Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

When virtual become real... {PV}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aurélia Marchand

Humain(e)

When virtual become real... {PV}

samedi 22 décembre 2012, 02:19:21

Citation de: De "Marchande_d_Amour" à "Flow" --- Re: Se voir? :
Oui bien sûr, j'adorerais te rencontrer pour de vrai.

Et tu pourras me montrer les prouesses que tu me fais virtuellement avec ta langue que je devine fort agile ;). Bien entendu, je me ferais une joie de te montrer également tout mon savoir-faire !

J'aimerais te proposer de venir chez moi, directement, comme on l'avait évoqué précédemment, étant donné que je ne sors pas beaucoup de chez moi (tu sais, cette allergie au soleil dont je t'ai parlé, et puis une sombre histoire de mon passé). Si ça ne te déranges pas...

Voici l'adresse, c'est un lieu-dit un peu en dehors de la ville de Seïkusu : "L'Antre d'Antarès" , chemin des Orangers , Seïkusu.

L'itinéraire est très simple. Du centre-ville, tu prends la rue Joan Lin, et tu continue tout droit pendant une dizaine de minute jusqu'à sortir de la ville, et tu prend la première à gauche à environ trois kilomètres de la ville.

Voilà, en espérant avoir de tes nouvelles assez tôt... Si tu es d'accord, disons ce soir, vers 21h ?

Bisous, Aurélia.

J'envoie mon message avec une pointe de satisfaction. Cet homme, ce "Flow", avec qui je dialogue depuis près d'un mois, vient de me proposer de se voir. Et vu ce qu'il m'écrit, je ne doute pas qu'il soit un très bon amant. D'ailleurs, ça tombe bien qu'il me l'ai proposé. Je dois avouer que ça va faire quelques semaines déjà que je n'ai pas eu un "vrai" rapport sexuel. Par internet, c'est sympathique. Surtout avec la webcam, et tout, mais... ça ne vaut pas le plaisir des sens, de sentir un vrai mâle contre moi, en moi.. Les godes ne valent pas l'être humain, vraiment.

Je regarde l'heure sur l'écran. 11h30. Ah mince j'ai une heure et demi de retard pour mon émission sportive... Bon, heureusement que ça enregistre automatique cette émission. J'ai, dans une pièce, un carton rempli de DVD gravés avec cette émission. Il me suffira de la revoir tout à l'heure. Quand l'émission en live sera finie. En attendant, je vais aller faire un peu de ménage. Histoire que tout soit propre pour mon possible invité de ce soir. La bonne ne passe que deux jours par semaine, alors -même si je ne suis pas du genre super crade- je vais faire un brin de nettoyage.

Oui, j'ai tendance à apprécier la propreté. Je n'aime pas voir des tâches ou de la poussière. C'est souvent que je passe le balais ou l'aspirateur dans la semaine, sans attendre la femme de ménage. Elle m'a même confié un jour que c'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un louant ses services faire elle-même le ménage lorsqu'elle n'était pas là. Je me souviens avoir sourit, et puis on a parlé d'autre chose. Je pourrais répéter mot-pour-mot la conversation, mais ça n'aurait pas d'intérêt.

Je file donc chercher le balais et l'aspirateur, ainsi que le seau à laver, et je m'attelle à ma tâche. J'ai le rez-de-chaussée et deux étages à faire. C'est pas insurmontable. Et pour m'aider, je met de la musique à fond.

Lorsque je repose les instruments ménagers à leur place, tout brille à la maison et il est 15h. Je file regarder mes messages. En voyant la réponses de "Flow", je sautille de joie. Et il accepte ! Génial. Je réponds rapidement quelque chose genre "Super, j'ai hâte d'être à ce soir", et j'éteins mon ordinateur. J'ai posté mon article pour le blog vers 9h, et je n'anime pas l'émission de radio ce week-end. Alors, pour bien continuer mon Samedi, je file à l'étage dans ma salle réservée au sport. Le temps de prendre une douche dans la salle de bain attenante, de m'habiller, de faire mes deux heures de sport quotidiennes et de m'étirer, je me rends compte qu'il est déjà 18h.

