Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Célia Sky

Avatar

Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

vendredi 07 décembre 2012, 14:08:18

Les douze coups de minuit ... L'heure pour moi de retourner à la maison. Je fis la bise aux deux personnes qui m'accompagnés, un coucou muni d'un sourire au charmant jeune homme que je venais de rencontrer puis je m’avançai vers la sortie. Les autres continuaient à faire la fête, j'aurais adoré rester un peu plus longtemps mais mon travail m'obligeait à sortir seule; j'appréhendais ce moment. Je passai devant un miroir accroché juste à l'entrée où je m’arrêtai quelques instants. Assez belle; voila comment je me trouvais, habillée d'une robe que je qualifierais de courte vu qu'elle ne cachait que le haut de mes cuisses. Cette robe me fut conseillée par mes amies, elles m'avaient limite forcé à la mettre car elles me trouvaient trop "sex" ce que je pensais aussi même si je n'aurais jamais osé le faire par moi même. Pour le reste disons que j'étais en mode soft, un peu de maquillage des hauts talons et un sac à la mode, classique pour une sortie en boite.

Agressée dés ma sortie par le froid, je tremblotais tandis que je marchais d'un pas pressé. L'éclairage me rassurait quelques peu, quoi que je tressautais à chaque bruit bizarre. J'habitais vraiment loin de l'endroit où la fête avait été organisée, au début ça ne me dérangeait pas car on m'avait promit de me ramener mais l'homme s'était tellement bourré la gueule que je préférais marchais à minuit dans ces ruelles sombres plutôt que de m'en aller avec lui dans sa voiture. Arriva un moment où je devais m'éloignai des lampadaires, je dus traverser par le parc qui était pour le moins mal éclairé. Je retirai mes talons par précautions car ils n'étaient pas fait pour marcher et encore moins pour courir en cas de ... J'étais vraiment une grosse peureuse, pour ma décharge je n'étais pas habituée à être seule et puis une agression est vite venue.

Hey les mecs regardez ce beau petit lot qui vient par là

Aiiie ... Je voulais crier au secours mais qui pourrait bien m'entendre... L'endroit était vide et je n'avais pas d'autre solution que de faire comme si de rien était. Je baissais mon regard accélérant le mouvement, je le sentais s'approcher. Un homme barbu imposant; chef d'une bande de quatre délinquant dont trois avaient un crane rasé c'était la description de mon agresseur. Quand je fus à hauteur de leur chef celui ci me retint par le bras me pressant contre son corps, instinctivement je me débattis lui assénant un coup de genoux dans les parties intimes.

Va te faire foutre...

Je profitais de son moment de faiblesse pour m'enfuir, je courus du mieux que je le pouvais abandonnant derrière moi chaussure et sac mais j'étais trop lente ... L'un des compagnons du barbu me rattrapa rapidement me plaquant au sol, ses mains baladeuses me firent frémir. Ma plus grande frayeur se réalisait, ils me traitèrent de tout les noms d'oiseau en m'assénant quelques claques.

L'un d'eux fouilla dans mon sac, empoignant mon porte feuille vide avec colère. Je n'osai hurler, les larmes aux yeux je les fixais l'un après l'autre essayant de comprendre ce qu'il voulait de moi même si les mains de l'homme assis sur mon ventre me laissaient penser que je vivrais un sale moment.

T’inquiète pas ma belle... Tu vas apprécier ..

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 1 vendredi 07 décembre 2012, 15:23:16

Une soirée qui se finissait au Black Perl. Le black perl qu'est ce donc ? Comment vous ne savez pas ? Il s'agit d'une boite de nuit ou discothèques comme vous voulez qui vient récemment d'ouvrir et il faut avouer quelle connait un franc succès auprès des jeunes nippons ou habitants du pays. Et oui...Malgré les rumeurs des Occidentaux, les nippons savent s'amuser. Oui...Retirez vous cette idée de la tête que nous sommes des machines qui ne faisons que travailler jour et nuit pour vivre et que la mort est notre seul repos...On est nous même. On sait quand on doit travailler et quand on doit s'amuser. Après il est vrai que il y a un réel fossé entre la jeune génération et la « vieille » génération si on peux dire.. Nos parents eux n'avaient pas encore toutes les choses que l'ont a aujourd'hui...Certains ont connu la guerre et autre phénomènes qui marquent...Mais passons.

