Je la regardais avec envie, une envie de sexe. Elle me retourna le compliment et je lui souriais pour la remercier. Puis elle me proposa de les tuer et même de tuer tout le monde. Je réfléchissais à la question.
- Hmm, he bien, oui pourquoi pas, sa peut être divertissant...Mais il ne faudrait pas que cela soit trop rapide. Qu’appelles tu pas apocalypse, seulement ceux la ou toute la population humaine ?
Ben oui, car tuer tout les humains sa serait certes très amusant, mais après, il n'y aurait plus personne. Elle avait peur de s'ennuyer par la suite, avec plus personne avec qui jouer. Je voie alors Lashkhmi embrasser Yamie. Je les regardes avec envie et je commence à ressentir une chaleur dans mon corps. Je commence à me caresser, palpant mes seins bien rebondies. Je lèche l'un de mes tétons, alors que mon autre paire de main, caresse mes cuisses ferme et musclés. Puis je regarde L'esclave de Yamie lui faire un cunnilingus. Je finis mon verre et Lashkmi m'en sers un autre avant de venir m'embrasser. L'une de mes esclaves me lèche le pied, avant de remonter sur mes mollets et mes cuisses.
- Trouvons des façons original de mettre fin à leurs jours !
Lashkmi fait un geste de la main et l'un des prisonniers enchainé descend, avant d'être amené vers nous. La déesse se léve, regardant le jeune homme qui est terrifié. Elle vient caresser le sexe de l'homme.
- Sa sa m'interesses !
Ses ongles se transforment en griffes et elle arrache le sexe et les testicules de l'homme. Celui çi pousse un grand cri de douleur, alors qu'un flot de sang s'écoule de son entrejambe. La déesse se rapproche d'une esclave avant de lui montrer les organes génitaux sanguinolents.
- Allez, fais le beau et aboie !
La jeune femme à genou se met droite face à la déesse, imitant le chien avant d'aboyer, la langue pendante. La déesse lui caresse la tête.
- Oh tu es une bonne chienne, voila ta récompense !
Elle lui fourre le sexe et les testicules dans la bouche en lui ordonnant de les manger. La victime commence à pleurer, croquant dans la chair fraîche. Après avoir bien mâché, elle avala le tout en plusieurs fois, du sang coulant sur son menton et le long de son cou, arrivant sur ses seins. Puis La déesse se rapprocha du jeun homme émasculer avant de faire apparaitre une dague courbé. Elle attrapa la langue du jeune homme, avant de tirer dessus et de la couper d'un geste sec. Maintenant le jeune homme beuglait des sons incompréhensible, du sang coulant également de sa bouche. Il ne lui faudrait que quelques minutes pour se vider de son sang. Laskhmi examina la langue avant de la sonner à Parvati, échangeant un baiser avec elle.
- Tiens ma chérie, tu pourras te faire un collier, je sais que tu aimes ça !
Mon visage s'illumina, alors que je regardais la langue en question. Je la posais dans une assiette creuse, comptant bien ne pas m'arrêter à cette seule langue. Il m'en faudrait au moins une vingtaine, voir une trentaine pour m'en faire un joli collier. Je pourrais peut être en faire un pour Yamie, également.