Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les routes sont dangereuses de nos jours (PV Solange nekoto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

The Thing

On aurait pu croire que se déplacer d'un endroit à un autre serait une difficulté pour The Thing, car cette créature était bien des choses, mais très certainement pas discrète. De par sa hauteur, plus de dix mètres, elle ne passait pas inaperçue, mais le "doux fumet" qui l'accompagnait achevait d'alerter la plupart des créatures aux alentours de sa présence. La créature marchait à une allure douce, faisant néanmoins trembler le sol à chaque pas qu'il faisait. Où se dirigeait-il ? La créature ne le savait pas, lorsqu'un endroit ne lui convenait plus, il se mettait en route dans une direction aléatoire jusqu'à trouver un environnement lui convenant.

La seule règle que The Thing semblait se fixer était de contourner les poches de civilisations trop importantes, telles que les cités ou d'autres ensembles équivalents. Sauvage mais pas débile, la créature savait que trop de victimes de sa part pouvait attirer trop d'attention sur lui, et même si The Thing ne craignait que peu de choses, Terra regorgeait de suffisamment de diversité pour qu'il existe des êtres capables de représenter une menace pour lui. Et se battre, ce n'était pas dans ses priorités, tout juste se défendrait-il avec acharnement et tuerait sans aucune forme de pitié ses attaquants.

Alors qu'il évoluait dans une forêt, renversant tous les arbres qui pouvaient se trouver sur sa trajectoire, ses sens l'avertirent d'une présence un peu au loin qui n'avait rien à voir avec un animal. Enfin, il y avait une part d'animal dans cet être qu'il sentait, mais pas seulement, il y avait de l'humain aussi, ces effluves d'odeurs ne le trompaient pas...il y avait une femelle pas très loin d'ici.

Voilà qui en revanche correspondait aux priorités de The Thing, trouver des partenaires sexuels. Dès qu'une femelle se trouvait un peu trop à proximité de la créature, cette dernière tentait invariablement de la capturer pour s'en servir. Leur avis ? cela n'entrait pas en ligne de compte pour The Thing, d'autant qu'à force d'évoluer dans ces contrées plutôt désertes, il ne s'était pas trouvée une proie qui n'était pas à manger depuis un certain temps...il ne laisserait donc pas filer celle là.
La masse gigantesque qu'il était dévia donc de sa trajectoire pour s'orienter en direction de la femelle, qui était encore loin, et il accéléra peu à peu son rythme de marche jusqu'à en être au stade de courir. Les arbres chutaient sur sa route et ne le ralentissaient pas.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!

Inutile de dire que ce cris pouvait être entendu de très loin...

Solange nekoto

Terranide

Re : Les routes sont dangereuses de nos jours (PV Solange nekoto)

Réponse 1 lundi 12 novembre 2012, 13:44:28

L'air de la forêt procurait à la jeune Terrane un élan de bonne humeur dont elle ne pouvait se passer, le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles d'arbres qui dansaient au gré du vent enchantaient la jeune femme au point qu'elle profitait d'un moment d'inattention de son agent et de ses parents pour s'éclipser et entamer une longue balade parmis les arbres. Comme à l'accoutumée l'idole avait emporter sa gourde remplie d'eau et son portable pour éviter de ne se perdre comme la première fois qu'elle avait fait son escapade, elle appréciait grandement le contact humain mais il lui fallait aussi des moments de répit ou elle pouvait enfin se retrouver et avoir les pensées claires, loin du peuple et des fans euphorique.

