Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et c'est c'est comme ça qu'on fait des bébés! (PV: Nihon ♫)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Keeshanic

Terranide

Perdu sur Terre et ensuite perdu dans le désert... Bien franchement, qui aurait cru qu'un jour, Keeshanic allait enfin retrouver sa forêt? Certainement pas lui! Mais il y était enfin, après tant de... Semaines? Mois? Années? Difficile à dire bien franchement, après tout il ne savait même pas si le temps passait de la même façon entre les deux mondes. Peut-être que sa forêt n'allait même plus être la même, peut-être qu'elle était même déjà devenue habité par quelqu'un d'autre. Bon il savait très bien que c'était faux, après tout son nez pouvait reconnaître n'importe quelle odeur à des kilomètres à la ronde et sa forêt, malgré tout le temps passer, portait la même odeur auquel il était tant familier, la même fragrance nostalgique qui lui avait tant manqué. Les mots étaient difficiles, voir impossible, à trouver pour décrire toute la joie qui s'emparait du loup en ce moment. Il sautillait de joie tandis qu'il courrait entre les arbres, redécouvrant son ancienne maison avec l'excitation d'un enfant qui déballe sa Nintendo 64 à Noël.


À son grand soulagement, sa tanière était également in touchée par l'épreuve du temps. Peut-être qu'au final, sa mésaventure n'avait pas été aussi longue qu'il l'avait imaginé au départ. Mais bon, ce n'était certainement pas le plus important, après tout, tout était pareil et c'était tout ce qui importait, un point c'est tout. Il fit un tour rapide des bois, s'assurant que les villages humains n'avaient pas profité de son absence pour se répandre dans son domaine. Bon, tout était en ordre! Pour vraie cette fois. Pour la première fois depuis un bon bout de temps, on lui accorda une bonne nuit de sommeil paisible dans sa tanière. Aucun bruit menaçant venant des rues de la ville, plus personne pour se servir de lui comme coussin de fortune et surtout, il en avait fini avec le froid mordant des nuits du désert qui l'obligeait sans cesse à se trouver un abri où il pouvait se mettre en petite boule en espérant ne pas se réveiller complètement ensevelis sous le sable. Nope, qu'une bonne paillasse volé et une source de chaleur improvisée, produit par un champignon local qui est reconnu pour ses capacités thermiques.


Après une bonne nuit de sommeil, c'était maintenant le temps de retourner à ses anciennes activités : ne rien faire. On pourrait dire qu'il s'agissait là de paresse pur et simple, mais bien franchement après tout ça? Il le méritait amplement. C'était bien gentil de la part de la déesse de l'avoir reconduit jusqu'à chez lui. Quel était son nom déjà? Pas important! Il avait l'endroit parfait pour son repos : un lac à l'eau cristalline situer près du coeur de la forêt. C'était probablement le site où tous les animaux semblaient convergez, probablement pour la sérénité et la beauté des lieux. En tout cas c'était la raison pourquoi le terranide fréquentait l'endroit. Il faut dire que cet endroit lui avait apporté de nombreux souvenirs agréables qui remontaient à bien loin. Bref! Ne nous attardons pas à ce genre de détail, ce n'est pas comme si quelqu'un était intéressé. Une fois sur les lieux, il se coucha paresseusement sur le bord du lac à l'ombre d'un grand arbre, fermant les yeux et laissant le bruit de l'eau et de la faune apaisée ses sens. Du moins... C'était jusqu'à ce qu'une odeur vienne chatouiller ses narines. Qu'est-ce que c'était? Ce n'était pas une odeur auquel il était habitué... Ça ne pouvait donc dire qu'une chose. L'odeur était plutôt forte et elle était apparue plutôt subitement, il pouvait donc en déduire qu'il s'agissait de quelque chose qui avait été gardé en contenant jusqu'à ce moment et que peu importe qui ou qu'est-ce qui la produisait, c'était tout près. Probablement un autre humain ou quelque chose du genre.


