Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un explorateur malvenu [PV Samus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hastur

Créature

Un explorateur malvenu [PV Samus]

dimanche 14 décembre 2008, 20:40:42

Je... l'expression était obsolète, dépassée par notre communion. Nous n'étions qu'un, la fourmilière, une entitée multiple, pensante. L'individualité était "donnée" à tous, dans le sens où tous pouvaient parler d'eux à la première personne et agir indépendament en dehors des périodes de crise. Mais certains des notres pensaient que la fourmilière en elle même était le corps, et que seul l'overmind était pensant, transmettant ses ordres à chacun d'entre nous, marionettes de chitine, de chair et d'os. Pourtant Je pensais, et ce indépendament de Lui, Il me l'avait dit lorsqu'il m'avait convoqué. J'étais une évolution dans la fourmilière, une toute nouvelle entitée. Relié à la conscience générale, je n'en restais pas moins libre de m'éloigner du périmètre d'influence de l'overmind sans tomber en catalepsie, désarticulé.

Et donc il en avait découlé ma mission, celle que j'étais le seul à pouvoir effectuer. Sortir de la zone de contrôle de la fourmilière et explorer ce monde qui nous était inconnu, tout en apprenant plus sur les humains, leur nature et leurs moeurs. Mais avant tout il fallait passer outre les humains de Tekhos et ce n'était pas le plus simple. Mes habits me permettraient sans nul doute de passer pour le prêtre d'un dieu malsain et inconnu, je serais sans doute tenu à l'écart mais rares seraient ceux voulant me chercher querelle, ou voulant trop en savoir. la technologie dont nous possedions m'était interdite à des fins de furtivité. Et puis mes pouvoirs me permettraient de parer à toute éventualité, mis à part les lasers Tekhans. C'était pour cela que nous devions faire attention. Et que l'overmind avait encoyé plusieurs des notres à l'opposé de mon trajet, afin de faire diversion.

J'étais donc en train de cheminer sur le sol rocailleux, m'éloignant rapidement de mon lieu de naissance lorsqu'un raclement faible mais toutefois audible se fit entendre. Il y avait quelqu'un, et ce quelqu'un voulait rester discret. Il ne me restait plus qu'à rester vivant, et tranquille. A cette distance, on pouvait me prendre comme un humain curieux et non comme un membre de notre noble race. M'avilir ainsi me dégoutait, mais je n'avais pas vraiment le choix. Il fallait parler aussi le moins possible, du moins trouver une bonne explication pour ma voix difforme.

En attendant, je scrutai les environs, légèrement dérangé par le champ de vision réduit que m'offrait mon masque. J'avais mon nom comme arme, mais je ne tenais pas à tuer tous ceux sur ma route. Me faire des compagnons de voyage pourrait être utile pour en apprendre plus sur l'espèce humaine.
« Modifié: dimanche 14 décembre 2008, 20:58:44 par Hastur »

Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 1 dimanche 14 décembre 2008, 22:07:20

Des bruits de pas dans les terres completements rasées par la présence Alien. Une jeune femme foulait une fois de plus le sol de sa combinaison de force, lançant un regard a droite comme a gauche, elle continua a avancer parmis les ruines de ce qui avait été, il y a des temps immémauriaux, une partie du territoire de Tekhos...Mais cette époque était bien loin derrière elle maintenant, des millénaires depuis que la fourmillière avait envahi la nation pacifique de tekhos, la forçant d'avoir recours aux armes pour repousser les envahisseurs venus de l'autre monde. Samus avançait accompagnée de deux autres membres de son unitée. Elle n'avait pas été embauchée dans l'armée, elle travaillait pour un particulier qui avait engagé trois mercenaires pour aller récupérer un objet précieux tombé pendant une bataille sur les terres des envahisseurs. Toutes les trois vétues de leurs armures de combat, elles avançaient en territoire conquis. Le gros des troupes étaient sur le front. Elles ne devaient pas avoir a s'inquiéter en toute logique elles ne rencontrerais peu, ou pas d'Alien, ceux ci étaient mobilisés ailleurs, Samus regarda son pod, un hologramme apparut devant elle lui indiquant la position de l'objet qu'elles devaient rapporter. Elle indiqua le chemin devant elle.

"Nous devrions atteindre l'objectif dans peu de temps!"

-Chef!Est ce que c'est sans risque?

Lança Annah, l'une de ses coéquipières, une brune aux cheveux long plutôt prudente dans tout ce qu'elle faisait. Samus hocha la tête

"Aucun moyen de le savoir avant d'y arriver!Restez en formation serrée!Surtout toi Miky."

Fit elle a la plus jeune de la bande, 12 ans a peine. Les capacitées militaires a Tekhos n'étaient pas limitées a l'age, celles qui réussisaient les examens d'entrées et montraient une volonté de se battre étaient enrolées, Miky avait choisi cette voix pour venger ses parents, toutes deux utilisées pour donner naissance aux envahisseur.

Samus avait l'impression qu'elles étaient désavantagées dans cette affaire...Elles capturaient 10 aliens, si les aliens capturaient une humaine ils pouvaient en 5 mois créer 20 nouveaux soldats...Et que n'avait t'elle pas vu de jeune recrue retourner du champ de bataille vers l'infirmerie pour être avortées...

Bref, du bruit se fit entendre, Samus fit signe a ses collègues de se cacher derrière les débris...Elle regarda la forme qui avançait vers eux. Ce n'était pas un homme des royaumes primitifs, il était trop difficile devenir jusque là, sa démarche était également trop étrange.

Dans le doute, tirer dans le tas avait toujours été sa méthode de prédilection...


"Vous deux, passez par les flancs et encerclez le, a mon ordre, tirez sans sommation."

Elles acquiescèrent et finalement prirent Hastur en triangle

"Déclinez votre identité!"

Cria la voix de Samus sous la combinaison de fer, toutes les trois braquant leur canon sur l'alien

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 2 dimanche 14 décembre 2008, 22:29:15

Encerclé, en infériorité numérique et désarmé. Je ne pouvais qu'obtempérer et tenter de me faire passer pour ce que je n'étais pas, un humain faible et désarmé, un simple prêtre en pélerinage vers un lieu reculé de ce continent, afin de faire se lever une malédiction divine. Nous en avions en effet beaucoup appris sur les religions de ce monde grâce à tous les magiciens et prêtres capturés, et je savais qu'une telle explication était plausible.

Les réflexes conditionnés qui sommeillaient en moi s'éveillèrent à la vue des femelles, mais je parvins à les calmer sans montrer un quelconque signe d'irritation ou d'impatience.

D'une voix rauque, cassée et inhumaine, je lançai, espérant que cela suffirait à calmer les jeunes femmes qui m'entouraient.


