Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle élève [PV Yamada]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Corina

Une nouvelle élève [PV Yamada]

dimanche 13 janvier 2013, 00:52:58

"Bien..." Poursuivit le professeur tandis qu'il rangeait le cahier d'appel. "Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève. Corina, je te laisse te présenter à la classe."

Aah... La classique présentation. Corina ne la craignait pas particulièrement. Ce n'était pas qu'elle y était habituée, mais elle avait déjà fait cela à maintes reprises, elle avait aimé voyager. Bien que ce n'était plus vraiment le cas dorénavant depuis son accident. Cela lui manquait quelque peu.

Elle se leva, dans sa tenue toute neuve de lycéenne. Elle était peu habituée à portée des uniformes et encore moins des jupes. Cela la gênait quelque peu. Mais elle s'y faisait petit à petit. Elle observa rapidement les élèves qui se tournèrent vers elle pour l'écouter.

"Bonjour. Je m'appelle Corina Jackson et suis nouvelle venue dans votre lycée. Je suis née en Amérique, mais une partie de ma famille était originaire du Japon. Je suis heureuse de poursuivre cette année avec vous."

Elle espérait à la fois en avoir dit assez et pas de trop, désirant simplement une bonne année avec ses camarades sans avoir à trop parlé de sa vie. Alors autant être clair sur ses origines au niveau de son nom de famille. Bien qu'évidemment elle s'attendait à avoir des questions sur son pays d'origine. Elle finit sa présentation par un petit salut polie avant de se rasseoir.

Les coutumes du Japon étaient bien différente de celle de son pays. C'était plaisant de découvrir tout cela, c'était ampli de politesse. Bien que cela pouvait sans doute être parfois une arme redoutable : la politesse que l'on devait porter aux autres dépendant du statut selon le leur.

"Je te remercies. Maintenant nous allons reprendre ce que nous avions commencé hier, reprenez vos livre, page 34 chapitre 5..." Reprit le professeur

Il indiqua à la voisine de Corina de l'aider à suivre le cours et l'invita à lui prêter ses notes pour qu'elle puisse rattrapé un possible retard. Les programmes n'étaient pas les même aux Etats-Unis et en réalité, Corina avait tout à rattraper. Cependant, elle avait du être très studieuse les années précédentes et s'était permise de prendre de l'avance. La suite du cours se poursuivit sans aucune difficulté pour elle.

Dès que les deux heures s'écoulèrent, elle resta un peu dans la salle de classe pour discuter avec sa camarade et prendre note de tout ce qu'elle avait à récupérer.

Asami Yamada

Humain(e)

Bienvenue !

Réponse 1 dimanche 13 janvier 2013, 02:01:40

Asami avait de façon quasi automatique répondu à l'appel de son nom en début de cours et, il fallait bien l'avouer, n'avait à ce moment là par encore réellement commencé à faire attention à ce qui se passait dans la salle de classe. Ce fut au moment où le silence commença vraiment à s'installer pour le début du cours que la jeune fille leva la tête vers le tableau mais, au lieu d'y voir le professeur seul sur son estrade - comme d'habitude - elle put voir une lycéenne à ses côtés. Ne reconnaissant pas son visage, Asami pouvait facilement deviner qu'elle n'était avant aujourd'hui pas de cette classe ni sans doute de ce lycée, et, la brève présentation qu'en fit le professeur puis la nouvelle élève elle-même confirmèrent cela, ajoutant même qu'elle n'était pas japonaise - Ce dont son visage, résolument pas nippon, permettait déjà de se douter.

Suite à cela, alors que la jeune fille regagnait sa place - Qu'Asami avait déjà deviner être celle à sa droite, la chaise étant inoccupée - le professeur désigna la lycéenne pour aider la personne dont elle connaissait maintenant le nom, Corina, à rattraper son retard, l'année étant déjà en partie entamée. Ayant déjà sorti ses affaire et ouvert son livre à la page désignée par l'enseignant, Asami n'eut qu'à décaler son livre et ses propres notes entre les deux tables pour se plier aux exigences du professeur, et, aussitôt sa nouvelle voisine en place, elle se tourna vers elle et, d'une voix assez basse pour ne pas déranger le cours, elle se présenta à Corina, par politesse, bien entendu, mais aussi pour la mettre en confiance - Asami devinait aisément qu'elle pouvait être un peu intimidée d'arriver ainsi dans un nouveau pays, même si elle n'avait jamais connu cela elle-même.

