Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yamie Kuroïe

Dieu

Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

dimanche 23 décembre 2012, 00:59:59

Aujourd’hui j’ai décidée de participer a une soirée SM Et d’en être la victime, afin de voir comment les humains s’amusent mais aussi pour me cacher, d’autre déesse pour éviter les conflits quelconques, je suis donc déguisée en une jolie esclave prête a être servie a une poignée d’humain en chaleur… Lors de la soirée le commantateur me prépare avant les que les autres invitées n’arrivent. Et il me met alors un collier, avec une laisse des menottes dans le dos et les bras collés par des chaines les pieds attachés et mise dans une cage recouverte d’un draps vert.   

J’ai naturellement les yeux bandés on ma tout priver. Après tout pour eux je ne suis qu’une esclave a défoncer. Rien de plus rien de moins, depuis ma cage l’heure tourne et au fil du temps j’entends la pièce ce remplir, j’entends des gens se demander ce qu’il  y a dans la cage et d’autre parler de tout et de rien. Une fois tout le monde installer j’entends le commentateur commencer par présenter le thème de la soirée.

-Messieu mes dames ! Mes demoiselles, bienvenus ici ce soir, le thème de notre soirée est de type sexuel, et ce qu’il y a dans cette cage est pour vous ce soir, faites en ce que vous voulez ! Mais la chose en question ne doit pas quitter les lieux ! Sur ce amusez vous bien…

Après avoir écouter le discours les gens curieux se lèvent et se rassemblent au tour de la cage, et d’autres restent observer en attendant, lorsqu’ils retire le rideau, ils me voient attaché dans la cage, et ils décident de me faire sortir mais pas de me délivrer.  Ce serait trop facile sinon, mais ils semblent content d’avoir une pute a gêrer pour ce soir. Et dans ce lieu il y a de tout pour dominer quelqu’un sexuellement et de tout les jouet possible ! Je me contente de frémir  mais ma voix est étouffer par le baillon…

-Hmmmmmmm…

Parvati/Kali

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 23:53:39

La déesse participait à une soirée un peu spéciale. En effet, la soirée était tournée vers le SM. La salle était grande, contenant plusieurs canapés, fauteuils, tables et même des lits avec pleins de coussins. Les participants a la soirée étaient de toutes sortes, mais plutôt de riches bourgeois, des nobles, des aristocrates et des hommes et femmes d'affaires. La déesse masquait son aura et jouait la riche noble Hindoue.

Parvati était vêtu d'un pantalon de soie fine ainsi que d'un haut de tunique orange qui laissait son ventre à découvert. Elle avait également un large sari de couleur rouge. Les tissus étaient fait dans de la soie délicate, orné de divers symboles et dessins.  La déesse était pied nue et elle portait divers bijoux. Des bracelets de diverses formes ornaient ses bras et ses chevilles. Elle avait également du maquillage sur son visage, venant essentiellement de produits naturels et anciens. Elle avait également des boucles d'oreilles en or et plusieurs pendentifs autour du cou. Enfin, un diadème ornait ses cheveux d’ébène, coiffait en nattes.

La déesse resplendissait de beauté, mais elle refusait les avances de beaucoup d'hommes et rare étaient ceux qui pouvait obtenir ses faveurs, car elle restait très amoureuse de son mari Shiva. Parvati était allongé sur un fauteuil et elle buvait un verre de nectar. Plusieurs femmes l'entouraient, des gardes du corps, mais aussi des amantes. En fait la déesse, ne désirait pas vraiment participer à cette soirée, mais elle aimait regarder les autres. L'animateur de la soirée annonça la venue d'une esclave. 4 hommes amenèrent une cage et la déposèrent au sol. Des participants libérèrent l'esclave de sa cage, sans toutefois défaire ses liens. Ils commencèrent dés lors à la caresser. Il enlevèrent son bâillon afin qu'elle puisse parler, mais surtout crier et gémir.

Parvati regarda la scène en silence, alors que certains invités discutaient de la façon dont ils allé utiliser la jeune femme.

- Elle est mignonne cette gamine ! Dommage qu'elle se retrouve ici...


Certains invités, hommes et femmes, commencent à se caresser entre eux. D'autres déshabillent l'esclave, la laissant nue. Des danseuses orientales arrivent et commencent à faire leur show dans la salle.

Les trois ou quatre hommes qui s'occupent de l'esclave dévoilent bientôt leur membre en érection.