Salutations mesdemoiselles. Je ne suis qu'un humble prêtre maudit par ma divinité, cherchant à me faire pardonner en parcourant les moindres recoins de ce monde. Vous pouvez me nommer Hast. Pourquoi tant d'hostilité à mon égard, je ne pense pas avoir commis quelque acte répréhensible ?

Si elles ne me croyaient pas, je pouvais toujours utiliser ma magie pour me défendre, même si télékynésie ou non, un laser va toujours plus vite qu'une pierre, je pouvais tenter de les prendre par surprise. A moins que l'utilisation de la magie les convainque que je n'étais pas un alien. En effet, j'étais, à ma connaissance, le premier de ma race à faire preuve de cette qualité.

J'attendis quelques secondes, puis je levai le bras, qui se nimba d'un halo doré, de même que toutes les pierres dans un rayon de trois mètres autour de moi.


Désolé, je n'ai rien contre vous, mais arrêter ici mon pélerinage m'est impossible. Il serait dans notre intérêt commun que vous reconsidériez votre intention de me tirer dessus.

Les pierres s'élevèrent à quelques dizaines de centimètres du sol puis s'immobilisèrent. J'attendais, passif, une quelconque réponse de la part des Tekhanes. Tout tenait à elles maintenant.


Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 3 mardi 16 décembre 2008, 22:37:35

La procédure était simple. Un humain arrivé jusqu'ici grace a ses propres moyens depuis les royaumes primitif?C'était très impressionant, mais personne n'entrait en Tekhos, et surtout ne prenait pas le risque d'ouvrir un passage praticable par les membres de la fourmillière. C'était une chance qu'elles soient les premières a mettre la main sur Hastur, car si les formiens avaient réussi a le capturer, ils auraient pu soutirer des informations sur Terra et a ce moment là ils auraient contourné les defenses de Tekhos, attaqué directement Nexus et Ashnard et pris le contrôle de Tekhos via leur supériorité numérique. C'était une chance oui...Mais pas pour Hastur car elles devaient éliminer le temoin qui avait réussi a s'infiltrer aussi loin, faisant un pas en arrière, les trois filles actionnèrent leurs canon a photon et le braquèrent sur l'alien

"Monseigneur, je suis dans le regret de vous annoncer que votre pelerinage s'arrête ici."

Conclut Samus en tenant Hastur en respect

-Nul n'est autorisé a entrer dans le territoire de Tekhos, a plus forte raison si vous avez réussi a traverser les territoires conquis par l'ennemi.

Samus raffermit sa prise, et fit signe aux autres filles. Et d'un commun accord, elles firent feu, déchargeant leur fusil a proton sur Hastur

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 4 vendredi 19 décembre 2008, 23:23:17

Les paroles furent cassantes et présagèrent de sombres secondes pour moi, qui me demandai définitivement si me faire passer pour un humain avait été la meilleure des idées... Enfin, je ne pouvais plus que compter sur mon instinct et mon intelligence. Je n'avais qu'une demi-seconde pour réagir, et je la pris. En un instant, mon esprit imprima la position des tireuses tandis que les pierres s'effondraient au sol, libérées de l'emprise de mon pouvoir. Il me faudrait la moindre parcelle de magie pour effectuer ce mouvement et me sauver la vie. Une dernière pensée pour ma mission et son aspect capital pour les notres, et mon corps se mit en mouvement nimbé d'une aura dorée à l'intensité malsaine.

Le premier tir me passa à quelques centimètres du cou, esquivé prestement alors que mes jambes me portaient dans une position étrange, déséquilibrée. Le tir suivant grilla cinq millimètres de la peau de mon épaule alors que le dernier manqua de me raccourcir d'une tête. Je ne pourrais pas anticiper indéfiniment la trajectoire des tirs avec la position de leurs bras, donc je décidai de passer directement à l'assaut, quitte à laisser directement deux des trois femmes sur le carreau. Profitant de la surprise que leur avait causé la rapidité de mes mouvements et ma précision, je plongeai au ras du sol un mètre devant une gamine, apparament très jeune, trop jeune pour faire la guerre. Elle n'eut pas le temps de rediriger son arme que j'avais fait mon mouvement suivant. Son masque s'entoura d'or et fut violemment arraché tandis que je prenais appui sur mes mains, et aidé de ma force et d'une bonne dose de télékynésie, je propulsai avec force mes pieds dans son menton.

Je me remis debout prestement, sur mes gardes, alors que la fillette s'affaissait sur le sol comme un pantin désarticulé. Nuque brisée ou seulement assomée, quelle importance, elle était en dehors du combat. C'était un coup dur directement porté au moral de mes adversaires, ou du moins c'était ce que j'espérais. Je me révélais être un adversaire puissant, et sans pitié lorsque l'on cherchait à me combattre. Je ne savais pas trop comment les humains réagissaient dans ces moments là, eux et leur individualité trop limitative. Mais un guerrier, lorsqu'il se trouve face à un adversaire puissant à toujours peur. A lui de savoir que faire de cette peur, a moi de la rendre paralysante.


Lorsque l'on pointe une arme sur quelqu'un pour tuer, alors on donne le droit à cette personne de tuer en retour. C'est la loi de la guerre, et il n'y a pas d'âge pour se faire tuer sur le champ de bataille. Mais apparament vous êtes pareils que ces êtres étranges prêts du Rocher du Ciel. Belliqueux et pourtant si faibles malgré votre technologie...

Ca ne me plaisait guère de dénigrer les miens, mais si ça pouvait les calmer, alors je le faisais sans arrière pensée. Mais elles n'allaient pas se calmer, sauf miracle, et il faudrait encore que je me batte... comment en apprendre plus sur l'espèce humaine dans ces conditions ?

Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 5 dimanche 21 décembre 2008, 14:48:45

Les reflexes d'Hastur était similaires a ceux qu'aurait eu un soldat armé d'un exosquellette similaire a celui de Samus. Il avait esquivé les charges de protons tirées de trois directions simultanées et avait réussi jusqu'a attaquer le membre le plus jeune du groupe. Les deux autres soldats reculèrent sur le coup de la surprise. Etait t'il ce que les peuples primitifs des plaines appellaient des mages?De toute évidence il s'agissait d'un ESP User, un de ces humains doté de pouvoirs magiques inés, malédiction!Il était fort le bougre, et visiblement il utilisait une sorte de psychokinésie liée a de la matière d'or, c'était dangereux, quoi qu'il en soit, Samus rugit

"Miky!Miky tu me reçois?!"

Le corps de la jeune femme était étalé au sol, son casque recouvert d'un or organique s'agitant a sa surface, néanmoins la communication n'était pas rompue

-Je...Je...Tout est flou

"Tiens bon!"

Les deux jeunes soldat restant avaient fait un bon en arrière ce qui s'était traduit avec leurs exosquellettes par un puissant saut en arrière pour garder leurs canons braqués sur Hastur.

"Annah!Prend Miky avec toi et va t'en!Je me charge de lui!"

