« Pour une fois, je suis d’accord avec toi la flingueuse. Prépare-toi à suivre le rythme. »
La flingueuse haussa le menton, et attendit. Elle tenait son fusil d’assaut, et n’attendait plus que Norah agisse. Elle fronça les sourcils quand cette dernière bondit au milieu du couloir. Nika faillit se tendre vers elle pour la ramener, mais elle en profita pour lancer l’un de ses poignards. Quelques secondes plus tard, il y eut une puissante déflagration, qui coucha Nika au sol, tandis que des morceaux de chairs volaient partout. Du sang vint à nouveau recouvrir les seins de Norah, ainsi que quelques lambeaux qui glissèrent sur sa peau.
*Beurk !* songea Nika en se redressant.
Elle suivit Norah, qui avait bondi à travers la fume et les hurlements pour renverser le Commandant. Plusieurs de ses hommes s’étaient enfuis, mais d’autres pénétrèrent dans les locaux, alors que Norah immobilisait le commandant, et ouvrirent le feu sur les deux femmes, utilisant des armes automatiques. Nika leur avait répondu dans un premier temps, avant de choisir de s’abriter derrière un abri. Les balles sifflaient et pleuvaient autour d’elle, s’écrasant sur la grande table de navigation où elle s’était abritée. Killer vérifia son chargeur, et se mit à avancer, collée contre la longue table.
« Flinguez-les ! » entendit-elle quelqu’un hurler.
Aucun angle, ils l’encerclaient, avançant prudemment, sans commettre la moindre erreur. Killer avait besoin d’une ouverture pour agir, et, juste au moment où elle y pensait, une grille d’aération s’ouvrit, livrant passage à sa petite sœur. Pour rejoindre cette pièce, Brainstorm avait choisi une autre approche, consistant à passer par les conduits de ventilation, la ventilation étant coupée avec l’arrêt des moteurs. Elle atterrit juste derrière un homme, et le frappa du pied rapidement à hauteur du bas du ventre, l’envoyant s’étaler sur la table. Nika vit un bras dépasser de son côté, et tira l’individu pour l’amener près d’elle et pouvoir plus facilement s’en débarrasser, tandis que Ryouka se mettait à agir rapidement. Utilisant sa rapidité, elle se laissa tomber sur le sol, se réceptionnant avec ses mains. Ses jambes s’élevèrent élégamment au-dessus de sa tête, avant de s’abattre en plein sur la figure d’un autre tueur, l’envoyant heurter un pupitre.
Se retournant, Ryouka vit l’un des tueurs pointer son arme à feu sur elle, mais, au moment où il allait appuyer sur la gâchette, une partie de sa tête vola en éclats. Profitant de cette diversion, Nika faisait parler son arme, et la pointa vers un autre gars, et parvint à l’atteindre à l’épaule et au cœur. Elle n’arriva malheureusement pas à atteindre un troisième homme, armé d’un pistolet-mitrailleur, qui s’abrita, à son tour, derrière un pupitre. L’adrénaline battant dans ses veines, Ryouka se permit de sourire, et courut rapidement vers lui, Nika l’empêchant de bouger. Ryouka se rapprocha du pupitre jusqu’à le coller, et envoya son pied dans la gorge du gars.
« Ça, c’est pour mes vacances gâchées, enfoiré ! »souffla-t-elle, joyeuse.
Nika se dirigea vers deux petits escaliers externes permettant de rejoindre l’avant du navire, mais, alors qu’elle allait s’en approcher, un concert de fusils d’assauts la contraignait à se replier. Les tueurs survivants s’étaient regroupés près des hélicoptères, probablement pour foutre le camp. Nika choisit donc de retourner voir le prisonnier de Pershing. En sueur, ce dernier était au sol, maintenue par Norah. En se rapprochant, Nika eut une superbe vue sur la chute de reins de la femme, ainsi que sur la forme arrondie de son derrière, et s’arrêta quelques secondes le temps d’observer le spectacle. Rafraîchissant pour les yeux. Le Commandant était épuisé.
« Ça... Ça ne devait pas se passer ainsi ! piailla-t-il.
- Effectivement... Pourquoi avoir fait ça ? demanda-t-elle.
- Peu importe, tout ceci sera terminé bientôt... Le navire va sauter, et, au moins, la mission sera accomplie ! Le capitaine meurt avec son navire, je ne pouvais, dans le fond, souhaiter meilleure fin. »
Nika soupira, tandis que Ryouka ramassait un petit boîtier qui traînait sur le sol. Elle commença à l’explorer.
« Pour ce qui est de votre fin, ça, j’en suis quasiment sûre, mais, pour celle du yacht, permettez-moi d’émettre des doutes...
