Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des RP en plusieurs dimensions

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anna Mercury

Des RP en plusieurs dimensions

mercredi 05 décembre 2012, 23:41:45

Bonjour/soir !

J'ouvre ce topic pour inviter des personnes intéressées à faire un RP avec moi  :) Je ne ferais pas de propositions de trames, car ce serait, vu le concept du personnage, un peu inutile. Dans la mesure où Rouge peut voyager dans de nombreuses dimensions, il est tout à fait possible d'imaginer des RPs aussi différents les uns des autres, puisqu'ils peuvent se passer dans d'autres dimensions. On peut donc tout à fait rencontrer des doubles maléfiques (ou bienveillants) de soi-même, par exemple.

Je préfère donc discuter par MP d'une trame avec les membres intéressés ^^ Bien sûr, rien ne vous empêche de poster à la suite de mon post... Faites comme vous le sentez, en fait.


Répondre
Tags :