Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vivianne

Créature

La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

mercredi 11 janvier 2012, 05:13:59

Les rumeurs, vous savez, ces quelques mots enchaînaient dans la même phrase, ces "on dit" qui peuvent transformer un montre en héros ou même l'inverse. Ces phrases qui peuvent détruire une réputation comme en forger une plus résistante que l'acier. Ah... les rumeurs, pour moi l'une des choses les plus intéressantes au monde car sous chaque rumeur, comme chaque légende d’ailleurs, il se cache toujours un fond de vérité pour qui sait bien chercher. Ors moi, j'étais une experte dans la recherche de vérité dans une rumeur. Je m'en vais d'ailleurs vous expliquer comment on fait pour avoir le maximum de vérité parmi toutes les rumeurs. D’abord vous rassemblez toutes les rumeurs parlent du même sujet, ensuite, vous repérez les choses qui sont identiques dans chaque rumeur. Tout le reste, vous le mettez dans la partie des suppositions, en prenant les choses les moins répétés comme plus possible que ce qui revient souvent. Je m'explique, imaginé que l'on vous parle d'une magicienne elfe qui commande à la foudre, au tonnerre et même aux dieux et qui se trouve dans les landes dévastés. Voici la rumeur primaire, celle que vous allez entendre tout le temps dès que vous posez une question à ce sujet. Imaginé maintenant que de temps en temps, le récit change, évoquant la possibilité que cet elfe vivent seule dans un harem au milieu des landes dévastées et qu'elle pratique une magie particulière, une magie dite rouge. 

Eh bien les choses à retenir sont qu'une elfe pratiquante de la magie se trouve dans les landes. Vous me direz que cela ne déclenche pas un intérêt vraiment immense. Mais rajoutez à cela la possibilité qu'elle vive seule et qu'elle pratique la magie rouge et vous aurez une Vivianne qui parcourt en large et en travers les landes. Voilà pourquoi je me trouvais en ces lieux vraiment très inhospitalier, déterminer à trouver cet elfe. Pourquoi une telle recherche, si je vous dis magie élémentaire, ça vous évoque obligatoirement quelque chose, comme nécromancie ou même magie de guérison. Par contre si je vous dis magie rouge, ça vous évoque quoi ? Je vous le dis de suite, ce n'est pas un autre nom pour la magie du feu. Non, la magie rouge, d'après ce que j'avais compris grâce aux quelques livres que j'avais lu quand j'étais encore parmi les miens, était la magie de l'amour et de la séduction. Le seul truc, c'est qu'elle avait était bannie chez mon peuple et déjà à l'époque où j'étais encore une élève, je n'avais pas pu m’empêcher de demander pourquoi et la réponse que l'on m'avait donné ne m'avait pas convaincu. D'après mes professeurs, c'était une magie qui pervertissait notre race et qui l'affaiblissait. Quant j'étais devenu une chef mage de l'assemblée dirigeante, j'avais demandé à ce que l'on fasse des recherches sur cette dernière mais le vote qui avait suivi n'avait pas été favorable à ma demande.

Mais bon, même si cela avait pris plusieurs années, j'allais peut-être enfin pouvoir trouver des réponses à mes questions et peut-être même m'initier à cette magie qui m'était totalement inconnu. Enfin bon, pour le moment, je devais déjà trouver cet elfe, un harem seul au milieu des landes, ça ne devrait quand même pas être si dur à trouver, j'arrive bien à trouver des temples en pleine forêt alors un harem, ça ne devait pas être vraiment plus dur. D'ailleurs, il était temps pour moi de relancer mon petit sortilège de détection, je tissais donc un joli sort qui me permit de détecter tout ce qui se trouvait en contact avec le sol sur une centaine de kilomètres et cette fois-ci, j’eus la surprise de détecter un bâtiment isolé, ce qui se trouvait à l’intérieur était un mystère mais bon. Je tissais donc un sortilège de téléportation pour ne pas avoir à faire les quelques kilomètres qui me restaient, me téléportant donc à un demi-kilomètre de la demeure, ne voulant pas inquiéter les possibles habitants. Il faut dire que certaines personnes des landes réagissent très mal devant la magie. Je faisais donc le reste du chemin à pied, me rapprochant de la demeure pendant que le soleil se couchait, distinguant dans la pénombre une ou des silhouettes qui évoluaient devant l'entrée. Ces silhouettes s’avérèrent être des terranides, terranides qui me regardèrent bizarrement d’ailleurs mais bon, passons, il me fallait quand même leur parler, peut-être savait-il où se trouver cet elfe.

-Excusez-moi, je voyage dans ces terres hostiles car je suis à la recherche d'une confrère elfe. Elle vit dans un harem et pratique la magie, peut-être en avez-vous entendu parler ?

Peut-être un peu direct non ? Mais bon, je voulais une réponse rapide et je n'avais pas toute la journée, le soleil se couchait et je comptais trouver cet elfe le plus vite possible. Avant la tombé de la nuit même si c'était possible.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 1 mercredi 11 janvier 2012, 17:09:18

Il était profitable pour l’elfe de laisser courir ce genre de rumeur improbable sur le fait qu’elle puisse maitriser la foudre ou bien tout autre élément naturel, en effet en faisant cela, elle s’assurait une réputation.   Personne n’oserait venir chez elle la défier et ainsi, elle assurait une certaine paix sur les terres qui lui appartenait.    De plus, ses rumeurs invraisemblables avaient le don d’attirer l’attention sur elle, et ainsi constituées la forme la plus puissante de publicité,  le bouche à oreille.   Elle n’avait plus besoin de faire  le tour de terra, non c’était désormais les nouvelles recrues qui venait d’elle-même se présenter  dans cet endroit si  hors norme.   Ce qui permet à elfe de gagner un temps considérable, temps qu’elle pouvait donc passer  avec ses amantes,  autant dire que oui, elle avait tout à gagner de laisser trainer ce genre de  rumeur.