Solange avait fini par s'allongée près d'un immense chène massif et probablement centenaire, se glissant entre deux énormes racines et fermant les yeux pour soupirer longuement un court moment et se relever promptement et regardant partout autour d'elle, un effroyable cri l'ayant immédiatement sortit de sa torpeur, la neko recula alors lentement et fit lentement marche arrière, se dirigeant alors du mauvais côté et se rapprochant sans le savoir de la créature

The Thing

Re : Les routes sont dangereuses de nos jours (PV Solange nekoto)

Réponse 2 mardi 13 novembre 2012, 15:53:37

L'air pur, les petits oiseaux et tout le reste, c'était autant de merveilles de la nature face auxquelles The Thing était insensible, surtout en cet instant précis. Il y avait une proie à proximité, et il s'élançait dans sa direction, et tout se qui se trouvait en travers de son chemin était écrasé ou renversé sous sa masse gigantesque.
Oui il le sentait, la proie était proche maintenant, et elle ne cherchait pas à s'enfuit puisqu'elle ne semblait pas bouger, ce qui allait rendre sa capture bien plus facile. La créature de plus de dix mètres de haut apparût ainsi soudainement dans le dos de Solange, en renversant au passage quelques arbres. Quelques uns des yeux de la créature se posèrent alors sur sa proie avant que cette dernière ne comprenne ce qui se passait vraiment.

C'était une Neko, The Thing en avait déjà croisé quelques spécimens, mais ces petites créatures étaient plus difficiles à attraper que les humains normaux. Ils partageaient leurs gènes avec une autre créature, que l'on appelait communément le chat, ce qui leur donnait une agilité et une vitesse de course plus importante que la plupart des humains.
Pour The Thing, cela signifiait que si il laissait à cette femelle le temps de se ressaisir, alors il y aurait bien des chances pour qu'elle puisse lui échapper, et c'était absolument hors de question. Heureusement, il semblait être tombé sur un membre moins réactif de cette espèce, et il parvint à enrouler l'un de ses tentacules autour d'une des chevilles de la Neko, avant que celle-ci ne puisse commencer à s'enfuir.
Un long grognement s'échappa de ses lèvres tandis qu'il soulevait dans les airs la petite femelle, qui se trouvait ainsi la tête à l'envers. The Thing l'approcha un peu d'un de ses multiples yeux, afin qu'il puisse examiner un peu mieux sa proie, qui semblait correspondre à ce qu'il était en droit d'attendre, elle était une femelle apte à copuler.

The Thing commença alors à tourner, puis à s'enfoncer plus profondément dans la forêt, cherchant à s'éloigner d'un éventuel point de passage de caravanes, ou même d'éventuelles connaissances de sa proie. Elle était à lui à présent, et son avis sur la question n'avait aucune espèce d'importance. Tandis qu'il marchait, The Thing envoya l'un de ses longs tentacules froids et gluants et glisser dans le dos de Solange, pour caresser sa peau qui elle était chaude.

Solange nekoto

Terranide

Re : Les routes sont dangereuses de nos jours (PV Solange nekoto)

Réponse 3 mercredi 14 novembre 2012, 17:55:45

Solange avait poursuivit sa marcha durant un moment pour finalement se rendre compte qu'elle avait du prendre le mauvais chemin, cela ne l'inquiètait pas du tout vu qu'elle avait son portable mais l'effroyable cri qu'elle avait entendu auparavant résonnait quant à lui toujours dans sa tête, le son qu'avait émis la créature lui avait sembler lointain et tout aussi proche en même temps, cela ne pouvait provenir que d'une énorme bête féroce mais les chances qu'elle ne croise la créature n'était qu'infime de son point de vue, elle avait donc décidée d'arrêter de marcher afin de sonner à son manageur pour qu'il vienne la cherchée, espérant que celui ci serait de bonne humeur, cependant la jeune Terrane n'eu pas le temps de sortir son appareil, le bruit des arbres qui tombaient comme des mouches la firent sursauter, mais ce fut le seul réflexe qu'elle put avoir car elle se fit suspendre dans les airs quelque seconde après.

L'idole était maintenant dans une drôlede situation, le crâne pointant vers le sol et le sang qui descendait lentement vers son cerveau, elle n'était pas vraiment dans une position agrèable, alors qu'elle essayait de garder son calme pour le moment en se disant qu'elle était en train de rêvée, l'étrange monstre l'approcha vers lui ce qui fut le déclic qui ramena Soalnge à la réalité, celle ci pensant qu'il allait la dévorée se mit alors à hurler et à gigoter en essayant d'atteindre la tentacule qui maintenait sa jambe  sans succès, elle n'était pas assez habile pour y enfoncer ses griffes mais tétue comme elle l'était, elle continuait encore et encore alors que la chose s'enfonçait de son côté dans la forêt, glissant au passage quelque chose dans son dos qui la fit trésaillir, la calmant un court moment et la forçant sur le coup à se figer tant la sensation chaud froid lui était désagréable

Relâchez moi tout de suite, espèce de stupide truc dangereux !!!

