Minu sentit son poil se redresser, sa queue de félin sortit de son mini-short, frétillant à l'idée de tomber sur un être appartenant aux canidés. Il ne pouvait tromper le pressentiment félin de la déesse.
- Veuillez me suivre, c'est par ici.La vendeuse emmène l'inu vers le fond du magasin, un endroit loin de tout regard direct par les passants et les éventuels clients. Furtivement sa langue rappeuse se mit à lécher ses lèvres avides d'envie de cette drôle de lycéenne, profitant que Theorem fait mumuse avec les chiens. Vous me direz que les toutous devaient sentir la présence féline de Minu, effectivement ils sentaient l'odeur de la vendeuse, semblant plus excité que nerveux. Quoi de plus normal quand on sait que la déesse dort souvent dans les enclos des animaux, quand elle ne les laisse pas batifoler dans toute la pièce et profiter de son corps.
La tentative de drague fit apparaitre un regard interrogateur, la féline s'approcha de l'inu et sans prévenir se mit à retirer le serre-tête, faisant apparaitre les oreilles de chien de la "lycéenne". La queue de chat aussi blanche que la neige se mit à apparaitre dans le champs de vision de Theorem, ondulant à l'idée d'avoir trouvé sa proie.
- Mais en voilà un petit chiot des plus adorable. Voudras-tu jouer avec une tigresse sibérienne ? *rire* Elle s'approche du terranide-chien et enlace sa taille, approchant sa tête pour aller mordiller l'oreille droite. La déesse voulait savoir ce qu'il cachait encore, car il se doutait qu'un aussi beau terranide devait avoir encore bien des surprises à dévoiler. Elle se mit à souffler dans l'oreille, le genre de chose qui vous chatouilles, mais que Theorem ne pouvait empêcher, car l'autre bras avait enlacé le tronc. Cela pêchait donc l'inu de pouvoir bouger ses bras, étant dans une étreinte que l'on pourrait plus qualifier de reptilienne .
- C'est si aimable de venir à moi ainsi, je vais m'amuser à te faire crier mon petit chiot.D'un coups les rideaux de fers se mirent à descendre, comme par magie le panneau pivote marquant "Close" aux passants. Cela pris à peine cinq seconde pour que les lampes à néons se mettent en marche et éclair la pièce. Une fois ceci fait, elle relâche son emprise sur Theorem.
- Sache que tu ne ressortiras d'ici qu'une fois que je serais satisfaite. N'ai pas peur de tes absence Pénélope se chargera de ça, quand à ton entourage ... un stage devrais suffire comme excuse, même si ce n'est pas totalement faux.*rire*Le décor de la salle se mit à changer, les animaux furent libérés de leurs cages et de l'herbe se mit à pousser. Des arbres jaillirent du sol, poussant en quelques seconde, le dallage se transforma en cailloux et se mit en forme de cercles, avec un passage suivant un dénivelé. L'eau, venant de nulle part se mit à remplir le bassin ainsi formé, donnant un décor disponible uniquement dans la nature.
La déesse fit disparaitre ses vêtements et s'étala sur l'herbe, laissant le tapis végétale flâtter son corps dénudé. Les chats adorent faire ça et son instinct de félin ne dérogeait pas à cette règle. Elle se mit à regarder Theorem avec des yeux amusés.
- Tu devrais vite de déshabiller, avant que je ne le fasse à ta place à moins que ... Minu se mit à sourire, dévoilant une dentition blanche et effilée.
- A moins que tu ne souhaites te faire mettre à nu par une petite sauvageonne ?La déesse jouait avec sa proie, comme un chat s'amuse à donner de petit coup de patte, griffe rétracté, sur une souris. Minu ne souhaitait pas passer aux choses sérieuses, elle préférait jauger ce que Theorem était capable de faire et connaitre son caractère.
Était-il du genre réservé ou extraverti ? Joueur ou franc ? Un coup de lecture de pensée aurait suffit, mais Minu n'aimait user de ses pouvoir que pour la bestialité, elle réfléchissait encore quels animaux allait lui passer dessus, si ce n'est pas elle qui le finit.
Son excitation était audible, par un léger ronronnement.