Éteignant télévision et chaîne-hi-fi, je sors de la pièce et grimpe au dernier étage. Là, j'y ai ma chambre avec une salle de bain attenante, et deux chambre d'amis pareillement équipées. Mais, alors que dans les autres salles de bain, il n'y a qu'une douche à l'italienne (avec carrelage incliné vers le mur  mais avec assez d'espace pour trois personnes), dans la mienne il y a une grande baignoire carré, style jaccuzi.

Je me plonge avec délice dans l'eau chaude que je viens de me faire couler, et je rajoute divers sels de bain parfumés. Je me prélasse, je me délasse, et je me lave. J'y reste une bonne heure. Puis je sors, je me sèche, et je vais dans mon dressing. Je sors une robe, rouge et en polyester. Le tissu fait manche longue pour les bras, mais c'est de la dentelle qui couvre ma peau à ce niveau, ainsi que le haut de mon dos (jusqu'en dessous des omoplates) et le haut de mon buste (jusqu'à la naissance de mes seins), avant de recouvrir le tissus uni jusqu'à mon nombril. Je sors aussi un dessous de robe, blanc, et des bottines noires. Enfin, j'attire un ensemble bustier-shorty, rouge et travaillé de dentelle noire sur les côtés.

Quand je suis habillée, je n'oublie pas de mettre une goutte de parfum, le Lady Million, et du déodorant. J'attache un collier de perles de nacres autour de mon cou, et une chaîne toute simple vient enserrer mon poignet droit. Je descend, et mon regard accroche la pendule. Il est déjà 20h. Je trottine alors jusqu'à la cuisine, et sors du frigo à l'américaine (avec distributeur de glaçons) un poulet de taille raisonnable. Je le place dans un plat, l'arrose d'huile et d'herbes de provence, et hop, au four. Je n'oublie pas de l'arroser d'eau et de glisser un bouillon de cube de volaille dans le plat pour la sauce.

Pendant que le poulet est au four, je passe un tablier (histoire d'éviter les projections de graisse), et fait cuir des pâtes. Je prépare aussi un semblant d'entrée, avec des rillettes, du saucisson sec, etc, et j'arrose régulièrement le poulet qui dore au four. A 20h45, j'arrête la cuisson, et place les pâtes dans le plat du poulet qui reste au four. La table de la salle à manger est mise pour deux personnes. J'ai fait des efforts de présentation.

Dire que je suis nerveuse est un euphémisme. Je n'ai pas eu tant d'amants que ça. Et j'ai toujours peur de ne pas plaire, ou bien que ma maison ne soit pas suffisamment bien rangée, etc... Je passe d'ailleurs vers les interrupteurs, pour allumer les pièces du rez-de-chaussée afin d'éclairer de manière claire, pas trop tamisée. J'ai une bouteille de champagne dans un seau de glace et deux flûtes sur la table. Je stresse de plus en plus.

Quand enfin sonne 21h, je sursaute. Enfin l'heure !
« Modifié: samedi 22 décembre 2012, 12:39:18 par Aurélia Marchand »

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : When virtual become real... {PV}

Réponse 1 samedi 22 décembre 2012, 11:56:08

Après un bref entretien avec Aurélia, on a décider qu'on se verrait ce soir, il faut donc que je fasses tout pour être présentable ! J'ai rendez vous avec cette célèbre personne connue sur le web, et je ferais en sorte que cela ce passe bien.  Je note son adresse dans mon agenda et l'heure a la qu'elle j'ai rendez vous... Je répond a son invitation par une réponse positive, du style " d'accord je viens ce soir a 21h ! " avant d'éteindre mon pc et de commencer a aller me préparer... Enfin m'amuser plutôt car, je n'ai guère besoin de me préparer  vu ce que je suis vraiment...


A 16h, je mange quelque chose de bon histoire d'assurer mon gouter, car moi j'ai faim et je mange a tout les repas par jour quoi qu'il arrive. Je décide de prendre un bain histoire de me laver, mais je me demande si je ne prendrais pas quelques objets sexuels. Certainement pas des godes, elle aura mon sexe. Plutôt des colliers et des menottes, et des pinces a tétons aussi pendant qu'on y est... Enfin bref je verrais ! Je saute dans l'eau après l'avoir bien remplit et je prend un bon bain bien chaud, qui dure un peu plus longtemps que prévu. je me suis endormie dedans, la cruche ! Il est déjà 18h quand je me réveille, je sors du bain en prenant soin de vidé l'eau et je passe donc a ma garde robe. 