 Le soleil était proche de son coucher, et la soirée  s’annonçait  très agréable, en effet, il n’y avait pas le moindre nuage et la température était relativement haute pour cette saison,  et le plus beau aller venir. En effet, ce soir la lune serait majestueuse.  L’astre lunaire était d’ailleurs la raison, de la sortie des deux terranides  louves du harem.  En effet, Fonfon et Horo, de part leurs natures  étaient attirées par la lune lorsque celle-ci était entière.   Il s’agissait sans doute de leurs parts animales qui bien qu’atténuée répondaient à l’appel du satellite.
Les deux demoiselles attendaient ainsi,  jusqu’à être  interpellée par une voix.   Ce fut horo qui la première réagit à celle-ci, se rendant compte que la silhouette qui les avaient apostrophé lui était familière.  En effet, celle-ci ressemble à celle de Tinuviel, mais il y avait cependant quelques différences.   Ce qui intrigua La louve,  sa maitresse lui avait pourtant dit qu’elle passerait la nuit avec Lorna alors qui était cette dame, car elle était sur qu’il s’agissait d’une femme.

Elle attendit quelques instants que celle-ci se rapproche et décline sa demande.  Les deux terranides l’observaient à cet instant remarquant qu’elle était très proche de leurs maitresses sur le plan physiologique. Autant dire que cette femme devait être une elfe du soleil.   Ce qui posait problème à cet instant, en effet, celle-ci avait demandé une audience avec la mage rouge et recherchait apparemment le harem.  Ce fut Horo, bien plus à l’aise dans la communication qui lui dit.


- Vous y êtes,  vous vous trouvez à l’entrée du harem de Madame Lastrim, mage rouge de son état.  Toutefois,  je suis désolé de vous apprendre qu’elle est actuellement occupée.  De plus, et je suis  je doute qu’elle vous accordera une entrevue.  Toutefois, je suppose que cela ne m’interdit pas de vous faire entrer, la nuit  va tomber et vous devez être fatiguée.


La terranide lui fit donc signe de la suivre, poussant à elle seule la lourde porte en bois qui séparé le harem de l’extérieur.  Malgré son apparence maigrelette, l’ancienne déesse avait encore quelques ressources.  Elle  la guida jusqu’à la salle principale.  Celle-ci était éclairée par un magnifique lustre, le feu étant magique et évitant ainsi de consommer de la cire.  Partout ou l’elfe poserait les yeux, elle trouverait une  décoration riche, mais sans aucune faute de ton.  Tinuviel ayant encore cet attrait de l’art et de la beauté propre à leur peuple.  La terranide fit signe à la jeune voyageuse de se mettre à l’aise, il y avait de nombreux fauteuils qui  se ferrait un plaisir de soulager des jambes lourdes et fatiguées par la fatigue. Elle se permit également de poser une question à l’elfe et lui expliqua les raisons de celle-ci.

-Qu’êtes vous venue faire ici ma demoiselle.  Je vous demande de me pardonner d’être aussi directe, mais la maitresse des lieux à tendance à se mettre hors d’elle lorsqu’elle voit un membre de sa race excepté Alleyne mais il s’agit d’un cas particulier.  Je ne suis donc pas sur qu’elle soit heureuse de vous voir.

C’était vrai, excepté Alleyne avec qui la mage rouge avait fait ses classes à l’époque, elle haïssait les autres elfes du soleil.  Il fallait dire qu’elle avait très mal acceptée d’être rejetée comme cela, par son propre peuple et sa propre famille.  Et l’ancienne déesse s’imaginait bien mal voir son opinion changer du jour au lendemain, surtout que pour l’instant, personne ne savait  pourquoi elle était là ? Avait elle envie de rejoindre le harem, ou bien l’avait on poursuivit jusqu’ici pour se débarrasser d’elle ? 
[/i]

Vivianne

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 2 jeudi 12 janvier 2012, 08:22:19

Ainsi donc, la chance m'était favorable car le bâtiment que je venais de trouver était le harem de dame Lastrim, la mage elfe que je recherchais. Autant dire que j'étais très contente car la terranide qui me répondit qualifia la mage de mage rouge. Ce qui voulait dire que je n'avais vraiment pas fait tout ce chemin pour rien. Bon certes, elle ne pouvait pas me recevoir de-suite, ce n'était pas grave, surtout que j'étais invitée à me reposer à l’intérieur du harem, je pouvais donc patienter un moment voir toute la nuit. Je n'allais pas devoir dormir à l’extérieur donc tout cela n'avait plus trop d'importance. Je suivais donc mon hôtesse et prenais place sur l'un des fauteuils, déposant mon manteau de fourrure sur le dossier et profitant de l'occasion pour jeter un coup d’œil à toute la demeure. Dame Lastrim avait des goûts de luxes et si je doutais encore qu'elle soit une elfe, la décoration me certifia qu'elle était bien de la même race que moi. Les quelques tableaux, bibelots et tapisseries me rappelaient mon ancienne demeure, riche mais en même-tant simple, ce qui en passant n'était pas comme la demeure de mes parents qui étaient surchargé de représentation magique inutile. Mais passons, mon hôte me posait une question qui me fit avoir le sourire. Apparemment, ma confrère avait eu elle aussi quelques différents avec les siens, au point même qu'à quelques exceptions près, elle ne voulait plus voir des membres de son peuple.