-Hors de question que je vous abandonne chef!

"C'est un ordre!"

Cria Samus. Elles n'étaient pas trop avancées dans les territoires de Tekhos, mais si des renforts arrivaient elles seraient perdues si elles essayaient de protéger Miky. Il fallait la déplacer maintenant. Annah poussa un grognement et se dirigea a toute vitesse vers Miky tandis que Samus se plaçait entre Hastur et ses subordonnés

"Vous autres primitifs vous n'avez pas de leçon a donner a Tekhos!Meurs!"

Fit Samus alors qu'elle passait le mode de son canon sur repetition et assenait a Hastur une douche de proton a distance, des projectiles fusant tellement rapidement qu'il ne pourrait pas tous les esquiver.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 6 samedi 27 décembre 2008, 15:56:15

La jeune fille était vivante, je vis remuer l'exo-armure. Ce n'était pas faute de ne pas avoir mis de force dans mon coup. J'avais employé la totalité de ma force afin de l'assommer le plus violemment possible. Enfin, tant pis, peut être les Tekhanes seraient plus enclines à ne pas user de violence. je me faisais des illusions. Surprises dans un premier temps, je vis rapidement qu'elles me gardaient en joue, et leur conversation m'indiqua que leur chef était une combattante aguerrie. C'était donc elle que je devais viser. Par chance, je compris qu'elles allaient se séparer. En un contre une, je devais pouvoir m'en sortir assez aisément. Je me trompais bien évidemment.

Annah, apparemment elle s'appelait comme ça, était en train de traîner la jeune, Miky, en dehors de la zone de combat, afin de l'amener en lieu sûr. Il me fallait subir jusqu'à ce qu'elles soient hors de portée. Cependant, la jeune chef semblait assez énervée contre moi. Je n'allais plus me retenir, tant pis pour mon étude. De toute manière je doutais fort qu'elle m'apprenne quelque chose de spécial sur l'espèce humaine. Je réunis mon pouvoir, m'attendant au pire. l'arme qu'elle possédait était depuis longtemps connue des nôtres. Une arme puissante, efficace, dont nous avions l'équivalent, bien entendu. Cependant, je n'étais pas armé d'une telle arme et je ne possédais pas de protection efficace contre des flux de protons.

Le moyen le plus sûr de m'en sortir serait avant tout de neutraliser le flux. Rien de plus simple, il suffisait d'une quantité d'eau suffisante... Pas si évident en plein désert. Mon anatomie était proche de celle des humains, donc pas du tout adaptée à une douche d'acide. Car un flux de protons, ce n'était que cela, de l'acide extrêmement concentré, sous forme d'un plasma, contrôlé par un champ magnétique intense afin de le rendre directionnel. Malheureusement pour moi, je ne voyais pas comment le contrer, du moins par un autre moyen que de l'éviter.

Elle tira, et je compris rapidement que j'étais mal parti. Elle souhaitait sans doute me faire disparaitre de la surface du monde au vu de la vitesse avec laquelle elle me tirait dessus. Comment éviter une telle rafale, surtout à court terme... La seule solution pour moi était de la maîtriser physiquement. Enfin, psychiquement. Je me mis à courir, accéléré par mon pouvoir, afin de fuir le tir corrosif. Sur mon passage, les pierres se soulevaient, puis fonçaient, tels des balles d'arme à feu, avec une vitesse affolante sur la jeune femme. Samus les évitait sans grande difficultés, mais cela la perturbait légèrement dans ses tirs et ça me permettait de survivre. Elle tirait bien trop vite pour que je puisse tout éviter longtemps, et ces instants de répit me sauvaient à chaque fois la vie. Le rayon grilla plusieurs fois mes vêtements et me frôla en de nombreux endroits, mais je résistais, m'approchant à chaque fois un peu plus d'elle.

Sept mètres... Elle commença à comprendre que quelque chose n'allait pas et recula lentement, cherchant à mettre de l'espace entre elle et moi. Trop tard. Je profitai de sa légère déconcentration afin de plonger à pleine vitesse. Pile la bonne distance. En un instant, tandis que le rayon découpait mon vêtement, à la recherche de ma chair, l'arme fut recouverte d'une couche d'or et se plaça à la verticale, dirigée vers le ciel. Enfin j'avais réussi à la contrôler. Je sentais qu'elle allait résister et que la force de son armure me compliquerait la partie, mais je ne pus m'empêcher de marquer mon contentement par un petit rire.


Je t'ai euuuuuuue... A moi maintenant de m'amuser.

Maintenant l'arme avec mon pouvoir, concentré au maximum, je consacré le reste de mon pouvoir à tenter d'arracher le reste de l'armure du corps de Samus afin d'éliminer tout risque... Et puis ils seraient contents à la fourmilière que je leur ramène un exemplaire toujours en fonctionnement d'exo-armure, en plus de sa pilote, une mère porteuse de plus pour notre descendance. Mon visage, derrière mon masque, se marqua d'un sourire de dément.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 7 mardi 30 décembre 2008, 01:34:10

L'affrontement était intense autant d'un coté que de l'autre, les habilités surhumaines d'Hastur en faisait une cible bien plus difficile a atteindre qu'un humain normal. Samus serra les dents, ces utilisateurs de magie étaient vraiment frustrants, car imprevisibles, mais d'après les études que menaient les insituts spécialisés sur ceux qu'on appellait les ESP.er, ceux ci disposaient d'un seul et unique pouvoir. Mais alors quel était le pouvoir d'Hastur?De ses mains il dorait tout ce qu'il touchait et ses reflexes défiaient toute logique. Samus bondissait en arrière de plus en plus alors que cleui ci se rapprochait, au mépris même du danger, par bien des fois elle eut l'impression de le toucher pour remarquer qu'elle s'était fourvoyée, elle finit par tirer a répétition sans faire aucune pause entre chaque tir de peur de croire qu'elle l'avait abbatu a chaque fois. La mitrailleuse ne suffisait plus a détruire cet être qui défiait sa logique de combat même, son experience a anticiper les coups la rendait redoutable quand elle devait affronter une autre pilote d'armure, malgré les capacitées améliorées de l'armure, Samus n'arrivait pas a toucher Hastur.

Comment était ce possible?La supériorité de leur nation était écrasante, comment les peuples primitifs pouvaient t'ils rivaliser avec eux?Cet homme devait être stoppé, idéalement son corps devait être fourni en analyse aux laboratoires d'analyse de l'état pour des examens poussés. D'une manière plus réaliste, la présence d'Hastur se faisait de plus en plus oppressante, et si Samus avait pu le désintégrer d'un tir de blaster, elle l'aurait fait sans hésiter une seconde. Car plus celui ci gagnait du terrain sur elle, plus Samus paniquait par sa proximité et était suceptible de faire une gaffe. Malgré tout ça Samus garda un sang froid exemplaire et continua a décharger ses protons sur Hastur, mais remarquant bien que les tirs répétés ne le touchaient pas ou si peu elle posa sa jambe en arrière et focalisa son arme vers l'avant pour prendre appui et resister au recul éventuel alors qu'elle chargeait un coup de feu puissant sur son blaster, pour tirer un rayon laser surpuissant qui se débarasserais d'Hastur. Malheureusement celui ci profita de cette courte pause et de cet essai strategie que pour plonger sur elle et la plaquer au sol.


