Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage en mer, le rêve ! Mais avec une compensation. [pv Theorem & Ishtar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ilinia

Humain(e)

   Yjiless est le nom d'une ville portuaire situé dans les terres sauvages, Yjiless car a chaque fois qu'on y va on dit tout le temps : « et j'y laisse mon or !». Réputer pour ses magnifique bateau dont la visite et le voyage sont hors-prix et pour être une ville où les marchands sont de vrais extorqueurs et que les voleurs de bourse sont nombreux, sinon les restaurants et autre sont a de bon prix. Passons, si je vous parle de cette ville, c'est parce que Ilinia, notre bonne tekhane (quoi?), s'y trouve ! Et plus exactement en prison. Pourquoi ? A cause d'une bagarre de taverne dont elle l'une des responsables.

   Tout avait commencer quand elle eu le malheur de sortir une boule noir dans l'urne de Kakashi, afin de ne pas perdre de temps a choisir qui irait accomplir cette mission. Elle devait retrouver un homme rechercher par les autorités car il aurait violait et tué plusieurs tekhanes, et elle devait donc soit le ramener soit le tuer. Tirch et Mistrial insistèrent pour la deuxième option. Ses recherches, interrogation, pot de vin et renseignement de la police, l'avait conduit dans cette ville. À environ trois jours de Tekhos à cheval (contre une journée avec un shadow). Elle avait garder son équipement, mais portait pardessus sa combinaison un habit, rappelant l'armure légère des archers elfes. Elle lui allait comme un gant et cacher sa combinaison avec efficacité.

   Trouver l'homme fut mission impossible, quasiment personne ne l'avait vue et ce n'est qu'au bout du deuxième jour dans cette ville qu'elle finit par avoir une info ! Quelqu'un l'aurait vue à la taverne du Navire échouer. Une taverne d'allure mauvaise, une clientèle douteuse et un patron moche, méchant, malpolie et peu serviable

-Bonjour aubergiste, je voudrais un renseignement.
-Qu'es que tu veux que ça foute, la nénette ? Tu paye, tu boit et c'est tout ! Dit il en grognant soufflant son haleine fétide.
-Mais... pas la peine de répondre comme ça ! Dit-elle, refouler par l'odeur de son haleine.
-J'parle comme j'veux salope ! Et qu'es tu fous dans cette armure ? Avec ta gueule d'ange tu d'vrais plutôt être entrain de... !

   Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Ilinia venait d'envoyer son point dans sa mâchoire, lui cassant une dent. En même temps qu'il parlait il avait porter sa mains sur la poitrine d'Ilinia qui dégoûter et craignant qu'il se montre violent, l'avait frapper. Le temps qu'il se remettre du coup, Ilinia le chopa par les cheveux et l'envoya sur le comptoir.

-Une bagarre !

-Génial !
-J'veux la gonzesse !
-Non moi !

   C'est ainsi que la taverne fut ravager, Ilinia se cacha derrière le comptoir et frappait quiconque oser s'approchait. Alerté par les passant, la garde arriva et embarqua tout le monde une fois l'ordre rétablie. Ilinia aussi, malgré ses protestations et casser la mâchoire d'une garde juste parce que celui-ci mit sa main sur sa croupe et la caresser ne l'aida pas. Elle fut enfermer dans la prison municipale dans une cellule a part, sous les regards lubrique et pervers des hommes présents et leur commentaire salace,. Elle n'avait plus ses armes et sa radio fut détruite par un garde. Une chance que les gardes n'avaient pas voulue la déshabiller ou pire l'avait mit dans une cellule commune, là Ilinia aurait eu aucune chance de s'en sortir indemne.

   Voilà la raison de sa présence dans cette prison. Mais tout allait changer quand le geôlier arriva :

-Et la donzelle,quelqu'un pour toi !

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Ishtar savait que dans ces petites villes portuaires, on pouvait trouver des perles rares. Non pas qu'Yjiless avait une importance particulière... Elle était juste de ces villes qui offraient malgré tout une grande importance au marché secondaire et aux trouvailles en esclaves qu'on ne trouvaient pas dans les villes, car déjà ramassés. Lorsque le Czarina Tiamat mouillait au port de cette petite ville, la Capitaine ne put s'empêcher d'aller donner un pot de vin au geôliers pour visiter la taule et voir le registre des prisonniers. Parmi les photos de chaque, elle s'arrêta sur celle de cette combattante humaine, demandant à la voir. Une jolie nana comme elle fut achetée 10 pièces d'or, mais elle tombait dans de meilleures mains que d'autres. Ishtar entra dans la prison, accompagnée de deux autres femmes en uniforme venant de son navire.