Il était désormais deux heures du matin...Et croyez moi, il est grand temps de retourner à l'internat pour dormir et vous savez que j'ai raison...Après tout on a beau être samedi...Enfin désormais dimanche...Il faut bien rentrer, et puis en plus, lundi j'ai une dure journée alors autant prendre du repos pour récupérer de cette dure soirée...Entre danser, boire et éventuellement fumer ( on ne précisera pas quoi mais n'imaginez pas n'importe quoi ) faut dire que la fatigue était marquée sur mon visage. Alors rentrer était une décision plutôt sage...Voilà un trait marquant chez moi...Suis sage...Bon après détrompez vous..Je ne suis pas ce genre de garçon qui dit amen a tout et qui est gentil avec tout le monde non...Je suis quelqu'un qui aime la justice dirions nous..Alors gentil avec ceux qui le méritent, méchant avec ceux qui le méritent voilà ma philosophie. Je n'aime pas la méchanceté surtout gratuite...ça a le don de m'énerver comme pas possible, et malgré ma bouille de petit gosse mignon inoffensif...Mon corps à corps est assez développé pour donner une belle correction à un gars de la même taille que moi voir même un peu plus grand...Sans pour autant faire Bruce Lee...

Je me dirigeais vers le vestiaire..Là où j'avais laissé mon sac contenant des affaires importantes et je finis pas chercher mon porte monnaie...Car après tout rien n'est gratuit, on nous le répète et cela est bien vrai..Et ce vestiaire bien gardé ne faisait pas exception...Je sortais les cinq derniers yens qui me restait pour enfin retrouvé mon fameux sac et sortir de cette boite. Au passage...Je croisa une fille...Un visage plutôt jolie à voir...Des cheveux d'une blancheur comme des champs recouverts de neige...Comme Zirara... mais ce qui frappait le plus...C'était ses yeux...Des yeux d'une couleur brune...Presque couleur chocolat...Je me retourna la voyant aller et quelqu'un passa devant moi...Puis une fois passé, plus là...Elle avait disparu...Peut être que mon esprit me jouait des tours...Sûrement la fatigue...J'avais du rêver..Dommage...Je repensa un court instant à Natsu et secoua la tête pour éviter toute descente au niveau moral...

J'étais désormais enfin sortit, la boite de nuit disparaissant lentement...Je devais être à environ cent mètres maintenant...Et là commençait les ennuis...Enfin ils ne durerons pas longtemps..Deux personnes m'accostèrent pour me proposer un « stimulent » comme ils l'appellent...Problème je n'avais pas envie, aussi bien hier, aujourd'hui comme demain mais surtout j'avais plus d'argent...Alors je traça ma route sans rien dire...Ignorant leurs provocation digne d'un enfant tel que « Poule mouillé, Pédale, Radin, Petite B**e... » Bref....

Je marcha quelques minutes de plus les semant sans un mot... Je march deux heures jusqu'aux coups de minuit...
Mais alors que je me croyais enfin seul et surtout tranquille...J'entendais un bruit assez...Conséquent. Des gens qui crie ? Qui gueule ? Oulà que ce passe-t-il ? Je m'approchais doucement de l'endroit où provenait le bruit ne me doutant pas de la rencontre quasiment fantomatique que j'allais faire. En effet...Ma vision de tout à l'heure n'était pas une illusion...Mais qu'allait-il se passer...
Des hommes semblaient vouloir abuser d'une fille... Qui sentait très bon. Me léchant lesl èvres, je ne vis pas arriver un tondu qui vint m'interpeller. ouriant de manière étrange, je lui donna un coup de poing dans lee ventre l'envoyant valser contre le mur attirant l'attention des autres.

" V.. Vous... Fichez lui la paix... Avant que je m'énerve... J'ai faim..."