- Allez suce nous salope !


Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 2 jeudi 27 décembre 2012, 01:10:42

Dans la salle il   y a des invitées de marques, mais je ne peux pas les voir car j'ai les yeux bandées et ça je pense qu'il ne me l'enlèveront pas avant la fin de la séance les petit troufions. Mais malheureusement je n'ai pas le temps de dire ouf que j'entends la cage s'ouvrir et des gens me trainent comme une chienne pour me sortir ce qui me fait gémir mais c'est étouffer par mon baillon.  Ensuite il me mettent a genoux et on commence a me caresser de partout, puis on me retire enfin cet horrible baillon. Et j'entends deux ou trois participant m'ordonner de les sucer. J'ai bien sur prise la peine de masquer mon aura... 

-Allez suce nous salope !

Un détail m'intrigue car dans les tribunes j'ai entendue une voix  de femme plaindre ma place, il semblerait qu'il y ait des spectatrice qui est pitiée de moi et qui ne participe pas ? Mais je n'ai pas le temps de réflechir que des hommes rapprochent mon visage en me gardant attachée, de leurs membres en érection et ils me font sucer leurs queue de force. Me faisant ainsi gémir je subis des gorges profondes car ils m'ont retirer mon baillon mais pas les liens évidemment. Et j'ai un de ces colliers qui privent les pouvoirs car il y a de l'obsidienne dessus ce qui ne fait que renforcer ma couverture car moi je suis en realité une déesse. Et ce n'est pas un petit cailloux qui va me priver de mes pouvoirs.

Voila qu'un des mec approche un couteau de mes yeux et menace de me les planter, a près tout je n'en aurais plus besoins pour servir. Et le commentateur a dis qu'ils pouvaient me faire ce que je veux mais que je ne dois pas quitter les lieux. Alors ils m'ôtent mon bandeau et me remettent mon baillon ils me couchent sur une des tables prévues a cette effet et je regarde alors pétrifier mes inviter. Ils me pointent la lame très proche de mes yeux qu'un des types maintient ouvert...


-On lui découpe ses yeux ? après tout le commentateur nous a pas interdit de la blesser. Et elle en a pas besoin pour servir !

-Hmmmmm mmmm !

J'essaye de protester mais je ne peux pas, car ils m'ont réattacher et bailloner a cette table. il me plante son couteau dans une partie de mon ventre pour me faire taire et il retire la lame, il l'a planter a un point non vital, c'est juste pour me faire saigner et souffrir gratuitement...  Je me tais donc malgré la douleur et le sang rouge qui commence a couler... 

Parvati/Kali

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 3 vendredi 28 décembre 2012, 17:39:03

La déesse vit la situation empirer pour la jeune femme. Ils pouvaient l'humilier, la brutaliser et la baiser comme ils voulaient, mais pas la blesser. je ne pouvais pas laisser faire cela. Un cours instant, le troisième œil  situé sur mon front apparait et s'ouvre. Un fin rayon rouge apparait, filant vers le groupe d'hommes qui maltraitent la jeune femme. Le rayon transperce la main de l'homme qui tient le couteau. Celui ci lâche le couteau qui tombe par terre en poussant un cri de douleur, se tenant la main. Il se tourne vers moi et mon regard noir le cloue sur place.

- Allons messieurs, vous n'allez pas blesser cette pauvre esclave. Elle ne pourra plus servir si vous faites cela.

Parvati se lève et deux de mes servantes viennent retirer mon sari et me déshabiller. Puis, une fois nue, gardant mes bijoux, je me dirige vers la jeune esclave. Je lui enlève son bâillon avant de l'embrasser. En me rapprochant je sens une grande aura en elle et je sais alors qui elle est. Je lui chuchote un mot à l'oreille.

- Je sais qui tu es...