- Ne... Ne touchez pas à ça ! »
Pershing était terrorisé, et Nika se dit qu’il ne devait être qu’un pion. Pour attaquer un tel yacht, il fallait une pointure supérieure. De quoi se faire des soucis en perspective... Ryouka continua à jouer sur le dispositif, et Nika alla voir ce qui se passait dehors. Plusieurs tueurs continuaient à pointer leurs armes vers la cabine de pilotage, mais tous étaient en train de monter dans les hélicoptères. Ils allaient s’échapper, mais Nika n’avait pas beaucoup d’options pour s’y opposer. De son côté, Pershing triturait avec ses dents supérieurs une petite capsule qu’on lui avait greffé sur une dent inférieure. L’opération avait effectivement été minutieusement préparée pour éviter qu’il ne filtre, et, comme passer sa retraite en prison ne le tentait pas, Pershing hésitait à briser la capsule. Elle déverserait dans son corps un puissant poison. Le pire, c’est qu’il ignorait totalement qui était son supérieur, pour qui il travaillait réellement. Il n’avait rencontré que des intermédiaires, des entremetteurs, des contacts.
« Ils sont trop forts pour vous...
- Ouais, on lui dira... Ryouka, je ne voudrais pas te presser, mais...
- Tu veux prendre ma place ?
- Non, je sais que tu adores glisser tes doigts dans tout ce qui est petit et sombre.
- Vous signez votre arrêt de mort si vous croyez pouvoir lutter contre ces individus...
- J’ai été bien formée... Par toi, si je ne m’abuse...
- Oh, parce que tu crois que c’est le moment d’évoquer nos souvenirs de jeunesse ? Le yacht va exploser dans moins de cinq minutes !
- Tu sais, Nika... Je vais peut-être briser des illusions, mais, glisser ses doigts dans quelque chose de petit et sombre… Et ne prends pas ça comme une critique personnelle, bien sûr... Ça nécessite du doigté ! »
La femme jouait avec une série de fils, ayant ouvert la coque du boîtier. Elle cherchait à désactiver le signal, puisque les commandes ne permettaient pas de le faire. Nika croisa les bras.
« Pardon ? J’ai pas compris ce que tu as dit, je crois que tu as dit qu’il fallait du...
- Du doigté, oui. Du calme, de la patience !
- Vous n’y arriverez pas !
- Parce que je ne suis pas quelqu’un de calme et de patient, moi? Combien de mois j’ai du attendre que tu ne te décides à...
- J’étais jeune, ça compte pas ! Et tu es beaucoup moins patiente maintenant !
- Je te signale qu’on peut devenir un peu plus exigeante avec l’âge, et que...
- Ils vous...
- OH LA FERME !
- OH LA FERME ! »
Les deux sœurs avaient hurlé en même temps, et Nika soupira, puis regarda un mur, en attendant. Ryouka, de son côté, retourna dans l’exploration de ses fils, et poussa un petit cri de plaisir.
« Et voilà ! Le yacht est sauvé… Du moins, je crois… »
Pershing comprit que ceci signifiait pour lui la fin. Le yacht aurait du être détruit pour effacer toutes les preuves, mais, maintenant, il finirait en prison, et, pour éviter qu’il ne dise tout ce qu’il savait, ses supérieurs le tueraient. C’était une évidence logique. Il ferma les yeux, résigné, tandis que Nika rejoignit Ryouka, et l’embrassa en plein sur les lèvres en posant une main sur le bas de son dos, près de ses fesses.
« Tu sais que j’ai jamais douté de toi, hein ?
- Hum... Même pas un petit peu ? minauda cette dernière, avant de mettre ses bras autour du cou de sa sœur.
- Allons, Ryouka, je te confierai ma vie sans hésiter... »
Les deux femmes sourirent entre elles, et s’embrassèrent tendrement, Nika caressant le dos de sa sœur. Ce fut à ce moment qu’elles entendirent des vrombissements, et que Pershing se mit à se tordre de douleur. Ryouka l’inspecta, et, en voyant la salive jaillir de sa bouche, son corps se tordre de douleur, elle comprit que, pour le Commandant, les jeux étaient faits. Elle n’eut néanmoins pas le temps de dire quoi que ce soit que l’un des deux hélicoptères apparut devant la baie d’observation, pointant sur la cabine deux terrifiants canons.
« Puis-je émettre une suggestion ?
- Mmmh ?
- Si on foutait le camp ? »
Nika se retourna, et se mit à filer, alors que des balles énormes, provoquant un bruit assourdissant, jaillirent de l’hélicoptère, pulvérisant tous les instruments électroniques. Nika resta près de Norah, Ryouka ayant filé la première, et, alors que les deux femmes s’engageaient dans le couloir, l’hélicoptère cracha deux missiles. Il y eut une violente explosion qui fit trembler le couloir, et la déflagration souffla Nika et Norah, les faisant rouler sur le couloir. Nika roula sur le sol, et termina sa course écrasée sur Norah. Elle remua les mains, et, par inadvertance (?), l’une de ses mains se posa sur l’un des seins de Norah.
« Mmmh... N’en déplaise à Zephirya, ton balcon est très généreux... »
Pendant ce temps, les deux hélicoptères s’échappaient, laissant la cabien de pilotage noircie, éventrée, éclatée, avec des débuts d’incendie ici et là.