrir de grands yeux à la jeune fille aux yeux couleurs améthystes. Elle reitre d'ailleurs ces dernières, dévoilant ses beaux yeux. Elle pose la paire sur la table et finit par dire dans un long soupir
"Raaaaaah... Merde quoi..."
Elle sort un mouchoir de sa poche et joue un peu avec sa chemise, dévoilant plus ou moins sa poitrine à chaque fois. Elle ne mettait jamais de soutien gorge au passage, c'était trop ennuyeux au niveau transformation. Dans tout les cas, elle disait en même temps, regardant la surveillante
"Mademoiselle, vous ne voudriez pas qu'on parle plutôt? Quelque chose de plus divertissant, là, nous trois, nous allons crever d'ennui si on reste à faire ces trucs!"
Elle gonfle un peu ses joues, se donnant un air mignon. Un petit coup d'index pour remonter ses lunettes et elle continue de retirer l'encre à effort de mouchoir, soupirant longuement