"Dégage!"

Cria Samus dans un murmure etouffé alors qu'elle tentait de repousser son assaillant, mais son bras commençait a se dorer au fur et mesure du contact digne de Midas et alors que la phrase démente d'Hastur résonnait dans la tête de Samus et que le dorage continuait celui ci reçut contre toute attente une boule de proton chargée au maximum qui le propulsa en arrière avant d'exploser au contact. Samus roula sur le coté et jetta un regard a son sauveur. Il s'agissait d'Anna, qui n'avait pas fui conformement a ses ordres et était revenue. Samus cria

"Imbécile!Qu'est ce que tu fais!Ou est Miki?"

Cria t'elle alors qu'elle se relevait et titubait un peu une de ses cotes ainsi que son pistolet a proton était paralysé pour le moment, mais elle pouvait toujours bouger. Anna elle, tirait aveuglement dans le tas

-Chef!Je ne pouvais pas vous abandonner!Vous alliez être vaincue par ce mâle inferieur!

"Tais toi !Ne me dit pas que tu as abandonné Miki?!"

C'est pour ça que Samus n'aimait pas faire de mission avec des bleux, quoi qu'il en soit elle pointa son blaster vers le nuage de poussière soulevé par l'écrasement d'Hastur.

"Ce n'est pas encore fini."

Fit la mercenaire en halletant


http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 8 mardi 30 décembre 2008, 23:07:08

Douleur, incompréhension... Comment avait-ce pu arriver, alors que j'avais bien pris soin de contrôler son arme ? Puis je compris, les autres étaient revenues. Sans doute pas la petite, puisque je l'avais mise hors d'état de nuire. Cependant l'autre, Annah, pouvait très bien être revenue. Et c'est ce qu'elle avait sans doute fait, en jugeant des voix s'élevant et traversant l'épais rideau de poussière qui s'était levé après ma chute spectaculaire. 

Le plus important était de faire un bilan complet de mon état physique... qui était loin d'être brillant. Mes habits étaient devenus des loques couvrant avec peine ma peau grisatre brûlée en grande partie par le tir de protons. Je me régénérais rapidement grace à l'injection que m'avait fait l'overmind avant le début de ma mission. S'il n'y avait qu'un domaine où nous surpassions à plate couture les Tekhanes, ce serait le génie génétique. Nous étions passés maîtres dans cette matière, et avec le produit qu'on m'avait administré, s'il me prenait l'envie de faire pousser une deuxième paire de bras, rien ne m'en empêcherait.

Je songeai sérieusement à cette possibilité. Au moins, je pourrais utiliser cette deuxième paire de bras comme d'une protection contre les tirs des jeunes femmes. J'avais eu de la chance que le tir d'Annah n'ait été qu'un tir de protons, me corrodant plus lentement que mon corps se régénérait. Un tir de laser et j'aurais été fichu. Encore une soldate qui ne savait pas réfléchir avant d'agir... pitoyable.

Je ne savais pourquoi, j'avais comme une boule dans l'estomac, quelque chose qui me rendait plus violent. Quelque chose d'inconnu au sein d'une horde impersonnelle, seulement motivée par le besoin de survivre. Etait-ce ce que certains humains nous avaient relaté sous la torture... des sentiments... la colère. Aucune idée, il fallait ouvrir une nouvelle entrée dans la connaissance collective et y mettre ce que j'apprenais au fur et à mesure. D'où l'intérêt de m'y plonger complètement afin d'en savoir plus... en quelque sorte, cela faisait aussi partie de ma mission.

Je me rendis vite compte que j'avais toujours le contrôle de l'arme de la chef. Ca pourrait être drôle si elle tentait de me tirer dessus, Annah risquait de ne pas apprécier le coup que je lui réservais. Je me relevai, lentement, avec des envies de meurtre. Cependant, je réussis à me contenir suffisament longtemps pour me moquer de mes adversaires d'un ton amusé.


Ce n'était pas très fair play mesdemoiselles... est-ce là ce qu'on doit attendre d'un peuple civilisé ?

Je sortis une deuxième paire de bras de derrière mon dos.

Dans ce cas moi aussi je vais tricher, si vous permettez...

Je bondis vers elles, les bras prêts à attraper et déchiqueter leurs armures grâce à mon pouvoir. J'avais ma protection, ma régénération, ma vitesse et ma puissance, et au dessus de tout une intelligence élevée et une rage sans borne au ventre. Qu'importait qu'elles me pensent humain ou non... Elles n'avaient aucune preuve que j'étais un alien, et l'apparence de ma peau pouvait être celle d'un prêtre maudit... tout comme celle d'un de leurs pires ennemis. Mais j'en avais assez de ce petit jeu, et j'allais le faire se finir rapidement.

Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 9 samedi 03 janvier 2009, 16:30:49

Samus lança un regard au magicien du monde primitif et fronça les sourcils, trop de pouvoirs, il en avait trop pour être humain…Est ce que c’était un nouveau type d’ESPer dont Tekhos ignorait l’existence ?Quoi que ce soit elles n’avaient jamais vu ça avant et franchement, Samus aurait préféré affronter un ennemi plus conventionnel, même si il était plus dangereux que celui là, elle savait au moins a quoi elle s’attendait…Dorures, membres supplémentaires, réflexes accélérés…Mais qu’est ce que c’était que cette monstruosité ?Plus vite elle l’aurait atomisé, plus vite elles pourraient rapporter son corps au laboratoire pour des expérimentations plus poussées et pourraient déceler cette nouvelle menace. Mais malgré les honneurs que cela donnerait a la militaire, elle préférait de loin ne pas avoir a être le « cobaye » dans l’affrontement de cette chose…Qui plus est peu importe combien d’honneur elle regagnerais par cela, sa réputation avait été souillée irrémédiablement après ce qui s’était passé avec la fille de la ministre des finances. Mais Samus n’avait aucun regret.

« Tiens toi prêt soldat !Cette chose a encaissé un tir chargé de blaster a photon et peut encore tenir sur ses deux jambes. Cette monstruosité doit être détruite avant qu’elle n’ai pu passer les frontières de notre nation et ce quel qu’en soit le prix, est ce que vous avez compris soldat ?

-Bien reçu chef !

