La brave Limma aimait les traitements de sa Maîtresse, et c’était tant mieux pour cette dernière. Mélinda était très satisfaite de voir l’effet qu’elle lui faisait, de voir qu’elle appréciait tout ce qui tournait autour de son postérieur. Depuis sa position, la vampire se pencha sur le délicat petit corps de son esclave démoniaque, et se mit à jouer avec ses doigts en elle, les glissant et les remuant dans l’intimité de la jeune femme. Cette position était l’une des nombreuses positions sexuelles que la vampire appréciait, car elle permettait aux partenaires d’avoir à la fois un rôle actif et passif, soit de contenter tout le monde. En ce sens, c’était l’une des meilleures positions possibles, et Mélinda, tout comme Limma, avait besoin de se défouler, d’agir, de ne pas uniquement subir, mais aussi avoir un rôle actif. Elle sentait encore dans son corps le sang de la redoutable démone, ce puissant sang qui excitait ses veines, renforçait sa puissance, et accroissait ses envies sexuelles.
« Haaan ! »
Ce fut le gémissement qu’elle poussa quand elle sentit les mains curieuses et voraces de la belle démone se poser sur son postérieur. Un frisson la parcourut, et Mélinda approcha alors ses lèvres, sentant la langue de Limma se faufiler en elle. Limma faisait preuve d’un appréciable talent, remuant sa langue avec talent, alternant les mouvements, faisant mouiller Mélinda. De son côté, la vampire embrassa le bassin de la femme, et commença elle aussi à la pénétrer et à la lécher. Elle alterna entre des caresses buccales, glissant sa langue, et des mouvements de ses doigts. L’intimité de cette femme était superbe, et elle adorait s’y plonger. Elle commença donc par jouer avec deux de ses doigts, ses seins frottant contre le bas de l’estomac de Limma. Elle remuait chacun de ses doigts en elle, les glissant entre ses lèvres vaginales, soupirant de plaisir en gémissant lentement, rougissant avec merveille.
De son côté, Mélinda attendait que la démone commence à bien mouiller, glissant ses doigts, les enfonçant, les remuant assez lentement, du fait de sa position, préférant les enfoncer et exciter son clitoris, plutôt que de les remuer rapidement. Lorsqu’elle commença à avoir de la délicieuse mouille glissant sur ses ongles, un sourire ravi éclaira le visage de la petite vampire, qui les suçota ensuite, et commença à lécher délicieusement, posant, à son tour, ses mains sur le postérieur de Limma. Quand elle s’y était attaquée, elle avait senti le plaisir de la démone, le plaisir qui fondait à travers tout son corps, et elle comptait bien continuer dans ce sens. Elle glissa sa tête entre ses jambes, écarta ses lèvres, et commença par baiser le vagin de Limma, puis par glisser sa langue, fermant les yeux pour pleinement se concentrer. Sa langue fila en elle, frottant contre ses parois, et elle se mit au début à japper comme une espèce de petite chienne qui était en train de boire de l’eau. Sa langue filait dans l’intimité, rentrait dans sa bouche, puis revenait, et recommençait ainsi. Elle accélérait le rythme, l’amplifiant, mais cherchait surtout à boire un peu de la mouille de Limma, trouvant que cette mixture constituait un délicieux accompagnement après avoir goûté à son sang.
« Hmmm-mmmh... »