Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Amis dans tous les moments...[Sentinel Prime]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Amis dans tous les moments...[Sentinel Prime]

Réponse 15 mercredi 12 décembre 2012, 22:04:11

Mes mains. Je n'ai qu'une envie, qu'elles remontent lentement le long de son buste  en épousant les contours de ses côtés. Je voudrais qu'elles se calent délicatement sous ses seins afin de les prendre en coupe pour laisser mes doigts embrasser la rondeur ferme qu'on peut leur deviner. Donna... Donna doit avoir une poitrine parfaite, haute et insolente. Ferme, aussi. Le genre de poitrine qui me ferait tomber amoureux au premier contact, faible obsédé que je suis. Un peu comme sa chute de reins collée à mon bassin, dont je peux sentir le renflement flatteur contre moi. Se rend elle seulement compte de ce que la nature lui a donné ? Elle n'aurait rien à envier à Hitomi, où à n'importe quelle autre fille sur cette Terre comme sur toutes les autres. Et pourtant, ma Donna est si peu assurée dans son rôle de femme que c'en est désespérant. Elle, si forte, qui veille sur moi qui suis si faible.

Tu sais, Donna, il n'y a rien que je ne ferai pas pour toi. J'aurai dis la même chose à mon Hitomi avec la même sincérité, mais ça n'aurait pas eu autant de poids. Car Hitomi est une femme volage par nature et par envie, qui bien qu'elle ne mêle pas le coeur et le corps avec un autre que moi, pourrait tout à fait trouver son bonheur ailleurs un jour. Toi, c'est différent, Donna. Tu es la seule personne sur laquelle je pourai toujours compter quoi qu'il se passe pour nous deux. Je le sais, je le sens au plus profond de mes tripes. Il n'est pas question de couple entre nous, mais d'un sens j'ai l'impression de t'appartenir. Entre toi et moi, tout à toujours été simple et facile. Mon Dieu... Si tu savais comme tu compte pour moi ! Je n'aurai jamais la force de te le dire, ni même les beaux mots de ceux qui manient le verbe comme une arme. Je me tairai, mais je laisserai mon coeur battre toujours un peu pour toi. Tant que tu sera là, non loin de moi, ma vie aura un pivot. Le petit bateau de mon existence saura se fier à la lumière de ce phare aux cheveux noirs et au regard azuré.
Je t'aime, comme je n'aimerai jamais personne d'autre et comme personne d'autre ne t'aimera. A ma façon, peut-être pas comme toi tu le voudrais. Mais je t'aime.

J'abandonne doucement son lobe dans un dernier soupir, un dernier coup de dent léger. Mes mains se déplacent, mais pour se croiser sur son ventre. Quand à mon visage, c'est au creux de son épaule qu'il se niche tandis qu'une curieuse chaleur monte dans tout mon corps. Impossible à expliquer où à décrire, mais je sais que ça vient de l'aveu que je viens de me faire avec toute la sincérité dont mon coeur est capable. Si l'âme peut pleurer, la mienne laisse échapper des larmes de joie chaudes et libératrices.


- Je ne peux pas faire ça. Je ne peux pas... pas avec toi. Je t'aime trop pour risquer de te perdre, ne serait-ce que pour un baiser.

Nous savions tout les deux ce qui aurait put se passer en cet instant, dans ces ruines. Peut-être que ça aurait été bon, meilleur que jamais. Mais peut-être aussi qu'on l'aurait regretté rapidement et que ça aurait fini par nous séparer. Je pense que Donna le sait aussi bien que moi et à vrai dire, je ne peux pas la toucher comme un homme peut toucher une femme lui plaisant. C'est une partie de moi, cette petite bonne femme. Un ange tombé du ciel, sur lequel j'aurai l'impression de cracher. Alors tant pis.

- Il pourrait y avoir des légions d'Hitomi dans ma vie, je sais qu'il n'y aura jamais qu'une seule Donna : celle que je tiens dans mes bras. Tu as quelque chose qu'Hitomi n'aura jamais et qui te rapproche de moi plus qu'aucune autre personne... Tu sais. Tu comprends.

Un mouvement de tête pour lui dire de regarder en face, dans le vide. Face à elle, une Donna et un Kyle d'un bleu translucide nous regardent, main dans la main. En costume, ils posent un regard bienveillant sur nous. Puis, nous faisant signe de les suivre, ils filent vers le ciel dans le bleu duquel ils disparaissent.
Je la sens en moi, mon énergie vibre à nouveau. Mes pouvoirs me reviennent, acceptant de parcourir chaque fibre de mon être. C'était ça, cette chaleur en moi !


- Emmène moi, Donna. Sois mes ailes, comme j'ai été les tiennes. Ramène moi à la vie comme tu es la seule à pouvoir le faire.