-Rassurez-vous, je ne suis pas venue embêter dame Lastrim. Je suis juste ici pour lui poser quelques questions et peut-être même devenir son élève, si bien sûr elle accepte. Vous avez tout à l'heure précisée qu'elle était une mage rouge, j'imagine donc que vous avez quelque notion en matière de magie. Eh bien voyez-vous, je pense connaitre presque toutes les sortes de magie, de la démoniaque à la divine en passant même par la nécromancie et de toutes ces magies, j'en pratique un bon nombre. Ors la magie rouge est une magie qui m'est presque totalement inconnu, c'est donc pour effacer cette ignorance que je suis ici.


Je faisais un petit sourire avant de reprendre.

-Bien sûr, je suis prête à délivrer moi aussi des connaissances si madame Lastrim cherche elle aussi à apprendre. Et au sujet de mon appartenance à la race elfique, hormis mon physique, je suis aussi proche des elfes du soleil que je le suis des terranides ou même des humains. Pour tout vous dire, ils m'ont même bannis de la pire des manières pour eux.
 

Pour les elfes de mon clan, enlever le nom d'une personne et l'enlever de l'histoire, la déposséder de son importance au sein du monde. Les idiots, c'était les actes d'une personne et non pas son nom qui avait une importance, enfin bon, ces derniers avaient tant de défauts qu'ils étaient irrémédiablement perdus.
   

-J'aurais moi aussi une question, vous avez dit que la maitresse de maison était actuellement occupé, quand saurât-elle à nouveau disponible ? Je ne voudrais pas vous imposer ma présence pendant une longue période, si elle est absente pour un long moment, je pourrai revenir plus tard. Ensuite si ce n'est que pour une journée ou deux, je vous demanderai la permission de rester ici.
 

L'idée que ma confrère soit absente pour un long moment venait de me traverser l'esprit, elle avait certes une demeure mais rien ne l’empêcher de partir pour une longue période à la recherche d'un artefact ou je ne sais quelle autre chose. 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 3 jeudi 12 janvier 2012, 11:18:12

La terranide écouta donc avec patience  les explications de l’elfe, celle-ci était donc ici pour apprendre la magie rouge.  Elle risquait donc de rester ici quelques temps, Tinuviel n’avait réussit à maitriser les bases  qu’au bout de quatre longue année de pratique avec une succube de rang supérieur.  Et même si désormais elle était devenue une experte dans ce domaine, elle continuait à suivre un entrainement spécial.   La térranide eut un petit sourire avant de répondre à la jeune elfe d’une voix douce.

- Je ne peux répondre à la place de madame, toutefois je pense qu’elle acceptera de vous recevoir.  Quand à moi, je m’y connais quelques peu en magie, mon rang d’ancienne déesse m’obligeant à y avoir parfois recourt, la magie rouge est une arcane extrêmement complexe mais  autant en discuter avec la spécialiste, après tout, je ne suis qu’une simple amante.


Une amante qui était autrefois comme elle l’avait précisé une déesse.  Une amante  possédant une sagesse pratiquement infinie et qui n’aimait pas se mettre en avant.  Non, la terranide n’était absolument pas qu’une simple servante comme beaucoup d’autre femme ici.  Il s’agissait même du contraire, ce lieu rassemblait des créatures uniques à bien des égards.  Elle hocha doucement la tête avant de lui dire.


-Si vous êtes également une banni, je suppose que vous devez comprendre pourquoi  notre maitresse est si  rancunière par rapport à son peuple, elle a très mal accepté de se faire bannir à cause de la magie.   Elle en est d’ailleurs extrêmement malheureuse,  en effet,  elle n’as désormais plus le droit de retourner voir sa famille ou ses propres parents,  quand on sait que c’est pour eux qu’elle à fait tant d’effort pour maitriser cette magie.


La terranide savait pratiquement tout de la vie de l’elfe, elle fut en effet l’une des premières amantes de l’elfe. L’aidant à la construction et à la gestion de ce lieu si particulier.  Ainsi, elle  avait passé tant de temps en compagnie de l’elfe, qu’il était pratiquement normale que celle-ci  en sachant tant sur elfe.   Enfin, elle répondit finalement à la question de La jeune femme.


- Hum, tel que je connais madame Lastrim, elle devrait être de nouveau disponible demain matin.  Peut être un peu plus mais je ne pense pas.   Elle est actuellement avec Lorna,  dans la chambre principale du Harem, entrain de reprendre des forces et de passer un petit moment en compagnie de cette charmante créature.   