" Bonjour, je m'appelle Asami Yamada, si tu as des questions n'hésite pas à me les poser, ça me fera plaisir de t'aider. "

De façon aussi concise et claire que possible, elle expliqua ensuite à Corina le sujet du cours en utilisant comme support ses notes et le livre, mais il ne lui fallut que quelques instants pour réaliser que sa voisine comprenait parfaitement le cours, aussi décida-t-elle de la laisser le suivre en paix. Elle prit soin - Plus que d'habitude en tout cas - de prendre note de tout le cours et, parallèlement, commença à faire une copie - grossière puisque manuscrite - de l'emploi du temps de la classe et du même coup de tout ce qu'elle aurait à rattraper dans chacune des matières.

Cependant, même en étant occupée ainsi, Asami voulait en savoir plus sur sa voisine : Un défaut peut-être que d'être ainsi curieuse, mais elle ne pouvait aller à son encontre. Du coup, entre deux notes, elle prenait la liberté d'observer Corina : Ce qu'elle écrivait et la façon dont elle le faisait - Ce qui avait aussi l'avantage de savoir si elle parlait bien ou non japonais, mais elle fut vite rassurée de ce côté ci - mais aussi la nouvelle élève en elle-même. Evidemment, elle ne pouvait pour l'instant qu'observer son physique, cependant celui-ci lui donna d'emblée une bonne impression : En bien des façons comme Asami elle-même - Ce qu'elle appréciait donc évidemment - Corina donnait une impression de soin claire : De sa coiffure à sa peau, tout était pour ainsi dire irréprochable. De plus, même sans cela, son physique était aussi bien appréciable qu'atypique - Au moins au Japon : De façon souvent brève, elle pouvait deviner de magnifiques yeux d'un bleu tout aussi beau et profond, un visage fin et des lèvres qui, d'une manière aussi belle qu'inexpliquée, souriaient.

Finalement, ce cours, peut-être puisque sortant de l'ordinaire, passa vite, et, dès que le professeur en eut signalé la fin, Asami, tout en se relevant, se tourna vers sa voisine. La première chose qu'elle remarqua réellement fut sa silhouette dans son ensemble : Depuis le début du cours, elle n'avait pu la voir que de loin ou assise, et ne pouvait donc pas réellement la deviner. Celle-ci s'avéra très plaisante : Elle eut une vue claire - En fait, pour la première fois, réellement de face - de sa coiffure qui, bien que sortant de l'ordinaire, avait quelque chose d'assez mignon, mais aussi de ses formes. Celles-ci étaient à la fois belles et discrètes : Elles étaient aussi bien harmonieuses, celles d'une femme et mises en valeur que ni opulentes ni révélées à outrance.
Cependant, le temps n'était pas à l'observation : elle lui donna premièrement son emploi du temps - Par politesse, elle gardait la version manuscrite pour elle et donnait à Corina l'imprimé - la liste des matières à rattraper et, tout en lui tendant ces "documents", lui dit :

" Si tu veux, je peux déjà te donner mes notes des matières que l'on a aujourd'hui, mais si tu veux les autres, je ne pourrai par contre les ramener que demain. "

Asami avait proposé cela sur un ton presque enjoué, peut-être beaucoup pour ce dont il s'agissait, mais la lycéenne ne voulait surtout pas faire sonner cela comme son simple devoir qu'elle ferait presque d'obligation : Cela lui faisait plaisir d'aider sa camarade, et elle dut avouer qu'elle n'était pas du tout contre l'idée de devenir amie avec elle. Evidemment, tout cela concernait tout de même le lycée : Asami aurait sans doute aimé lui parler d'autre chose, mais ne connaissant pas encore bien Corina, elle hésitait à faire grand-chose d'autre, entre encore une certaine gêne du fait qu'elle ne la connaissait pas et la peur que cela, au contraire, la mette mal à l'aise dès son premier jour ici. Peut-être pour remédier à cela, la lycéenne enchaîna :

" L'entre-court dure assez longtemps cette heure-ci, si tu veux je peux te faire un peu visiter le lycée, que tu ne te perdes pas ? "

