Si il y avait quelque chose qu'elle aimait autant que la nature elle même, c'était la rue bien animée ! Oh, elle évitait de passer par la case des étals de vente d'esclave, sinon, elle les aurait pilé sur place, mais bon, elle avait besoin de faire des emplettes, et puis elle avait flashé, coup de foudre. Elle l'avait vu dressée vers le ciel ! Une cambrure exquise, semblant faite pour lui appartenir, adaptée comme jamais à la douceur comme à la fermeté de sa poigne, souple, mais juste assez pour pouvoir en profiter pleinement. Oui, c'était décidé, elle l'achetait ! Cette lame serait parfaite pour venir compléter celle qu'elle avait déjà. Elle en profita d'ailleurs pour renouveler sa panoplie de couteaux de jet, et en profita pour racheter quelques fléchettes pour saa sarbacane. Les pierres étaient trouvables partout par terre, même si après elle prenait du temps pour les polir convenablement, cela faisait partie du travail, comme astiquer la sarbacane ou faire en sorte qu'aucun fluide nreste le ses lames pour qu'elles ne perdent pas de leur qualité.
Sortant de l'échoppe, elle sortit de la ville, emmitouflée dans une grande cape avec capuche de lma couleur de la terre, pourquoi ? Tout simplement par plaisir, le plaisir d'intriguer quelques personnes, qui sait cela mènerait peut être à certaines choses intéressantes....ou pas puisque personne ne la suivit finalement. C'était décevant ! Elle avait besoin de se détendre, de se délasser, et pour cela, aller à la cascade serait des plus agréables, ce qu'elle fit sans hésitation ! Elle se dirigea donc vers la cascade où elle laissa tout derrière elle pour se précipiter sur celle ci et sentir doucement le ruissellement de l'eau glacial sur son corps finement taillé, qui aurait cru qu'elle aurait eu la force d'assomer un dragon d'un simple coup de poig en voyant cela, en voyant cette jolie jeune fille chétive et sans aucun des atours qui faisaient craquer la majorité des mâles et bon nombre de femmes ?
Elle soupira d'aise avant de se laisser glisser dans l'eau glaciale, ne craignant pas cela, au contraire, elle trouvait cela stimulant pour la suite. Et doucement, un couple de loutres s'approcha de la jeune femme, pour commencer à l'éclabousser, et comme une gamine,elle commença à faire de même, jouant avec elles comme une grande enfant, se foichant d'être observée, peut être aurait-elle du être plus attentive....