Célia Sky

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 2 vendredi 07 décembre 2012, 16:23:29

Que pouvais je bien faire ... Je connaissais des nymphomanes qui auraient adoré être à ma place pourquoi donc dieu m'offrait il cette situation à moi? Je regardai mes agresseurs essayant de desceller dans leur regard une certaine bonté mais rien. Ils étaient tous affreux, aussi bien physiquement que mentalement. Ils puaient l'alcool, n'avaient pour la plupart pas de tiffe aux vrais sens du terme. Etant une femme je ne considérais pas un cheveu de moins de deux centimètres comme étant un cheveu, ils étaient donc tous des chauves à part leurs chef qui lui en avait des cheveux mais ils étaient affreusement gras. Bizarrement même si je venais à me faire violer cette journée ne serait pas la pire de ma vie. La pire était celle où j'ai perdu la mémoire quoi que le viol avait souvent pour effet de faire perdre sa mémoire à la victime. Cette soirée avait pourtant si bien commencé.

Ils avaient l'aire de bien s'amuser, souriant et gueulant à tout va. Pour ma part j'étais au bord des larmes, mes yeux pleins de liquide n'attendaient qu'un motif pour tout déverser sur mon visage ce qui aurait pour effet de cabosser mon mascara. Quel étrange organe qu'est le cerveau humain ... J'allais bientôt vivre d'atroce souffrance et je pensais à mon mascara, comme quoi tout était bon pour oublier ses peines. L'homme au dessus de moi se fit de plus en plus opressant, ses affreuses mains vinrent caressaient mon corps en divers endroit, paradoxalement il était plutot doux dans ses actes. Je rougis naturellement, je n'aurais peut être pas dut car la vue de mon visage rouge réveilla en lui l'envie de m'embrasser.

Il se pencha vers moi me pressant de son corps quand le bruit d'un coup de poing se fit entendre, surprise et en même temps affreusement heureuse je pense que je n'ai jamais été aussi contente d'entendre un bruit pareil. Le pervers assis sur mon ventre se redressa légèrement gueulant quelques insanités envers mon sauveur ... En parlant de lui, il était tout bonnement craquant. Des cheveux noirs, un visage aux traits fins et je l’espérais des muscles et une technique assez développés pour éclater ces vaux riens. Il s'était déjà débarrassé de l'un d'entre eux, je le regardais avec un regard de petite fille admirative, mes agresseurs après quelques paroles déplacées se ruèrent sur lui.

Ils étaient trois et lui tout seul le combat était des plus inégales. Je devais faire quelque chose, j'attendis que celui qui voulait goutter à mes lèvres se soit redresser pour passer de l'état de petite fille apeurée à celui de petite fille apeurée qui voulait aider. J'aggripai sa jambe au moment où il allait débuter sa couse, l'homme ayant but une quantité non négligeable d'alcool ne résista pas et tomba par terre. Je me redressai donc rapidement lui assénant un coup de pied au crane avant de jeter un coup d'oeil vers le beau brun qui m'avait aider en criant:

Faites attention!!

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 3 vendredi 07 décembre 2012, 16:46:28

J'étais enfin en route vers le lycée...Pensant à tout plein de choses. Faut avouer que sortir à deux heures du matin...Penser n'est pas une bonne chose...Qu'on a bu, danser, ou fumer ou pas. Bref...Je commençais mon périple qui risquait d'être mouvementé du moins comme souvent car il est pas rare de faire de mauvaises rencontres lors des retours de boite de nuit... Alcooliques, voilà le groupe de personnes les plus rencontrées en fin de soirée...En boite de nuit, on y va pour se faire plaisir, on y va pour principalement danser...Mais d'autre préfère jouer aux caïds comme ils disent et s'amusent à s'enfiler des shooter vodka/caramel, alors qu'ils n'ont jamais bu et on se retrouve avec des tapis sur patte...Bref, des gens qui au final ne connaissent pas la vraie définition du mot amusement. Et aussi les drogués, ceux qui pour « s'envoyer en l'air » prennent des substances dites « cool ».Champignons, Cocaïne, Sheet, Extasi...Bref..Ça aussi on en vois souvent à la sortie des boites...Notamment les vendeurs qui se font un fric fou...Mais passons...Je ne fréquente pas ces personnes...Au contraire je les évites le plus possible...