"Bien le bonjour, jeune fille."

La dragonne portait comme à son habitude son uniforme de cuir, ouvert au point de voir sa culotte sans mal. Elle remonta ses lunettes avant de sourire à la prisonnière. La pauvre ne devait pas savoir qu'à Ashnard, quand on était prisonnier, les droits de la personne sautaient de facto et on devenait un esclave, surtout quand on ne pouvait pas remonter votre nationalité ou votre nom. Tout prisonnier non ashnardien avait donc la possibilité de finir esclave si repéré par un marchand... Et les ventes d'esclaves étaient parfaites pour vider un peu les prisons. Ishtar savait très bien cela et fit un sourire carnassier qui révéla toutes ses dents.

"Tu es une Tekhane ma parole... Je t'ai acheté, tu es donc à moi. Tu verras, mon navire est d'un tout autre confort par rapport à cette taule."

Claquant des doigts, ses deux gardes femmes aux races exotiques et diverses ouvrirent la porte de la cellule. Menottes renforcés et collier de métal, enchaînée, elle fut alors calmement tiré hors de la cellule. Ishtar s'approcha de l'humaine et renifla dans son cou avant de donner un petit coup de langue sur son oreille, posant ses mains gantées de cuir sur ses hanches. La suite fut assez simple, car avant qu'elle ne puisse protester, l'odeur corporelle de la dragonne pénétra les narines de l'humaine. Une odeur puissante et ... captivante ? Au début c'était une odeur forte de transpiration, un musc puissant qui avait pénétré les narines de l'humaine et diffusé en elle l'aphrodisiaque qu'elle excrétait. La dragonne lui caressa doucement la joue qui rougissait doucement sous l'effet de la drogue corporelle.

"Ne t'en fais pas, tout va bien aller... Amenez-la au bateau."

Et hop, on lui banda les yeux pour qu'elle ne voit pas la route prise. Sous cet état d'excitation, son entre-cuisses allait vite devenir très très humide.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ilinia

Humain(e)

   De la visite, mais de qui ? Sûrement rien de bon augure, soit un type louche, un pervers, un con ou le capitaine de la garde, ce qui serait plus probable et sûrement pas une de ses coéquipières. Elle regarda en direction de l'entrée, curieuse et un peu mal à l'aise. La personne qui entra, la laissa sans voix, elle ? C'est qui ? Elle veut quoi ? Ou alors le gars s'est tromper.

"Bien le bonjour, jeune fille."

-Bonjour... répondit-elle, la méfiance dans la voix

   Déjà elle est polie, plutôt bon signe. Ilinia se détendit mais regardait avec appréhension la femme et ses deux gardes du corps. Sa seule question en tête fut : « que me veut t-elle ? ». Ce n'était sûrment pas un visite de courtoisie, elle n'avait rien d'intéressant qui puisse intéresser cette femme.

"Tu es une Tekhane ma parole... Je t'ai acheté, tu es donc à moi. Tu verras, mon navire est d'un tout autre confort par rapport à cette taule."

   D'abord sa couverture est griller, ce qui la choqua ensuite ce qui lui ôta le don de parole et lui fit les gros yeux plein d'étonnement et de surprise et qu'elle disait l'avoir acheter. Mais pour Ilinia c'était impensable ! On n’achète pas une personne comme on achète un objet ! Elle voulait lui crier a la figure mais elle était encore sous le choc. Elle se ressaisit au moment où la porte de ça cellule s'ouvrit laissant entré les deux femmes accompagnant la femme en uniforme.

-Ne me touchez pas !


   Elle tenta de se débattre quand elle furent sur elle, mais elles étaient deux et Ilinia réagit plutôt tard, et elle finit menotter et avec un collier. Ilinia fut tirée de sa cellule, elle n'opposa pas de résistance, cherchant une meilleur opportunité. Elle regarda la responsable s'avancer et rougit quand celle-ci posa ses mains sur ses hanches, renifla son cou et surtout quand elle lécha son oreille.

-Je ne vous....

   Elle laissa sa phrase en suspend, elle sentait une odeur émanant de la femme qui la troublait. Elle commencer a avoir des bouffés de chaleurs, légère puis de plus en plus importante. Elle rougissait lentement et commença légèrement a mouiller. Elle comprit rapidement qu'elle lui avait respirer de l'aphrodisiaque, sa respiration se fit plus rapide et intense. Rien de mieux pour rendre docile quelqu'un, du moins pour Ilinia sa marchait bien. Elle serra des cuisses et faillit s'écrouler sous l'effet.

