Faith écoutait Yamie tout en ne restant pas inactive, lorsque cette dernière eut terminé de s’exprimer, la démone montrait la paume de sa main vers la jeune femme, et il y avait comme une poudre translucide dessus. Le sourire de la jeune femme aux cheveux d’argent devenait comme carnassier alors qu’elle disait ceci :
"Excellent. Commençons alors. Tour de magie."
Ceci dit, elle soufflait sur la poudre qui se répandait sur le doux visage de Yamie. Cette dernière perdit connaissance très peu de temps, suffisamment pour que le décor ait changé quand elle se réveilla. Toujours nue, elle était allongée sur le dos, sur un dallage assez froid, les bras et les jambes écartées en croix. Elle était attachée par des lianes de fouets qui recouvraient une bonne partie de son corps, laissant à découvert son visage, ses seins et son bas ventre. Les fouets semblaient plantés dans le sol et si Yamie résistait, leur étreinte sur elle se renforçait un tout petit peu plus. De sa position, elle ne voyait rien d’autre. Seul des bougies disposées autour d’elles les éclairaient mais ne chassaient pas l’obscurité environnement. Elles, oui. Faith était installée entre ses cuisses, lui caressant la vulve avec un air gourmand.
"Tu es réveillée. Pour un peu, je commençais sans toi."
En se tordant le cou, la déesse pourrait voir que la démone était revêtue de son uniforme qui était largement déboutonné, montrant qu’elle ne portait pas de sous-vêtement. Faith tenait dans les mains une sorte de ceinture-gode mais double, le gode, et ces sexes palpitaient comme s’ils étaient vivants.
"Cet accessoire a un peu de moi en lui, il est doté de sa propre vie maintenant et je peux te dire qu’il va nous faire crier de douleur et de plaisir. Surtout toi."
La taille des godes était déjà imposante mais ce n’était qu’un début. Avec son sourire sadique, Faith s’enfonça un gode dans la chatte avant de s’harnacher puis elle doigta un peu le vagin de sa captive et les ramena imbibés de mouille.
"Je vois que tu es prête, alors accroche toi à ton hymen, je vais te faire décoller."
Ce disant, elle plaça le gland du gode vivant entre les lèvres vaginales et commença à le faire entrer dans l’intimité. Elle sentait qu’elle pénétrait Yamie et elle sentait en effet la résistance due à sa virginité. Continuant d’entrer lentement en elle, elle transperça l’hymen. Ca, c’était fait. Elle empoigna alors les fesses de la déesse à deux mains et la pénétra entièrement d’un seul coup de rein.
"Tu es étroite, j’adore ça !"