Discrètement, je décroche le collier d'obsidienne que la jeune femme a autour du cou. Ainsi elle pourra utiliser ses pouvoirs. J'ai hâte de voir ce qu'elle va faire.  Les hommes autour d'elle ne remarque rien, trop occuper à se branler autour d'elle. L'un d'eux vient éjaculer sur sa poitrine et un autre vient remplir la bouche de la jeune femme par sa semence. Un troisième homme quand a lui, glisse deux doigts dans le vagin de la jeune femme avant de les retirer pour y fourrer sa queue. Il gémit un instant avant de la baiser. Je les regarde en silence, commençant à être un peu excité par la scène. Certaines des danseuses commencent à copuler avec des invités. Bref, l'orgie devient intéressante.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 4 samedi 29 décembre 2012, 03:12:33

Alors que l'homme s'apprêtait a passer a l'acte et a baisser son couteau sur mes yeux, je vois un rayon rouge lui traverser la main le faisant lâcher le poignard, par la douleur. Tiens tiens tiens, on a des invités de marques semble t-il car ce genre de rayons n'est pas donner a tout le monde. Cependant si elle ma aidée, je veux bien ne pas me montrer méchante envers elle.  Et son aide franchement n'ai pas de refus a l'heure actuelle. Alors je me montrerais bien sage, mais seul des dieux peuvent reconnaitre d'autre dieux, il n'en ai pas possible autrement. L'homme tiens sa main et cris de douleur, et c'est bien jouer ! Mais il insiste et e retourne  vers sa tortionnaire. Celle ci lui jette un regard noir et il n'insiste pas alors qu'elle vient dire.

- Allons messieurs, vous n'allez pas blesser cette pauvre esclave. Elle ne pourra plus servir si vous faites cela.

Je soupire de soulagement a travers mon bâillon qui m'empêche de parler. Et voila que ma mystérieuse déesse en question ce rapproche de moi. Après avoir enlever ses vêtements elle vient me voir et je sens son aura d'une grande puissance aussi. Est-elle si puissante que ça ? Il semblerait bien que oui puisque c'est une déesse également. Elle vient alors m'enlever mon bâillon et m'embrasser... Un échange d'énergie a lieu, et je perçois mieux qu'elle type de déesse elle est. Et je la regarde dans les yeux du coin de l'oeuil quand elle vient me murmurer a l'oreille.

- Je sais qui tu es...

-Si je te dis que la mort te garde, tu sais qui je suis petite déesse ?

Lui dis-je en souriant alors qu'elle vient m'ôter mon collier d'obsidienne. Les autres n'ont rien vus de notre échange car ils snt tous occuper a s'exciter comme des porcs. L'un d'eux profite de mon vagin comme un sagouin et l'autre vient me faire une gorge profonde pour y semer sa semence liquide ! Mais ce spectacle ne va pas durer, et je souhaiterais vivement m'entretenir avec les deux déesse présentes en ces lieux.  Alors malgré ma situation je ferme mes yeux et une onde parcours la pièce de forme circulaire. La déesse présente a coté de moi n'est pas toucher ni l'autre assise un peu plus loin.  L'air change de couleur et les personnes se bloquent tous, comme un arrêt sur image. Mon corps ce téléporte et j'apparais alors debout avec ma tenue noir habituelle. Mes marquages divins sont présent afin de leurs montrés que ce n'est pas des blagues.  Aux deux déesse qui elles ne sont pas toucher par mon bug temporel. 

L'air redevient normal mais ils sont toucher par une illusion, et nous on est sur une dimension parallèle a l'identique, mais les humains croient me baiser alors qu'il s'agit d'une copie de moi même. Ceci étant fait je m'adresse directement au déesse vu qu'on est pas sur la même fréquence que les humains. 

-Bonsoir mes demoiselles, on c'est fait belle ce soir n'est-ce pas ? Permettez moi de me présenter je m'appelle Yamie kuroïe. Déesse de la mort. je ne vous ferais pas de coup tordus cette fois ci, puisque l'une de vous ma "aider" et je n'ai pas de raison de vous attaquer de toute façon. Quel est votre nom ? 

Demandais-je en m'asseyant sur un canapé et en les invitant a faire pareil, au passage je matte leurs jolis corps nu et je ne peux pas m'empêcher de le balayer de haut en bas.  Plutôt mignon le style asiatique... Chinois, japonais et tout le tralala qui va avec.

Parvati/Kali

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 5 mardi 01 janvier 2013, 21:35:51

(hrp : en fait Parvati et Kali sont une seule et même personne, c'est seulement deux facettes d'une même personne. J'ai inclue une autre déesse du coup pour que sa soit cohérent)

La jeune femme en avait profité pour également glisser un mot à Parvati. La mort ? cela voulait il dire qu'elle était une déesse de la mort ? Possible...en tout cas je ne parvenais pas à savoir e quel panthéon elle pouvait appartenir. Attendant la suite avec impatience, la jeune femme emet une aura d'énergie qui se repand dans toute la piéce, m'epargnant moi et mon amie Lashkmi qui reste silencieuse un peu plus loin. Cette dernière nous regardes en souriant tout en fumant une pipe à opium, etendue sur un fauteuil. Lashkmi est un peu plus grande que moi mais elle est toute aussi belle, elle ne porte pas de sari aujourd'hui, juste un haut et une sorte d ejupe longue indienne et un foulard sur ses cheveux.

