Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une mission démoniaque || Pv Adramelech

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Coquines

Légion

Une mission démoniaque || Pv Adramelech

samedi 08 décembre 2012, 10:12:02


BRYSEIS



Les coquines avaient reçues une demande par lettre venant d'une vieille femme qui leur offrait une bourse incroyable si elles lui rapportaient sa bague en diamants et son collier d'or d'une valeur inestimable qu'on lu avait dérobé. Deux photos des bijoux avaient été soigneusement glissés dans l'enveloppe et les yeux de Bryseïs, Cléo et Diane se mirent à briller plus que leur comparses. Cléo arracha le cliché des mains d'Abby pour les regarder de plus près, la bouche bée. En effet ces effets étaient d'une beauté incomparable, ce qui faisait saliver la princesse, la pirate et la bohémienne.

- Abby ! Ces bijoux doivent valoir dix fois plus que ce que nous propose cette vieille pie ! Je propose qu'on les retrouve et qu'on les revende ! Avec ça on serait riche !

- Moi je les verrais d'avantage glisser sur ma peau délicate..., souffla Bryseïs. Enfin de toute manière nous n'allons pas y aller toute les huit, n'est-ce pas ? Qui se propose ?

Ce fut Abby qui trancha malgré toutes les mains levées. Elle irait elle-même, accompagnée de Gwen, Holly et Cléo. A cette annonce, cette dernière sauta au plafond et partit immédiatement se préparer. Un peu déçue mais loin de désirer le faire remarquer, l'ancienne princesse rejeta sa longue chevelure d'une main derrière son épaule et tourna les talons pour rejoindre la chambre d'hôtel qu'elle partageait d'ordinaire avec Eloïss.
Elle devrait attendre qu'une autre mission vienne à elle.

Plusieurs jours plus tard, incapable de rester plus longtemps enfermée sans rien faire, la demoiselle quitta l'hôtel après avoir soigneusement fait sa toilette. Plus charmante que jamais, se déplaçant avec grâce le long des rues, elle affichait un sourire fier lorsque tous les regards se posaient sur elle. D'après elle, le meilleur moyen de rencontrer des gens dans le besoin était un bar ou une taverne. A croire que tous ceux qui étaient dans ce genre d'établissement à boire était des misérables malheureux. Elle n'était peut-être pas si loin de la vérité. Bien qu'un peu hésitante de pénétrer dans ce genre d'endroit, elle avait bien trop hâte de partir en mission pour rechigner à la tâche. Bientôt, elle trouva un endroit qui lui sembla sympathique et déjà pas mal remplit.
Son entrée, bien entendu, ne passa pas inaperçu. Le silence se figea un instant dans l'atmosphère, les regards brillants tournés sur elle jusqu'à ce qu'elle s'installa à une petite table et plus longtemps encore. Et pour cause, elle avait véritablement soigné son apparence vêtue ainsi : http://www.zerochan.net/1212910#full

Elle commanda un cocktail sans alcool très fruité, enleva lentement et soigneusement ses gants blancs et but une gorgée lorsqu'un inconnu finit par l'aborder...
« Modifié: samedi 08 décembre 2012, 10:52:36 par Les Coquines »

Adramelech

Avatar

Re : Une mission démoniaque || Pv Adramelech

Réponse 1 samedi 08 décembre 2012, 19:53:40

Le démon avait toujours des ennemis, toujours plus nombreux, au fil du temps ou son pouvoir augmentait. C'est pourquoi il cherchait toujours des assassins pour éliminer des concurrents un peu trop enragé ou des témoins trop gênant. Plusieurs de ses agents et espions parcouraient l'immense ville de Seikusu, cherchant des personnes compétentes pour accomplir des contrats.