Je marchais tranquillement entendant finalement un bruit...Un bruit se faisant de plus en plus conséquent. Des cris ? Oui cela se confirmait...des bruits de mecs qui rigolaient... J'n envoya un valser puis cela eu pour effet d'attirer ceux qui  étaient en train de rêvasser. Trois hommes se ruèrent sur moi et étant soauls, je les envoya eux aussi valser en un rien de temps. Le premier, je le pris par un bras puis le fit tournoyer jusqu'à l'encastrer dans le mur, l second eu droit à un coup de pied dans le ventre le faisant voler et rejoindre le tout premier et le troisième, alors que la belle vint à me dire de faire gaffe, je vins à prendre un coup de poing dans le visage.
Me stoppant net, je laissais un peu de sang couler au le long de mes lèvres pour alors le fusiller du regard.

" Toi..."

D'un geste, je le saisis par la gorge pour alors l'envoyer rejoindre ses amis. Mes pupilles devenues rougeoyantes, je m'approchait du dernier qui semblait vouloir se relever suite aux coups de la belle. Mon air était plus menaçant, plus bestiale. Plus menaçant surtout... Avançant, me léchant les lèvres, je regarda la belle pour alors me stopper.

" ... Rien de cassé ?"


Célia Sky

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 4 vendredi 07 décembre 2012, 21:33:56

J'étais impressionnée et c'était peu de le dire. Nous les femmes ressentant une sorte d'admiration envers un quelconque protecteur. Nous n'aimons pas les hommes dit baraqués pour rien, en plus d'être beau nous nous sentons comme protégée devant ce genre de garçon, nous sommes des princesses accompagnée de gros bras . Mon sauveur lui n'était pas impressionnant physiquement mais la facilité avec laquelle il se débarrassait de ses adversaires était déconcertante. Mes agresseurs que j'avais trouvé à un moment si puissant semblaient maintenant aussi inoffensif qu'un petit chiot. Entassés les uns sur l'autre ils se tenaient différentes parties du corps, je baissai mon regard vers celui qui était à mes pieds tandis que le brun se rapprochait de moi.

" ... Rien de cassé ?"

J'allais lui répondre que tout allait bien mais je fus surprise. Ses pupilles étaient bien bizarres, leur couleur était effrayante je m'y perdis le fixant durant un long laps de temps. Il m'avait certes sauvé mais je ressentais tout de même de la peur, ce n'était pas humain. Les pupilles dorées, bleues,vertes je connaissais mais les rouges .... Effrayant c'était le bon terme. Le plus bizarre était que cette couleur me semblaient familière aurais je déjà rencontré ce genre de yeux avant mon accident.. J'eu un flash encore des monstres et d'autres créatures fantaisistes, mon imagination me jouait des tours. Je ne repris mes esprits que trente secondes après avoir croisé son regard, passant ma main dans mes cheveux tout en souriant.

Non...non... Tout va bien....*je rougis quelques peu à ce moment* ... Sinon merci...

Je me mordillai la lèvre inférieur affichant un demi sourire quelques peu gêné. Les loubards s'en allèrent à quatre pattes ce qui me fit ricané, je m'en allais par la suite à gauche puis à droite récupérant mes chaussures et mon sac avant de me rapprocher les pieds nues de mon beau brun m’arrêtant à quelques pas de lui. Je lui souris les mains en arriére je le fixai d'un regard enfantin:

Puis je vous demander quelques chose? ... Je ne voudrais pas être une plaie pour vous ...Mais les ruelles me font quelques peu peur...*je ris quelques peu* Mes amies m'appellent la froussarde et vous pouvez vous imaginer que je ne sois pas très rassurée .. Pourriez vous m'accompagner jusqu'à chez moi? En faite mon prénom est Célia pourrais je connaitre celui de mon sauveur...