La  jeune hybride ne cachait rien de ce qui se passait en ce moment.  Lorna et l’elfe passait sans doute une nuit romantique ensemble. C’était un des petits bonus qu’auquel la jeune kitsune avait le droit  à cause de sa position particulière.  De plus,  elfe avait besoin de ce moment pour se recharger, elle savourait les pauses que task voulait bien lui laisser.  Et celle-ci tombait bien, car elle était totalement à plat.  Elle n’avait même plus assez d’énergie pour utiliser le moindre sort et cette nuit lui permettrait de recharger ses batteries.


La louve eut un  petit moment de réflexion.  Hum, il y avait un détail à lequel elle n’avait pas pensé et qui risquait de poser quelques problèmes.


-Hum, je viens de réaliser une chose. Même si Madame Lastrim sera bientôt disponible.  Je ne suis pas sur qu’elle ait le temps de s’occuper d’une élève.  Elle-même suit déjà des cours avec madame Task.   Il s’agit de la mère des couvées rouges.  C'est-à-dire une des premières dragonnes qui ait foulé ce monde… Vous devez en avoir entendu parlez je suppose ?


Task était une légende dans la mythologie de leur peuple, celle-ci avait  détruit  la capitale des elfes du soleil et provoquait un conflit entre les deux peuples. C’était depuis ce jour qu’elfe et dragon se livrait une guerre sans merci.  Du moins, c’était ce qu’il était dit dans les manuelles d’histoires elfique.  Mais la réalité était  bien autre.   Enfin, le problème n’était pas là, le problème était le temps.  L’elfe avait du mal à contrôler tous ces facteurs.  En effet, comme géré à la fois le harem, ses entrainements,  ses amantes et le reste.  Mais elle trouverait sans doute une petite place, l’elfe était toujours débrouillée pour.

- En attendant, je vous en prie, faite comme chez vous.  Si vous voulez je peux vous conduire jusqu’à une chambre ou une salle de bain.   Vous savez,  ce harem est ouvert à tous ceux qui en ont besoin.  Tinuviel aime le comparer à un oasis dans un désert.  Vous êtes donc la bienvenue.

Vivianne

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 4 samedi 21 janvier 2012, 13:22:57

Il y a des choses qu’il ne faut pas dire devant moi, pas parce que cela me fait du mal, pas parce que je trouve cela grossier, il ne faut pas les dires car sinon, vous ne serez plus jamais tranquille. Par exemple, m’annoncer de but en blanc que l’on est une ancienne déesse, eh bien ce n’est pas une chose à faire, même si c’est sur le ton de la plaisanterie. Alors quand cette terranide m’annonça qu’elle était auparavant une déesse, tout le reste passa au second plan, Madame Lastrim ne serait disponible que demain, je m’en moquais, demain ou dans un siècle, c’était pareil. Elle était  l’élève de la dragonne Task, légendaire ennemie encore vivante de notre race. La magie rouge était une magie complexe, bof, nous verrons. Qu’importe tout cela d’ailleurs, j’avais en face de moi une ancienne déesse, une déesse, j’avais encore du mal à assimiler l’information. Il faut dire que j’étais totalement stupéfaite et cela devait se voir sur mon visage. Imaginez que l’on vous annonce de but en blanc que la personne avec qui vous discutez est une ancienne déesse. Vous allez faire une drôle de tête et vous allez de suite penser que l’on vous ment. Imaginez ensuite votre tête quand vous vous apercevez que ce n’est pas le cas, car la terranide ne mentait pas, aucune mimique, aucun signe ne dévoilait un malaise dû à un mensonge.

Je restais donc là, la bouche ouverte, entendant les phrases en les assimilant à peine pendant qu'une tonne, que dis-je, une infinité de question me venait en tête. Était-elle née déesse, comment avait-elle perdu sa divinité, pouvait-elle encore la retrouver, avait-elle encore des restes de pouvoir, pouvait-elle encore faire de la magie de niveau divin. Tant de questions qui je finis par littéralement être bloquer. Cela ne vous est jamais arrivé, vous avez envie de faire plein de choses mais vous n'arrivez pas à vous en lancer dans aucunes, restant donc planter comme un piquet pendant un moment plus ou moins long. Eh bien c'est ce qui m’arriva, j'avais tellement de questions à poser que je n'arrivais en à formuler aucune. Je laissais donc un silence pesant prendre place dans notre conversation, essayant de me secouer mentalement. C'est que la terranide risquait de croire que j'avais pris très mal le fait que la mage Lastrim fréquentait une ennemie de notre race. Task, mère des dragons des couvées rouges, ancienne amie des elfes qui avait finit par se retourner contre nous. Les livres qui étaient passés entre mes mains disaient qu'elle avait fait cela car elle voulait nous prendre divers artefacts se trouvant à la première capitale elfique de notre peuple. En réfléchissant bien à cette histoire, il est vrai que maintenant, cela me paraissait bizarre, la dragonne Task était connu pour sa sagesse et sa grande puissance. Il n'était donc pas logique qu'elle mette sa race en conflit avec la nôtre pour quelques instruments magiques. Finalement, j'avais vraiment bien fait de venir ici. Dame Lastrim, très intéressante elle-même, avait des fréquentations tout aussi intéressante et en restant ici, je risquais de les voir.

Finalement, j'avais réussi, en passant à la dragonne, à faire le calme dans mon esprit. Et les diverses questions ne faisaient plus qu'une voie sourde dans ma tête. C'est donc d'une voie calme que je prenais la parole, mettant enfin fin au silence.


-Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour ce petit moment d'absence, c'est juste qu'une de vos révélations m'a profondément troublé. En venant ici, je m’attendais juste à trouver une confrère magicienne qui m'expliquerait son art. Ors, il se trouve que Dame Lastrim est, en plus de cela, une personne qui sait s'entourer de gens particulièrement intéressants. Entre vous et la dragonne Task, j'avoue être extrêmement surprise. Je vous ai dit précédemment que j'étais intéressée par la magie rouge, eh bien cette dernière n'est que l'une des nombreuses choses qui m’intéresse. Votre ancienne divinité, l'histoire de Task sont pour moi des choses tout aussi intéressantes. J'aimerais donc si possible, que vous me racontiez votre histoire et qu'ensuite, vous répondiez à quelques-unes de mes questions. Je prendrai un bain après tout cela si ça ne vous dérange pas.     

En réalité, j'aurais voulu prendre un bain et me reposer sur le champs mais connaissant ma curiosité, j'étais sûre que si je partais dormir maintenant, cette dernière allait m’empêcher de trouver le sommeil.         

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 5 dimanche 22 janvier 2012, 01:40:55

Le silence ne gêna absolument pas l’ancienne déesse,  en effet celle-ci commençait à avoir l’habitude de ce genre de chose,  elle se souvenait encore des longues, très longues nuits à discuter avec sa maitresse pour que celle-ci  tente d’en savoir un peu plus.    Elle eut un petit sourire avant de répondre à la jeune elfe.

- Vous n’est pas une elfe du soleil pour rien ma demoiselle.  Je savais que ce que j’allais vous dire vous intéresserez.   Mais je peux effectivement  que vous confortez sur le fait que notre maitresse sait bien s’entourer,  je peux, sans me tromper, vous dire qu’il y a environs une dizaine d’espèces différentes qui cohabite actuellement ici.   Et je ne compte pas ceux qui n’y ont fait qu’escale, mais ce lieu et ses habitantes pourraient  vous apprendre de nombreuses choses jeune demoiselle. Si nous avons terminé notre discutions avant la maitresse des lieux, je ne peux que vous encourager à rencontrer  Kella,  il me semble que les elfes et les centaures entretenaient autrefois des rapports amicaux, remarquez, je vous l’ai dit,  je pense que chaque personne ici pourrait vous apprendre quelques choses : Beaucoup de cultures se côtoient ici avec les religions, leurs histoires, leurs spécialités.  Mais je vais arrêter de vous ennuyez avec cela.    Asseyez vous,  mon histoire n’est certes pas bien longue, mais votre curiosité elle,  mettra sans doute plus de temps pour se satisfaire. Autant donc que vous soyez bien installé.



La jeune créature assit tranquillement sur un des grands fauteuils de l’entrée.  Elle se contenta de lui soupire avant de mettre doucement sa longue queue sur ses fines jambes.  Elle réfléchit quelques secondes, tentant d’être la plus  précise que possible.

-Je n’étais qu’une déesse mineure.  La déesse des blées et des moissons,  je vivais  dans un petit village d’être humain, à une époque qui me semble bien lointaine maintenant,  mon rôle était de faire en sorte que ceux-ci puisse avoir des récoltes  abondantes mais je ne pouvais cependant pas m’affranchir du  cycle normal des choses,  le sol ne peut pas être d’année en année exploité a son maximum.  Les techniques ont cependant évolué, et au final, on commença petit à petit  à m’oublier.  Je n’étais plus qu’une simple légende,  un simple conte.  J’ai donc décidé de pendre une forme Humaine,  la même que celle que j’ai actuellement.  Mais pour cela, il me fallait en permanence les grains de blé de la dernière botte de foin coupé.    Ce fut à ce moment que j’ai rencontré un marchand.   Nous avons donc décidé de faire un bout de chemin ensemble.  Nos deux cœurs battaient l’un pour l’autre, comme jamais je ne le pensais possible.  Et pourtant…


Elle s’arreta quelques instants,  soupirant doucement.  Elle avait encore mal,  mal de ce qu’il s’était passé à l’époque même si elle comprenait le geste de cet humain. Elle continua donc, sans rechercher à cacher ce fond de tristesse.

-Nous nous sommes quitté.   Déesse et mortelle ne peuvent pas  vivre ensemble,  voila pourquoi nous nous sommes séparé.  J’ai repris ma route,  mais au final, j’étais seule.  Seule comme jamais.  Tinuviel m’a offert  la chance d’être toujours entourée, et pour cela, j’ai renoncé à ma condition de déesse.   Elle m’a transformé en une mortelle.   Voila, pourquoi je lui suis fidèle.  Biensur,  je sais que cela m’a couté l’immortalité, mais je me savais condamner alors que  là, je sais que je ne rejoindrais pas le néant, et que je ne serais pas seule.  Voila, j’espère ne pas avoir était trop longue.  Si jamais je peux répondre à vos questions, je le ferrais volontiers.

La louve se contenta d’attendre si la jeune femme voulait en savoir plus. Elle lui avait donné toutes les informations dont elle se souvenait, mais il devait y avoir des choses auxquels elle n’avait pas pensé. 

Vivianne

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 6 dimanche 22 janvier 2012, 17:16:03

Tinueviel Lastrim, femme que j'avais pris au début pour une simple mage était en fait bien plus que cela, en plus de maitriser une magie qui m'était totalement inconnu, elle s'entourait de personnes particulières, une ancienne déesse, une mère dragonne, un centaure et je ne sais encore quelles créatures particulières. Plus l'ancienne déesse m'en disait, plus je voulais en savoir.

