Ceci fait, la jeune femme semblait déjà plus calme. Et d'ailleurs, elle s'était calmé plutôt vite. Pas tout le monde a la chance de pouvoir se remettre aussi vite d'un enlèvement. Calmement, il vient lui sourire en espérant simplement qu'elle ne voyait pas en lui de mauvaises intentions. Ce n'était pas pour la mettre à quatre pattes avec un collier qu'il l'avait aidé mais vraiment pour la sortir d'un pétrin dans lequel, il était sûr, elle n'avait pas voulu se fourrer. Calme comme tout, il attendait qu'elle réponde à sa question ,espérant d'ailleurs qu'elle avait une réponse. Ce serait d'ailleurs mieux, plus intéressant. Si ils savaient pourquoi ils avaient fait ça, le jeune homme serait plus apte à l'aider. Il vient calmement l'observer et lorsqu'elle bouge, pose son regard sur les mouvements qu'elle fait. Sa main était venue à son visage pour lui retirer ses lunettes et il avait pas quitter du regard la belle. Il lui sourit doucement en la laissant faire et écoute ses paroles. Lynn Minmey? Ok. Non, il ne savait pas qui s'était, mais que voulez vous? Quand on sort d'un paradoxe spatio-dimensionnel, on galère un peu. Surtout à savoir ce qui ce passe dans cet univers. Doucement, il vient ricaner très nerveusement lorsqu'elle lui pose cette question est il répond alors, amusé
"Hé bien... C'est vrai. J'ai crocheté la serrure. Mais ne t'inquiète pas, on refermera en partant! Juste que tu avais l'air si paniquée.. Je pouvais pas te causer dans le couloir. Et jamais ils ne se douteront que nous sommes si près... Tout va bien ok? Il lui sourit et voit alors qu'elle tente de se cacher malgré ses vêtements déchirés. Il vient alors lui dire, sur le ton de la plaisanterie, pour la rassurer Allons, ne sois pas gênée pour si peu... Ces dessous te vont à ravir~"
Et il ricane délicatement, perfidement, avant de lui caresser le visage avec une délicatesse chaleureuse. Il visait en effet à être taquin mais rassurant surtout. Et même si un tel geste était inconvenant, il avait au moins montré à la belle que ses envies n'étaient pas néfastes sinon, il aurait déjà fait ce qu'il voulait d'elle. Il vient donc lui sourire un peu en buvant son verre d'une traite. Une chose pas trop dur pour lui qui, en plus, adorait les alcools forts et nobles comme le whisky. Peu de personnes savaient comment les savourer et encore moins les différencier. C'était ainsi, on est un bon goûteur ou on ne l'est pas. Quoi qu'il en soit, il vint ensuite se craquer doucement les mains pour se détendre un peu, réfléchissant un instant. Il se contente d'enchaîner la discussion même si elle n'avait pas répondu
"D'ailleurs, tu as besoin d'autre chose? Je suis très... trop serviable. Si tu veux je peux te faire couler un bain chaud, te masser, te préparer un lit pour te reposer, te donner à boire, de quoi te détendre, un câlin... Je fais tout je pense."
Et il sourit. Oui, le sourire était répétitif, mais en même temps, il était constamment présent et il ne le perdait ps pour l'instant alors autant le rappeler! Ayant énoncer les tâches principales sur ses doigts, il affiche un air rassurant et chaleureux en regardant la miraculée du jour, se demandant bien ce qu'elle comptait lui demander tout de même. Et là une idée lui vient en tête... Et si il lui demandait... Un pacte?... Naaan. Une humaine donnait bien trop peu d'énergie. Il se contenterait de faire ce qu'elle souhaiterait, c'était bon pour son karma~