Cette proposition sonnait aux oreilles d'Asami comme une excellente idée : Cela éviterait à Corina de se perdre dans le lycée - Que ce soit pour la cantine, la bibliothèque que la salle de cours qu'elle n'avait peut-être pas encore bien repérée. Aussi, cela lui permettrait de passer l'entre-court - Qui durait, cette heure-ci, longtemps, ce qui n'était pas plus mal après un cours de deux heures qui s'avérait cette fois-ci agréable, mais d'ordinaire plutôt long - accompagnée, ce qui n'était peut-être pas évident pour une nouvelle élève, à plus forte raison si elle s'avérait timide. Ayant après tout cela fini de ranger ses affaires, Asami prit son sac, rangea sa chaise puis, attendant la réponse de la nouvelle élève, entreprit de lui sourire, timidement, mais du mieux qu'elle pu.
« Modifié: dimanche 13 janvier 2013, 14:10:23 par Yamada Asami »

Corina

Re : Une nouvelle élève [PV Yamada]

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2013, 22:09:41

"Si tu veux, je peux déjà te donner mes notes des matières que l'on a aujourd'hui, mais si tu veux les autres, je ne pourrai par contre les ramener que demain."

Corina fut très surprise en regardant le papier que lui tendait sa camarade. Elle remarqua tout de suite avec quelle étonnante politesse celle-ci lui avait tendu l'emploi du temps neuf. Ce n'est pas aux état-unis qu'on lui aurait fait ça. C'était tellement gentil de sa part. Corina eut un grand sourire.

" Je te remercie beaucoup Asami. C'est très gentil de ta part, même si je me serais très bien contentée de la feuille manuscrite, tu sais. Et puis je ne vais pas te demander d'être supergirl : je me doute bien que tu ne peux pas faire apparaître en un claquement de doigt les notes que je dois rattraper."

Corina lui fit un clin d'oeil complice. Elle voulait plaisanter. Elle pris délicatement la feuille qu'on lui tendait et se mit à la lire. Elle analysa les cours qui allaient suivre en cette fin de matinée et cet après midi. Cela allait, pour le premier jour elle n'allait pas être assommée directement. Le lendemain par contre... Elle allait devoir éviter de faire une nouvelle rencontre dans les dortoirs...

Elle eut l'air quelques instant pensive avant de plier en quatre l'emploie du temps et le glisser avec attention dans son sac. Elle commença à rassembler ses affaires.

"L'entre-court dure assez longtemps cette heure-ci, si tu veux je peux te faire un peu visiter le lycée, que tu ne te perdes pas ? "

Corina eut un temps d'hésitation. Elle avait toujours fait eu feeling habituellement. Pour une fois qu'on lui proposait de visiter le lycée et que cela allait lui permettre enfin de suivre les premiers cours normalement elle n'allait pas refuser. Elle sourit de plus belle tandis qu'elle renvoyait sa tresse dans son dos.

"Je vais sauter sur l'occasion et dire oui ! Ce n'est absolument pas de refus. On en profitera pour faire connaissance. C'est toujours mieux de se connaitre entre camarades."

Elle ferma son sac d'un geste adroit et joyeux et le mis sur une de ses épaules tandis qu'elle fixait Asami.

"Bon et bien je te suis ! En avant l'aventure ! Combien de temps avons nous exactement ?"

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Une nouvelle élève [PV Yamada]

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2013, 23:18:54

Asami trouva la réponse de Corina très satisfaisante : Elle était polie et tentait de ménager la jeune fille tout en étant agréablement sympathique, ne mettant aucune distance entre les deux lycéennes mais bien au contraire les rapprochant. Asami enviait quasiment cette capacité : Même si elle n'était pas extrêmement timide, elle était souvent assez mal à l'aise avec les gens qu'elle ne connaissait pas, et elle était admirative de la façon dont sa camarade avait réussi à briser la glace. Son clin d'œil y contribua aussi beaucoup, bien qu'il eut la particularité de légèrement faire rougir sa destinataire alors que celle-ci se voyait - même si c'était évidement convenu - prendre des mains l'emploi du temps. Corina le lu en quelques instants, constatant sans doute ce qu'Asami vivait depuis le début de l'année scolaire : Ce jour était assez facile à suivre, mais le lendemain le serait beaucoup moins, cela constituant sans doute une forme de chance pour  la nouvelle puisque c'était bien mieux ainsi que le contraire. Elle glissa ensuite soigneusement l'emploi du temps dans son sac après l'avoir plié en usant d'autant de précautions, puis fit de même avec toutes les affaires qu'elle avait pu sortir lors du cours.