-Vous ne m’ennuyez en rien, comme vous le dites, si j'ai gardé une chose des elfes du soleil, c'est bien la curiosité, même si ceux de mon clan ne s’intéresse plus qu'aux conquêtes et à la magie. Vous dites que dame Lastrim a su bien s'entourer, eh bien il me tarde de voir toutes les personnes qu'elle fréquente. Quitte à rester peut-être moi-même ici, même si je pense ne devenir qu'une passagère régulière, mes petites escapades dans les vieux temples me manqueraient trop. Mais allez-y, pour le moment je ne ferais que vous écouter.

J'écoutais donc avec une attention toute particulière l'histoire de cette déesse mineure qui n'eut, je dois l'avouer, pas beaucoup de chance. Certains disent que le bonheur dépend de la naissance, cette histoire me confortait dans l'idée que ce n'était pas toujours le cas. J'avais vu des paysans vivre plus heureux que des nobles de hautes lignés et dans le cas de cette ancienne divinité, je peux dire que si j'avais bien compris, elle n'avait trouvé qu'un semblant de bonheur que grâce à la mage rouge qui lui avait offert une sorte de deuxième chance. D'ailleurs, je me demandais quelle sorte de magie elle avait employé pour transformer une déesse en mortelle. Alors certes la déesse était faible et consentante mais cela restait tout de même un sacrée exploit que je n'étais pas sûre de pouvoir réaliser moi-même. Quoique, avec du temps et quelques études, je pense que j'aurais pu le faire aussi.

-Vous n'avez pas le moins du monde était longue et votre histoire m'a permis de confirmer un théorie que j'avais sur les dieux.

En effet, grâce à son histoire, j'avais eu la confirmation que certains dieux, je dis bien certains car une généralité ne veut pas forcément dire une certitude absolue. J'avais donc la confirmation que pour vivre, certains dieux avaient besoin de fidèles qui croyaient donc en eux et qui leurs rendaient hommage. Cette idée, je l'avais déjà eu en étudiant certaines civilisations disparues, j'avais en effet remarqué que les divinités, pourtant éternelles disparaissaient avec leurs croyants. Je comprenais maintenant mieux les guerres déclenchaient aux noms de telle ou telle croyance. Les dieux avaient besoin de fidèles pour accroitre leurs puissances et surtout survivre, il fallait donc qu'ils aient le plus de personnes possibles leurs rendant hommage. Je comprenais aussi la politique de l'ordre immaculé qui ne voulait pas que les gens rendent hommage à d'autres dieux que le leur. Il ne voulait pas renforcer un ennemi. Comme je l'avais dit, l'histoire de cette terranide m'avait déjà apporté une chose, cependant, j'avais encore quelques questions.

-Je vais moi-même faire court pour ne pas vous déranger.

Je sortais mon livre de mon sac et faisait apparaitre par un sortilège de création un crayon.


-Ça ne vous dérange pas que je prenne des notes. Alors mes questions seront assez-simple. Avez-vous conservé des pouvoirs en rapport avec votre ancienne fonction ? Pouvez-vous encore faire des sortilèges de niveau divin ou plutôt avez-vous conservez une partie de l'énergie que vous aviez à cette époque ? Avez-vous encore des contacts avec d'autres dieux et si c'est le cas, pouvez-vous me dire où les trouver, quels sont leurs noms et leurs éventuelles attributions ? Et enfin pour finir, connaîtriez-vous un de vos anciens collègues qui est passé de l'état de mortel à celui de dieu ?

Voilà les quelques questions que je posais à la louve, même si toutes les réponses m'intéressaient, j'espérais particulièrement qu'elle puisse répondre par l'affirmative à ma dernière question. En effet, ceux de mon clan pensait que pour atteindre le stade ultime dans l'utilisation de la magie, être un dieu était absolument nécessaire. Je voulais donc savoir si des mortels devenues dieux existaient vraiment, quelques légendes disaient que c'était effectivement possible et si c'était vraiment le cas, rencontrer une telle personne ne pouvait-être que gratifiant. Surtout qu'il pourrait peut-être m'apprendre à utiliser la magie que par la pensée car j'avais eu beau m'entraîner, effectuer cet exploit m'avait été impossible. Mais maintenant que j'y pensais ....

Quant vous étiez une déesse, comment utilisiez-vous la magie, faisiez-vous appels à des incantations ou des gestes ou bien un simple effort de volonté vous suffisez ? 

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 7 dimanche 22 janvier 2012, 19:10:51

La jeune déesse se concentra quelques minutes.  Les questions que la jeune demoiselle  lui posait n’était pas spécialement difficile, mais encore une fois la déesse  avait quelques soucis, en effet, elle n’était  plus une déesse depuis des années désormais et elle n’avait  jamais eut des  contacts très poussé avec les autres dieux.  Voila pourquoi elle ne pourrait pas faire grand-chose  pour elle.  Elle tenterait cependant de lui répondre.   L’Okami eut un petit sourire avant de lui répondre  avec le maximum de précision, mais le fait que la jeune demoiselle prenne des notes pour cela, c’était peut être disproportionné. Enfin, si cela pouvait lui faire plaisir.

