Aujourd’hui était un jour un peu spéciale dans le harem, en effet l’elfe descendait sur terre pour refaire ses stocks de sex toys. En effet la mage rouge faisait du commerce entre les deux mondes, se mettant au passage une belle commission dans la poche. Ce genre d’idée, elle était la première à l’avoir eut, il y avait en effet des rafles de terriennes pour les transformer en esclave mais personne jusqu’à présent n’avait penser à se servir de la forte valeur de l’or pour créer un commerce sur les objets de plaisir.
Aujourd’hui l’elfe était réputée pour cela , cependant il fallait encore qu’elle aille se fournir sur terre. C’était donc pour cela qu’elle partait aujourd’hui, laissant ses amantes seules le temps d’une petite journée. Elle les embrassa doucement et prit le portail qu’elle avait installé à la demande de Madoka une jeune elfe ayant passé son enfance sur la terre.
L’elfe disparut dans la porte spacio dimensionnelle et réapparut finalement sur terre. Elle avait maintenant la journée pour discuter des prix avec ses fournisseurs et repartir sur sa planète.
Cela fut d’ailleurs relativement court, en effet elle avait déjà un prix assez intéressant grâce à sa fidélité pour ses fournisseurs. Elle avait d’ailleurs pris quelques petits jouets pour elle d’ailleurs, des choses assez exotiques.
L’elfe n’ayant plus rien à faire, elle en profita pour visiter un peu les lieux à la recherche d’un peu de culture. Après tout, elle restait un elfe du soleil et à ce titre, elle avait une attirance particulière pour le savoir. Ce fut cela qui la fit pénétrer dans une des bibliothèques de la terre. Elle ne recherchait rien en particulier, juste du savoir. Ce savoir qu’elle pillerait peut être, si jamais elle le trouvait digne de rester dans sa bibliothèque personnelle. Elle entra donc, trouvant le lieu pratiquement désert. Les humains n’avaient ils aucun respect pour la culture ? pourtant le savoir était la puissante des armes et un lieu comme cela chez elle était un véritable sanctuaire.
Elle rentra donc dans les rayons observant avec un plaisir certain les nombreuses couvertures. Elle s’intéressait particulièrement à la mécanique ou bien aux technologies humaines. Toutefois, elle se détourna rapidement de ce genre de littérature. Elle venait de trouver un traité de philosophie sur la condition humaine. Finalement c’était un vrai trésor cet endroit. Si elle avait le temps, elle reviendrait sans doute ici. En attendant, elle espérait terminer ce livre, lisant avec une rapidité particulière exceptionnelle pour un humain. Sauf qu’elle n’était bien sur pas humaine malgré que son camouflage magique la protégeait du regard des humains. Ainsi elle évitait de trop attirer l’attention car une elfe qui se balade dans la rue, cela n’était pas banale.
Elle reposa le livre une dizaine de minute après l’avoir prit, ce qu’elle n’avait pas remarqué c’était que sa performance avait été remarquée. Une jeune femme l’avait en effet surprise, il était temps de voir si celle-ci allait interroger l’elfe sur son étonnante rapidité ou bien si celle-ci retournerait à sa tache silencieuse.