Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dean S. Hawk

Humain(e)

Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)

mercredi 26 décembre 2012, 19:52:10

Merde, faut que j'aille me cacher pour récupérer, je ne peux pas me battre dans cet état.

Dean court donc jusqu'à une ruelle pour pouvoir récupérer, il n'aime pas prendre la fuite mais là, il n'a pas vraiment le choix. Il tire donc une balle chargée d'électricité pour paralyser les ailes de son ennemi et l'empêcher de voler, ce qui le retardera grandement. Le jeune homme en profite donc pour aller se réfugier rapidement dans cette ruelle et s'adosser à un mur pour récupérer. Il se glisse jusqu'au bord et fait dépasser sa tête pour voir où se trouve le démon par rapport à lui.

Mmh, il cherche après moi, la paralysie semble bien fonctionner pour le moment, mais ça ne durera pas éternellement.

Il en profite pour récupérer son énergie autant qu'il le peut, utilisant l'une de ses tablettes de soin pour récupérer plus rapidement. Il retourne scruter discrètement et ne voit plus le démon, ce dernier a du opter pour une stratégie de diversion. C'est alors que Dean aperçoit quelqu'un marcher au loin, il ne peut pas bien décrire la personne de là où il se trouve mais, il sait déjà que c'est une femme rien qu'à sa façon de marcher, et il sait aussi que si cette femme ne rebrousse pas chemin rapidement, elle va se faire mordre par ce démon vampire.

Et merde, va falloir que j'aille la protéger. Pourquoi c'est toujours à moi de sauver les demoiselles...

Le jeune mercenaire quitte donc cette ruelle et reste quand même discret en se dirigeant vers la demoiselle. Une fois arrivé suffisament près d'elle pour la prévenir, il la prévient à distance, arme en main.

Mademoiselle, ne restez pas là, il y a une horrible créature qui pourrait vous...

N'ayant pas le temps de finir sa phrase, il entend un cri de démon qu'il connait bien et aperçoit alors le démon en train de se ruer sur la demoiselle. Par réflexe, il court à toute vitesse et pousse la jeune femme sur le coté pour éviter qu'elle se prenne un coup de justesse. Une fois cela fait, il lui prend la main et court avec elle pour l'emmener en lieu sûr, mais le démon ne semble vraiment pas content et provoque un tremblement de terre grâce à de la magie, ce qui fait perdre l'équilibre aux deux humains et les fait tomber. N'ayant toujours pas remarqué que la personne a des oreilles de lapin, il lui tend sa main pour l'aider à se lever mais le démon enchaine en lançant un autre sort sur la demoiselle. Réagissant au quart de tour, il enlace fortement l'inconnue et se met devant elle pour la protéger totalement, se prennant le coup à sa place, un sort qui inflige d'atroces souffrances à la cible, un sortilège de torture. Dean se retient de gémir de douleur et protège toujours la demoiselle, voulant la protéger coute que coute, il ne peut pas se permettre de laisser mourir des innocents, alors même s'il est en train d'agoniser, il enlace toujours cette personne, prêt à mourir pour elle alors qu'il ne la connait pas, après tout, c'est son but, c'est un mercenaire, il risque sa vie tout les jours.

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)

Réponse 1 jeudi 27 décembre 2012, 13:22:54

Opaline s'ennuyait un peu dans la vie monotone qu'elle avait depuis quelques mois. Elle ne connaissait pas grand monde à part les clients habituels du bar avec qui elle avait un peu de relation mais bon rien de bien intéressant pour la plupart. Cependant, elle voulait s'amuser un peu et profiter de la nuit qui allait tomber d'ici quelques heures pour faire un tour un peu plus profond dans la ville car elle était habituée à prendre toujours le même chemin pour rentrer dans son petit logis.

*Bon je pense que je pourrais passer par la petite ruelle autour de la dernière rue avant de rentrer et après on verra si j'irais plus loin ou pas*

L'heure continua à tourner Opaline et c'était bientôt la fin de son service, elle avait un peu hâte de sortir pour visiter et peut être croiser quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore. Elle servit ses derniers clients et ensuite les salua pour dire que pour la suite il devait demander à Alex la suite. Elle les salua et sortit du bar en enfilant un long manteau noir et un bonnet pour cacher ses oreilles car elle ne savait pas comment les autres pourraient réagir face à cela. Elle prit le chemin pour rentrer chez elle et quand elle passa dans une ruelle. Elle entendit quelqu'un lui dire et en pointant une arme sur elle:

Mademoiselle, ne restez pas là, il y a une horrible créature qui pourrait vous...