Jason / Joanna

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 5 vendredi 07 décembre 2012, 23:45:55

Quelle soirée...Un départ normale...Une soirée où on s'amuse. Où on danse, bois et fume raisonnablement s'il vous plait...Pour finir par une drôle de fin...Comment en sommes nous arrivé là déjà ? Bah...On va dire le fruit du hasard...En effet...On dit que le hasard fait bien les choses...Voilà qui est démontré une fois de plus...Moi qui croyais avoir vu le fantôme de la soirée, vous savez cette personne qui vous tape à l'oeil et que vous êtes censé ne pas retrouvé après...Oui oui comme dans les comptes de fée ou cauchemars. Et bien là, des cris qui étaient sûrement les siens, j'en mettrais ma main à couper, m'avaient guidés jusqu'à elle...Elle qui semblait en détresse. Qui semblait avoir un gros problème et en effet elle en avait un...Et pas négligeable.
J'étais arrivé ou plutôt tombé à pic comme on dit...Le jeune homme plus trop conscient de ses actes semblait un peu trop proche et voulait sûrement la violer...Mais heureusement j'étais là et en plus de ça...La jeune demoiselle e semblait pas de son avis donc bon...Il risquait pas de l'avoir si facilement...Rapidement je me débarrassa de lui sans trop de difficultés étant donné qu'ivre mort comme il était il ne tenait pas sur ses jambes...Puis s'en suivis d'un discours sourd entre la jeune fille et moi...

Nos yeux parlant pour nous. Nous nous contemplions si on peut dire, bien sûr cela ne veux pas dire qu'il y a des sentiments derrière mais juste de l'émotion peut être...Un discours sourd commençait...Son souffle caressait mon visage et pareil de mon côté...La lune, astre de la nuit, ronde et pleine en cette soirée étrange nous éclairait de manière assez vive, illuminant la rue de ses rayons blanc immaculé. Puis toute cette atmosphère propice à la naissance d'une conversations plus structuré, à une rencontre plus docile.

" Re raccompagner ? Soit... Guide moi et je serais ton chevalier blanc pour la soirée..."


Mon plan avait changé.. Je boirais à sa gorge une fois chez elle, ce serap lus calme, puis ainsi, elle pourra être sur place. Souriant, prenant l'air du gars cool, je lui tendis mon bras pour alors marcher avec elle tout sourire.

Célia Sky

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 6 samedi 08 décembre 2012, 15:43:30

Mon chevalier blanc hein ... Cela me convenait parfaitement. Il ne dénia pas m'informer de son prénom je n'étais pourtant pas trop déçue. Le mystère était une chose que j'appréciais je n'allais pas me plaindre s'il l'entretenait. Arrivé au bon moment, un visage angélique dont les yeux tendent parfois vers le rouge cet homme ne dégageait pas une normalité à toute épreuve bien au contraire il semblait spécial mais il m'avait sauvé et je lui devais sans doute d'être saine et sauve à cette heure ci. Il prit un aire qu'il n'avait pas au début, une sorte de pose du type cool. Son torse se gonfla légèrement, son sourire se fut plus intense et sa main était tendue vers moi; il était en plus galant .D'habitude je me moquais des hommes qui prenaient ces poses mais cette fois ci... Je ne sais pas pourquoi mais je le trouvais craquant, surement étais je sous son charme ...

Mon chevalier blanc pour la soirée? ... Je trouve ce projet fort intéressant ..

Je pris son bras juste après fini ma phrase, affichant un sourire enjouée je me mis à marcher d'un pas lent me blottissant contre lui dans les quelques endroits effrayant que nous rencontrâmes. La petite marche fut silencieuse, nous traversâmes le parc en quelques minutes retrouvant enfin les ruelles de la ville et leur lumière qui m'avait tant manqué. Quelques peu rassurée je m’éloignai un peu de lui gardant tout de même un contact physique en la présence de mes mains qui vinrent attraper les siennes délicatement. Je rougissais quelques peu à chaque fois que mon regard croisait le sien, me plaisait il tant? Etre une fille c'est parfois très gênant.

Arrivé devant mon bâtiment, je pointai du doigt la cage d'escalier avant de lâcher sa main marchant devant lui. Nous eûmes pas trop de marche à monter étant donné que j'habitais au rez de chaussé, j'ouvris rapidement la porte. La gêne grimpa encore d'un cran une fois le seuil de mon chez moi passé, ramener un garçon à la maison n'était pas trop mon style j'allais plutôt chez eux ... Enfin bref cette fois ci était un peu spécial.