Cria Annah alors qu’elles avaient leur blasters pointés sur Hastur. L’avantage, pensaient t’elles, c’était que cet humain primitif ne connaissaient pas l’armement dont elles étaient équipées, et bien qu’elles allaient de surprise en surprise avec Hastur, elles avaient la foi que bientôt Hastur n’aurait plus de nouvelles surprises a leur présenter, elles aussi n’avaient pas exploité tout leur armement contre Hastur, et il allait s’en rendre compte très rapidement alors que Samus regardait avec mépris la créature qui se relevait derrière la visière de son casque, lorsque Hastur leur fit remarquer qu’elles n’étaient guères polies Samus répondit

« Silence !Notre nation n’a rien a craindre des humains primitif des royaumes. La monstruosité que vous incarnez est a elle seule un contre-argument suffisant qui ne mérite aucun justificatif plus poussé ! »

Il les chargea alors, pauvre fou, leurs deux canons se pointèrent vers Hastur et se mirent a charger leurs blasters, Samus utilisa sa ligne sécurisée pour lancer a Annah par les communications radio.

« Où est Miki ? »

-Je l’ai laissé a quelques pas d’ici.

« Imbécile !Tu as abandonné notre plus jeune recrue en territoire ennemi avec l’incapacité de se défendre. C’est comme si tu l’avais condamnée… »

-Je…Je suis désolée chef, c’est juste que…

Samus soupira, elle savait très bien ce qu’il y avait, elle avait remarqué les regards insistants d’Annah sur elle depuis le début de la mission, elle ferma les yeux

« Nous en parlerons plus tard soldat !L’ennemi est extrêmement rapide, je suggère que nous feintions l’utilisation du canon a proton et que nous attaquions avec des missiles a fragmentation. »

-A vos ordres.

Les canons se chargeaient mais au lieu de tirer, ce fut deux capsules de métal qui jaillirent du compartiment supérieur et furent propulsées vers Hastur avant d’exploser sous de lourdes déflagrations de métal, les parties en acier des missiles giclant et donnant de grande chances de toucher l’ennemi. Samus et Annah reculaient en sautant de plus en plus loin avec leur combinaison…L’avaient t’elles eu ?

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 10 dimanche 11 janvier 2009, 01:58:00

Une réponse pleine de haine et de morgue. Comme j'aimais cela, la voir se débattre, croyant que je n'étais qu'un simple primitif des royaumes. Elle voulait mettre fin à ma vie, sans aucune forme de procés. Il ne me restait donc plus qu'à survivre, alors que le sol défilait sous mes pieds, jaunâtre, recouvert de rochers et de sable. Je me concentrai sur la nouvelle venue, enfin revenue. L'électricité parcourant mes nerfs se souvenait encore de son coup de blaster... maudite. J'allais lui faire payer ça au centuple. Puis la chef juste après. J'allais bien prendre mon temps pour les engrosser. La première violemment... ou alors la petite d'abord, juste devant leurs yeux. Vu la vitesse où cette anna était revenue, la première soldate que j'avais estourbi ne devait pas être loin. Il suffisait de me fier à mon odorat pour la trouver.

Enfin, j'avais pour l'instant un duo à abattre. Un duo qui me réservait de nombreuses surprises, je le savais. Pour réduire le nombre d'entre elles, je téléchargeai dans ma mémoire tous les modules de l'intelligence de groupe concernant les armures que portaient mes adversaires. Encore heureux que l'on soit proche de la foumilière, à portée du réseau mental de l'overmind, sinon j'aurais été bien plus embarassé. Toujours était-il que je savais à quoi m'attendre venant de ce genre d'armement. Bien sûr, les leurs pouvaient être légèrement différentes, mais pas assez pour que cela soit trop désavantageux pour moi.

Là encore, mon contrôle sur l'arme que possédait la chef allait m'être utile. Tout se passa en un éclair. Alors que je fonçais sur elles, le blaster qu'elles chargeaient se vit remplacé par deux tirs de missiles à fragmentation. Surprise une fraction de seconde, puis ce fut l'apocalypse. Je déchainai mon pouvoir au niveau de ma peau afin de me protéger. Lorsque la poussière se dissipa, les deux femmes me virent à genou, le corps complètement doré sur lequel était planté une multitude d'éclats d'obus. Mon masque était fissuré mais restait toujours intact. Immobile, je restai ainsi, le visage tourné vers le sol. Puis, un petit tintement se fit entendre, puis un autre. Enfin, tous les fragments étant entrés plus ou moins dans ma peau en sortirent flottant dans les airs. Puis se mirent à tourner à une vitesse folle autour de moi.

Je me relevai, oubliant totalement mon vêtement qui avait été détruit sous l'impact. Mon inhumanité, sous la forme d'absence de sexe devait désormais apparaitre clairement. Peu importait, c'était bientôt fini. En tirant ces missiles, elles m'avaient offert une occasion en or de remporter la victoire. Car la surprise me donnerait l'initiative, et les fragments métaliques pouvaient faire office de miroirs, tout aussi bien que d'armes.

Profitant de ma pleine vitesse ainsi que du léger choc des soldates de voir que la fourmilière avait développé des ESPers, je bondis dans leur direction, réfléchissant les rayons des lasers vers le ciel sans nuages et bloquant tout ce qui passait à l'aide de ma paire de bras supplémentaire.

La course poursuite dura un certain temps, car c'était bien une poursuite. Les deux jeunes soldates reculaient tout en me tirant dessus, avec la ferme intention de m'abattre, et moi je les poursuivais, bien décidé à interrompre ce combat. En les voyant combattre, j'avais aussi appris quelque chose. Seul un ESPer, comme elles les appelaient, ces humains dotés de pouvoirs, pouvait espérer me battre. Les autres échoueraient... comme elles. Ma main attrappa une épaule.


Toi, tu vas payer pour ce foutu tir de blaster... Anna n'est ce pas ?

Je ne lui laissai même pas le temps de répondre et dirigeai mon arme improvisée sur son armure. Des milliers de dents métaliques rongèrent en un instant la protection, endomageant gravement les composants électroniques et mettant à nu la combinaison. C'était apparament plus qu'elle ne pouvait supporter, car après plusieurs bips sonores, et un signal d'alerte critique d'état, la protection tomba en miette, me laissant avec la jeune femme presque nue dans les bras. D'une manchette calculée, je la mis hors combat tandis que mon regard et mon pouvoir se tournait vers la chef.

Et maintenant, qu'allez vous faire, non pas contre un membre d'une civilisation primitive, mais contre celui d'une civilisation bien plus évoluée que la votre ? Vous n'avez jamais eu le niveau, et votre résistance ne durera pas longtemps... Un scientifique de la fourmilière a constaté que seules les races les plus adaptables survivent... Sans conteste la notre mérite la victoire après tout...