Quoi de mieux pour écouter les ragots et autres rumeurs que de parcourir les bras et tavernes de la ville. Justement ce jour la, Zangya l'un des lieutenants du démon Adramelech se trouvait dans une taverne populaire dans un quartier branché de Seikusu. Le jeune homme grand et longiligne était d'une très grande beauté. Il avait des longs cheveux de couleur verte, rassemblé en une natte qui venait sur son épaule droite. Il avait des bottes montant à mi cuisses et une tenue moulant son corps. Une cape sur ses épaules lui donnaient une certaine prestance. http://matiassoto.deviantart.com/art/Live-action-Style-Zarbon-81823679

Cependant, l'homme n'était pas à sous estimé car derrière la beauté de l'homme se cachait une bête à la redoutable puissance. A sa table, il y avait plusieurs autres hommes, des gardes sous la responsabilité de Zangya. Ce dernier finissait de boire un verre de liqueur. Il remarqua une jeune femme très jolie et très bien vêtue. Il avait oui dire qu'un groupe de jeune femmes assassins venait de s'établir récemment à Seikusu. Il la regarda un moment, avant de se décider. Il glissa un mot à l'oreille de l'un des gardes. Celui çi acquiesça et partit voir la jeune femme.

- Elle ressemble en tout point à la description que l'on m'a fait.

Le garde s'approcha de la jeune femme avant de l'aborder.

- Bonjour mademoiselle. Je suis l'un des hommes de Mr Zangya, assis la bas. Mon maître désirerez s'entretenir avec vous à propos d'un contrat à exécuter.

Zangya salua la jeune femme de loin, tout en commandant un autre verre de liqueur.


Les Coquines

Légion

Re : Une mission démoniaque || Pv Adramelech

Réponse 2 dimanche 09 décembre 2012, 22:17:57

Bryseïs prenait le temps de siroter son cocktail en jetant parfois un regard sur les types qui se buvaient, beuglaient, ou riaient autour d'elle. De simples gueux incultes et braillards qui n'avaient certainement rien de mieux à proposer comme mission que celle de trouver un fut de bière magique aux flux inépuisable ou un sexe aux mensurations excentriques. Pitoyable. Désespérée d'un comportement aussi stupide, la demoiselle préféra prendre un journal qui se trouvait sur une table vide voisine et lire les différents articles. Il n'y apparaissait rien de très intéressant qui ait put la mettre sur une piste. Peut-être qu'un personnage politique désirait en éliminer un autre secrètement ? Allez savoir. De toute manière ils avaient leurs propres assassins pour ça non ? Et puis la coutume était rare.

Elle finit tout de même par lever la tête lorsqu'un home l'aborda, disant que son maître, un certain Mr Zangya, désirait s'entretenir avec elle. Haussant un sourcil, elle chercha qui pouvait être cet individu et ses yeux tombèrent sur un homme très séduisant qui la regardait depuis une autre table. Aucun doute, ça devait être lui. Esquissant un sourire, elle regarda l'émissaire.

- Un contrat ? Quelle aubaine. J'apprécie lorsque ce que je désire vient directement à moi sans que je n'ai besoin de me fatiguer. J'espère que cela vaux le coût.

La jeune femme se leva de sa chaise et se dirigea d'une démarche féline en direction de l'homme, un sourire charmeur affiché sur son visage. Elle prit place sur la chaise d'en face, laissa une ou deux secondes s'écouler, puis décida de prendre la parole en première.

-Mr Zangya. Enchantée de vous rencontrer. J'ignore si vous savez qui je suis mais je me permet de me présenter histoire de gagner un peu de temps.

Elle lui offrit sa main, y attendant un baiser comme lui permettait son rang, fixant ses grands yeux de braise dans ceux de son vis-à-vis. Elle espérait que le contrat soit véritablement intéressant et que le prix le serait également. Une bonne bourse bien remplit ne serait pas de refus en ce moment.

Adramelech

Avatar

Re : Une mission démoniaque || Pv Adramelech

Réponse 3 mercredi 12 décembre 2012, 22:42:49

La jeune femme suivit le garde à la solde de Zangya. Celui çi le conduisit à la table du démon. Le démon fit signe à ses hommes de le laisser avec la jeune femme. Il prit la main de la jeune femme et se pencha pour lui faire un baise main. Puis il l'invita à prendre place en face de lui.

- Je crois savoir qui vous êtes mademoiselle. Mademoiselle Briséis je présume, membre d'un groupe d'assassins dénommé "les coquines", entre autre chose. On m'a informé de votre groupe et de vos activités, mais aussi de votre beauté, non démenti...