Le loup se releva et suivant son museau, il finit par trouver la source de l'odeur. Une jeune femme sur la berge opposée buvait ce qui dégageait l'odeur qu'il avait perçu plus tôt. Qui était-elle donc? Elle n'était certainement pas humaine vue les attributs animal qu'elle avait. Curieux, il s'approcha d'elle à quatre pattes. À cette distance, on pouvait clairement reconnaître ses traits de terranide, ce qui allait peut-être lui faire peur, mais bien franchement, ce n'était pas vraiment son souci. En fait... Il cherchait surtout à savoir ce qu'elle buvait, il ne dégageait rien d'hostile. Il était maintenant tout près, fixant la demoiselle avec de grands yeux, hésitant à s'approcher plus.
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Nihon'shu

Terranide

Re : Et c'est c'est comme ça qu'on fait des bébés! (PV: Nihon ♫)

Réponse 1 vendredi 21 octobre 2011, 20:03:01

Nihon'shu voyageait encore. Elle allait de village en village, mais ceux-ci se cachant des esclavagistes, sont difficiles à trouver. Sans compter qu'ils sont espacés, ce qui signifie de longues marches. Qui dit longue marche, dit pause, pour la jeune kitsune, qui dit pause, dit saké!
C'est à l'orée d'un bois touffu qu'elle décida de se reposer un peu. À l'ombre d'un grand arbre, elle s'assit dans l'herbe, appréciant quelques instants la fraicheur d'un courant d'air fugace. Comme par enchantement une petite bouteille d'alcool sortit de son kimono orangé, suivi de près par la petite coupole rouge qui venait si souvent au contact de ses lèvres.
Elle déboucha la bouteille, prit quelques secondes pour laisser l'odeur du puissant liquide embaumer son nez, puis se servit. La coupette fut bien remplie mais lentement vidée. Elle savait ses réserves plus que limitées, alors elle le savourait à son maximum. Au comble du bien-être, elle reposa son dos sur le tronc de l'arbre, regardant à l'horizon.

Elle était si bien dans son petit monde qu'elle faillit ne pas voir arriver le curieux visiteur qui s'avançait vers elle à quatre pattes. Elle pouvait clairement voir qu'il était un terranide loup. Un poilu juste comme elle les aime. Il s'arrêta et la fixa avec les yeux de la bête qui cherche à comprendre. Elle n'eut pas grand peine à deviner ce qui l'avait attiré vers elle, cette même odeur de saké qui l'avait empêcher de le sentir approcher. Il devait être intrigué par sa boisson, à coup sûr. Doucement, elle prit le petit récipient et lui tendit, l'ouverture vers lui.


Bonjour, toi! Tu en veux? C'est très très bon!


Ajoutant le geste à la parole, elle but une gorgée du breuvage miraculeux, se léchant les lèvres avec un grand sourire afin d'exprimer son contentement. Il avait l'air sauvage et elle ne savait pas s'il parlait alors elle essayait une manière simple de communiquer. Il ne lui restait plus qu'à espérer qu'il ne soit pas agressif, mais dans sa tête, un beau terranide velu ne peut pas l'être.

Keeshanic

Terranide

Re : Et c'est c'est comme ça qu'on fait des bébés! (PV: Nihon ♫)

Réponse 2 mercredi 02 novembre 2011, 19:03:04

Prudence était le mot d'ordre en ce moment. Peu importe comment elle était jolie, il ne devait pas se laisser amadouer! Il connaissait les tactiques de lâche qu’employaient les esclavagistes et il était hors de question qu'il se laisse avoir... Encore. Eh au bout de cinq fois on commence à comprendre comment ça fonctionne aussi. Il s'approche d'une jeune femme à première vue seule et après, BOOM! On l'attaque par derrière et il se retrouve le lendemain sur le marché des esclaves entre un terranide taureau qui sent mauvais et un humain qui essais de se gratter l'arrière de l'oreille avec son pied. Petite expérience qu'il ne souhaite à personne, surtout en ce qui concerne le puant qui partageait ses côtés, comme si l'hygiène personnel avait déjà amené la mort de quelqu'un.

Bref, tout ça pour dire que malgré les airs innocent de la kitsune, Keeshanic avaient tous ses sens aux aguets, observant chacun de ses mouvements. Lorsqu'elle lui offra un peu de son liquide mystérieux, le terranide eut un vif mouvement de recul, s'immobilisant de nouveau en plantant ses yeux rubis dans les siens... Deux choix s'offraient à lui: prendre un risque et s'approcher ou alors tourner la queue et fuir dans la direction opposée. Bien franchement, il contemplait beaucoup la solution qui lui garantissait de ne pas se faire prendre par derrière par un chasseur qui se cachait... Pas dans le sens littéraire de la chose. Non mais.