"Ne t'en fais pas, tout va bien aller... Amenez-la au bateau."

   Ilinia chercha à parler, mais sous l'effet de l'aphrodisiaque elle n'arriva pas aligner ses mots. On lui mit un bandeau, Ilinia sut que c'était pour pas qu'elle puise reconnaître le chemin, de toute façon l'aphrodisiaque l’empêcher de se concentrer, si bien qu'elle ne marcher pas droite est dandiner presque sur place. Elle mouillait de plus en plus et chaque mouvement était de plus en plus gênant, ce qui était visible. Elle ne savait même pas si elle venait de quitter la prison ou si elle était déjà en ville. Ce qui est sûr, elle aura du mal à marcher correctement.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Cela prit un moment pour que le petit quatuor arrive au port puis au Czarina Tiamat. Le temps que la dragonne ne se prépare tranquillement dans son coin et profite du corps de sa nouvelle hôte, Ilinia fut conduite dans une salle bien spéciale. Pour le moment elle avait les yeux bandés et ne pouvait donc pas précisément voir où elle était... Mais bien vite elle sentit de douces mains caresser son corps et la mettre dans des situations confortables. On la débarrassa de ses vêtements, enlevant ses frusques de guerrières pour révéler sa combinaison... Puis on lui retira cette dernière afin de lui mettre une autre tenue. Des longs gants et des bas en latex recouvrirent ses bras et ses jambes, laissant sa poitrine et son vagin à nu, de même que son ventre et son dos.

"Ne t'en fais pas, on va bien s'occuper de toi..."

Theorem s'était assuré du confort de la jeune femme, alors elle n'entendit pour le moment que de douces paroles et doucement, on la massa. Les huiles fines et parfumée, aphrodisiaques, recouvrirent le dos de la prisonnière alors qu'elle était détendu au maximum... Quel calme, quel volupté... Doucement, Theorem lui retira son bandeau et la prisonnière put voir le jeune travestit qui s'était occupé d'elle, habillé en soubrette. Il lui sourit doucement alors que la dragonne entra, sans sa veste militaire de tout à l'heure. Elle était donc en une sorte de bikini de latex noir où les lanières dans son dos se croisaient en une sorte de piercing corset. La Dragonne caressa la tête d'Ilinia qui se trouvait dans une sorte de chambre au lit à baldaquin imposant, au sommier d'obsidienne noir et au matelas recouvert d'une housse en vinyle noir.

"Rebonjour ma jolie..."

Dit alors la dragonne en embrassant l'humaine juste après l'avoir relevée, roulant sa langue avec la sienne... Mais ce qui allait certainement captiver le plus son attention fut la bosse dans la pièce basse de son bikini... Une bosse bien connue en forme de tige...

"Tu me rends toute dure là dessous... Et si tu me montrais que tu as envie de le faire avec ta maîtresse ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ilinia

Humain(e)

   Le temps que le groupe arrive au navire, Ilinia avait déjà eu le temps de mouiller sa jambe droite. Cela était horrible pour elle, chaque enjamber frotter son intimité. D'habitude marcher ne la gêne pas à se niveau, mais là elle était devenue plus sensible et serait des cuisses. Elle mouillait en peu plus toute les deux enjambés. Elle voulait s’arrêter et se soulager une bonne fois pour toute, mais on lui laissait pas le temps, on la forçait à avancer. Elle ignorait combien de temps elle marchait, mais au bout de quelque minute, elle finit par entendre la mer et quelques mouettes. Elle finit par marcher sur du boit au son de ses pas. On la conduisait dans un bateau, puis dans une pièce, du moins elle en déduisait au son de l'environnement.

   Elle se sentit installer dans un lit, on lui retira ses menottes, mais on l’empêchât d'enlever son bandeau, elle sentit des personnes la caresser et dans une position confortable. On lui enleva ses habits, elle voulut les empêcher, mais elle n'avait plus de force et l'aphrodisiaque l’empêcher de coordonnées correctement ses gestes. On lui enleva sa combinaison et ses protections, ainsi on put admiré la quantité plutôt impressionnant de mouille. Elle se montra plus calme quand on lui mit ses nouveaux vêtements, elle entendit quelqu'un lui parlait mais n'y prêta pas attention. Plus au massage et aux huiles, qui lui provoquèrent de nouvelle bouffée de chaleur. Mais elle se sentait bien, détendue et calme, si bien que l'envie de dormir lui vint.