Bienvenue chez moi ... "Lui dis je en déposant mes chaussures à leur place, je fis quelques pas dans l'entrée. Je me recoiffai en coup de vent devant le miroir avant d'allumer les lumières. Mon salon était plutôt grand, de style moderne le noir et le gris y était dominant, seule une petite croix en bois cassé quelques peu l'ambiance mais cette croix me faisait sentir plus sereine. Je me retournai vers le brun toujours un sourire au lèvre m'exclamant :

Huumm .. Tu veux boire un truc? Manger? Je sais vraiment pas comment te remercier .. Disons que tu peux faire comme chez toi ok? Maiiis ... Tu veux vraiment pas me dire comment tu t'appelles ça facilitera la discussion .. Je ne me vois pas t’appeler monsieur le chevalier
* Je lui tirai la langue en rigolant, amusée*

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 7 samedi 08 décembre 2012, 16:55:54

Je ne fit que sourire du mieux que je pouvais, maintenant un regard dans le sien...Puis mon regard vit sa poitrine...Mon dieu...Quelle taille..Je rougit laissant ma tête retomber...Disant d'une voix faible.
Etrangement, mon nom signifie Dauphin, est ce que le fait de l'avoir protégé aurait un lien indirect avec ce prénom qui dicte mes règles ? Non...Je sourit tendrement me sentant réchauffer par cette présence..Mais blessures auraient pu être plus grave... Là, je n'avais pas même un bleu sur la joue. Nous marchâmes tranquillement jusqu'à chez elle. Je voyais bien que mon idée lui plaisait et ça me plaisait tout autant.... Au pire des cas, je la boirais chez elle. Sourire aux lèvres, je laissais ce doux contact me fair frémir. J'en oubliais même ma présentation...

Nous arrivâmes tranquillement chez elle et j'entra une fois qu'elle me le proposa. Souriant l'air gêné par sa sympathie, j'entra tranquillement la regardant faire. Je m'approcha d'elle écoutant sa proposition. Lui sauter dessus ou autre... Hm... J'allais m'amuser un peu avant de faire ce que je devais faire, après tout, elle n'est pas méchante alors qu'ais-je à risquer ? Autant lui offrir un peu de plaisir. La regardant dans les yeux, m'approchant au plus près d'elle; je vins à lui susurrer.

" Je m'appelle Iruka Seishi... Désolé d'avoir oublié de me présenter tout à l-heure...
Pour le reste... Je sais pas... Tu as pas trop mal ? Un massage pour te détendre peut-être te ferait du bien non ? "


Lui faisant un clin d'oeil, j'espérais fair chavirer son coeur. Restant proche d'elle, ma main droite vint caresser sa joue un très bref instant alors que j'approchais mesl èvres des siennes les frôlant. Je me recula lentement. La tenter... Voilà ce que je voulais. La tenter à devenir passion pour qu'ainsi, mon job soit plus facile. Sourire aux lèvres, je lui susurra.

" Tu es magnifique n'empêche..."

Célia Sky

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 8 samedi 08 décembre 2012, 21:12:51

Il semblait gêné: c'était bien normal, nous nous connaissions pas et le voila dans mon appartement. Pour ma part je me sentais bien avec lui, il m'avait tout de même sauvé et puis il n'avait pas l'aire méchant aussi il était craquant... Je lui demandai donc bien gentiment s'il voulait manger un truc ou boire mais il ne me répondit pas directement. Il se rapprocha tout d'abord de moi, ma respiration se fit plus saccadée et quand il fut assez proche il parla enfin d'une voie douce. Il s’appelait Iruka Seishi plutôt mignon, le dauphin était l'un de mes animaux préféré il avait donc beaucoup d'atout à valoir. Il me proposa par la suite un massage, avant de me caresser la joue... La suite de ses actes m'étonna quelque peu,il rapprocha ensuite ses lèvres des miennes mais contrairement à ce que je pensais il ne m'embrassa pas mais ne fit que m'effroler. Il essayait vraiment de me draguer... Je souris à cette idée me balançant de gauche à droite les deux mains jointes dans mon dos. Je fis la moue tout en déposant mes mains sur son torse le poussant quelques peu en arrière en affichant un large sourire:

Huumm un massage? ... C'est vrai que j'en ai fort besoin... Iruka. Par contre si ça ne te dérange pas je vais tout d'abord aller me changer... Ces vêtements sont jolis mais pas très confortables. Tu m'attends? Je ne vais pas trop tarder et... *je passai ma main dans ses cheveux en rigolant* Toi aussi tu es pas mal... Pas magnifique mais pas très loin .


