Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entraînement (PV : Nava)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ellane Wels

Humain(e)

Entraînement (PV : Nava)

mercredi 08 avril 2009, 18:01:56

(Tu m'excuseras pour le titre, j'ai plus d'idées ::))


Ellane pénétra dans la salle de gymnastique. La façon dont elle était vêtue ne montrait en aucun cas qu'elle allait faire du sport, il aurait suffit de détailler le corsage retenu par un lacet qu'elle portait, et le jeans qui soulignait sa silhouette d'une façon qui était tout, sauf innocente. Ses cheveux de jais étaient lâchés  sur ses épaules et lui battaient le bas du dos. Sa véritable raison pour venir ici était la présence de barres parallèles, discipline où elle excellait quand elle allait encore au collège, son corps souple et effilé était tout simplement taillé pour ce genre de chose.
Ses yeux bleus balayèrent la salle dans l'attente d'une personne qui viendrait sûrement gâcher son plaisir. Mais ils étaient tous dehors à se dorer au soleil où à profiter des dernières bouffées de chaleur de cette journée qui s'était révélée tout à fait splendide. Un lever de soleil tellement beau que la jeune femme avait passé la journée dans sa chambre à compter les mouches inexistantes collées au plafond. De toute manière elle préférait la nuit, tellement plus calme et silencieuse, où pendant un moment on pouvait se sentir isolée du monde. Respirer le calme, les ténèbres. Son teint pâle venait sans doute de là, mais elle s'aimait bien comme elle était et aucun des complexes de jeune fille n'avait jamais changé cet état d'esprit.
Elle était ce qu'elle était et on ne pouvait pas y changer grand chose.

Ellane tendit sa main d'ivoire vers l'une des barres qu'elle crocheta sans peine, les mots de ses professeurs lui revenaient sans peine dans la semi-pénombre de la pièce. Elle effectua une entrée par renversement, enroulant son corps autour de la barre pendant que celui effectuait une rotation pour que la jeune femme se retrouve soulevée par la seule force de ses poignets sur le bois. Une traction fut suffisante pour qu'elle se mette debout, elle effectua ensuite quelques enchaînements qu'elle omettait de finir, ne voulant effectuer aucune sortie tant qu'elle ne se serait pas remise dans le bain. Chacun de ses gestes étaient précis, gracieux peut-être, et elle se percha pendant quelques instant sur la barre en un équilibre précaire pour sortir en un salto arrière. Rien de bien méchant mais elle se reçut tout de même assez violemment ais d'une façon inaudible sur les pieds. Alors qu'une douleur sourde emplissait ses jambes.

En étant ce qu'elle était, elle ne laissa rien paraître, allant jusqu'à préserver son esquisse de sourire, sourire qu'elle perdit bien vite quand elle entendit le claquement d'une porte dans le bâtiment. Une bruit qui se répercuta en un échos et qui la mit mal à l'aise, son premier reflex fut celui de se diriger vers la barre et d'y remonter par le même stratagème. Se perchant comme elle le pouvait, les deux pieds dans le vide, la barre sous les fesses, comme si elle montait un cheval à la mode des femmes d'autrefois. Elle guetta une réaction quelconque mais le visiteur tardait à se manifester. Sa respiration reprit reprit peu à peu un rythme plus régulier. Elle alla même jusqu'à soulever ses cheveux dans sa nuque pour faire passer de l'air dans la masse ébène. Elle resta néanmoins aux aguets, prête à fuir au cas où un professeur viendrait l'ennuyer, au pire, elle se ferait renvoyer, ce ne serait pas la première fois et sans doute pas la dernière. Une boule d'angoisse se forma dans son ventre au fur et à mesure de ses pensées, elle commençait tout juste à s'habituer à sa nouvelle vie. Il ne fallait pas qu'un élément quelconque vienne gâcher ses chances de réussir.
Elle aurait aussi put avouer que son esprit imaginait biens des choses et qu'elle n'allait pas tarder à se rendre compte du fait qu'elle n'était en aucun cas en mauvaise posture, mais la fainéante n'avait même pas pris le temps de lire le règlement. Et en aucun cas on ne pouvait la blâmer pour ce moment de stress.
« Modifié: mercredi 08 avril 2009, 18:12:02 par Ellane Wels »

Nava Kaul

Terranide

Re : Entraînement (PV : Nava)

Réponse 1 jeudi 30 avril 2009, 10:17:11

Nava avait trouvé la journée incroyablement longue et laborieuse; lui qui, d'habitude finissait son travail assez tôt grâce à la vitesse et à la qualité avec lesquelles il accomplissait ses tâches à l'école, était passablement erreinté. Il était aux environs de 18h30, l'école ârassait en grande partie désertée, il n'y avait plus trop d'activités para-scolaires dans les locaux après la fin des cours, à vrai, la fin de l'année était proche et les révisions débutait. Bizzarement, Nava épo-rouvait le sentiment que l'école lui appartenait un peu plus, premièrement, il y travaillait depuis quelques mois déjà, de plus, il y passait beaucoup de temps en dehors des heures de cours, là où l'établissement est fréquenté exclusivement par les élèves et les professeurs.

Comme à son habitude, il aimait flâner quelque peu dans les couloirs, et ensuite se laisser porter jusqu'à la salle de sport, de manière à pouvoir se décrasser quotidiennement. Des personnes, des élèves entre autres, y traînaient et s'entraînaient quelques fois. Nava n'avait aucune idée de la légalité de cela, pour lui, de toute façon, qu'ils y soient ou pas, il s'en foutait et les laissaient tranquilles.

Aujourd'hui, se dit Nava, j'irai boxer un peu ce sac dans le coin de la salle.

Arrivé aux portes battantes du gymnase, il entra, et s'aperçut qu'il était pratiquement vide, en effet, seule une damoiselle s'entraînait aux barres parallèles. D'ailleurs, c'était un spectacle prenant, une vraie virtuose.

En se préparant, après avoir gratifié la jeune fille d'un "Bonsoir!", il continua de l'observer, enfilant ses gants et son cinglé. Il resta quelques minutes à suivre ce bal majestueux.

hj- je vais y aller crescendo, tu me dis si quelque chose ne va pas! -hj
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :