Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Perdu dans cette ville de technologie (Pv Karen)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hibari Kyoya

Humain(e)

Perdu dans cette ville de technologie (Pv Karen)

mardi 16 décembre 2008, 15:27:10

-hj- Désolé du retard, Karen "^^ J'étais parti faire quelque chose avant

Cette nuit là, dans la métropole de Tekhos, un jeune garçons se perdit. Celui ci était à peine agé de 16 ans, portant un uniforme de lycéen et sa veste était sur ses épaules, volant comme une cape. Les bras du jeune garçon étaient "libres". Quand je dis libre, ça veut dire qu'ils n'étaient pas dans les manches. Toute fois, on pouvait remarqué une chose qui différe de l'uniforme. Sur la manche gauche qui volait au fur et à mesure que le jeune garçon bougeait, on pouvait distingué un brassar rouge avec une ligne dorée sur le bord supérieur et inférieur. On pouvait lire "Chef du conseil de discipline du lycée Mishima". Sur son autre bras, un autre brassar différent de couleur mauve et, sur le bord supérieur et inférieur, des lignes de couleur bleu marine. On pouvait lire "Gardien du nuage". Ceci était plutôt rare de voir ce genre de titre, mais, le jeune garçon ne pouvait pas se promener sans le dire. Si il ne se promenait pas avec ses brassars, il perdait tout ses pouvoirs. Quand je dis "tout ses pouvoirs", je veux dire qu'il perdait le pouvoir de sa bague ainsi que des boites. Celui ci marcha encore et toujours dans la métropole de Tekhos, ne pouvant savoir où il est. Il faut dire que c'était la premiere fois qu'il y entra. Regardant de gauche à droite, il soupira, puis, il leva la tête. La lune était déjà haut dans le ciel et, malgré la lumière de Tekhos, éclairait les petites rues d'une douce lumière blanche. Le jeune garçon détestait d'être en groupe et encore moin de ne rien pouvoir faire dans cette ville inconnue. Toute fois, il se calma grâçe à un chant qu'on n'entendait nul part d'autres. Ce chant se dégageait d'un oiseau qui se trouvait sur le crane supérieur de celui-ci et chantait jusqu'à la mort en reprenant, cependant, son souffle. Ayant marre de marcher dans la rue, le jeune garçon entra dans une ruelle où, quelques metes plus loin, se fit piquer sa veste. C'était trop, il était perdu dans cette ville qu'il n'avait jamais vu, mais, en plus, il se faisait piqué un objet qui lui était précieux. C'était la goutte qui dépassait du vase. Celui ci courra vers les voleurs, activant sa bague et, après avoir insérer celle-ci dans la feinte prévue dans la boîte, fit apparaitre ses tonfas. Il ne comptait pas les laisser partir sans les avoir mordu jusqu'à la mort. Il courra jusqu'à ce qu'il puisse les coincer dans une ruelle. C'était deux adultes agés de plus de 20 ans. Mais, pour lui, l'âge n'avait aucune différence. S'approchant d'eux d'une aura meurtriére, ceux-ci lui rendérent la veste. Mais, même si il avait récupéré cette "fameuse" veste, il avait craqué. Il commença à mordre à mort les deux voleurs et, quelques minutes plus tard, il sortit de la rue avec ses tonfas tachés de sang. Le jeune garçon s'était bien défoulé sur ces voleurs qui étaient par terre à moitié mort. Celui ci remit sa veste sur ses épaules et recommença à marcher jusqu'à ce qu'il s'arréte, ayant entendu du bruit derrière lui. Il se retourna, mais, ne vit personne. Etait ce son imagination ou il y avait bien quelqu'un? Dans les deux cas, il se prépara, tonfa droit devant son visage et dit d'un air térrifiant :

"Qui est là?"

Celui ci avait un regard de tueur, si on venait denouveau lui chercher des ennuies, les chercheurs ne seront pas déçus
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1035.0
Je mets cette adresse dans ma signature, car, pour moi, elle en vaut la peine. Merci, Sibylle ^-^ = http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1009.msg14324#new


Répondre
Tags :