Je rigolais en m'éloignant, lui tournant le dos pour me diriger vers ma chambre en sautillant. Je fermai la porte de la pièce, retirant la robe que je portais tout en m'admirant dans un miroir. C'est à ce moment que je remarquai des rougeurs sur mes joues, je rougissais depuis sans doute un long moment mais d'un autre coté Iruka avait tout fait pour cela. Son clin d'oeil sa voie langoureuse et ses lèvres si proches des miennes... J'aurais tant voulu l'embrasser quoi que c'était peut être un peu trop tôt... Je mis un débardeur blanc un peu grand et un short rouge avant de retourner vers le salon.  Arrivée la bas je jetai un coup d'oeil vers Iruka en souriant:

Bon je crois que tu m'avais promis un massage...


Je m'assis sur le canapé, descendant les bretelles de mon haut et retenant le débardeur à l'aide de mes mains.

Je suis un peu nouée au niveau du cou et des épaules alors si tu pouvais m'aider se serait plus que super ...

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 9 dimanche 09 décembre 2012, 17:30:58

Le moment tant désiré arrivait... Cet instant où je pourrais mordiller sa nuque, prendre possession d'elle. Au fond, j'avais presque un peu de regret... Si belle... Pourquoi lui faire du mal hein ? Au fond, c'est son sang qui m'intéressait. Pas le fait qu'elle soit belle comme un ange, mais son sang avait une odeur des plus sublimes. J'étais envouté. Lui ayant proposé un massage donc, j'attendais sa réponse qui me plus. Quoi que la fin du je suis pas mal mais pas magnifique... Fallait le prendre comment ? La laissant filer, je m'assis sur le tabouret qui trainait dans le coin, ne désirant pas goûter au canapé. Sourire aux lèvres, je vins à doucement attendre.
Patientant tranquillement je la vis bien vite revenir. Souriant, j'admirais sa nouvelle tenue la mettant en valeur. Me mordillant la lèvre, je résistais à cette pulsions de passion qui me prenait. La voyant faire en plus, je lui sourit pour alors m'approcher et me mettre derrière elle.

" Bien entendu que je peux t'aider ici..."


Posant mes mains sur ses épaules je vins à caresser sa peau lentement. Puis laissant les bretelles tomber, je vins à caresser son corps. Du moins, ses épaules et sa nuque m'approchant. Mon souffle glacé venant brûler sa peau, je souriais venant timidement déposer un baiser sur cette peau pâle et délicieuse.

" ... Dit moi... Crois tu aux créatures surnaturelles ? Genre les vampires ou autres ?"


Question étrange, mais je voulais lentement l'emmener au sujet qui allait être mouvementé. Attendant sa réponse, finissant les préliminaires au massage, je vins à passer ma langue sur une petite parcelle de peau sur sa nuque et alors sourire. Peut-être allait-elle croire que je voulais l'embrasser et faire des trucs coquin... Mais pour l'heure, je voulais juste lui donner l'envie de succomber à certains plaisir. Je vins donc lui dire.

" .. Kiss me.."

Célia Sky

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 10 lundi 10 décembre 2012, 16:31:15

C'était gênant mais en même temps tellement naturel que je ne pouvais me comporter autrement avec cet homme. Pas habituée à me comporter ainsi avec un étranger je me posai tout de même quelques questions qui furent vite balayées une fois mon regard posé sur lui. Je me répétais sans cesse qu'il ne pouvait être méchant, son acte de bravoure jouant en sa faveur. Assise sur le canapé je fus tout d'abord un peu anxieuse, je tremblais quelques peu en sentant sa présence derrière moi. Il dégageait une aura des plus intrigantes; l'image des yeux rouges qu'il avait pendant la soirée resta gravée de ma mémoire. Je glissai les bretelles du débardeur jusqu'au niveau de mes épaules avant de sentir sa présence juste derrière moi.