Asami avait profité de ce moment où elle ne faisait rien pour proposer à sa camarade de lui faire une visite express du lycée, ce à quoi elle réfléchit quelques secondes avant d'accepter en arborant son plus beau sourire et remettant sa tresse dans son dos, sans doute pour plus de confort alors qu'elle se baissait vers son sac, ce qui s'avérait sans doute embêtant avec une tresse pendant à côté de son visage. Sa réponse, comme elle lorsqu'elle la dit, débordait d'énergie, ce qui manqua de peu de surprendre Asami, et fut appréciablement positive, proposant même à sa camarade de profiter de cette occasion pour mieux faire connaissance, ce que n'avait pas osé demander la lycéenne et qui la ravissait donc.
Lorsque toute ses affaires furent rangées, Corina ferma énergiquement son sac et le mit sur ses épaules d'un mouvement ample mais adroit qui évitait adroitement de bousculer Asami. Toujours aussi active, ce qui fit largement sourire sa camarade, la nouvelle élève proposa de manière enjouée à sa camarade de lui emboîter le pas tout en prenant cependant la sécurité de demander quelles seraient les modalités de cette visite.

" L'entre-cours dure vingt minutes, mais je pense qu'on aura largement fini d'ici là si on ne traîne pas. "

Sur les conseils avisés de Corina, Asami commença alors à sortir de la classe pour rejoindre les couloirs où elle partit dans la direction de la cantine. C'était peut-être assez drôle, mais le repas approchant, il serait sans doute utile à la nouvelle élève de voir où elle était et surtout comment elle fonctionnait - Ce qui n'était, il faut l'avouer, pas extrêmement simple et même pas du tout évident - tout en faisant passer devant la prochaine salle de cours. Toujours selon les paroles "sages" de Corina, Asami entreprit de lui faire la conversation.

" Tu dors au dortoir, non ? Tu t'y plaît ? Si tu veux ils organisent beaucoup d'activité et se rencontrent souvent puisqu'ils sont totalement libre après les cours...N'hésite pas à les rencontrer, tu verras, ils deviendront vite une deuxième famille pour toi ! "

Corina

Re : Une nouvelle élève [PV Yamada]

Réponse 4 vendredi 18 janvier 2013, 00:21:27

Corina emboita le pas à Asami qui marchait à une vitesse raisonnable pour le peu de temps dont elles disposaient. Cela ne la gênait pas elle était habituée à marcher à ce pas presque militaire, mais qui était beaucoup agréable ici surtout accompagné par une camarade de classe. Lorsque la jeune fille au cheveux bleu l'amena à la cantine elle ne put s'empêcher de poser l'habituelle question :

"Comment sont les plats qu'on nous sert ici ? Mangeable j'espère du moins !"

Dans une de ses anciennes écoles, elle était déjà passée par bien pire que quelque chose d'immangeable et si les plats étaient simplement médiocres, elle aurait été quand même capable de les manger. Tant que cela ne l'empoisonnait pas.

En marchant dans le dos d'Asami, Corina nota bien évidement la belle couleur particulière qu'arborait ses cheveux. Elle lui poserait des questions à ce sujet plus tard. Pour le moment, elle enregistrait les informations qu'on lui dictait durant cette visite improvisée.

"Tu dors au dortoir, non ? Tu t'y plaît ? Si tu veux ils organisent beaucoup d'activité et se rencontrent souvent puisqu'ils sont totalement libre après les cours...N'hésite pas à les rencontrer, tu verras, ils deviendront vite une deuxième famille pour toi ! "

Oui Corina dormait au dortoir, puisqu'elle y avait dormi la nuit précédente lorsqu'elle était arrivée. Elle eut un rire léger lorsque sa camarade lui parla des activités que les élèves organisaient. Elle avait pus constater effectivement qu'il y avait bien des activités aux dortoirs. Elle eut une pensée particulière pour sa rencontre avec Cassidy.

"Presque une deuxième famille effectivement." Acquiesça Corina tandis qu'elle souriait.

