Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la face cachée de la nuit [pv libre]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angegreen

Avatar

la face cachée de la nuit [pv libre]

dimanche 29 juillet 2012, 09:56:12

 Angegreen était arrivé en ville depuis peu, son premier réflexe fût d'acheter de quoi se loger.

De l'argent, il n'en avait pas beaucoup, il réussit à ce dénicher un vieil appartement dans un quartier qualifié de 'dangereux' par la population local. Lorsqu'il arriva dans son appartement, un vieux matelas pourris était disposé sur le sol crasseux et s'était là le seul mobilier de son deux pièces

Il tourna les clefs de son appartement, après tout ça serait toujours plus confortable que sa montagne rocheuse. Une fois dans la rue il fût frappé par la rapidité avec laquelle la nuit venait de tomber. Mais il n'eût guère le temps de contempler la lune. Deux Hommes de grandes tailles, entièrement vêtu de noir lui faisait face et brandissait deux sabres dans sa direction.

« Bienvenue en ville, nous sommes le comité d'accueil, c'est à nous que tu dois refiler ton or en trop »

L'une des lames s'approchât dangereusement d'Angegreen.

« Et en vitesse »

Angegreen regarda la lame désormais a quelques centimètres de son visage, ses yeux fixaient le sabre, mi- amusé mi- surpris

 « Ces lames sont trop tranchante pour appartenir a de petits joueurs, barrez-vous avant de vous blesser »

Une légère surprise passa sur le visage des deux agresseurs, aussitôt suivis d'une réaction évidente, les deux hommes se jetèrent sur Angegreen.

Un homme normal n'aurait pas eu une chance de s'en sortir à ce moment précis, mais Angegreen était tout sauf un homme normal. Ces deux agresseurs ne virent qu'une lame blanche, filant comme un éclair, juste avant de perdre la vie. Angegreen ne laissa derrière lui que deux corps inertes, ne respirant plus et deux sabres briser en deux.

Angegreen continua sa route, seul dans la rue, du moins c'est ce qu'il croyait, jusqu'à qu'il distingue une ombre le long du muret.


Répondre
Tags :