Mais au final, sa curiosité prit le dessus sur sa raison. Tant pis pour les esclavagistes! Il posa le museau juste devant la coupole, respirant son contenu pendant un bon moment. L'odeur était vraiment très forte et plutôt singulière. Un coup de langue.... Un deuxième... Finalement, il ne se gêna pas plus que ça pour fourrer sa langue dans le petit bol jusqu'à en avoir aspirer jusqu'à ce qu'il soit complètement vide. Pas vraiment besoin de dire qu'il semblait avoir adoré le breuvage eh? Tant pis si c'était un piège, il en voulait encore.

Abandonnant tout signe de crainte, il finit enfin par venir s'asseoir à ses côtés, agitant la queue en affichant un petit air à la fois joyeux et bête.

Le nom de Keeshanic est Keeshanic. Celui de la dame qui sert de la bonne boisson c'est quoi?

En attendant une réponse, le loup lui plaqua un affectueux coup de langue sur sa joue, fixant la petite bouteille qui contenait le précieux liquide.

Keeshanic peut en avoir d'autre? Il ferait n'importe quoi pour en avoir d'autre!

On doit se l'avouer, des fois Keeshanic se donnait lui même en esclavage de cette manière. Oh bien entendu pour lui, il s'agissait d'une ruse humaine alors qu'au fond, c'était pratiquement une demande de sa part. Imbécile heureux comme on dit.

(Doit y'avoir quelques fautes, bonpatron déconne alors j'ai pas été capable de faire une très bonne correction, mes excuses >_< Maintenant que j'ai finis d'arranger mes trucs, je devrais être capable de reprendre un rythme régulier, désolé encore pour l'attente et merci d'avoir été patiente. ^^)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Nihon'shu

Terranide

Le terranide était un peu craintif, mais c'était compréhensible. Il hésita un petit moment avant de s'approcher du récipient, prit de grande précautions, et enfin, goûta. Il eu rapidement l'air d'aimer ça. Elle n'aurait pas pensé qu'il se serait montré amical pour si peu, mais elle était contente qu'il vienne à côté d'elle tranquillement. Elle ne put s'empêcher un petit rire lorsqu'il lui fit une grosse léchouille sur la joue.


Hihi! Keeshanic? C'est un joli nom. Moi je m'appelle Nihon'shu.
Tu en veux encore? Tiens, voilà.
C'est du saké, c'est bon hein?



Elle vida la bouteille dans la coupette, il restait juste de quoi la remplir. Elle décida cependant qu'elle n'en sortirait pas d'autre pour le moment. D'une part cela entamerait trop sévèrement ses réserves, il fallait bien tenir jusqu'à la prochaines ville, et d'autre part et elle ne voulait pas que Keeshanic devienne saoul.

Elle luit tendit le petit récipient et le regarda boire. Quand il baissa la tête pour lécher le contenu, elle mit une main dessus et le caressa gentiment, lui ébouriffant un peu le poil. Il avait vraiment un pelage magnifique. Et il avait l'air si gentil... Elle se demandait s'il était seul ici. Il semblait sauvage, tout comme la forêt. C'était fort probable et elle pensa un instant l'emmener avec elle dans ses voyages. Elle rejeta vite l'idée, car elle savait les dangers qu'elle encourait. Les créatures promettant une mort atroce entre leurs crocs, les esclavagistes cupides et violents, les brigands de tout poil et autres choses méconnues. Elle ne savait de surcroit pas se défendre et n'avait pas envie de risquer la vie de quelqu'un d'autre.
En fait, c'était également pour sa propre sécurité. Lorsqu'elle reniflait le danger, elle se cachait, attendant qu'il passe, le plus discrètement possible. Or, le terranide loup semblait curieux et cela pourrait attirer des ennuis. Mais peut-être resterait-elle un peu ici, l'endroit était vraiment agréable et elle avait un compagnon de jeu.