Lorsqu'il est 19h je suis pret a y aller, déjà j'ai un petit sac a dos léger, avec deux ou trois affaires dedans. Pendant ce temps, elle de son cotée je suppose qu'elle doit être en train de ce préparer. Mais parlons un peu de mon apparence... Je ressemble a ça. Exactement, comme ça mise a part le sac a dos supplémentaire. Je me téléporte donc proche de chez elle et je patiente, bien sagement le temps qu'il faudra. 



Lorsqu'il indique 21h je sonne chez elle et elle vient aussitôt m'ouvrir, j'espère vraiment que je vais lui plaire. Mon pseudos sur internet sous cette forme c'est " Flow ". Cela laisse une part de mystère, elle ouvre donc la porte et me laisse entrer. 

-Bonjour Aurélia, enfin nous nous rencontrons. Tu est ravissante ce soir, j'espère que je suis a ton gout comme sur la webcam qu'on fait habituellement.

Dis-je en lui faisant un petit sourire charmeur et en passant un doigts délicatement sur sa joue, je referme alors la porte et je me met a l'aise. Je dépose mes affaires dans un coin et je lui propose alors de me faire visiter la maison.

-Tu me fais visiter Aurélia ? Au faite mon vrai nom a moi c'est Flower. Flow est mon diminutif.



Aurélia Marchand

Humain(e)

Re : When virtual become real... {PV}

Réponse 2 samedi 22 décembre 2012, 14:31:37

La sonnerie de la porte résonne peut après l'horloge. Je trottine jusqu'à l'entrée et ouvre la porte. Le vestibule est plongé dans l'ombre, mais le reste de la maison est bien éclairé. Je m'efface pour laisser entrer mon visiteur. En vrai, il est aussi bien que par la cam. Je souris. Le petit geste tendre qu'il a, de me caresser la joue, j'adore. Je réponds, d'une voix aussi sensuelle que possible. Et même légèrement ronronnante.

" Tu es même beaucoup mieux... "

Mon regard accroche le sac qu'il va poser dans un coin et je me demande ce qu'il contient. Et je me dit que je suis heureuse d'avoir fait le ménage. Comme ça, il ne pensera pas que je suis négligée ou autre. J'ai toujours un peu peur de ce que les autres pensent de moi. Sans doute parce que je ne sors jamais et que je vois très peu de monde.

" Oui bien sûr... Enchantée Flower. C'est exotique comme prénom. J'aime bien. "

Elle lui fit signe de la suivre, et monta directement au second étage. Elle n'avait encore jamais fait visiter son chez elle en l'état. Bien sûr, elle avait conduit des hommes dans sa chambre (ou dans celles réservées aux amis), mais elle ne s'était jamais prise pour un agent immobilier.

" Alors.. Voici ma chambre.. Et deux chambres d'amis. Ici, c'est une pièce qui sert un peu de placard. Quand à celle-ci, c'est une bibliothèque complète. Livres, CD, DVD, VHS, etc... J'y conserve tout.
L'étage du dessous, il y a une salle de sport, parce que tout les jours j'en fais deux heures. Il y a un "bureau" si je puis dire. J'y met toutes les factures, relevé internet, téléphoniques, etc... Y a des pièces vides aussi, et je réfléchis à comment les meubler. Je pensais faire de celle-ci une espèce de musée. J'ai pas mal de figurines et d'objets anciens au grenier. Et l'autre, peut-être y exposer des toiles.
Et enfin, on arrive au rez-de-chaussée. Tu as vu le vestibule et le salon. Voici la salle à manger, la cuisine, et la porte qui mène au jardin dehors. Je n'ai pas l'opportunité d'y sortir, mais un jardinier vient toutes les semaines pour l'entretenir quand même.
"

J'arrêtais de parler, le temps d'ouvrir le four pour vérifier le poulet, et je le remis à chauffer, doucement. Puis, désignant le seau à champagne, je souris.