   Elle lutta contre cette envie, jusqu'à ce qu'on lui enlève son bandeau, la luminosité lui fit mal au yeux, mais s'y habitue vite et observa sa nouvelle tenue. Franchement pas son goût. Elle mourrait d'envie de se soulager à cause des aphrodisiaque mais se retint tant bien que mal. Elle observa l’individu qui c'était occuper d'elle et fut surprise de son apparence, puis sur la femme qui venait d'entrée. Sans sa veste, Ilinia lui trouva un charme particulier. Elle ne fit rien quand celle-ci vint lui caresser la tête. Elle ne lui répondit pas, mais plus a son baiser, dont elle n'arrivait pas à s'y soustraire d'elle même. Elle laissa la femme jouait avec sa lanque jusqu'à ce qu'elle arrête. Elle remarqua la bosseau niveau de l'entre-jambe de la femme et devina facilement la cause, qui lui donna envie. Malgré elle, elle voulait que la femme la soulage une bonne fois pour toute, qu'elle abrège cette passion qui la prenait et qu'elle comble son manque.

"Tu me rends toute dure là dessous... Et si tu me montrais que tu as envie de le faire avec ta maîtresse ?"

   Ilinia était comme hypnotisée par la bosse. Et pourtant, une partie d'elle ne voulait pas, suite a cette événement dans son enfance, elle c'était jurée de ne plus recommencer ! Mais l'aphrodisiaque avait briser cette promesse. Tout son corps voulait qu'elle se soulage, et son esprit en partie embrumé par l'aphrodisiaque était pour. Mais une partie d'elle résistait. Mais plus elle refusait plus l'envie prenait de l'ampleur et plus elle avait du mal à y résister. Finalement, elle tomba à genoux du lit et se mit quatre pattes, pourquoi elle en savait rien. Elle se dirigea vers la femme et se colla a elle en disant.

-Prenez... moi....

   Elle n'avait pas le courage d'aller plus loin et s'y refuser encore. Et pourtant, elle leva ses mains, et libéra la verge de la femme*. Elle déglutie devant et commença quelque aller et viens avec ses mains, puis ne pouvant y rester elle le mit en bouche, et commença une fellation, maladroite et plus ou moins rapide. Le femme pouvait voir que Ilinia n'avait pas d'expérience, d’où sa fellation imparfaite. Mais Ilinia le fessait surtout par l'envie que lui a donner l’aphrodisiaque. Quelque petite larme apparurent, des larmes de tristesse, car elle fessait ça contre sa volonté et surtout forcé par l'aphrodisiaque.

*image fournie par Theorem et Ishtar

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
La dragonne caressa doucement le corps de la jeune fille, écartant des mèches de ses cheveux de son visage pour bien la voir. Elle vit rapidement que cette pauvre humaine était en train de pleurer, qu'elle était forcée et vivait mal tout ce qui lui arrivait en ce moment. Calmement, elle lui souriait avant de lécher ses lèvres de gourmandise sexuelle tout en sortant son pénis dur de la bouche d'Ilinia. Tapotant sa verge sur la face de sa victime, et salopant au passage son visage, elle lécha un peu ses larmes et la salive mélangé à son présperme déposé sur le visage de l'humaine.

"Ne pleurs pas ma petite... Je ne te ferais pas de mal... Cet aphrodisiaque ne fait que mettre en relief ce que ton corps veut. Ceux qui violent et qui malmènent leurs victimes me font vomir. Toi tu ne vas connaître nulle douleur... Juste du plaisir, le plaisir le plus fort de ta vie."

Doucement, elle écarta les cuisses de l'humaine, exposant sa fente d'amour débordante de mouille. Ishtar déposa en douceur sa main gauche gantée de latex noir brillant sur son bouton de plaisir, le roulant doucement avec son pouce. En douceur, elle fit entrer son index en elle, évaluant son étroitesse avant de la travailler en la doigtant avec passion et expertise. Ca n'avait rien de violent ou d'insupportable... Non non, Ishtar y allait avec une maîtrise rare et savait où appuyer pour amener cette fille à l'orgasme rien qu'avec un doigt. Pendant qu'elle préparait le terrain, Theorem s'approcha de sa maîtresse pour masturber doucement sa grande verge, la gardant bien dure. Quand le moment fut venu, Ishtar s'installa un peu mieux, plaçant son pénis à l'entrée du vagin d'Ilinia. Theorem prit un petit camescope et commença à filmer la défloration de l'humaine, un peu en retrait. Tout en l'embrassant, elle poussa son pénis en elle. Avec une expertise comme celle d'Ishtar, elle parvint à rentrer en elle sans lui arracher le moindre cri de douleur... Juste une extase sans limite.