The Thing

Re : Les routes sont dangereuses de nos jours (PV Solange nekoto)

Réponse 4 jeudi 22 novembre 2012, 10:44:24

Les supplications ou les menaces n'avaient jamais eu le moindre effet sur The Thing. Comment prendre au sérieux les menaces d'une chose qui ne vous arrivait même pas aux chevilles, littéralement parlant ? The Thing était bien plus intéressé par ce que cette femelle avait à lui offrir, il lui semblait que le développement de son corps était suffisant pour pouvoir enfanter, même si les vêtements qu'elle portait pouvait encore biaiser le jugement de la créature.
Quelle était d'ailleurs cette manie de porter des bouts de tissus ? The Thing comprenait la logique voulant que certains membres de l'espèce puisse porter des vêtements chauds lors de saisons hivernales, mais l'été était là, les vêtements perdaient ainsi cette utilité, et c'était une fantaisie que The Thing considérerait à jamais comme inutile.
C'était tellement inutile qu'il déchira la chemise que Solange portait, d'un violent coup de tentacule, et envoya les lambeaux au loin tandis qu'il continuait de marcher. Il avait maintenant une meilleure vue sur ce corps, qu'il estima effectivement arrivé à maturité. Dans la position où se trouvait Solange, la tête renversée en direction du sol, la jupe qu'elle portait était également renversée, et l'on voyait sans aucun mal le sous-vêtement qu'elle portait.

Pervers entre autres, The Thing estima, au vu du comportement pas tout à fait mâture de sa proie, qu'elle devait peut-être souffrir de timidité, et la créature voulait jouer avant de faire ce qu'elle voulait faire.
Des tentacules s'enroulèrent autour des poignets et de l'autre cheville de Solange, permettant ainsi de l'immobiliser de façon plus effective. The Thing la positionna ainsi face à l'un de ses yeux, les jambes écartées, et l'oeil de la créature se posa alors sur la petite culotte de la jeune Neko. Il envoya alors un autre de ses tentacules toucher ce sous-vêtements, et caresser les parties intimes de Solange, afin de voir comment elle réagirait en se rendant compte que la créature avait l'intention de la violer.

Solange nekoto

Terranide

Re : Les routes sont dangereuses de nos jours (PV Solange nekoto)

Réponse 5 vendredi 23 novembre 2012, 14:43:17

Visiblement la créature devait être dépouvue d'ouie ou bien elle ne comprenait pas les paroles de la jeune Terranide, tout en profitant du voyage forcé qu'elle était en train de subir, la jeune femme scrutait les alentours en cherchant une trace de civilisation ou de toute forme de vie qui serait capable de terrasser une immense bestiole de plusieurs mètres de haut, si pour le moment solange se montrait calme et patiente, c'était uniquement du au faite qu'elle ne s'énervait jamais et qu'elle n'avait jamais été en danger au sens propre du mot, cependant un déclic se déclancha au moment ou la créature vint lui arracher son haut et ce sans aucune forme de délicatesse, ce geste arracha un cri strident à la neko qui se mit à gigoter de plus en plus avant de n'être entièrement immobilisée, les quatres membres de l'idole tous écartés et donnant à la neko une forme d'étoile.

Respirant alors profondément et essayant de garder son calme, Solange croisa alors le regard d'un des nombreux yeux de la chose, le regard froid la fit frissonner et hurler à nouveau quand celle ci sentit et vit une des tentacules se poser sur son intimité, la sensation glacée lui était fortement désagréable et la Terrane se mit à hurler de plus en plus fort, sa queue de chat venant fouetter une des tentacules qui tenait ses jambes en espérant lui faire lâcher prise


Répondre
Tags :