Je m'approchai d'elle, nonchalament. Toutes ses armes m'étaient normalement connues, et j'avais moyen de toutes les parer... enfin, presque. Elle pouvait bien entendu sortir une amélioration surprise, mais ça serait ajouter un chapitre de plus à la mémoire de groupe, et la prochaine fois...

Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 11 dimanche 11 janvier 2009, 14:57:43

Leur coups semblaient avoir fait mouche et leurs attaques combinées avaient atteint leur cible. C'était surement plus que ce qu'un vulgaire humain de basse extraction comme Hastur pouvait encaisser. Ces missiles auraient raison de lui, il ne pourrait contrôler tous les éclats a la foi sans être blessé par certaines. Néanmoins Samus restait sur ses gardes. Le désaventage avec les ESPERs c'est qu'on ne savait jamais ce qu'ils pouvaient préparer. Et comme d'habitude elles furent surprises de voir qu'Hastur avait survecu. Les pouvoirs télékinétiques de l'ESPER étaient surprenants, et Samus devait bien le reconnaître: elle était la première sidérée de leur efficacité, elle n'avait jamais affronté d'ESPER avant ça et leurs pouvoirs arrivaient a rivaliser avec la puissance de leur technologie alors qu'ils n'avaient aucun apport ni energetique, ni materiel. Ils étaient des soldats d'improvisation parfaite, même des nanomachines ne pouvaient arriver a une telle versatilité dans l'utilisation de ses coups. Ce prêtre était définitivement un adversaire redoutable. Trois soldat en armure n'arrivaient pas a en venir a bout.

Cette constatation devint encore plus violente quand la toge d'Hastur s'écroula et révéla son inhumanité. Annah ne compris pas tout de suite pourquoi Hastur était si différent mais le cri de Samus la rappella a la raison


"C'est un formien!FEU !"

S'ensuivit une véritable douche de protons en direction d'Hastur, a Samus de remarquer que contrairement a ce qu'elle pensait, son canon a Photon marchait parfaitement, alors a quoi pouvait bien servir l'or?Vu ce qu'Hastur venait de faire, il n'était pas exclu qu'il ait un contrôle sur son bras. Elle venait enfin de comprendre. Néanmoins la peur la saisit. Si les aliens se mettaient a avoir des pouvoirs d'ESPERS, où est ce que nous allions?Si ils étaient aussi efficace et qu'ils commencaient a les produire en masse elle ne donnait pas cher de Tekhos. Elle devait absolument détruire ce prototype en priant qu'il s'agisse du seul, si il arrivait a mettre la main sur une des trois filles et la ramener a la fourmillière elles allaient contribuer a la croissance des formiens dotés de pouvoirs. Et cette pensée lui était aussi intollérable que de devoir perdre ses recrues, mais également son honneur. Il était difficile de partir de la fourmillière une fois là bas. Autant dire que si elles perdaient ce combat, elles étaient bonnes a donner naissance jusqu'a ce que leurs cellules ne soient plus capable de réparer leur corps et qu'elles s'affaisent sur elle même. Quelle mort affreuse.

Elle entendit Annah Crier et la vit être attirée par l'alien qui commençait a tenter d'ouvrir l'armure par la force. Samus rugit et profita de ce moment où Hastur était concentré sur sa camarade pour charger son blaster et lui assener une puissante décharge. La protection tomba en miette et révéla la jeune femme de 18 ans aux cheveux roux coupés court qu'Hastur mit hors combat d'un simple geste pour l'envoyer s'écrouler au sol, elle portait la combinaison bleue que chaque soldat tekhan portait par dessous l'armure, moulante a souhait et ne laissant pas de place a l'imagination vis a vis du corps désirable de la jeune femme, Samus elle, poussa un juron, deux soldats a terre, il ne restait plus qu'elle. Il se moqua ouvertement d'elle tandis que Samus lançait un appel aux lignes sécurisées


"Mayday, Mayday, attaquée par force Formienne dans le secteur des lignes avancées, demande l'intervention d'urgence d'une milice armée lourdement ainsi que d'artillerie de combat pour stopper menace gravissime. Ceci n'est pas un test, les coordonnées sont envoyées au QG...Code Rouge code rouge!"

Elle savait que les chances de voir des renforts de l'armée venir alors qu'elle utilisait de toute évidence une frequence mercenaire était nulle. L'armée n'allait pas risquer des unitées a combattre ce qui pourrait être un piege de l'ennemi. Aussi Samus rencherit

"Ex-Soldat N° 1978233 Samus Aran, requiert de l'aide de toute urgence, situation critique. Deux soldats a terre"

Avec un peu de chance une de ses anciennes supérieure recevrait le message et lui ferait assez confiance pour savoir qu'elle ne mentait pas, elle n'écoutait pas le discours d'Hastur, et se contentait d'envoyer un appel a l'aide. silencieux qu'il n'entendrait pas, elle rebrancha son haut parleur et pointa son arme vers Hastur

"Abbération alienne..."

Fit elle entre ses dents tandis qu'elle chargeait un nouveau missile, cette fois ci ce n'était pas de la fragmentation, bien qu'Hastur ne pouvait pas s'en douter, car l'armée ne possédait pas de tels missiles, jugés trop innéficaces ou versatiles et ils étaient seulement le fait de customisation amateurs. Un missile vert jaillit de l'avant bras de la mercenaire pour exploser dans une gerbe de gel puissant. Dans le but de créer de multiples angelures sur le corps exposé d'Hastur et le paralyser, rendant le combat impossible

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 12 vendredi 24 avril 2009, 20:29:31

[cela faisait longtemps, mais I'm back *-*]

Ce que la vie avait de magnifique, c'est qu'elle était infinie. Et qui donc dans l'univers savait exploiter mieux que nous les multiples facettes de ce que cette vie avait à nous offrir ? Nous étions la fourmilière, nombreux mais pourtant réunis en une seule entité pensante. Tous les cerveaux reliés à l'overmind par un moyen inconnu, y compris de nous autres. Nous étions les mieux adaptés à changer pour nous approprier une planète... Et pourtant, malgré toute la morgue de mon peuple, toute cette assurance qui nous venait de centaines de planètes dévorées, je ne pouvais plus me résoudre à sous estimer mes adversaires... mon adversaire. Cette femme était agile, intelligente, bonne tacticienne et commandante... un adversaire de poids pour moi, surtout désarmé comme je l'étais. Il me fallait toutes les ressources tactiques que mon cerveau pouvait m'offrir afin de pouvoir remporter ce combat et amener mes prisonnières intactes dans notre cité.

Alors que j'avais l'avantage au niveau tactique, deux retournements de situation me firent douter de la victoire, survenant au même instant. D'un côté, mon adversaire me visa avec une espèce de gel gluant. Je réussis in-extremis à me tirer de ce pétrin en utilisant mon pouvoir pour me projeter en arrière, mais ce faisant je ressentis une intense fatigue mentale et compris qu'il ne fallait plus compter dessus. De plus, mon corps constellé de petites plaques de gel me génait car je ne pouvais plus utiliser le matériel génétique à ma disposition pour créer de nouveaux membres aux endroits recouverts mais seulement ailleurs.