Quand il eu terminé de boire, ayant bien reléché la coupe, l'air satisfait, elle rangea le tout rapidement. Un petit blanc de quelques secondes se passa alors qu'ils regardaient l'un l'autre, quand d'un coup la kitsune lui sauta au cou. Elle le serrait fort pour le câliner. Elle était suffisamment contente pour que sa queue se mette aussi à bouger, même si elle était une renarde. Elle n'avait pas conscience qu'une de ses oreilles venait chatouiller la truffe de son nouvel ami.
Un bel endroit lors d'une journée ensoleillée, un nouvel ami tout doux et lui restait encore un peu de saké. Que peut-on espérer de mieux?

Keeshanic

Terranide

Re : Et c'est c'est comme ça qu'on fait des bébés! (PV: Nihon ♫)

Réponse 4 mercredi 23 novembre 2011, 07:42:19

 Malgré ses allures un peu bête et craintive, le nom de Keeshanic avait une plus grande signification que de simplement être ''joli''. Dans la langue des gens natifs de la région, celui-ci voulait dire ''le grand'', ou alors ''le brave''. Bien que ce prénom était un énorme contraste à l'énorme poule mouillée qu'il est véritablement, jamais le petit loup n'eut la chance de savoir pourquoi ce nom avait été choisis pour lui... C'est pas  comme si ces détails avaient été difficile à remarquer lors de sa première rencontre avec son humaine. Mais bref, revenons à la situation actuel, cette petite histoire n'ayant pas énormément d'impact sur ce qui se passait en ce moment.

En tout cas la boule de poil était pire qu'un aspirateur, il n'y avait aucun doute. À peine sa coupe remplis, Keeshanic s'empressa d'en vider le contenu d'un seul et rapide trait. Des plans pour que l'alcool lui fasse déjà effet quoi. Du moins cela aurait été le cas si la kitsune n'eut la brillante idée de lui enlever l'accès à l'eau de vie. Regrettable, mais après tout il s'agissait de sa boisson non? Un peu de courtoisie, on laisse la boisson à la pauvre dame quand même! Zeus sait qu'il est cruel de se retrouver dans un environnement hostile sans une seule goûte à écouler au fond de sa gorge.

 Ni...Nihon...Shu... Nihon'shu!

Son nom avait une sonorité plutôt exotique et unique. Plutôt agréable à prononcer également. Du moins c'est ce qu'on pouvait croire comme le terranide ne cessait de répéter le nom de sa partenaire pour lui-même. Difficile à dire pourquoi bien franchement, souvent le loup faisait des trucs étrange sans même savoir pourquoi. Après s'être amusé ainsi durant quelques secondes, il porta son regard rubis dans celui de la plantureuse kitsune. Aucune réel raison, aucun mot échangé, les deux faisaient tout simplement se fixer, comme s'ils essayaient de percer l'âme de l'autre. Le silence fut brisé, pas par la grande gueule de Keeshanic, mais par une attaque plutôt spontané de la part de Nihon'shu qui sauta sur celui-ci pour le couvrir d'une attaque câline. Il n'y avait pas à dire, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il avait droit à un tel traitement sans aucune raison, mais bien franchement... Pourquoi se plaindre? Il ne connaissait pas cette demoiselle depuis bien longtemps, mais son pif lui disait qu'il ne courrait aucun danger. Les chatouilles de ses oreilles quant à elle provoquait une drôle de réaction chez lui. Sa gorge et son torse vibrait à l'unisson sous les caresses, provoquant un espèce de... Ronronnement?

Tout joyeux, le câlin de la Kitsune fut répliqué d'un nouveau coup de langue au visage. Sa queue se balançait frénétiquement également, preuve de la bonne humeur sans fin qu'il éprouvait en la présence de sa nouvelle amie.



Nihon'shu Veut rester avec Keeshanic? Il a beaucoup de place chez lui et il aimerait beaucoup partager une nuit avec Nihon'shu.