Le fait que je ne le connaissais que depuis deux heures me jouait surement des tours mais même si d'un coté il était plus que craquant d'un autre je sentais en lui comme une intention malsaine... Ses mains se déposèrent sur ma nuque et j’arrêtai soudainement de penser, me mordillant quelques peu la lèvre inférieur je mis mes mains entre mes jambes; gênée. Il s'y prenait bien, mon cou ne me fit plus mal au bout de quelques secondes et je me sentais déstressée quand vint une question à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Les êtres surnaturelles? Voila donc son défaut. Il était bien trop parfait, un fan du surnaturel.... J'étais toujours très malchanceuse particulièrement au niveau des garçons . Je n'étais pas devenu bisexuel pour rien... Au moins les filles étaient plus normal.

Euuuh... Le surnaturelle ... Nan pas trop. Par contre si tu connais un vampire il faudrait que tu me le présentes. Je craque vraiment pour ces choses là.


Je disais ça en rigolant. En faite depuis aussi longtemps que je m'en rappelais j'avais toujours hais les êtres démoniaques. Vampire, Démon, Succube ces espèces là me répugnaient chacune plus que l'autre, j'étais par ailleurs très attirée par les êtres de lumière anges fée et autre. Je considérais cela comme un preuve d'équilibre mental, on ne pouvait pas aimer un être maléfique sans l'être aussi. Je frémis au moment où sa langue se posa sur ma peau et je devins toute rouge à l'écoute de sa phrase. Je ne sus quoi faire, n'empêche j'en avais envie et puis un baiser ce n'était pas grave.. Je remontais les bretelles de mon débardeur, me levant pour me tourner vers Iruka. Je déposai mes genoux sur le canapé me penchant un peu plus vers le brun, je gardai une certaine distance entre ses lèvres et les miennes caressant de ma main gauche son torse avant de faire les quelques millimétrés qui nous séparaient. Mes lévres vinrent se joindre au sienne par à coup, m'éloignant de lui pour mieux revenir à la charge mais je mis vite fin à se baiser ne voulant pas précipiter les choses.

J’espère que ça t'a plu ...

Jason / Joanna

Avatar

Re : Une soirée mouvementée [Pv Iruka Seishi]

Réponse 11 samedi 15 décembre 2012, 18:48:33

Décidément, la demoiselle était un aimant à pensées... Dans ma tête ,j'arrivais pas à m concentrer, je voulais juste son sang tellement l'odeur était attirante. Soupirant d'aise, je massais donc jusqu'à poser ma question. Je sentis comme une déception. Sûrement le fait qu'elle aime pas les mecs qui kiffe le surnaturel ou autre. Pour ma part, j'en ais horreur pour la simple est bonne raison qu'on est caricaturisé. Je la regardais attendant la suite espérant la faire céder à ma demande. La belle devint rouge comme le sang, puis moi j'attendais avec impatience l'objet de mes désires ou la baffe minumentale...
Heureusement, ce n'est pas une baffe qui vint, mais un baiset timide. Le contact fut bref, trop bref à mon goût, mais il vallait mieux ça que rien. Le baiser de certains vampires ont des qualités aphrodisiaque et les miens en font partit. Seul soucis, avec un si bref contact... Elle aurait au mieux juste un réchauffement bref de son corps. Comme si elle avait de la fièvre pendant quelques secondes. Je lui sourit pour alors lui dire.

" ... Beaucoup... Mais même si c'est peut être précipité... Pourquoi pas... Allonger un peu ?"


Posant mon front contre le sien, je la regardais dans les yeux. Malheureusement, je n'ai pas de pouvoir envoutant ou hypnotisant. Je respirais son odeur voulant abattre ses dernières rempart et la faire céder à l'envie du coup de foudre pour une soirée. Je m'approcha pour alors déposer mes lèvres sur les siennes fermant les yeux caressant sa joue d'une de mes mains tendrement. Comme pour attiser sa passion.


Répondre
Tags :