Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 30 mardi 15 octobre 2013, 02:33:57

je lui fit un sourire tendre et plein de compassion, la pauvre, elle fut gêné de me voir en petite tenue, je pris ses mains dans les miennes, et je lui fit d'une voix douces..

N'ai pas peur, je ne vais pas te faire de mal, ni quoi que ce soit si tu ne le demandes pas, je ne suis pas ton ennemi tu sais, au contraire.. Je ne suis pas un esclavagiste qui te ravira ta liberté. Je déposa un baisé  sur son front, et me retourna comme prêts à la laisser, je me couchi sur le sol, après lui avoir tendu mes vêtements,Tiens Perceval si tu veux te faire une couverture, tu te sentira mieux avec ça et je me posa contre le mur, la regardant.

Lucien Halmirand

Humain(e)

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 31 mercredi 16 octobre 2013, 15:25:50

Corydon était clairement une personne assez joueuse. Il se saisit de mes mains, me déposant un doux baiser sur le front, que c'était mignon. Il savait visiblement s'y prendre avec les jeune femmes timide et pudique. Je fis mine de ne pas saisir sa phrase parlant des esclavagistes, n'étant pas, normalement, une habitante de Terra, même si ma capacité de cryomancie trahissait mes origines. C'est alors que le professeur se mit à me tendre ses vêtements, pour me permettre à me couvrir un peu.

Laissant échapper un petit "merci", je pris ses vêtements et en fit un pseudo matelas, cela rendait le sol beaucoup moins dur. Étant assit sur mes mollet, je lance un regard à Corydon, croisant son regard, faisant rougir mes joues une nouvelle fois. Je me mis à me coucher, lui tournant le dos, exposant de cette manière mon dos, mes cheveux roulant sur ma peau. Je fis mine de bailler, comme si d'un coup j'étaie fatiguée. Je comptais dormir un peu, car en redevant une ESP.er j'étais soumis à leurs faiblesses, comme l'a faim, la soif, les pulsions, la fatigue, tout était fait pour être parfait aux yeux de mes créatures.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 32 vendredi 18 octobre 2013, 21:11:39

Je me leva, et me dirigea vers elle, mon instinct de créature que je tenais de mon djinn de père me disait d'agir, qu'elle était prête et qu'elle serait d'accords pour accueillir ma lance ardente en elle, je me coucha sur le reste de pseudo matelas, collant mon torse à son dos, la bosse naissante contre ses fesses fermes.

-Je ne suis pas sûr de pouvoir dormir ce soir, tu ne veux pas que l'on fasse quelque chose de plus amusant, une sorte de jeu? disant cela je déposé un baisé contre sa nuque, l'envie de la mordillait monté mais je gardé un self-control la en la voyant ainsi,Tu sais, on ne ma pas appris qu'à faire la cuisine là d'où je viens, les filles avaient besoin de se détendre après le travaille, ne soit pas nerveuse, je puis être doux ,très doux..

je caressé ses épaules, augmentant un peu la chaleur de ma peau pour excité un peu plus ses capteurs érogènes, autant mettre le plus de chance de mon côtés pour que tout se passe bien.
Je humais ses cheveux, faisait des noeuds avec mes doigts dedans, ma main libre caressant doucement son bras, comme on me l'avait appris au bordel des bas fond, je me souvint de Betty, une petite brune, celle qui fut ma première, elle était la fille de l'une des plus demandé des prostitués, et elle était encore plus belle, certes sa poitrines était petites, mais ça m’excitais, la nuit fut torride, une nuit blanche, littéralement, j'avais quinze ans à l'époque..
Aujourd'hui, là maintenant, je tenté de couché avec une de mes élèves, mais j'en avais envie, trop envie pour faire marche arrière, mes caresses se faisait plus sensuelles, plus chaudes..

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Un nouveau pas comme les autres [PV Le seigneur]

Réponse 33 mercredi 13 novembre 2013, 22:09:51

Rp abandonné désolé vieux


Répondre
Tags :