- Je vais tenter de vous répondre avec le maximum de précision.   Je n’ai plus de pouvoir aujourd’hui. En effet, je n’ai plus le statut de divinité aujourd’hui.  Je ne suis plus qu’une simple mortelle aujourd’hui.   Je ne peux donc plus utiliser la moindre magie et même à l’époque je n’avais pas grand de grand pouvoir,  je n’avais pas assez de fidèle pour cela.  Toutefois, je pouvais  reprendre ma forme divine  contre une poignée de grain de blé.   C’était la seule condition.  Pour vous donnez une image vous pouvez  visualiser une louve de couleur brune  de plusieurs mètres de haut.  Concernant votre question sur les éventuelles relations que  j’ai put conserver, je ne peux malheureusement rien pour vous.  En effet, a l’époque ou je suis retourné sur terre,  j’ai tenté de retrouver mes frères et mes sœurs,  je n’ai cependant pas réussit à en trouvé un.   Reste votre dernière question.  Je …  Je ne connais plus de dieu.  Cependant oui, il existe un moyen de devenir un dieu pour un mortel.  Mais… Pour cela, il vous faudra tuer un dieu.   En faisant cela vous aurez la possibilité de devenir la divinité que vous venez de tuer.

Elle réfléchit un dernier moment lorsque la jeune femme lui posa une question sur sa magie. En effet, la jeune femme  n’avait pas l’habitude de ce servir de ce genre de chose. Cependant elle  avait le souvenir de ne  pas avoir eut besoin de ce genre de chose. Cependant elle était sur d’une chose, le fait que madame Lastrim n’avait pas besoin de formule pour ses sorts concernant la magie rouge. Pour le reste par contre, cela était une autre histoire.


- Les incantations. Non, je ne pense pas.  Cependant il me fallait une charge émotive relativement forte.  Cependant la magie n’était pas une chose dont que j’utilisais,  non,  je préférais me servir de mes autres aptitudes.  Enfin, maintenant cela est du passé.   Cependant,  Madame Lastrim peut se servir de ses sorts sans avoir besoin de geste. Il lui suffit juste d’être dans de bonne condition pour  utiliser ce genre de sort.    Vous pourrez cependant  en discuter avec elle si vous le désirez.   Enfin, concernant votre possible  entrée en ce lieu, sachez que nous ne retenons personne, ainsi vous êtes libre de partir quand bon vous semble.


Elle eut un petit sourire avant de lui dire.

-Voila, ce que je peux vous dire ma demoiselle.  Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.   Mon expérience en tant que divinité à était relativement courte et mon petit nombre  de fidèle ne me permettait pas d’utiliser la magie comme les autres divinités.   Mais je pense que certaine demoiselle du harem pourrait vous en dire plus sur  les êtres divins.  Nous avons par exemple une  ancienne prêtresse de Lloth.  Je sais que ce genre de chose est relativement tabou chez vous mais elle pourrait vous apprendre de nombreuses choses sur les divinités majeures.   C’est tout  ce que je peux vous  apprendre.  Mais je vous propose de continuer cette discutions dans le bassin.  Vous pourrez en profiter pour vous doucher.  Je suppose que vous devez être fatiguée  et cela vous ferra du bien je pense.

Il n’y avait rien de plus,  la jeune louve ne pouvait pas faire plus pour l’instant, et l’elfe aurait donc le temps de se détendre.  La louve avait l’habitude de voir des femmes nues,  la question était si c’était le cas de l’elfe, ou non.


Vivianne

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 8 lundi 23 janvier 2012, 16:10:57

Les réponses de la louve, certes précises, ne m’apportèrent pas tout ce que j'espérais, mais bon, j'avais quand même beaucoup d'éléments dans ma quête de la puissance divine. Alors certes, l'idée de tuer une divinité ne m'enchantait pas le moins du monde. Déjà parce que je ne tue que pour me défendre, ensuite parce que je ne me sentais pas de taille contre un dieu et pour finir, l'idée de prendre sa place et de me faire vénérer ne me plaisait pas, surtout qu'il aurait fallu que je me mette en quête de fidèles et je n'avais pas envie de perdre du temps à cela. Tant pis pour l'état de dieu, je trouverais autre chose, il y a plein de créatures et êtres tout aussi puissant, j'avais qu'à devenir comme eux. Malgré tout cela, j'aurais bien voulu rencontrer un dieu dans toute sa puissance, vu l'âge que la majorité ont, je suis sûre qu'ils doivent être de grandes sources de savoirs. Enfin, si ce sont des dieux majeurs, des mineurs, si j'avais bien compris, était plutôt faible et ne valait donc pas grand chose au niveau de la puissance, cependant, comme venait de le prouver mon interlocutrice, même mineur, il avait des connaissances fortes intéressantes.

Enfin bon, sa dernière phrase sur la magie, au sujet de la manière dont la mage Lastrim et elle-même l'employait me donner espoir de pouvoir enfin faire mes sortilèges sans gestes. Il lui fallait une charge émotive forte, voilà qui était assez intéressant, surtout que je n'avais jamais essayé de faire mes sortilèges ainsi. Il faut dire que pour bien tisser un sort, il faut relativement être calme pour ne pas se louper dans l’exécution des gestes mais l'idée d'une charge émotive forte n'était pas mal, surtout que d'après ce que j'avais compris, les pouvoirs des E.S.P.ers fonctionnaient pour la majorité grâces aux émotions. Cela ne valait pas pour tous, j'avais questionné des E.S.P.ers qui disaient n'avoir besoin que d'un effort de volonté. Peut-être que le secret de la très haute magie se trouvais dans les émotions. A moins qu'il ne se trouve dans la magie rouge justement, d'après l'ancienne déesse, la maitresse des lieux n'avait pas besoin de gestes ni d’incantations, juste de conditions précises. La grande question était de savoir lesquelles, mais comme le disait mon hôtesse, je verrais cela plus tard avec la spécialiste.