- C'est amusant comme sort....

Je lui souris l'écoutant se présenter. La consonnance de son nom est Japonaise, elle appartiendrait donc au panthéon Japonais.

- Enchanté, tu es donc Japonaise ? ton nom me dit quelque chose...mais je n'ai pas une très bonne mémoire. Moi c'est Parvati déesse de l'amour, mais on m'apelle également shakti ou Durga la guerrière aux cent bras. Une autre forme que je prends quelque fois est plus connu, Kali la noire, déesse de la mort et tueuse de démons.

Puis je lui indiquais mon ami Lashkmi.

- Et voici ma meilleure amie, Lashkmi, déesse du bonheur, de la richesse et de la beauté. Nous sommes Indiennes toutes les deux.
 

Je m'asseyais prés de Yamie, la regardant amusé de la voir me reluquer. Lashkmi nous rejoint et je sers un verre de vin à la jeune femme avant de m'en servir un et un autre a Lashkmi.

- Ces hommes t'ont fait du mal et tu ne les punis pas ? On pourrait s'amuser avec non ?

Je lui lance un regard coquin, ce soir j'ai envie de m'amuser.

Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 6 dimanche 06 janvier 2013, 18:01:54

Cette dernière semble écouter mes dires et sembles perdues dans ses pensées. Alors il y a bien deux déesse, mais que veulent-elle a la déesse japonaise ? Allez savoir ! Mais visiblement mon sort lui convient vu qu'elle semble en faire une remarque, c'est alors que je leurs réponds après leurs réponses.

- C'est amusant comme sort....

-Tu trouve ? J'ai encore plus amusant si tu veux. 

Elle me donne un sourire, et réfléchit encore sur mon nom, bah qu'est-ce qu'il a mon nom ? Il est naze ou quoi ? Attention hein si tu dis qu'il est naze je pête un câble et je balance une grosse boule de magie noir dans la pièce.

- Enchanté, tu es donc Japonaise ? ton nom me dit quelque chose...mais je n'ai pas une très bonne mémoire. Moi c'est Parvati déesse de l'amour, mais on m’appelle également shakti ou Durga la guerrière aux cent bras. Une autre forme que je prends quelque fois est plus connu, Kali la noire, déesse de la mort et tueuse de démons.

-Oui je suis d'origine Japonaise. Ah oui et que font deux déesse de cette envergure ici même ? Remarquez que vous pourriez m'en retourner la question alors que je ne veux pas spécialement répondre.  Mais pourquoi chasser les démons ?

Demandais-je a mon tour d'ailleurs je fais apparaitre ma faux dans un brasier de flamme noir, comme a mon habitude. Alors que celle nous sert un verre de vin bien délicieux je dois dire. 

- Ces hommes t'ont fait du mal et tu ne les punis pas ? On pourrait s'amuser avec non ?

-Oh oui ne t'en fais pas pour eux, je vais me venger. C'est si bien proposé que je ne vais pas refuser.  Admirez un peu !

Dis-je en claquant des doigts avec ma main qui tient la faux noir et rouge. Celle ci disparait alors et l'espace temps est revenus normal mais toujours sous mon emprises les hommes présent sont victime d'une illusion et a ma place il y a l'un d'entre eux qui se fait gracieusement baiser par tout les autres. Ce n'est que le début de cette triste soirée ou tout le monde risque d'y rester. Du moins pour ces humains, je ne vais pas attaquer les déesses alors qu'elles m'ont aidées.  Mais pour eux on n'existe pas alors je trinque avec elle tout en ayant mes marquages divins et ma faux noir qui est a présent planter dans le sol au centre de la pièce et ce charge de faire l'illusion. Mais naturellement j'ai fais en sorte qu'ils ne voient pas la faux.

-Le spectacle vous plait mes demoiselles ?

Parvati/Kali

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 7 mercredi 09 janvier 2013, 23:56:07

- Pourquoi nous sommes ici ? c'est une bonne question...Disons que nous aimons bien voyager et nous sommes curieuse sur la façon dont vivent les gens au Japon.

