Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon bol d'air frais avec magie à la clé. (Pv Magikya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Patchouli Knowledge

Créature

Bon bol d'air frais avec magie à la clé. (Pv Magikya)

dimanche 16 décembre 2012, 13:40:04

Aaaah ce que ça peut être ennuyeux de rester là à ranger tout ces livres, si seulement Patchouli-sama était moins bordélique....

C'est ce que pense l'assistante de Patchouli pendant qu'elle range les livres à leur place respective, des livres empilés par terre qui ne servent que de corvée à la belle petite succube. Elle soupire d'ennui en ramassant parfois quelques livres qui tombent sur ses pieds. Il faut qu'elle se trouve un petit truc sympa à faire, pour changer, mais sans l'approbation de sa maîtresse, c'est impossible.

Il faut que j'aille lui dire, ça ne peut pas durer ainsi.

La petite succube se dirige donc vers Patchouli avec sa pile de livres dans les mains, elle arrive devant le bureau de cette dernière qui semble occupée à rédiger un ouvrage de magie, bien silencieuse, comme toujours. La succube pose alors fermement le tas de livre sur le bureau pour attirer son attention et croise les bras pour ensuite prendre la parole.

patchouli-sama !! Ca suffit, je veux avoir autre chose à faire que de ramasser tout ces tas de livres que vous laissez au sol, cela me fatigue, j'ai besoin de changer d'air.

La belle sorcière au visage innocent sursaute et regarde alors son assistante dans les yeux, un regard vide et inexpressif, comme toujours. Bien que trop occupée à la regarder, la sorcière ne remarque pas que quelqu'un est entré dans sa bibliothèque et écoute leur conversation.

Tu veux t'en aller, me laisser tomber ? Alors vas-t-en...je trouverais une autre assistante.

Elle se lève et fait léviter les livre sur son bureau autour d'elle pour aller les ranger à leur place respective de là où elle se trouve, les livres se déplaçant de manière autonome, comme-ci Patchouli leur avait ordonné mentalement d'aller retourner à leur place, comme une maîtresse d'école le ferait avec ses élèves. Elle se retourne alors et voit sa succube.

Et bien, tu es encore là ? Si je suis à ce point extenuante, pourquoi ne prends-tu pas congé ? Mais je te préviens, si tu quitte ce lieu, tu n'y mettra jamais plus les pieds, penses-y.

Mais, maîtresse, je...Ce n'est pas ce que je voulais dire...C'est juste que...Vos livres sont mal rangés....

Et il faut bien quelqu'un pour les remettre à leur place pendant que je travaille, non ?

Alors que la discussion commence à devenir sérieuse, un livre se déplace devant Patchouli et s'ouvre, ce dernier voulant avertir Patchouli qu'un intrus est entré dans la bibliothèque, mais au même moment, les deux belle jeunes femmes peuvent entendre quelqu'un tomber.

Koakuma, va voir de qui il s'agit.

Oui, maîtresse.

L'assistante se dirige vers la personne qui semble avoir trébuché sur une pile de livres, elle aide cette personne à se lever en lui prennant la main et, pendant qu'elle se lève, la succube ne peut s'empêcher de regarder le doux visage angélique de cette jeune femme portant une robe rouge décolletée, ayant une vue bien agréable sur la petite poitrine de cette dernière, ce qui la fait sourire. A cause de la chute, on peut même voir une partie du soutien gorge bleu clair de la jeune femme qui s'est légèrement déplacé.

Quelle agréable surprise, soyez la bienvenue et veuillez m'excuser pour le désordre, c'est entièrement de ma faute.

La succube s'incline pour s'excuser, faisant bouger ses deux petites queues de gauche à droite et ses petites ailes de démone.

(Petit aperçu de la succube)







Magikya

Invité

  • Messages:

Re : Bon bol d'air frais avec magie à la clé. (Pv Magikya)

Réponse 1 dimanche 16 décembre 2012, 14:42:54

Comme personne ne l'entendait lorsqu'elle frappait, Magikya ouvrit la porte qui n'était pas fermée à clé. Il y avait du monde à l'intérieur, elle entendait du bruit, tout d'abord le bruit de livre que l'on range, puis quelques éclats de voix.

La jeune fille se dirigea timidement vers ce qui sembler être la bibliothèque. Elle ouvrit donc une deuxième porte et devant elle se trouvait un sacré capharnaüm ! Elle fut satisfaite d'avoir pris cette robe rouge, le bas de celle-ci était plutôt ample, permettant à ses longues et fines jambes de franchir avec délicatesse les obstacles qui s'étalaient devant elles.

Elle comprenait désormais pourquoi on lui avait indiquer la sorcière Knowledge pour obtenir de bons grimoires de magie. En effet, il ne semblait n'y avoir que cela, quelques livres sur la faune et la flore également.

Les rayons étaient nombreux et d'une hauteur stupéfiante, de plus, la pièce était également d'une taille incroyable. Elle se rapprochait des voix, une dispute semblait éclater. Mais à force de regarder avec envie tous ces livres en se promettant qu'il faudrait qu'elle en ait une telle que celle-ci un jour qu'elle finit par glisser sur l'un des nombreux livres.