"Tu vois ?... Tu jouis déjà du simple fait que ma verge est en toi... Nous n'allant pas baiser comme des bêtes ce soir... Pour ta première fois avec moi, nous allons faire l'amour !"

Dit-elle sensuellement avant de se coller à l'humaine, commençant de longs vas et vient en elle, ses hanches bien en place et son dos cambré, entrant et sortant du sexe de l'humaine avec sa verge noire et puissante, sous le regard de Theo qui filmait le tout.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ilinia

Humain(e)

   Ilinia fessait sa fellation, voulant calmer ses pulsions qui prenait le pas sur elle, mais elles ne fessaient que s’accroître, ne trouvant pas le moyen de les assouvir pleinement. Elle regardait d'un air de chien battue la femme qui l'avait conduite dans cet état, voulant qu'elle mette fin à sa tortue et la soulage une bonne fois pour toute ! Ilinia arrêta sa fellation, quand la femme retira sa verge, un mince filet de bave relier ses lèvres à la verge. Elle fut en partie frustré et soulager, un regard d'envie et de dégoûts. Elle refréna son envie de refaire sa fellation, quand la femme fit de petite tape sur son visage, et de l'embrasser quand celle-ci vint lécher sa joue récoltant ses larmes, sa salive et le présperme. Les paroles de la femme, eurent le mérite de rassuré Ilinia, mais elle douta sur les envie réelle de son corps que l'aphrodisiaque fessait naître, pour elle son corps était juste forcé.

   Ce qui était le cas, qu'elle la femme écarta ses cuisses : Ilinia n'émit aucune résistance accompagnant même le geste, voulant a tout pris qu'elle la soulage, alors qu'en temps normal elle aurait déjà frapper la femme ! Elle étoouffa un crie de plaisir, suivit de gémissement quand elle sentie la femme la masturbait. Son corps eu quelque spam, Ilinia sentait son envie s’accroître, elle mordillait sa lèvre inférieur, refrénant avec mal ses pulsions. Ilinia nota que la femme avait dit vrai : elle le fessait en douceur, sans violence ni autre. Elle mouilla encore, se rapprochant de l'orgasme. Elle sentait... heureuse, pourquoi ? Elle ne savait pas, mais elle se sentait bien, heureuse, alors que le sexe était la dernière des chose qui lui ferrait du bien.

   Quand la femme arrêta pour se positionner, le souffle d'Ilinia s’accrut sachant ce qu'elle allait faire. Son souffle ardent caressa sa poitrine, passant dessus t-elle une brise chaude. Ilinia retint son souffle quant la femme s’apprêta a la pénétré, pour recracher un léger crie de plaisir, un plaisir intense. Elle sentie la verge entré en elle sans violence, contrairement à ce qu'elle s'attendait, elle sentie ses parois vaginales s'écarter sur son chemin, lui arrachant des gémissement de plaisir alors que la femme l'embrassait. Elle joui, tellement que son plaisir était intense ! Elle écouta sans écouter la femme, ne retenant que la fin, le corps parcourue par des spams de plaisir. Elle soufflait et gémissait, tant qu'elle se sentait bien. Mais sans l'aphrodisiaque, sa réaction aurait été toute autre !

-Je... mmmh... sou..soulager moi.... parvint t-elle à articuler, d'une voix où se mélanger envie, plaisir et passion.

   Sentir les allées et venues, sentir cette verge, ne lui procurait que du plaisir. Ces dernières ressentiment, refus, crainte et sentiments de dégoût, disparurent, vaporisée par l'aphrodisiaque, ses pulsions et le plaisir. Ilinia gémissais autant d'envie, que de plaisir, ne pensant a rien d'autre, qu'aux plaisir que cette femme lui procurait. Mais quand l'aphrodisiaque se sera dissiper, principale responsable de son état, Ilinia se demanda si elle sera dans le même état que maintenant.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Ishtar bougeait ses hanches avec talent et amplitude. Ses mouvements étaient de plus en plus intenses, de plus en plus profonds. Son gland sortait quasiment quand elle renfonçait son pénis entièrement en elle, jusqu'à la garde et que ses testicules ne cognent son clitoris. La soumise voulait être soulagée, elle le sera ! La dragonne accéléra ses mouvements et tenait convenablement les hanches de l'humaine solidement. Une fois en position levrette, ce fut encore plus intense. Ishtar suça son pouce encore ganté de latex et enfonça son doigt le plus large dans l'anus de la jeune fille tout en la prenant. Pour autant ce n'avait pas été fait avec maladresse et brutalité... Son doigt était rentré tout seul et Ishtar souria perversement avant de soupirer.

"Han... Tu es prête ?... Première éjaculation... Grrrrr !!!"


Serrant les dents, Ishtar éjacula dans la fente intime de son humaine. Son jet blanc inonda son vagin. Son utérus eut sa dose, mais pas mal de semence coula le long de sa fente puis sur ses cuisses. Ishtar se retira en douceur, laissant sa fente débordante de semence. Pour autant, l'érection d'Ishtar ne se calma pas et son ahegao se termina après quelques secondes, éjaculant quelques giclés sur les fesses de l'humaine. Elle empoigna son sexe tendu avant de retirer son pouce de l'anus de l'humaine.

"Tasha, prépare-moi ce trou."

La soubrette s'approcha. Theorem travestit en fille commença à lécher l'anus de l'humaine avec appétit, enfonçant sa langue en elle. Visiblement il était assez doué et il faisait de son mieux pour nettoyer ce trou plus intime et serré. Il enfonçait son organe rose et souple dans l'endroit où cette fille faisait ses besoins, roulant sa langue et déposant un maximum de sa salive épaisse et gluante. Ce fut un peu plus long, mais Theo se retira, extrêmement frustré, les joues roses et la langue encore un peu pendante, laissant l'anus d'Ilinia ouvert. Ishtar se mit assise et attrapa les hanches de l'humaine, la faisant s'empaler sur son sexe tendu. Theorem resta devant eux et la bosse dans sa jupette voulait tout dire.

"M... Maîtresse..."
"Hahaha ! Tu veux coucher avec cette magnifique créature ? Ok, approche."

Tout en sodomisant l'humaine, elle déverrouilla la cage de chasteté de son compagnon, laissant son sexe s'en échapper. Mais soudainement, elle lui attrapa les testicules et le fit s'asseoir devant Ilinia, à genoux devant elle.

"Lèche plutôt sa chatte pleine de sperme !"
"O... Oui maîtresse.."

Et pendant qu'Ishtar sodomisait avec talent l'humaine, le petit travestit léchait la fente intime de cette dernière, visitée il y a peu par la verge tendue qui ramonait son derrière actuellement !



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ilinia

Humain(e)

   Ilinia ne pouvait clairement décrire se qu'elle ressentait, tellement que cela était intense, es que c'était du plaisir ou de l’extase ? Ou bien les deux ? Elle prenait son pied, la femme la pénétrait le plus profondément possible, heurtant son col de l'utérus, menaçant de forcer le passage. Elle criait a chaque coup ce plaisir qu'elle ressentait et gémissait tout autant. Elle se laissait faire, se laissant pénétrer oubliant sa mission, la situation et l'endroit. Elle se tenait fermement au drap, son corps ballottait par les coups de bassins de la femme. Elle regardait avec plaisir la verge noir de la femme entrée puis ressortir de intimité, disparaissant en elle.

   Quand la femme voulue la mettre dans une autre position, elle se laissa faire, docilement. La pénétration était toujours aussi forte et elle poussa un petit crie de surprise, quand elle sentie quelque chose pénétrer son anus, d'un coup et facilement, mais en rien cela n'entacha le plaisir qu'elle ressentait. Quand la femme la prévint de sa première éjaculation, Ilinia ne l'écoutait qu'a moitié, ne s'intéressant cas sa pénétration. Elle sentie la semence remplir son vagin, lui procurant un certain plaisir et une certaine satisfaction.

   Ilinia resta comme-telle, reprenant son souffle essayant aussi de retrouver ses esprits. Mais elle n'eut pas le temps, car déjà une autre personne vint s'occuper de son fondement, la fessant gémir, qui était cette personne ? Elle l'ignorait, sûrement la personne qui c'était occuper d'elle lors de son arriver dans le navire. Elle préféra laisser faire, bien qu'elle n'en sache pas la raison. Quand il finit et s'éloigna, Ilinia s’apprêtait à se relever, sentant de la baves sur son anus. Mais comme pour l'en empêcher, la femme attrapa fermement ses hanches avant de faire l'enfoncer sur sa verge. Ilinia retint un crie de stupeur et de douleur, sur cette pénétration directe.

   Elle pouvait sentir, ses parois rectal s'écarter sur le chemin de la verge, lui arrachant des gémissement de douleur. Quand la sodomie commença, Ilinia sentait le bassin de la femme claquer contre ses fesses, son corps était à chaque fois traverser le choc et ses seins partaient en avant, fessant comme de la balançoire. Ilinia retomba dans le plaisir qu'elle avait quitter plus tôt. Elle écouta d'une oreille distraite le cour échange entre la femme en latex et la personne dont Ilinia n'arriver pas déterminé le sexe en soubrette. Elle ne s'y attarda pas plus.