Asumi ne pouvait pas savoir ce qu'il s'était passé bien sûr. Et elle n'avait pas l'intention de le révéler. Elle poursuivit sa réponse.

"Oui je suis aux dortoirs et y suis confortablement installée, ne t'en fais pas. Je n'ai nullement besoin de connaitre plus ces lieux je te rassure. Qu'est-ce qu'il en est pour toi ?"

L'adolescente était curieuse de savoir si Asami pouvait la croiser aux dortoirs. Cela serait agréable d'avoir une camarade de classe pour s'entraider dans les cours et pouvoir discuter plus librement des journées qui se dérouleront. En connaissance de cause.

Asami Yamada

Humain(e)

Re : Une nouvelle élève [PV Yamada]

Réponse 5 vendredi 18 janvier 2013, 00:57:57

Corina restait constamment dans le dos d'Asami, ce qui l'étonnait un peu : Ce n'était pas réellement logique vu la décontraction que sa camarade avait démontré à son égard jusqu'ici, mais au fond c'était peu important et la jeune fille cessa vite d'y penser, d'autant que l'aisance que démontrait sa la nouvelle élève à lui parler ne disparaissait pas, même sans doute plus développée que jamais. Asami sourit même à sa question, laissant échapper un court et discret mais pour autant joyeux rire qu'elle compléta cependant d'une réponse sérieuse.

" Oui, ils sont largement mangeables, même s'il ne faut pas trop s'attendre à plus, ça reste une cantine..."

Plus tard, ce fut Asami qui brisa la monotonie de la visite en demandant où dormait sa camarade, mais si cette fois rien ne semblait se prêter à l'humour, elle put discerner derrière elle un léger rire qui la fit se retourner d'étonnement alors que le sourire de Corina semblait l'avoir contaminé du même coup. Sans doute sous cela se cachait déjà quelque chose s'étant passer aux dortoirs : L'ambiance y est souvent assez décontractée et comme elle avait dit familiale, ce qui laissait souvent à ceux qui y dormaient un heureux souvenir de leur arrivée, peut-être était-ce cet accueil souvent riche en chaleur humaine qui faisait rire Corina. En tout les cas, cela signifiait qu'elle se plaisait ici, tant mieux se disait Asami. Elle ne fit que confirmer cela par la suite, effaçant légèrement son sourire pour répondre à la question. Dans un cycle qui ne semblait faire que se répéter, cette question fit à son tour sourire la jeune fille, car elle n'allait sûrement pas lui faire visiter un endroit où elle ne mettait pour ainsi dire jamais les pieds, mais ça, sa camarade ne le savait pas, c'était justement l'objet de son interrogation.

" Non, j'habite avec ma famille, alors je fais l'aller-retour entre chez moi et ici tous les jours...En fait j'ai toujours vécu à Seikusu, je n'ai jamais déménagé...Parfois je me dis que vivre avec plein d'autres personnes de son âge doit être assez amusant, je t'envie un peu...Mais à part ça, je fais plusieurs sports, alors j'en vois quand même assez...Si tu en faisais avant de venir et que tu veux continuer ici il y a beaucoup de clubs, tu devrais te renseigner. "

Asami avait tenté d'en dire plutôt trop que pas assez, car elle avait déjà réellement l'impression qu'elle pouvait parler librement avec Corina, mais cela s'avérerait sans doute aussi un peu utile à celle-ci, car, même si la déléguée avait l'impression de souvent faire de la "pub" pour les clubs de sports, au moins cette fois, c'était tout à fait logique. Déjà lancée, elle enchaîna pour continuer cette discussion , du moins après avoir nonchalamment pointé du doigts une porte et brièvement signalé que ce serait la salle du prochain cours - Un professeur s'y installait d'ailleurs déjà :

" Tu te plais ici sinon, je veux dire, à Seikusu en général ? Et si ce n'est pas indiscret, pourquoi y es-tu venue ? "
Sa question lui semblait peut-être un peu osée, car ce n'étaient sans doute pas ses affaires, mais Asami se dit que le fait qu'elle habitait au dortoir devait vouloir dire qu'elle avait d'une certaine façon choisi de venir ici plutôt qu'autre part, elle voulait simplement connaître les raisons qui l'y avaient poussée.


Répondre
Tags :