Elle n'eut pas le temps de se relever qu'une succube s'approcha d'elle, probablement l'assistante de la sorcière. On n'avait pas éxagérer sur sa beauté, elle avait de longs cheveux rouges et des vêtements saillants.

Celle-ci l'aida à se relever tout en s'excusant du remue-ménage. Magikya la remercia et remit proprement ses vêtements. La succube lui présenta la maitresse des lieux, une charmante jeune femme qui ne s'offusqua pas de la demande de Magikya d'emprunter un livre. Elle laissa la jeune magicienne en compagnie de son assitante.

L'assistante et Magikya cherchèrent donc le grimoire. La jeune magicienne ne s'en rendit pas compte, mais les queues de la succube remuaient sa robe, la remontant de temps en temps. Magikya avait tout d'abord une robe initialement courte, il n'était donc pas difficile de relever l'arrière de sa robe. Et, par ailleurs, Magikya commençait à penser à des images sexuelles... Elle ne se douta pas un instant que c'était la succube qui exercait sa une de ses magies sur elle.

De ce fait, une fois le grimoire trouvé, Magikya ne ressentait pas l'envie de partir de suite, la succube lui présenta ainsi une table disposé dans l'un des coins de la bibliothèque afin d'étudier. Plusieurs plantes étaient positionnées à côté de la table, égayant l'atmosphère. La succube eut un petit sourire.

Magikya, bien qu'assise à la table, eut encore chaud pendant un petit moment. Elle ne discernait pas la succube qui l'épiait à travers un rayon, tout en rangeant les livres. Celle-ci focalisa sa magie vers Magikya.

Ainsi, une petite sylphide surgit lorsque Magikya tourna l'une des pages. La magicienne savait que les sylphes étaient d'innocentes créatures et, par ailleurs, elle ne ressentait étrangement que peu de surprise. Elle était presque dans un rêve, du moins, c'est l'impression que lui donnait la magie de la succube.

La sylphie l'embrassait, et au même moment, les lianes des plantes disposées à côté se dirigèrent vers les belles jambes de Magikya.

Patchouli Knowledge

Créature

Re : Bon bol d'air frais avec magie à la clé. (Pv Magikya)

Réponse 2 dimanche 16 décembre 2012, 15:11:50

La succube sourit lorsqu'elle voit que la sylphe fait son travail, laissant les petites plantes se glisser du long des jambes de la belle petite en robe rouge, lui caressant ses cuisses pour ensuite s'arrêter au niveau de son entrejambe, les petites plantes, pas du tout vénéneuses, utilisent alors leur partie la plus douce pour se frotter continuellement contre l'intimité de la belle, à travers sa culotte. Pendant ce temps, la sylphe continue de l'embrasser pour qu'elle se laisse toucher de manière aussi perverse par ces plantes magiques. Alors que la petite dominée par les plantes semble se laisser faire, Koakuma se glisse discrètement derrière elle et va lui toucher sa poitrine sans la moindre gêne, lui murmurant des mots doux et agréables.

Ton petit corps m'attire, ma jolie, que dirait-tu de jouer un peu avec moi, hmm ?

Après cela, Koakuma lui léchouille son oreille et glisse une main sous son décolleté pour pouvoir mieux profiter de la petite poitrine bien ronde malgrès cela, pelotant ses petits seins, sentant déjà ses petit tétons pointer et durcir à travers le soutien-gorge.

Alors que Patchouli entend des petits gémissements, elle s'en va dans sa chambre pour aller lire tranquillement un bouquin, elle déteste être dérangé par un bruit, aussi léger soit-il.

La petite succube sent que Magikya n'est pas si indifférente à ses traitements, elle décide donc de lui procurer davantage de plaisir, la sylphe qui, continuant d'embrasser la belle demoiselle, ajoute sa petite langue au baiser et caresse son visage de ses petites mains d'une douceur incroyable. Cette dernière stoppe ensuite le baiser, rit avec malice et s'occupe d'écarter un peu le haut de la robe pour pouvoir libérer l'accès à sa poitrine avant de disparaître.

Pour enchainer, la succube lui baise le cou et fait parfois glisser sa langue dessus, sur une zone particulièrement érogène, préférant dominer pour le moment. La belle succube continue de profiter de la poitrine de la demoiselle, titillant les petit tétons, elle défait le soutien gorge, le laisse tomber au sol et invoque une autre sylphe qui lui va lui lécher les tétons pour les faire bien pointer au maximum. Une fois cela fait, la sylphe disparait et Koakuma va s'assoir à califourchon, sur les jambes de la magicienne, laissant les plantes continuer leur travail. Pendant ce temps, la démone presse sensuellement les seins, des beaux petits seins, petits mais très doux et bien ronds, les petits tétons semblent bien pointés, ce qui veut dire que la magicienne semble éprouver un certain plaisir. Embrassant la magicienne à la place de la sylphe, concentrant sa magie rose sur sa langue qu'elle entre dans la bouche, elle rend le baiser assez long pour que la magie se disperse bien dans le corps de la magicienne afin de lui donner une folle envie de sexe avec elle.
« Modifié: dimanche 16 décembre 2012, 15:32:51 par Patchouli Knowledge »


Répondre
Tags :