" Tu veux boire un coup ? Je n'ai pas encore mangé le repas de ce soir. Si ça te dit de te joindre à moi, c'est du poulet avec des pâtes. Basique, mais.. J'adore ça. "

Tout en parlant, je le guidais dans la salle à manger où deux couverts étaient mis, et je posais le seau à champagne au centre de la petite table ronde de restaurant.

Yamie Kuroïe

Dieu

Re : When virtual become real... {PV}

Réponse 3 samedi 22 décembre 2012, 14:58:58

" Tu es même beaucoup mieux... "

-Je t'en remercie Aurélia.  Même si tu n'en reste pas moins ravissante.

Son regards se détourne alors vers mon sac que j'ai poser précédemment, ce qu'il y a dedans c'est encore bien trop tôt pour pouvoir s'en servir et si elle fouille dedans j'utiliserais un quelconque sortillège d'illusion pour qu'elle ne voit que des affaires de travail dans un sac...  Elle me répond suite a ma présentation.

-" Oui bien sûr... Enchantée Flower. C'est exotique comme prénom. J'aime bien. "

-Merci, tu me fais visiter les lieux ?

Celle ci acquise en me faisant signe de la suivre et elle commence donc par me présenter chez ellle, c'est grand et plutôt bien entretenue, visiblement elle est du genre  a tout bien ranger comme il faut, a moins que ce soit juste pour notre rendez vous et si c'est le cas j'apprécie l'effort... En tout cas j'écoute sa petite visite avec soin,  en observant bien la maison. 

" Alors.. Voici ma chambre.. Et deux chambres d'amis. Ici, c'est une pièce qui sert un peu de placard. Quand à celle-ci, c'est une bibliothèque complète. Livres, CD, DVD, VHS, etc... J'y conserve tout.
L'étage du dessous, il y a une salle de sport, parce que tout les jours j'en fais deux heures. Il y a un "bureau" si je puis dire. J'y met toutes les factures, relevé internet, téléphoniques, etc... Y a des pièces vides aussi, et je réfléchis à comment les meubler. Je pensais faire de celle-ci une espèce de musée. J'ai pas mal de figurines et d'objets anciens au grenier. Et l'autre, peut-être y exposer des toiles.
Et enfin, on arrive au rez-de-chaussée. Tu as vu le vestibule et le salon. Voici la salle à manger, la cuisine, et la porte qui mène au jardin dehors. Je n'ai pas l'opportunité d'y sortir, mais un jardinier vient toutes les semaines pour l'entretenir quand même.


-D'accord, et bien merci pour la visite très chère.

Dis-je avec une voix douce et agréable a entendre pour la charmer. Après tout c'est la première fois que je la vois en vrai alors si je veux avoir des chances de revenir je dois mette toutes les chances de mon coté. Et puis au fond d'elle je pense qu'elle en meurt d'envie, puisqu'elle me pose une autre question...  Après avoir vérifier que le plat n'était pas en train de bruler. 

" Tu veux boire un coup ? Je n'ai pas encore mangé le repas de ce soir. Si ça te dit de te joindre à moi, c'est du poulet avec des pâtes. Basique, mais.. J'adore ça. "

-Oui ma fois je ne dis pas non a l'idée de boire un verre et de manger avec toi ! Tu a une idée de ce que nous feront par la suite du diné ? 

Dis-je en lui caressant les cheveux sensuellement avant de m'assoir en sa compagnie, je lui tire sa chaise afin qu'elle puisse s'assoir et je gagne ma place, je prend alors la bouteille de champagne, et je la débouche avec un tire bouchons. J'en verse dans les deux verres, et je repose la bouteille fermer dans le sceaux de glace.  Je prend alors mon verre, et je la regarde en souriant.

-Et bien a la tienne alors, merci de m'aceullir ici ce soir  ! C'est  bien mieux que par webcam. N'est-ce pas ? 
« Modifié: samedi 22 décembre 2012, 16:14:05 par Yamie Kuroïe »


Répondre
Tags :