   Quand Ilinia sentie qu'une personne léchait son intimité, cela lui apporta un de la douceur contrastant avec la sodomie qui était brutal. La langue qui jouer avec ses lèvres intimes, ses parois vaginal et son clitoris, avait un peu plus d'effet que la sodomie sur Ilinia, qui elle ne fessait rein, à part subir, le plaisir grandissant. Sans y faire attention, elle se mit à jouer du bassin après quelque minute, prenant part au festivité. Elle se rapprochait de l'orgasme, prenant plus de plaisir à se faire lécher et pénétrer. Après un long moment, ses bras ne purent la supporter plus, le haut de son corps s'affaissa, laissant ses fesse en place.

   Elle se rapprochait vite de l'orgasme, elle allait bientôt jouir une nouvelle fois. Elle n'arrivait pas a aligner deux mots, enchaînant les gémissent et crie de plaisir, mais elle poussa un crie d'exaltation quand elle finit par de jouir, inondant ainsi le visage de la personne qui s'occupait de lécher son intimité. C'était son deuxième orgasme, elle en profitait et elle ne voulait plus.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.
Theorem fut éclaboussé par le soudain orgasme de celle qu'elle léchait. Le jet de cyprine qui frappa son visage trempa le haut de son corps alors qu'Ishtar lâcha un grognement, éjaculant dans son anus en même temps. La shemale dragonne avait éjaculé deux fois dans l'anus de sa nouvelle soumise et elle se retira en douceur, gardant la soumise couchée à côté d'elle. Prenant la base de son pénis en main, la dragonne agita un peu son membre devant la soubrette qui se mit à genoux devant sa maîtresse, gobant alors la verge souillée de la dragonne encore en érection. Visiblement, Theorem n'existait que pour nettoyer cette verge, ce pénis... Il était son sextoy et elle en profitait bien. Gobant ce sexe jusqu'à ce que son nez ne s'écrase contre son bas ventre, Ishtar tenait fermement sa queue de cheval et imposait son rythme alors que la dragonne soupirait d'aise. Bien vite, elle retira son sexe de la bouche de son soumis qui toussa plusieurs fois en reprenant son souffle.

"Tu as toujours été une bonne suceuse... Je vais te récompenser."

Retournant son attention à Ilinia, elle caressa doucement la joue de la jeune femme avant de doucement l'embrasser, roulant sa langue avec la sienne. Calmement, elle écarta les cuisses de la soumise avant d'écarter ses fesses, dévoilant l'anus dilaté de l'humaine et la semence de la dragonne couler doucement. Theorem sentit la poigne de la dragonne dans ses cheveux et le tira alors jusqu'à Ilinia, glissant sa main sous la jupette de la soubrette qui lâcha un petit cri. Elle tenait fermement ses testicules, lui rappelant à qui ce sexe appartenait. D'une simple pression, elle le castrait, et il le sentait très bien. Ishtar n'en était pas à son premier coup d'essai et avait un passif de castratrice assez important. Tapotant son petit pénis d'une main et tenant ses testicules de l'autre, elle fit preuve de son autorité avant de lui mettre le visage entre les fesses d'Ilinia.

"Lèches ! Nettoie-moi ça !"

La soubrette commença à lécher alors l'anus de l'humaine, avalant toute la semence laissé par la dragonne dans les entrailles de l'humaine. En douceur, l'annulingus qu'il lui procura eut de quoi relancer son plaisir et Ishtar était très érotisée par cela. Elle ramena un jouet de sa très large collection de gadgets sexuels. Un gode ceinture dans les mains, elle poussa doucement Theorem de là et enfonça une partie gode anal et vaginal dans le corps de l'humaine. Les sangles misent autour de ses hanches et fermées solidement faisaient en sorte que, désormais, Ilinia avait une sorte de pénis artificiel sortant de son entre-jambes. Ishtar l'embrassa soudainement avant de relever la jupette de Theorem, écartant ses fesses devant Illinia. Suçant deux doigts, elle commença à le doigter devant elle, remuant son index et son majeur dans son anus alors qu'elle souria perversement.