Elle me pose une autre question au sujets des démons.

- Ah et bien sa c'est parce que chaque dieu Hindoue a plusieurs personnalités ou avatar, plus ou moins apprécié, redouté ou craint mais que chacun à son utilité. Il y a bien longtemps une guerre de pouvoir a éclaté entre nos deux peuples et depuis lors,  cette guerre perdure, même si celle çi s'est atténué depuis. Les démons représentent la destruction et moi je suis la pour la détruire et revenir à la création. Chez nous le cycle est : création, conservation et destruction jusqu’à la libération des cycles de l’existence.

Ce n'était pas compliqué pourtant. Je savais que que le panthéon Japonais nommé les démons
Onis. En Inde, les démons était les Asuras.

- Oh, elle est jolie ta faux ! Moi j'utilise plutôt cela.

Sur ces mots, je fais apparaitre un trident doré dont le manche est sculpté de squelettes et qui se termine par trois crânes. Dans mon autre main, il y a mon cimeterre, avec sa lame courbe et longue. J'admire le spectacle et la scène me fait rire;

- ha ha ha, oui, c'est amusant...Je sens que l'on bien s'amuser toutes les trois...

Deux autres bras apparaissent alors. Je fais tourner mon trident, pensant me faire un collier de langue humaine. Puis je lance un sort a mon tour et mon trident s’élève dans les airs. Il part se planter dans la tête de l'un des hommes, lui arrachant les yeux. Le trident revient ensuite dans ma main, alors que je bois une gorgée de vin. au bout des deux piques extérieurs du trident, il y a les yeux de l'homme. Ce dernier est toujours vivant.

- Je pourrais m'en faire des boucles d'oreilles. De beaux yeux bleux comme je les aime !

Lashkmi se déshabille alors à son tour, dévoilant son corps de déesse.

- Tu peux te mettre à l'aise...

- C'est ta forme habituelle ?


Sous cette forme elle ressemblait à une jeune fille innocente, mais peut être que sa vrai forme était terrifiante.

Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 8 dimanche 13 janvier 2013, 12:33:30

- Pourquoi nous sommes ici ? c'est une bonne question...Disons que nous aimons bien voyager et nous sommes curieuse sur la façon dont vivent les gens au Japon.

-Voila une drole de façon de voir le sol japonais, il y'a bien d'autres jolies choses que ces infâmes assoiffés de sexe pour la plus parts d'entre eux. Je peux vous faire visité le territoire japonais si vous voulez... 

- Ah et bien sa c'est parce que chaque dieu Hindoue a plusieurs personnalités ou avatar, plus ou moins apprécié, redouté ou craint mais que chacun à son utilité. Il y a bien longtemps une guerre de pouvoir a éclaté entre nos deux peuples et depuis lors,  cette guerre perdure, même si celle çi s'est atténué depuis. Les démons représentent la destruction et moi je suis la pour la détruire et revenir à la création. Chez nous le cycle est : création, conservation et destruction jusqu’à la libération des cycles de l’existence.

-Mouai, je vois vous avez des façons étranges de voir les choses... Enfin chacun son point de vue

Dis-je en haussant les épaules. Voila qu'elle me fait un compliment sur ma faux.

- Oh, elle est jolie ta faux ! Moi j'utilise plutôt cela.

Elle sors alors une espèce de tridents, elle utilise un sort et il va ce planter dans la tête d'un des humains présents pour lui arracher les yeux, d'ailleurs c'était celui qui voulait m'arracher les miens toute a l'heure. Je souris a la vue du sang.  Elle dit alors qu'elle pourrait ce faire des boucles d'oreilles avec ses yeux.

-Oh oui du sang ! Joli coup ! Des boucles d'oreilles? Moi j'aurais plutôt proposer en cocktail resservi a l'humain... 

Lashkmi ce déshabille et elle me montre son corps nue qui est ma fois fort agréable a regarder

   
- Tu peux te mettre à l'aise...

- C'est ta forme habituelle ?

-Bien sur que le je peux me mettre a l'aise, et oui c'est mon apparence habituelle, je n'ai pas d'apparence a  révéler. Hi hi hi

Dis-je en enlevant a mon tour mes fringues, et en les déposant dans un coin je me retourne donc leur révélant ainsi mon corps a nue ma faux est toujours planter dans le sol, et je les rejoins sur le canapé. Je prend donc un verre de vin, et je m’installe pour le boire avec eux.

