Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Haria

E.S.P.er

Re : Mission de survie.(PV:Haria)[Combat/Social]

Réponse 15 dimanche 24 mars 2013, 17:11:27

Le jeune homme ne semblait pas vouloir lui répondre, ni les autres d'ailleurs. À la place, le gardien du cirque attrapa la main de la jeune fille et l'emmena avec lui, ce qui la faisait légèrement paniquer. Mais elle se laissa embarquer par l'homme sans rien dire, ni se débattre, car elle ne savait pas comment réagir face à ce genre de situation. On pouvait très facilement la kidnapper qu'elle ne ferait rien pour l'en empêcher. Elle suivi donc Vatii jusqu'à cet étrange bâtiment que Linoa lui avait montré il y a peu en lui faisant cette étrange proposition. Haria voulait dire quelque chose, elle voulait demander ce que voulait dire ce que lui avait proposé Linoa, mais elle préférait se taire. Cet homme lui faisait un peu trop peur, mais il était assez aimable pour expliquer ce que c'était et ce qu'ils faisaient là. Même si ça apportais plus de questions que de réponse pour l'innocente demoiselle.

En parcourant les couloirs de la Close-house, la jeune fille regarda autour d'elle et remarquait très bien les gens dans leurs chambres en train de s'adonner aux plaisirs de la chaire. Cela ne choquait pas Haria puisqu'elle n'avait aucune idée de ce qu'ils étaient en train de faire, mais elle regardait tout de même par curiosité. Les gens semblaient aimer ce qu'ils faisaient et cela l'intriguait, mais elle n'osait pas demander à Vatii ce qu'ils faisaient. C'était surement un rapport avec ce plaisir corporel dont il lui avait parlé avant d'entrer. Dans tous les cas, ils traversèrent le bâtiment jusqu'à une chambre avec personne dedans. Là, le gardien du cirque ouvrit une sorte de passage secret derrière un parchemin au mur et y conduisit la petite princesse. Après l'avoir fait s'asseoir sur une chaise en face d'une table, il disparut et laissa Haria seule pendant quelques minutes. Elle se demandait ce qu'elle devait faire et était sur le point de partir avant que Nightmarish n'arrive pour répondre à ses questions et lui faire une proposition. 

Tout d'abord, la jeune fille fut choquée par le fait d'apprendre qu'elle était l'origine des monstres qui avaient massacrés le quartier de la ville. C'était surement un mensonge, oui. Il lui disait ça pour plaisanter. Même s'il n'avait pas l'air de rire... Se devait être vrai alors. Mais pourtant Haria est incapable de faire ça, du moins c'est ce qu'elle pense. C'était la première fois qu'elle ressentait la peur, un sentiment qu'elle ne voulait plus revivre.

- Je.... C'est pas possible. Je ne sais pas faire des créatures comme ça. Elles... elles étaient horribles et...

La jeune fille secoua la tête, réfléchissant à la proposition plutôt, afin de se changer un peu l'esprit pour ne plus repenser à cette histoire. Il voulait qu'elle reste ici dans le cirque pour s'occuper d'elle. C'était la même chose que lui avait proposée Cassandra, sa mère de substitution. Elle se demandait si elle devait accepter ou pas sachant que la lamie pourrait surement s'inquiéter pour elle, déjà que la petite princesse avait quitté le manoir sans lui en parler. D'ailleurs, Haria avait un peu peur de rentrer maintenant, elle ne voulait pas se faire disputer. 

- Je.. Je ne sais pas si je peux rester... Vous êtes gentil mais.. Je vis chez Cassandra... Je ne veux pas lui faire de la peine en ne rentrant pas un soir...

Elle devait en plus lui expliquer le coup des créatures d'ombre et ça risque de ne pas être simple puisqu'elle-même n'avait pas vraiment compris ce qui s'était passé. Cette journée était trop étrange pour elle, elle n'y comprenait rien.


Répondre
Tags :