"Tu veux jouir encore ?... Alors encule-le de toutes tes forces, ma belle !"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Ilinia

Humain(e)

   Quand les autres se retirèrent, Ilinia s'écroula sur le lit, fatiguer et exténuer. Elle n'avait jamais ressentie de sensations et d'émotions de ce genre : la satisfaction, que se soit physiquement ou mentalement. Ilinia se remettait lentement de cette sodomie, ce qui lui arriver était nouveau, même si durant son enfance où elle fut enfermé et violé durant plusieurs jour, elle découvrait le sexe en temps qu'adulte et d'une manière nouvelle. Elle vint à se demander si elle avait fait le bon choix jusqu'à maintenant, de voir le sexe comme une monstruosité. Ou alors elle était encore sous l'effet de l'aphrodisiaque, elle n'arrivait pas à savoir si elle était encore sous l'influence de ce produit. Ilinia  se perdait dans ses interrogation, sans penser à fuir ou autre.

   Elle resta coucher sur le lit, reprenant son souffle et plonger dans ses pensées. Elle se demanda ce que fessaient ses amies, étant donner qu'elle n'avait pas put les contacter depuis un bout de temps. Elle pensa aussi à sa mission et à son échec imminent, elle pourrait toujours dire que l'homme a été tuer. Elle revint à sa situation, son corps toujours parcourue par des frisons et en proie à des sensations de manque. Elle releva la tête et son buste, s'étant de ses bras comme soutient. Elle tourna la tête pourvoir le duo, la soubrette qui offrait une fellation a celle qui l'avait sortir de prison. D'ailleurs, ce fut à ce moment là qu'elle remarqua enfin la queue caudale de la femme et ses ailes, ce qui la surprit. Réfléchissant, elle arriva à la conclusion qu'elle devait sans doute être une de ces fameuses terranides. Mistrial leur en avait parler lorsqu'elle s'aventurait hors de Tekhos avant de rejoindre l'armée. C'était plutôt impressionnant pour Ilinia.

   Ilinia sortie de ses pensées quand la femme-dragonne caressa sa joue, Ilinia répondit timidement au baiser, sans y mettre d'ardeur, laissant faire l'autre. Quand la femme commença a écarter ses cuisses, Ilinia résista à court instant, avant de se résigner, ne sachant plus trop ou elle en était ses sentiments, car elle venait de redécouvrir le sexe et elle ne savait pas encore si ce qu'elle ressentait était due à l'aphrodisiaque ou si c'était vraiment elle qui les ressentait. Elle entendit le léger crie de la soubrette, sans savoir pourquoi, avant que la femme lui ordonne de lèches à nouveau son anus. Ilinia trembla légèrement quand la soubrette commença, elle sentait sa langue passer sur son troue, passant parfois dedans. Ilinia avait un peu de peine, mais ne fit rien, soufflant juste sous l'effet.

   Cela dura un petit moment, jusqu'à ce que la soubrette ne soit repousser par la terranide. Ilinia s’apprêta à dire quelque chose pour la soubrette, mais poussa juste un crie mélant douleur et plaisir quand on lui enfonça un gode dans son vagin et son fondement, le temps qu'elle comprenne ce qui ce passer, on lui avait attacher une ceinture et des sangles sur ses hanches. Ilinia regarda le gode qui semblait sortir de son vagin, avec perplexité et incompréhension. Elle regarda les deux autres, apercevant la femme-dragonne enfonçait et remuer deux doigts dans le fondement de la soubrette. C'est à ce moment là que Ilinia comprit ce qu'elle allait devoir faire.

"Tu veux jouir encore ?... Alors encule-le de toutes tes forces, ma belle !"
-Je....

   Cette scène lui rappelait des souvenirs, des souvenirs désagréable de son enfance. Elle l'avait vécue, mais c'était elle qui allait subir ça. Ilinia ressentait en cet instant, une envie de vengeance et un sentiment de supériorité. Elle se leva de lit et se dirigea vers le duo. Elle posa le bout de son gode attacher à elle sur le trou. Quelque seconde s'écoulèrent avant qu'elle n'enfonce d'un coup le gode. Elle sera les dents quand elle sentie le gode dans son vagin s'enfonçait en elle, elle continua à s'enfoncer encore un peu, avant de se retirer et de recommencer. Elle allait et venait d'un mouvent assez rapide. Sur son visage on pouvait voir qu'elle ressentait du plaisir, mais dans ses yeux on pouvait lire une certaine rage.

   Elle continua sa pénétration, augmentant lentement le rythme et prenant son pied. Le gode logeait dans son vagin, bougeait à la même vitesse que sa pénétration, frottant ses parois, heurtant parfois son col de l'utérus. Elle se rapprochait à petit pas de l'orgasme, augmentant le rythme de ses allées et venues.


Répondre
Tags :