Un serveur arriva, il déposa le verre de liqueur devant le démon. Le démon sortit un billet et le déposa sur le plateau du serveur.

- Gardez la monnaie et veuillez servir la boisson de son choix à mademoiselle Briseis, ici présente.

Le démon laissa la jeune femme prendre commande, attendant que le serveur ne s’éloigne pour continuer la conversation.

- Comme vous l'a dit l'un de mes hommes, nous avons un contrat pour vous et votre groupe, un contrat qui, je pense vous intéressera...

Zangya sortit une enveloppe de la veste qui recouvrait son armure moulante. Il l'ouvrit et en sorti les documents. Le serveur arriva avec le verre de la jeune femme et le déposa devant elle.

- Il s'agira d'éliminer une personne qui veut nuire à mon maître. Mon maître n'est pas n'importe qui, il dispose de puissantes alliances et relations, mais hélas, les grandes fonctions attirent souvent de nombreux ennemis. Mais votre cible n'est pas non plus n'importe qui.

Il n'y avait pas de photos avec l'enveloppe, juste deux documents. L'un était une description détaillé de la cible, l'autre une carte, indiquant une adresse dans le centre ville et plus particulièrement le quartier des affaires.

- Si cette offre vous intéresses, veuillez vous rendre à cette adresse dés la semaine prochaine. Vous pourrez prendre rendez vous en téléphonant au numéro indiqué, ce dessous. J'espère que vous comprendrez, mon maître préfère rester prudent, car les murs ont des oreilles comme on dit...

Sur ces mots, le démon regarda autour de lui, voyant que ses gardes restez aux alentours et surveillez les environs.

- Mon maître vous expliquera tout en personne, le jour j. Sachez seulement, qu'il pourra se montrer très généreux si vous réussissez cette mission. Vous aurez également droit à un acompte. La seule condition, c'est que vous veniez le jour du rendez vous en compagnie de votre chef et des autres membres du groupe. Le maître aime savoir a qui il a affaire et surtout qu'elle sera la ou les personne(s) qui accomplira/ont la mission

Soudain, un garde vint à la rencontre de Zangya, lui chuchotant  un mot à l'oreille. le démon hocha la tête, d'un air grave.

- C'est ennuyeux...mais je dois vous laissez, les affaires m'appelle. N'oubliez pas de prendre rendez vous si vous êtes intéresser par le contrat en question. Encore désolé de devoir vous laissez toute seule.

Le démon termina son verre, avant d'enfiler sa veste et de se lever. Il effectua un nouveau baise main à la jeune femme.

- Au plaisir de vous revoir prochainement mademoiselle...Mes hommages !

Puis, l'homme s'éloigna entouré de ses gardes...


.......


Quelques jours plus tard


.....



La secrétaire du d'Adramelech avait signalé à son maître que la troupe d'assassin avait pris rendez vous en début d’après midi de cette journée. Le démon en fut ravi. La matinée passa bien vite et le démon finissait de rédiger un rapport sur son ordinateur, attendant ses invités.

Le bureau du démon était grand et spacieux comportant un coin bureau devant une grande fenêtre donnant sur la ville, un coin salon, un placard de rangement et une pièce annexe qui comportait un lit, lui servant de chambre quand il finissait très tard. La décoration était de style néo classique, statues antiques, peintures de maîtres italien de la renaissance et autres déco Greco Romaines. Il y avait également plusieurs étagères rempli de livres traitant de sujets divers.

Le démon aux cheveux blancs plaqué vers l'arrière et aux yeux rouges portait un complet veston blanc cassé avec une chemise et une cravate noire et des chaussures noires. Quelqu'un frappa à la porte et il indiqua d'entrer. Zangya était habillé d'un costume et se trouvait dans le coin salon avec une autre humanoïde plus costaud, possédant des piques sur le haut du crâne. Un autre être était cachait dans la pièce, un ninja possédant la capacité de devenir invisible et de s'évaporer comme la fumée : Smoke, le chef de la sécurité du démon.



Répondre
Tags :