Un cri strident se fit entendre ensuite, Opaline prit peur et essaya de regarder autour d'elle pour trouver l'origine de ce bruit affreux, elle ne savait pas de quoi pouvait émaner ce bruit. Mais quand son regard trouva presque la source du bruit, l'homme l'avait poussé au sol, elle laissa échapper un gémissement de douleur car elle n'avait pas pu atténuer sa chute. Ensuite elle prit la main de l'homme car il lui avait tendu pour pouvoir s'enfuir avec elle. Elle se força donc à lui donner et courut avec lui pour pouvoir se mettre à l'abri. Quelques minutes plus tard, ils retombèrent, Opaline commença à s'énerver, elle détestait avoir mal et là elle soupira puis regarda l'homme voulait lui dire quelque chose mais celui-ci l'enlaça sans doute pour pouvoir la protéger. 

*Mais c'est quoi cet humain qu'est-ce qu'il se passe ici?, il me connait même pas et il me protège mais pourquoi?* 

Elle regarda autour d'elle et voulait utiliser son don de télékinésie pour essayer de s'en sortir. Elle eut un léger sourire et grâce à l'aide de son esprit réussi à faire voler un couvercle de poubelle qui se trouvait pas trop loin et le lança vers le démon. Ensuite elle essaya de se détacher de l'enlacement de l'homme car il commençait à devenir un peu étouffant pour elle. Elle se releva remettant bien son bonnet pour camoufler ses oreilles espérant que celui-ci ne les avait pas remarqué et fit face au démon et en regardant le jeune homme.

"Tu es prêt?"

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)

Réponse 2 vendredi 28 décembre 2012, 06:35:39

Dean ne comprend pas trop ce qu'il s'est passé, mais soudainement, il ne ressent plus cette horrible douleur qui lui parcourait le corps, et en voyant cette demoiselle utiliser un don de télékinésie sans avoir peur, il n'en est pas moins surpris, et si cette demoiselle a peur, elle sait le cacher.

Le jeune homme se lève donc et fait apparaître ses deux Magnum magiques, un dans chaque main et les pointe vers le démon.


Prêt, mais fais attention, ce genre de démon aime les femmes, alors sa priorité sera de te capturer, et ce n'est vraiment pas le genre d'ennemi à prendre à la légère.

Dean commence alors à tirer continuellement sur le démon, cherchant à l'occuper pendant que la demoiselle trouve un moyen de le blesser ou de le faire fuir un moment.


Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)

Réponse 3 vendredi 28 décembre 2012, 20:38:24

Opaline avait un peu peur, en effet, elle n'avait jamais eu de combat à mener de sa vie mais bon elle ferait de son mieux pour ne pas être trop blessée ou que le jeune homme ne le soit pas trop non plus. Elle s'approcha à coté de lui et resta quand même à deux mètres de lui pour ne pas qu'il risque de se faire attraper tout les deux en même temps. Elle souria puis fit également face au démon avec un sourire aux lèvres, elle jouait la sûr d'elle pour éviter de paraître trop vulnérable. Quelques secondes plus tard, elle remarqua deux armes qui apparurent dans les mains du jeune homme, cela semblait être des pistolets enfin elle ne s'y connaissait pas trop. Ils pourraient donc avoir un léger avantage en se concentrant tout les deux sur le seul ennemi.

"D'accord j'essaierai de faire attention, par contre je te préviens j'ai jamais connu de vrai combat donc je risque de faire des fautes de "débutantes"."

Elle voulait quand même être franche et camoufler les erreurs qu'elle pourrait faire sous le coup de la "débutante" car elle n'y connaissait pas grand chose en esquive ni en self défense. Elle regarda autour d'elle cherchant un moyen de blesser le début puis repensa qu'elle avait toujours son couteau sur elle au cas où il la retiendrait elle essayerait de la planter avec. La nuit tombée assez rapidement et pour le moment elle voyait encore bien donc le problème ne surviendrait pas encore, elle voulut rassembler des objets à lancer et concentra son esprit sur les alentours cherchant à faire voler plusieurs objets et les lancer sur le démon. 

Dean S. Hawk

Humain(e)

Re : Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)

Réponse 4 jeudi 17 janvier 2013, 00:19:16

Voyant que la jeune femme ne semble pas blessée, Dean décide de passer à l'action tout en protégeant la demoiselle, il préfère la protéger elle plutôt que de sauver sa peau. Il a toujours été comme ça, prêt à aider avant tout, car même s'il est un peu froid en général, il a vraiment un bon cœur.

T'en fait pas pour ça, je te protègerais si la situation s'aggrave.

Chargeant donc de l'énergie dans ses deux armes, Dean tire continuellement sur le démon, bien que celui-ci ne semble pas subir de dommage car il se protège avec ses ailes. De ce fait, le jeune homme a un petit rictus, il tire à nouveau deux fois parvient à toucher gravement le démon. C'est simple, en fait, Dean à concentré de l'énergie magique pure dans ses balles pour pouvoir les faire exploser à l'impact, ce qui fait crier le démon de douleur. Sachant très bien viser, Dean tire une autre balle explosive dans la bouche du démon grande ouverte pour l'achever en beauté. Bon, en beauté...pas vraiment, mais au moins la cible est éliminée, en espérant tout de même que la demoiselle n'a pas eu peur envoyant la tête exploser, car ça peut traumatiser à vie quand on voit ce genre de chose pour la première fois.