Bien entendu, dans le pire des cas il me serait possible d'arracher le tout de mon corps, mais ce faisant je risquais de me causer d'intenses douleurs pouvant m'handicaper quelques secondes et me faire perdre cette bataille. Mon cerveau tournait à plein régime et je me rendis compte que mes chances de parvenir au contact dans ces conditions étaient nulles si elle était aussi douée que je le pensais. Il fallait la faire bouger dans un endroit plus propice, comme les amas rocheux qui s'élevaient sur plusieurs mètres de haut à quelques kilomètres de là... Et quel meilleur appats que ses subordonnées ?

Instantanément, je saisis la première des soldates sous un de mes bras et reniflai l'air. Avoir deux appats était mieux qu'un seul. Puis je pouvais toujours la faire rager en travaillant ses collègues au corps. La jeune fille n'était qu'à quelques centaines de mètres de là. Reportant mon attention vers la soldate encore opérationnelle afin de prévoir toute tentative de m'immobiliser, j'utilisai les cellules souches à ma disposition afin de me créer de nouveaux membres antérieurs, parfaits pour la course. Après un dernier sourire moqueur, destiné à lui faire comprendre ce qui pourrait arriver aux deux femmes si elle ne venait les aider, je me mis à courir vers l'emplacement de la plus jeune. Ma vitesse de course était juste suffisante pour rester hors de portée de tout missile, mais pas assez pour distancer la soldate. De plus, à trop courir je risquais de m'épuiser, même si pour moi cette simple soldate était plus que légère.
 
Malheureusement, je me rendis compte que la gamine était encore en armure, et donc que je ne pouvais la transporter si facilement. Je maudis mon pouvoir de télékynésie qui m'avait abandonné au pire moment et je pris la direction de l'amas rocheux. La course fut brève, et je fus rapidement arrivé à mon lieu de destination, et encore plus rapidement à son sommet. De là je pouvais voir la soldate et elle pouvait me voir aussi. J'arrachai la combinaison de ma prisonnière et me fis pousser un long tentacule, qui se recouvrit rapidement d'une substance gluante. Samus devait enrager, vouloir arriver plus vite, mais elle ne pouvait pas empécher ce qui était sur le point de survenir. Je voulais les briser, et j'avais l'arme idéale pour ça.

Ce gel dont était enduit l'extrémité du membre qui venait de se glisser dans l'intimité de la soldate était le produit provoquand l'ovulation chez les humaines, indispensable à toute bonne insémination. Un de ses effets secondaires, indésiré mais pourtant assez amusant dans ses conséquences était sa forte tendance à stimuler le système nerveux auquel il était en contact. Même en cas de viol, le plaisir était assuré chez la partenaire, ce qui contribuait grandement à leur briser l'esprit. Se faire violer par des "monstruosités" et en redemander sans pouvoir se contrôler avait des effets assez néfastes sur l'esprit humain.


Non, non, NON!

La soldate se débattait, cherchant à échapper à ce membre étranger qui faisait de longs va et viens en elle, introduisant une douce chaleur qui ne cessait de se répandre le long de sa colonne vertébrale. Petit à petit, ses cris de protestation, tout comme ses mouvements, se firent plus mous, moins empressés.Son corps nu se colla au mien, et je sentis les tremblements qui la parcouraient alors que je m'échinais à la briser. Sa voix, malgré tout, continuait de débiter de vaines protestations manquant de manière flagrante d'ardeur.

Pourquoi... arrêtez... je...

Un léger filet de bave lui coula le long du menton, avant de s'écraser sur ses cuisses écartées. La dernière soldate devait tout bonnement bouillir de rage, n'étant pas encore à portée de tir efficace. Un tir d'aussi loin qu'elle était, je pouvais l'éviter sans rompre l'insémination. Je n'avais de toute manière pas relié mon système nerveux au tentacule, du moins pas assez pour pouvoir prendre du plaisir à cet acte. J'avais un ennemi à soumettre, et la moindre distraction pouvait m'être fatale.

Reportant mon attention sur la captive, je vis un peu de sang mélé à de la salive lui échapper de sa bouche, vaine tentative afin de pouvoir résister à l'effet du produit. Les protestations avaient de ce fait cessé. Je lachai ses bras et vis avec plaisir qu'elle les laissait pendre, inertes, le long de son corps. Souriant d'un air satisfait, je pris d'une main un des seins de la femme, jouant avec les mamelons avant de porter mes doigts à ses lèvres. Je sus que j'avais gagné lorsque je sentis ses bras se nouer autour de mon cou, presque sans force, et sa tête se reposer contre mon torse. Sans hésitation, la troisième tekhanes devait litéralement crever de rage, et se demander quel artifice j'avais usé. Mais le jeu avait trop duré, le combat me manquait. Je voulais soumettre cette fille qui m'avait tant fait suer, prendre du plaisir à casser son esprit, beaucoup plus lentement que l'autre. Je déclanchai l'éjaculation, finissant l'insémination de ma prisonnière qui s'écroula au sol, exténuée, avant de me tourner vers mon adversaire.


A ton tour maintenant, interessée ?

Samus Aran

Humain(e)

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 13 vendredi 24 avril 2009, 21:13:13

Cette monstruosité allait bientôt regretter de s'être attaquée a elle, elle avait la force nécessaire pour l'écraser et sa combinaison de combat, son experience du terrain ainsi que son puissant arsenal lui garantissait une supériorité indéniable contre les aliens de la fourmillière, Samus s'était inquiétée un moment du fait que cet alien était doté de pouvoirs, mais elle avait rapidement repris ses esprits: elle était une tekhane, d'une race a l'intelligence supérieure et a la technologie surpuissante, elle avait toutes les chances de remporter la victoire devant un être aussi peu évolué qui se basait uniquement sur une communion de groupe répugnante, ils étaient structuré comme une ruche, comme des insectes, les formiens n'étaient rien de plus que des insectes qu'elles devaient effacer de la carte au plus vite.

 Dans le cas de cet abbération le fait qu'elle ne soit pas répertoriée voulait dire deux choses, soit elle était douée pour ne pas se faire repérer, soit elle était de sortie pour la toute première fois, si elle explosait son code génétique en morceaux, ils ne seraient plus capable d'en refaire un, c'était une question de survie, elle le savait, elle n'aurait pas droit a un autre essai

Alors qu'elle pensait que son missile cryogénique serait suffisant pour geler une bonne fois pour toute la créature, lui permettant de l'exploser une bonne fois pour toute elle s'apperçut qu'elle n'avait fait que donner une couverture grâce a son nuage de froid et qu'elle avait ainsi permis a la créature de saisir Annah et de fuir, Samus se rendant compte de son erreur poussa un cri


"Arrête toi tout de suite!"