Que d'innocence dans une telle invitation... Faut dire qu'il avait pratiquement le mental d'un enfant, pour lui, c'était donc une chose tout à fait banal. Allait-elle dire oui? En tout cas il souhaitait vraiment que ce soit le cas... Il faisait même les chibi-eyes sans le savoir.
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Nihon'shu

Terranide

Re : Et c'est c'est comme ça qu'on fait des bébés! (PV: Nihon ♫)

Réponse 5 dimanche 11 décembre 2011, 17:51:34

Elle rigola un peu sous le coup de langue qui lui fut asséné. La queue de son nouveau copain battant l'air frénétiquement finit de prouver qu'il n'était pas méchant. Mais, dans ce bon moment, elle n'oubliait pas son rêve. Avoir des bébés poilus. Pour cela, elle essayerait de coucher avec Keeshanic, en espérant qu'il veuille bien. Imaginez donc sa joie quand il lui annonça qu'il voulait l'emmener chez lui pour passer la nuit avec!


Bien sûr que je veux aller chez toi! Je peux même rester quelques jours si tu veux.
Le soleil est encore haut dans le ciel. Tu me fais visiter ta forêt avant? À moins que tu ne connaisses d'autres activités sympa?



Tout le temps qu'ils parlaient, elle ne l'avait pas lâché, restant collée à son grand torse musclé.
Elle hésitait entre tenter de l'exciter tout de suite ou attendre ce soir. Cela pouvait paraître un peu prématuré, mais ce n'est l'envie qui lui manquait. Un moment c'était écoulé depuis la dernière fois où elle a rencontré un potentiel candidat pour l'inséminer, et comme toute personne, elle commençait à ressentir le besoin de le faire. Avec son idéal masculin ou presque, qui plus est. Rien que cette pensée commença à la faire mouiller un peu. Du coup, ça ne dépendait plus vraiment d'elle, mais de l'odorat de son compagnon et de ses propres envies. Elle était excitée, mais en même temps gênée de l'être.

Elle ne pouvait pas deviner s'il allait le prendre bien ou non. Il pourrait faire comme si de rien n'était, prendre les devants, ou même se sentir vexé et la chasser. Elle redoutait vraiment ce dernier point car elle voulait vraiment s'accoupler avec lui.
Elle le grattouilla derrière l'oreille, l'air de rien, attendant sa réponse et sa réaction.

Keeshanic

Terranide

Visiblement, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Il a l'air innocent le toutou, mais sa tête n'avait pas été mise à prix sans raison, bien que ses actions ont été commises tandis qu'il n'en était pas exactement conscient, il n'était pas l'ange innocent que la kitsune croyait avoir rencontré. Du moins, il s'agit d'une vérité auquel même le loup était privé, on peu en remercier sa simplicité d'esprit légendaire, maudit à vivre avec un poids inconnu sur la conscience.

Pourtant en la présence de la jeune fille, le loup était léger comme une plume! Peut-être que c'était à cause de l'alcool, mais elle dégageait une douce odeur... Une odeur qui lui était bien familière en fait. Fronçant les sourcils, le loup releva le nez au ciel, humant l'air. Mauvaise idée. L'effluve intime pénétrait ses poumons, éveillant le désir charnel qui sommeillait en la bête, brouillant ses sens et son jugement. Son torse se gonflait rapidement à cause de l'excitation, son entrejambe commençait lui-même à sortir de sa torpeur.

Par contre, il ne s'adonnait pas encore à ces désirs, de peur que tout comme sa partenaire, il se fasse rejeter par ses envies... Bien qu'étant nu en permanence en plus d'être collé contre elle, il s'agissait d'une chose beaucoup plus difficile, voire impossible à dissimuler. (Ce qui ne l'empêchait pas d'essayer remarquer)

Il n'y a pas grand-chose à voir dans la forêt de Keeshanic... Euhm... Désolé, Keeshanic a un peu mal au...

Coupant aussitôt sa propre phrase, le loup se baffait mentalement. Décidément, son incompétence était réellement une matière à légende... Quel moyen extraordinaire pour oublier ses envies: en parler! Du pur génie à coup sûr. En tous cas, la situation ne pouvait être plus embarrassante, son état s'empirait à vue d'œil et ne pouvait plus être dissimulé.

Couvert de honte, il baissa les oreilles sur son crâne, implorant la pitié de la kitsune par son regard comme un enfant qu'on gronde parce qu'il vient de faire un mauvais coup. Pourtant il ne se décollait pas d'elle malgré tout... Aller savoir pourquoi. (Même si la raison est plutôt évidente)
Pvt. Keesh, gros con première classe.


Répondre
Tags :