Mais pourtant, pendant que le démon criait, un autre démon a pu apparaître à proximité des deux humain. Il a surement du entendre le cri de son confrère et à décider de rappliquer en renfort.


Merde !! Encore un ?!

Dean esquive rapidement l'attaque surprise du démon en faisant une roulade sur le coté, ripostant en lui tirant une balle bien placée entre les deux yeux, puis il enchaine en lui tranchant la gorge au couteau mais le démon a eu le temps de placer sa dernière attaque, assénant un très violent coup de griffe au mercenaire. Gémissant de douleur, Dean tombe au sol, à genoux, sa blessure étant trop douloureuse pour qu'il puisse bouger, la seule chose qu'il peut faire c'est agoniser, avec une entaille aussi profonde non loin du cœur, qui sait combien de temps il pourra tenir dans un tel état. Le démon, quant à lui, est bel et bien mort, il disparait et laisse donc un peu de répit aux deux survivants, l'un d'eux étant cependant dans un état très critique. Il n'a fallu qu'un simple coup, un seul, mais, les démons ont une force impressionnante et Dean en est témoin après le coup qu'il a reçu non loin du cœur.

La jeune homme blessé parvient à se lever. Il est penché en avant à cause de la douleur mais ne tient debout que 5 secondes à peine. Il retombe au sol, allongé cette fois, à moitié inconscient, sa blessure le vide peu à peu de son sang.


Il m'a bien eu...Ce salaud....Ma fin serait si proche ?....

Opaline Fuji

Invité

  • Messages:

Re : Une bien étrange rencontre (Pv Opaline Fuji)

Réponse 5 jeudi 17 janvier 2013, 11:48:23

Opaline se concentrait le plus possible pour trouver le maximum d'objet à lancer sur ce démon pour qu'ils aient la paix le plus vite possible. Elle voulait s'en débarrasser au plus vite car si elle était amenée à courir, elle n'avait pas beaucoup de souffle et sera une proie facile. Après plusieurs minutes elle avait trouvé environ huit objets à lancer. Elle n'attendit pas vraiment et les lança un à un sur le démon mais elle se fit contrer avec les ailes de celui-ci qui semblait être une protection car aucun cri ne sortit quand il les prit sur les ailes, elle soupira.

"Je ne suis vraiment pas très efficace là"

Elle approcha un peu plus et remarqua qu'une balle était arrivée dans la bouche du démon et la tête explosa. Elle laissa un grand cri s'échapper de sa bouche c'était vraiment dégoutant elle en était choqué. Elle se recroquevilla sur le sol toute tremblante, elle était terrifiée aussi car c'était vraiment une vision d'horreur qu'elle avait eu. Elle resta là pendant quelques secondes à la merci de n'importe qui d'autres, elle était un peu paralysée à cause de cela. Ensuite la prise de parole de l'humain l'interpella.

"Quoi encore un, où? je le vois pas"

En même temps elle était au sol donc il devait se retrouver derrière elle vu qu'elle ne le visualiser pas du tout. Elle essaya de se relever mais ses jambes étaient lourdes et elle tomba au sol n'arrivant pas à bouger. Elle réussit avec une grande difficulté à se retourner pour voir le démon et sortit son couteau de sa poche et utilisa sa télékinésie pour l'envoyer vers le démon. Cependant, Dean avait été largement plus rapide qu'elle car il lui avait donné des coups de couteau comme quoi son idée était bonne pour le couteau. Ensuite elle vit Dean s'écrouler sur le sol, elle voulait bouger pour l'aider comme elle pouvait mais c'était dur, quand au démon ben il était mort. Heureusement d'ailleurs car là c'était la mort assurée pour les deux personnes, elle eut un sourire le voyant bouger mais ensuite il tomba au sol et fut allongé. Elle l'entendit et s'approcha doucement en rampant sur le sol puis vint s'asseoir à coté de lui et se mit à pleurer.

"Non, ne mourez pas s'il vous plait, j'ai besoin de vous, je vous en supplie"

Ses pleurs étaient assez bruyants espérant que quelqu'un soit proche pour venir les aider mais on dirait qu'il n'y avait personne car aucun bruit de pas n'était présent. Elle chercha alors sur lui un téléphone pour pouvoir appeler les secours et quand elle eut quelqu'un elle expliqua rapidement la situation et en indiquant où ils se trouvaient. Puis elle retira son manteau pour le mettre au dessus de l'homme espérant que cela le réchauffe un peu.



Répondre
Tags :