- Vengeons nous un peu, je n'ai plus d'esclave dans ma dimension parallèle elles sont toutes morte... Pas très solide pfff

Je regarde alors les filles présente dans la salle et y'en a une qui me plait bien je tend mon bras vers elle et en un rien de temps je prend possession de son corps, et de son esprit, je claque des doigts et cette jeune femme vient aussitôt ce mettre a mes pied la tête qui touche le sol je la relève et je prend sa tête entre mes mains, précisément le mentons et je l'examine pour voir si elle est a mon gout je place mon doigt sur sa bouche et un baillon boule apparait alors, même chose pour son cou, je fais apparaitre un collier et je la tiens en laisse comme une chienne.

-désirez vous une esclave aussi ? Je peux vous en offrir un ou une si vous voulez. Ou sinon on peut jouer avec cette jeune humaine hihihi.

Parvati/Kali

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 9 mercredi 16 janvier 2013, 14:31:43

Elle aimait le sang, car je lisais un grand sourire quand j'arrachais les yeux de l'homme.

- Ah oui c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé !

Puis elle se déshabille à son tour. Elle n'est pas mal du tout, peut être manque t elle juste un peu de formes. Mais j'ai entendu dire que les Japonaises n'étaient pas des mieux pourvu et les petites poitrines étaient courants par ici.

- Tu es jolies, cela te va bien les cheveux roses avec tes yeux rouges.


Elle amène ensuite une esclave et me demande si j'en veux une.

- Oui c'est délicat les humains, c'est aussi fragile qu'une statue. Cela m'arrive aussi de temps en temps quand je suis énervé de les réduire en morceaux. Ne t’inquiètes pas, j'en ai déjà plein chez moi et puis je vais me servir toute seule.

Lashkmi en repère deux dans un coin qui dansent. Elle leur fait signe et les deux jeunes femmes viennent vers la déesse. Moi j'en ai repéré deux qui servent à boire. Elles me voient et savent ce qu'elles ont à faire. Elles se déshabillent entièrement avant de s'assoir devant moi sur les genoux.

- Qu'elles sont chou !

- Par contre pour les autres...

Je me tourne vers le groupe d'hommes qui violaient Yamie, il y a peu. Mes cheveux s'allongent alors et ils prennent vie, Ils capturent les violeurs avant de les ramener vers nous. J'en laisse trois avec moi auquel j'attache une chaine autour du cou et une laisse pour les promener. Les autres sont attachés avec des chaines par Lashkmi. les chaines arrivent du plafond et elles s'accrochent à leurs poignet et leurs chevilles, parfois leur cou.

- Voila, maintenant tu peux les réveiller, sa sera plus amusant si ils ont conscience de ce qui se passe.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 10 jeudi 24 janvier 2013, 23:21:53

- Ah oui c'est une idée à laquelle je n'avais pas pensé !

-Ha ha ha fais toi ce plaisir alors ! Moi voir ces saloperie d'humain mourir ça ne me gênerait pas le moins du monde. 

Dis-je en buvant un peu de vin frais il a le mérite d'être excellent c'est du vin de première qualité. Elle regarde alors mon corps nue et moi je me gêne pas pour regarder le sien, cette soirée est devenue très excitante depuis que les déesses ont acceptées de ce montrer. Cependant moi je verrais bien une petite apocalypse histoire qu'on profite un peu d'un joyeux carnage... 

- Tu es jolies, cela te va bien les cheveux roses avec tes yeux rouges.

-Merci toi aussi tu est très charmante. Tout comme ton amie, vous êtes jolies !

Dis-je alors que celle ci est occupée a ce choisir deux esclaves. Elle prend deux filles pour son compte, la mienne est toujours a ma merci tenue en laisse a mes pieds. Elle a l'interdiction de parole ce n'est plus qu'un jouet désormais.  Elle arrache les violeurs au plafond avec des chaines et je  trouve l'idée plutôt plaisante.

- Voila, maintenant tu peux les réveiller, sa sera plus amusant si ils ont conscience de ce qui se passe.

-Dites en tant que déesse de la mort ça vous dirais une petite apocalypse histoire de s'amuser un peu ? Et si la fausse date de prédiction inventée par les humains devenait vraie ? 