Cria t'elle alors qu'elle partait a la poursuite de la créature, qui essayait déjà d'embarquer son autre compagnon, mais qui abandonna finalement avant de fuir. Son devoir lui intimait de rester ici et de veiller sur la soldate restante le temps qu'arrivent les renforts, mais si elle laissait la créature ramener Annah a la base il pourrait se multiplier, c'était un cas exceptionnel, elle décida donc de laisser l'autre recrue derrière elle et se précipiter a la suite d'Hastur qui était devenu une véritable gazelle et qui la distança, Samus décida de passer dans un mode plus apte a la course poursuite et actionna les réacteurs dans le dos de sa combinaison pour aller plus vite, elle n'allait certes pas très vite, mais plus qu'a pieds, l'armure n'était pas vraiment lourde pour celui qui la controlait, mais elle était encombrante.

Malgré sa vitesse elle ne fut néanmoins d'aucune aide, et ne pus que regarder impuissante la suite du spectacle qui se déroula sur ses yeux alors qu'elle escaladait le pic, ses yeux s'étrécirent et ses dents se sérrèrent devant l'horreur de la scène, elle cria


"NON!ANNAH!"

Mais elle voyait déjà son amie se soumettre a l'alien sous l'effet des puissants aphrodisiaques qu'il lui administrait et elle devenait rien de plus qu'une poupée de chair entre ses mains. Samus repensa a Annah qui devait faire sa dernière mission aujourd'hui avant de se marrier et qui n'aurait peut être jamais l'occasion de faire celà. Samus ne pouvait peut être pas tirer dessus Hastur, mais elle pouvait enclencher le lock on tant que celui ci était immobile, et au bout de quelques secondes, l'ordinateur de l'armure avait verouillé l'alien, elle pouvait lui tourner le dos et tirer sans crainte, quoi qu'elle fasse le projectile atteindrais sa cible, montant vers Hastur, le visage crispé de haine et de revolte qu'il ne pouvait pas voir sous le casque du soldat ne demandait qu'une seule chose, la mort!

Il relacha alors Annah et elle sut qu'il était le moment d'attaquer, elle cria


"Meurs monstre!"

Le compartiment de ses bras s'ouvrit et relacha les dix missiles qu'il lui restait, 2 de glace, et 8 habituels, utilisant le lock on, elle était sure de réduire Hastur a l'état de poussière, au point d'en sacrifier tout son armement lourd

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Hastur

Créature

Re : Un explorateur malvenu [PV Samus]

Réponse 14 vendredi 24 avril 2009, 23:14:48

Mauvais... le seul mot qui me venait à l'esprit alors que je vis la dizaine de missiles jaillir du bras de mon adversaire. J'avais un seul avantage, ils venaient du sol, et je me trouvais en hauteur. J'avais un peu de temps pour réagir et encore moins pour survivre. Car c'était l'enjeu principal de ce combat, à cet instant précis. L'ennemi avait envoyé tous ses missiles, poussée par la haine. Il me fallait profiter de cet instant afin de mettre à contribution ce développement inespéré. Il me fallait survivre tout en pouvant vaincre cette femme. Quel sentiment étrange, l'envie de vivre... Nous autres formiens, commes les tekhans nous appellent, n'avons jamais fait l'expérience de cette sensation auparavant. L'envie de vivre... J'étais bien plus humain que les autres, différent, plus dangereux donc... Ce que serait ma descendance, je n'en avais aucune idée, mais il ne fallait pas qu'elle tombe au mains des Tekhans, ce serait bien trop dangereux... et si mes "enfants" se révélaient trop humains, à tel point que Tekhos puisse les utiliser contre nous? Une telle idée me révulsa, et je notai soigneusement dans mon esprit d'éliminer cette menace.

Je repensai aux missiles et songeai à l'occasion inespérée que j'avais de faire une pierre deux coups... C'était l'occasion inespérée de me débarasser de deux dangers embarassants. Et puis j'aurais tout le temps de procréer lorsque je serais sur que mes descendants seront en sécurité, dans le giron protecteur de la fourmilière, et non dans les salles pattes de leurs scientifiques. D'une prise assurée, je saisis la jeune femme par la nuque et la balançai vers le groupe de missiles montant dans ma direction... une simple seconde après,  j'avais le spectacle son et lumière sous mes yeux, ainsi qu'une odeur de chair carbonisée dans les narines... c'était ce qu'on pouvait appeler un avortement express...

Néanmoins, même si j'avais profité du fait que les missiles étaient groupés, ils ne l'étaient pas assez pour avoir tous explosé d'un coup. Je me retrouvai donc avec environ cinq missiles qui me suivraient partout... Il était temps de jouer avec cet en vironnement que j'avais choisi. Car les missiles n'étaient jamais assez intelligents pour éviter les obstacles rencontrés sur leur route... Et l'Overmind savait que les chaos rocheux comportaient de nombreux obstacles potentiels, c'était d'ailleurs bien pour ça que j'avais choisi ce lieu parmi tous ceux possibles pour ce combat.

Un pas en arrière me suffit afin de tomber dans une infractuosité rocheuse. Mais j'avais sous estimé les missiles tekhans... comme quoi ne pas accéder à la mémoire de groupe pouvait avoir des inconvénients non négligeables. Toujours est il qu'un seul missile eut la bonne idée de s'écraser sur la roche dans une gerbe de flammes, tandis que les autres ont patiemment grimpé dans le ciel avant de piquer sur ma position, selon un angle leur permettant de ne pas me rater. J'étais à l'étroit et il me fallait sortir si je ne voulais pas finir en bouillie carbonisée et gelée à la fois. Cela avait l'air étrange mais j'avais pas envie de voir le résultat. Je sautai et restai sur la roche la plus proche, attendant que les missiles soient assez près.

En effet, je comptais sauter au dernier moment afin de les faire s'écraser au sol à l'endroit où je me trouvais... Je ne pensais pas que ces engins, qui commençaient sérieusement à m'agacer, avaient des freins et une capacité à tourner à quatre vingt dix degrés. Mais rien ne se passa, encore, comme prévu. Alors que je sautais, les missiles à deux petits mètres au dessus de ma tête, un d'entre eux explosa et gela mes deux jambes à partir des genoux, qui furent aussitôt réduites en éclat de glace par l'onde de choc de l'explosion des missiles.

Ma tête me tournait à cause du choc mais il fallait que je réagisse vite, si je ne voulais pas que la soldate m'achève à coups de blasters. Je m'arrachai sans douceur les moignons gelés et utilisé le matériel génétique en moi pour régénérer les tibias et pieds que j'avais perdu. J'allais détruire cette femme, parole de formien en colère... Mais il restait tout d'abord à la trouver.


Répondre
Tags :