Et nous sautons. Dans le vide, sans avertissement, je nous précipite. A quoi bon s'inquiéter ? Dès le premier jour, j'ai pu compter sur ma Donna pour me sauver et je sais qu'aujourd'hui elle le fera encore avant de me gronder. Quel que soit l'abysse ou le péril, je sentirais toujours la chaleur de ses doigts enserrant les miens, la douceur de cette peau que j'embrasse alors que le sol arrive à vive allure. Quelles que soient les larmes que je verserai, Donna sera là pour les essuyer.
Je l'aime à ma façon, mais je l'aime comme un fou.

Parce que cette femme exceptionnelle m'aura sauvé de toutes les façons dont on puisse l'être.


♫♫♪♫♪

Donna Troy

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • Fiche

    Description
    Devenue super-héroïne sans l'avoir voulu.
    Phobique des hommes, mais cherche à en guérir.

Re : Amis dans tous les moments...[Sentinel Prime]

Réponse 16 lundi 07 janvier 2013, 08:20:42

Elle le sentait. Elle le savait. Donna avait beau posé la question, elle avait connaissance à l’avance de la réponse de Kyle. Il était pété des quatre pattes hier soir et s’était caché des choses, mais ses larmes, lourdes et chaudes, tombées sur l’épaule réconfortante de la brunette, elles ne pouvaient dire qu’une chose : Kyle aimait passionnément et profondément Hitomi. De toute son âme même. Durant quelques secondes, elle était un peu jalouse. Pourquoi choisirait-il Donna en cet instant ? Il ne le fera pas et l’américaine le sait pertinemment.


La réponse de son ami se fit doux murmure à son oreille mais ces mots résonnèrent tellement dans l’esprit de Donna…Leur impact fit palpiter le cœur de la brunette, coupant son souffle de longues secondes, avant de se mettre à soupirer. Elle a mal. Se mordant la lèvre inférieure, tentant de retenir ses larmes. Deux petites gouttes se formaient à chaque coin de ses mirettes azurs. Heureusement, Kyle ne voyait pas ce spectacle, se trouvant dans le dos de la belle. Ca lui fait mal de savoir qu’il ne la verra jamais autrement que comme une sœur. Et Donna devra faire avec, et apprend déjà à le faire.


Une sœur. Un frère. Alors peut-être que l’américaine ressentait de l’amour pour lui, mais plutôt fraternel ? Donna ne sait pas et ne cherche pas, ne cherche plus du moins. C’est « fini ». D’amitié, elle ne l’aimera qu’ainsi maintenant. Et, pour tout dire, ça la blesse sur l’instant, mais au fond, cela lui convient. Ils s’aiment à leur façon et tout est mieux comme ça. Les grandes mains de son ami sur son ventre nu, le visage de Kyle dans son cou, et les mots tendres qu’il lui adresse, la réconfortent. Elle posa ses mains tremblantes sur celles de Kyle, les caressant doucement, apaisée. Une seule et unique Donna…Pour Kyle…


Quand le jeune homme le lui demande, elle relève la tête et aperçoit deux silhouettes bleutées : Sentinel Prime et Wonder Girl se tenant par la main et filant vers les cieux. Cette fois-ci, c’est à de réapprendre à voler, à embrasser les nuages. Le couple plonge dans le vide, Kyle les propulsant, au risque de se retrouver en pâte à crêpes sur le sol du bâtiment abandonné. Mais il n’y a pas de souci, n’est-ce pas ? Souriante, elle se retourne dans la chute, embrassant tendrement le front de son ami, passant dans son dos, le collant contre elle et ses bras sous ses aisselles. Direction l’azur du ciel !


- J’attendais que tu me le demandes…


L’envol se fait doux au départ, avant que Donna ne donne une puissante impulsion. L’air fouette si fort tout contre leurs vêtements. La jeune femme s’amuse à slalomer entre les buildings de Seikusu, avant de filer vers les nuages et stopper son vol. L’américaine passe le bras de son ami derrière sa nuque pour alors attraper sa main de la sienne. Son bras gauche vient faire le tour de taille de Kyle pour le maintenir correctement. Et ainsi, elle réentame un vol lent, en direction du port de Seikusu. Elle ne fait que sourire, car tout cela lui rappelle sa rencontre avec Sentinel Prime, puis pour n’avoir que Kyle à ses côtés. Et après ça, tout s’était enchaîné, tout avait évolué si vite.


- Merci Kyle.


Mais pourquoi ? Parce qu’il était le premier à s’être autant rapproché d’elle, surtout après l’histoire de son viol et de son long coma. Leur lien est désormais indéfectible. Elle le sent, le sait, et lui aussi. Ils s’étaient trouvés et savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Et que leur histoire ne cesserait jamais…


Répondre
Tags : super_hero retrouvailles sauvetage social seduction