Pendant ce temps je claque des doigts et les hommes peuvent alors ce réveiller et c'est ce qu'ils font d'ailleurs ils se réveillent les uns après les autres toujours la même réaction. Je soupire alors et j'ordonne a mon esclave de me faire du bien, a peine j'ai écarter mes jambes que la voila qui s'éxécute. Brave fifille. Sur ce je sens sa langue passer dans mon vagin et mes joues rougissent de bonheur.

-Bon et si on les tuait ? ils ont bien mériter la mort ceux la. Et puis moi j'ai envie de m'amusée de différentes façon ...

Alors que mon esclave me fais un cuni, je vide mon verre de vin d'un trait et je viens embrasser la déesse a coté de moi. Celle qui ma libérer de ses enfoirés d'humains. Je lui donne alors ce genre de baiser dont on ce souvient, je rentre lentement ma langue, je la passe partout il faut je joue avec sa langue, et enfin je me retire doucement.   

-Ce soir pourrai être la fin de leurs mondes...  J'ai bien envie de m'amuser !

Parvati/Kali

Re : Conflit entre dieu / Fêtes nocturnes. [Parvati/Kali]

Réponse 11 mardi 29 janvier 2013, 22:39:02

Je la regardais avec envie, une envie de sexe. Elle me retourna le compliment et je lui souriais pour la remercier. Puis elle me proposa de les tuer et même de tuer tout le monde. Je réfléchissais à la question.

- Hmm, he bien, oui pourquoi pas, sa peut être divertissant...Mais il ne faudrait pas que cela soit trop rapide. Qu’appelles tu pas apocalypse, seulement ceux la ou toute la population humaine ?

Ben oui, car tuer tout les humains sa serait certes très amusant, mais après, il n'y aurait plus personne. Elle avait peur de s'ennuyer par la suite, avec plus personne avec qui jouer. Je voie alors Lashkhmi embrasser Yamie. Je les regardes avec envie et je commence à ressentir une chaleur dans mon corps. Je commence à me caresser, palpant mes seins bien rebondies. Je lèche l'un de mes tétons, alors que mon autre paire de main, caresse mes cuisses ferme et musclés. Puis je regarde L'esclave de Yamie lui faire un cunnilingus. Je finis mon verre et Lashkmi m'en sers un autre avant de venir m'embrasser. L'une de mes esclaves me lèche le pied, avant de remonter sur mes mollets et mes cuisses.

- Trouvons des façons original de mettre fin à leurs jours !

Lashkmi fait un geste de la main et l'un des prisonniers enchainé descend, avant d'être amené vers nous. La déesse se léve, regardant le jeune homme qui est terrifié. Elle vient caresser le sexe de l'homme.

- Sa sa m'interesses !

Ses ongles se transforment en griffes et elle arrache le sexe et les testicules de l'homme. Celui çi pousse un grand cri de douleur, alors qu'un flot de sang s'écoule de son entrejambe. La déesse se rapproche d'une esclave avant de lui montrer les organes génitaux sanguinolents.

- Allez, fais le beau et aboie !

La jeune femme  à genou se met droite face à la déesse, imitant le chien avant d'aboyer, la langue pendante. La déesse lui caresse la tête.

- Oh tu es une bonne chienne, voila ta récompense !

Elle lui fourre le sexe et les testicules dans la bouche en lui ordonnant de les manger. La victime commence à pleurer, croquant dans la chair fraîche. Après avoir bien mâché, elle avala le tout en plusieurs fois, du sang coulant sur son menton et le long de son cou, arrivant sur ses seins. Puis La déesse se rapprocha du jeun homme émasculer avant de faire apparaitre une dague courbé. Elle attrapa la langue du jeune homme, avant de tirer dessus et de la couper d'un geste sec. Maintenant le jeune homme beuglait des sons incompréhensible, du sang coulant également de sa bouche. Il ne lui faudrait que quelques minutes pour se vider de son sang. Laskhmi examina la langue avant de la sonner à Parvati, échangeant un baiser avec elle.

- Tiens ma chérie, tu pourras te faire un collier, je sais que tu aimes ça !


Mon visage s'illumina, alors que je regardais la langue en question. Je la posais dans une assiette creuse, comptant bien ne pas m'arrêter à cette seule langue. Il m'en faudrait au moins une vingtaine, voir une trentaine pour m'en faire un joli collier. Je pourrais peut être en faire un pour Yamie, également.


Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne


Répondre
Tags :