Je rangeais donc mon livre et faisais disparaitre mon crayon, me levant avec un sourire pour finir par dire :


-Ce sera avec plaisir que je prendrais un bain avant de me coucher, comme vous le dites je suis plutôt fatigué et maintenant que ma curiosité maladive est calmée, je pense pourvoir enfin trouver le sommeil. Il faut dire que trouver cet endroit n'est pas vraiment facile. J'ai bien dû arpenter les landes dévastée pendant une bonne semaine. Me faisant attaquer par diverses créatures, d'ailleurs, n'avaient vous pas eu des problèmes avec ces dernières, mais vue les personnes qui doivent fréquenter ce lieu, il ne doit pas avoir beaucoup de courageux pour attaquer les lieux.

Je prenais mon manteau avant de reprendre :

-Je vous suis, qu'il me tarde de prendre un bon bain avant de dormir. C'est que ça fait bien deux semaines que je n'ai pas pris de bain, comme je me déplace presque tout le temps, je me lave habituellement avec un sort, surtout que me payer une chambre avec une baignoire n'est pas toujours dans mes moyens.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : La magie des elfes. [Pv Tinuviel Lastrim]

Réponse 9 lundi 23 janvier 2012, 17:06:49

Les créatures, non ce n’était pas le problème qui se posait au harem,  généralement les bêtes des landes dévastés n’attaquaient que si elle manquait de nourriture,  hors les aventuriers  remplissait malheureusement très bien ce rôle,  et même  en cas de disette, l’elfe s’arrangeait toujours pour qu’une partie des récoltes du harem soit en assez libre pour la faune sauvage.  Cela pouvait paraitre étrange mais en faisant cela, elle permettait à l’autre partie de ses cultures de  vivre et elle n’avait pas de problème avec les  bêtes locales.
L’ookami fit un petit sourire avant de guider la demoiselle,  le harem était un long dédale de pièce plus ou moins grande,  cependant chaqu’une d’entre elle était à la fois sobre et élégante,  il s’y dégageait cependant une impression d’hétérogénéité.  Bien que style typique des elfes du soleil était extrêmement visible, on pouvait constater de multiple petite variation. Des objets, ou des motifs appartenant à d’autre races,  ce qui expliqué pourquoi cet endroit était finalement accueillant pour tous le monde,  parce que l’on y retrouver toujours un peu de chez soit.   
Durant le trajet jusqu’à la salle d’eau l’ancienne déesse demanda.


- C’est étrange,  notre réputation commence pourtant à être assez importante.  Et nous ne somme qu’à deux jours de marche de Nexus,  cependant,  il est vrai que ces terres sont de véritables labyrinthe  et que la majorité de nos visiteurs ou visiteuses sont encore des voyageurs perdus.  Concernant les créatures, la plus part ne sont en réalité qu’affamées, il est donc facile de calmer leurs courroux si on leurs offres de quoi se sustenter.  Du moins, pour la plus part,  car certaines d’entre elles ont été corrompues et malheureusement à partir de ce moment là, il n’y a qu’une seule et unique chose à faire.


La jeune Ookami n’aimé pas  dire cela, mais elle savait qu’il n’y avait pas d’autre solution.   Malheureusement la mort et la purification par le feu était le seul moyen de lutter et d’abréger les souffrances de ces pauvres bêtes.  Les origines de ces mutations étaient relativement  obscures mais était sans doute du à la présence d’un objet  extra Terra à quelques milliers de kilomètres d’ici.   C’était sans doute la cause de ses mutations.  Cependant, d’autre hypothèse demandé à être étudier,  en effet, certains lieux étaient saturés de magie,  hors l’elfe avait eut la preuve que la magie si elle était trop concentrée pouvait avoir des influences plus que néfastes sur  la vie.  Enfin, cela était une autre histoire.

La créature la fit finalement entrer dans une grande pièce.  De  nombreux bassins se rejoignaient,  et au centre une petite fontaine approvisionnée l’endroit  en eau.  Les murs de cette salle étaient recouverts de fines mosaïques représentant des scènes relativement érotiques,   la  fontaine elle-même représentait  deux femmes s’embrassant avec passion donnant le thème du harem.    Cela pouvait peut être choquer l’elfe, mais il ne fallait pas se faire  d'illusion, ce lieu n’était pas un harem pour rien.  Elle eut un petit sourire, et laissa l’elfe  observer les yeux, lui disant doucement.


-Je vais vous laisser,  vous avez tous ce qu’il vous faut  sur le  bord des bassins, dans de petites bassines  sur le coté.  Les serviettes elles,  sont sur votre droite.   Je pense que pour l’instant,  vous n’avez pas besoin de moi. Reposez donc vous bien, je vais m’occuper de votre chambre durant ce temps.


La déesse s’absenta, laissant la jeune femme seule. 



Répondre
Tags :