Les cauchemars sont un véritable chaos pour l'humanité, alors imaginer à quel point ceux-ci peuvent être dangereux quand c'est une démone qui en est sujette. Par chance Keleth se contrôle malgré tout dans son sommeil, mais les horreurs qui repassent devant ses yeux sont toujours de celles qui la plongent dans une peur sans fond et une colère contre elle même qui ne vois pas de fin. Elle dira toujours qu'elle déteste l'humanité, tout ces petits porcs roses qui se pensent évolué et qui finalement ne sont que la preuve monstrueuse de leurs décadence. Et pourtant il lui arrive de penser que si elle avait été plus normal, et démarré sa vie de manière moins singulière, comme un être humain en somme, elle serait peut-être infiniment plus heureuse que maintenant, et en bien moins de temps. Les visages tranchés, les membres qui volent, le sang dans sa bouche, autant de réminiscence qui font de son sommeil un perpétuel combat, d'où elle ressort toujours en sueur, et blessée.
Pourtant ce coup ci elle n'as pas fini en tuant sa soeur … Elle se revoit dans la chambre certes, mais il fais doux et chaud. C'est même plaisant dans le fond, et Keleth se surprend à s'apaiser sur la fin de son rêve, tout en basculant doucement vers le réveil. Doucement, lentement, elle s'éveille avec douceur et tente de comprendre la fin de son rêve quand quelque chose la titille. Se mordant la lèvre, se réveillant dans le même état d'excitation qu'hier de manière bien étrange, elle essaye de se redresser quand elle sent quelque chose passer plus bas le long de sa fente, avec une qualité et une capacité indéniable au plaisir qu'elle reconnaît bien … Oh Theo Voyons ! Pas .. Pas dés le matin ! Quoique grâce à lui au moins elle s'était retrouvée enfin dans un rêve cette nuit depuis des années. En relevant son buste elle essaye de l'apercevoir entre ses jambes, alors qu'elle se contracte déjà un peu, le Haiena ayant surement débuter depuis un petit moment !
"Ohayo~...."
- Bonjour mon petit émasculé adoré !
Difficile de réagir normalement pour la démone qui retrouve à peine levée les douceurs de son compagnon. Décidément sa curiosité lui à offert une rencontre avec un véritable petit joyau et plus elle le côtoie plus elle le trouve exceptionnel. Rougissante, à peine sortie du sommeil, elle sent ses douceurs, frissonne des doux passages qu'il fait le long de son sexe, complètement livrée encore une fois à la petite goule, même si ce coup-ci c'est réellement une attaque en traitre, ou plus gentiment une attaque surprise du terranide pour ne pas qu'elle lui oppose de résistance. Lui qui avait dit qu'il pouvait survivre pendant deux jours avec ce qu'ils avaient fait hier, au moins Keleth a désormais la démonstration de la gourmandise de son camarade de couche. Se retenant de se perdre complètement dans leurs situations actuelles, elle fait l'effort de contenir la chaleur qui monte en elle même si son visage montre clairement qu'elle aime ça, sa lèvre mordue en étant un exemple.
- Par contre qui a dit que tu avais le droit de venir dés le matin t'occuper de moi vilain … Sans compter que je suis déjà dans tout mes états ! As-tu la moindre idée de ce que tu risque méchant garçon ?
Soupirant un grand coup, elle cherche une punition pour le jeune garçon tout en lui permettant de finir son travail. Puis une idée lui vient en tête, se rappelant l'un des premiers désirs du petit Theorem quand ils avaient commencer à dangereusement se rapprocher. Cherchant son écharpe semi-rigide en latex, et la trouvant un peu plus loin à sa droite, au sol, elle tendit la main pour l'attraper et la ramena auprès d'elle. Regardant alors le bout de chou qui continuait de s'occuper tendrement d'elle, elle se redressa pour être proche de lui, et assise vient prendre le bas du visage de la goule pour le relever, obligeant celui-ci à quitter ses lèvres vaginales pour que la démone, elle, cueille les lèvres de Theorem avant de sournoisement lui mettre l'écharpe sur les yeux, et de bien l'attacher à l'arrière. Le bandeau improvisé voilant complètement le regard de l'homme-enfant, elle quitte alors ses lèvres en ricanant.
-Voilà, ça m'as l'air d'une juste punition n'est-ce pas ? Tu n'as plus le droit de me regarder vilain, par contre tu as intérêt de finir ce que tu as commencé. Et bien sur je constaterais si tu ne fais pas comme je l'espère.
Elle repart alors doucement en arrière après avoir siffloter tout cela à l'oreille du Haiena. Chacun son tour de taquiner l'autre, Keleth adorait l'équité dans une relation, et vu qu'il lui avait fait tant plaisir, il était normal pour la démone de lui rendre la pareille avec cette punition cachée. Malgré tout elle avait toujours un peu peur d'aller trop loin et de le perdre... Ou de ne pas aller assez loin et de le prendre aussi de cette manière. Enfin en résumé elle s'était très attachée au petit Haiena, et oui en une nuit c'est possible pour la haute-démone. Enfin, se maitrisant, elle le laisse retourner à son sexe et attends qu'il l'amène à s'abandonner à lui, chose qu'il sait de toutes manières merveilleusement bien faire.